• (7 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

Michael Jackson est mort

#41 Utilisateur non-connecté   The Marsouin Icône

  • Groupe en formation
  • PipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 53
  • Inscrit : 26-September 08

Posté 26 June 2009 - 21:12

un grand homme disparait, paix a son ame!
ca fait bizarre quand meme de se dire qu'il n'est plus la :unsure:
0

#42 Utilisateur non-connecté   sudenuni Icône

  • Café Concert
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Attente de Validation
  • Messages : 609
  • Inscrit : 17-October 07
  • Gender:Male

Posté 26 June 2009 - 21:38

Ne vous inquiétez pas plus personne ne pourra l'égaler au niveau du nombre de disques vendus car c'est un support amené à disparaître (encore 10 ans grand max)

Sinon c'est vrai que ça fait toujours bizarre d'apprendre une nouvelle comme ça le matin, mais sachez reconnaître que c'est un immense artiste (même si c'est pas du tout mon style) donc s'il vous plaît un peu de respect pour lui et pour les fans, chacun retiendra l'image qu'il veut de M.J.

#43 Utilisateur non-connecté   RATMetallicACDC Icône

  • Groupe en formation
  • PipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 52
  • Inscrit : 14-January 09
  • Gender:Male
  • Location:Donaldville !!!!!
  • Interests:Guitguitguitguitare !! Ducks ! Maths ! Physique ! Musique ! Metallica ! RATM ! Brownies ! AC/DC ! Vert ! Wouhouuuu ! Led Zep !

Icône de message  Posté 27 June 2009 - 18:27

Pff, MJ, ça vaut un bout de chewing-gum collé sur le bitume depuis 5 ans !!!! <_< Attendez, vous allez pas dire que c'est "bien" ? Aucun style, aucune prouesse technique, à part la danse, mais c'est pas la seule personne à danser aussi bien que lui ! Au contraire : il doit y avoir des milliers de personnes qui doivent danser 10x mieux que lui ! De plus, sa façon de danser est totalement dénigrante et loufoque ! Le pire, c'est que c'est même pas parodique ! Et puis, ça faisait des années qu'il était mort ! Et il croyait qu'à 50 ans qu'il allait faire une 50aine de concerts alors qu'il était à 2 doigts de claquer ! Pour conclure, il était VRAIMENT temps qu'il crève ! Et vous pourrez pas changer mon avis !
0

#44 Utilisateur non-connecté   Jéré Icône

  • Legend of rock
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 1768
  • Inscrit : 08-December 08
  • Gender:Not Telling

Posté 27 June 2009 - 18:35

On dit j'aime pas on dit pas c'est nul
A posté une image
0

#45 Utilisateur non-connecté   sudenuni Icône

  • Café Concert
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Attente de Validation
  • Messages : 609
  • Inscrit : 17-October 07
  • Gender:Male

Posté 27 June 2009 - 18:38

@Donaldfan_one: Et toi tu as fais quoi dans le domaine dans la musique à part critiquer? <_<

T'as vraiment aucun respect pour l'artiste mec !

#46 Guest_Little EVH_*

  • Groupe : Invité

Posté 27 June 2009 - 18:41

Voir le messageDonaldfan_one, le Jun 27 2009, 19:27, a dit :

Pff, MJ, ça vaut un bout de chewing-gum collé sur le bitume depuis 5 ans !!!! <_< Attendez, vous allez pas dire que c'est "bien" ? Aucun style, aucune prouesse technique, à part la danse, mais c'est pas la seule personne à danser aussi bien que lui ! Au contraire : il doit y avoir des milliers de personnes qui doivent danser 10x mieux que lui ! De plus, sa façon de danser est totalement dénigrante et loufoque ! Le pire, c'est que c'est même pas parodique ! Et puis, ça faisait des années qu'il était mort ! Et il croyait qu'à 50 ans qu'il allait faire une 50aine de concerts alors qu'il était à 2 doigts de claquer ! Pour conclure, il était VRAIMENT temps qu'il crève ! Et vous pourrez pas changer mon avis !

C'est exactement ce qu'un crétin de 14 ans est capable de dire, en grandissant tu te rendras mieux compte de ce qu'il valait, et de ce qu'il représentait dans le monde de la musique, c'était plus un chanteur/danseur/producteur qu'un musicien, un entertainer comme on dit, et il a toujours su s'entourer des plus grands, Van halen, Lukather, Quincy Jones et plein d'autres, et en termes de danse, demande à certains danseurs ce qu'il pense de lui, tu verras qu'ils ne seront pas d'accord avec toi, en plus MJ chantait en même temps, et ce qui compte pour faire un bon morceau c'est pas forcément que ce soit compliqué, sinon le punk et plein d'autres styles n'existeraient même pas, ce qui est surtout important c'est la créativité alors si c'est pour dire des choses aussi débiles tu ferais mieux de t'abstenir et d'éviter de poster, en plus tu passes pour un gros con
0

#47 Utilisateur non-connecté   Gurdil74 Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 491
  • Inscrit : 22-September 07
  • Gender:Male
  • Location:Cluses en Yote Savoie

Posté 27 June 2009 - 19:05

Pour défendre Donald sur un point : M.J n'est pas un grand musicien.

Par contre, il est évident que c'était un très bon chanteur, avec une voix très spéciale (que l'on peut ne pas aimer, mais c'est subjectif). De plus, il a quand même marqué l'Histoire de la musique avec l'album "Thriller" qui reste l'album le plus vendu au monde (et qui n'est pas près d'être égalé).

Quand à la danse, je pense personnellement qu'il est le premier à mélanger la danse des rues ET la danse classique (je rappelle qu'il lui arrivait de faire des pointes). Son style à inspirer des millions de danseurs, et un grand nombre de danseurs actuels continuent de s'en inspirer (notamment les "p'tits rats de l'opéra classique).


Alors, Michael Jackson mérite au moins du respect, si ce n'est de l'admiration...


++
P.S : je rappelle que Henri Salvador a sortit un album à 82 ans, alors le coup des 50 balais....
A posté une image
"L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas, on s'écrase" - Pierre Desproges
0

#48 Utilisateur non-connecté   OlDiver Icône

  • Woodstock
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 2821
  • Inscrit : 07-February 07
  • Gender:Male
  • Location:Picardie
  • Interests:Music & food.

Posté 27 June 2009 - 19:05

Voir le messageLittle EVH, le Jun 27 2009, 19:41, a dit :

en plus MJ chantait en même temps,


oui bon là c'est pas le seul hein :whistling:

Lorie et Britney Spears aussi, playback inside -_-
Écoutez mes compos sur Soundcloud.

Tout avis est le bienvenu :)
0

#49 Guest_Little EVH_*

  • Groupe : Invité

Posté 27 June 2009 - 19:30

Voir le messageOlivier1989, le Jun 27 2009, 20:05, a dit :

oui bon là c'est pas le seul hein :whistling:

Lorie et Britney Spears aussi, playback inside -_-

ouai mais justement britney spears c'est QUE du playback, j'ai vu des images de sa dernière tournée aux infos, c'est affligeant (pour lorie, j'en sais rien, j'imagine que c'est pareil), pour MJ, je pense qu'il a du en faire un peu pour ses dernières tournées et qd il passait à la télé, et je vois pas comment il aurait pu faire sa prochaine tournée mais il n'en faisait pas pendant ses premières tournées
0

#50 Guest_Little EVH_*

  • Groupe : Invité

Posté 27 June 2009 - 19:32

Voir le messageGurdil74, le Jun 27 2009, 20:05, a dit :

Pour défendre Donald sur un point : M.J n'est pas un grand musicien.

Par contre, il est évident que c'était un très bon chanteur, avec une voix très spéciale (que l'on peut ne pas aimer, mais c'est subjectif). De plus, il a quand même marqué l'Histoire de la musique avec l'album "Thriller" qui reste l'album le plus vendu au monde (et qui n'est pas près d'être égalé).

Quand à la danse, je pense personnellement qu'il est le premier à mélanger la danse des rues ET la danse classique (je rappelle qu'il lui arrivait de faire des pointes). Son style à inspirer des millions de danseurs, et un grand nombre de danseurs actuels continuent de s'en inspirer (notamment les "p'tits rats de l'opéra classique).
Alors, Michael Jackson mérite au moins du respect, si ce n'est de l'admiration...
++
P.S : je rappelle que Henri Salvador a sortit un album à 82 ans, alors le coup des 50 balais....

Tout à fait d'accord...
0

#51 Utilisateur non-connecté   stfans Icône

  • Groupe en formation
  • PipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 88
  • Inscrit : 03-July 06
  • Gender:Male

Posté 27 June 2009 - 20:29

salut,il a quand meme commence avant,avec les jackson five.

@+
0

#52 Utilisateur non-connecté   thomasbressel Icône

  • Café Concert
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 674
  • Inscrit : 30-September 05

Posté 27 June 2009 - 21:16

Voir le messageLittle EVH, le Jun 27 2009, 19:41, a dit :

C'est exactement ce qu'un crétin de 14 ans est capable de dire, en grandissant tu te rendras mieux compte de ce qu'il valait, et de ce qu'il représentait dans le monde de la musique, c'était plus un chanteur/danseur/producteur qu'un musicien, un entertainer comme on dit, et il a toujours su s'entourer des plus grands, Van halen, Lukather, Quincy Jones et plein d'autres, et en termes de danse, demande à certains danseurs ce qu'il pense de lui, tu verras qu'ils ne seront pas d'accord avec toi, en plus MJ chantait en même temps, et ce qui compte pour faire un bon morceau c'est pas forcément que ce soit compliqué, sinon le punk et plein d'autres styles n'existeraient même pas, ce qui est surtout important c'est la créativité alors si c'est pour dire des choses aussi débiles tu ferais mieux de t'abstenir et d'éviter de poster, en plus tu passes pour un gros con


Tu sait je sais même pas si ça vaut la peine de répondre à ce genre de "post", ni même qu'on s'attarde sur son cas ... vaut mieux l'ignorer.
A posté une image
0

#53 Utilisateur non-connecté   DexterHouse Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 21
  • Inscrit : 12-May 09
  • Gender:Male
  • Location:Montpellier

Posté 27 June 2009 - 21:25

Il est clair qu'il y a eu un avant Michael Jackson, et qu'il y a un après Michael Jackson.

Sa mort ne laisse que peu de monde indifférent, cet "extra-terrestre", ce génie créatif a apporté tellement de choses à tant de domaines (musique, chant, danse, causes humanitaires, clips vidéos pour ne pas parler de mini films, etc....)

Après, chacun ses gouts et ses couleurs, c'est sûr, mais donald, aies un peu de respect pour l'Homme de spectacle qu'il était, et qu'il sera toujours à nos yeux....si tu veux être respecté, apprends d'abord à respecter les autres....

Un grand Monsieur nous a quitté pour partir briller aux côtés d'autres géants....(du moins j'ai envie d'y croire)
0

#54 Utilisateur non-connecté   kirk01 Icône

  • Premières compos
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 180
  • Inscrit : 02-July 08
  • Gender:Male
  • Location:Derriere toi
  • Interests:le Heavy :-)

Posté 28 June 2009 - 10:11

Quand je vois le post du canard sincerement je n'eprouve qu'une seule envie que je ne citerais pas au risque d'etre grossier...
Michael Jackson EST un monument de la musique, c'était tout sauf mon style mais lorsque je tombais sur une chanson de Thriller ou le fabuleux clip version longue de "Rock my World" je restais bouche bée devant tant d'allure tant de démarcation et de prestance,
parce que quoi qu'on puisse en dire Michael Jackson avait de l'allure, son allure.
Alors voir un debutant qui, l'avoue lui meme dans son profile ne connait rien a la guitare, j'en conclue donc a la musique critiquer un des plus grands ...
"He who makes a beast of himself gets ride of the pain of being a man"
0

#55 Utilisateur non-connecté   Dean79SeriesZ Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 342
  • Inscrit : 13-December 08
  • Gender:Male
  • Location:Canada

Posté 28 June 2009 - 18:15

Bordel! un autre qui vient de faire passer les ados pour des crétins, putain, si t'aime pas tu poste pas, bon sang j'en ai marre qu'on me rabroue à cause de mon âge et là tu viens de donner raison à ceux qui font ça!
Guitare: Dean 79 Series Z
Ampli: Peavey Vypyr 75 75 Watts


Allez voir le myspouf de Reanimator, groupe de thrash venant du Québec!ICI!
Et celui de Slaves, groupe de mon ami ICI!

Putain, J'ai Chier Dans Mon Froc:


A posté une image
0

#56 Guest_Little EVH_*

  • Groupe : Invité

Posté 28 June 2009 - 18:54

Voir le messagethomasbressel, le Jun 27 2009, 22:16, a dit :

Tu sait je sais même pas si ça vaut la peine de répondre à ce genre de "post", ni même qu'on s'attarde sur son cas ... vaut mieux l'ignorer.

Tu as tout à fait raison, mais des fois j'ai du mal à me retenir :D
0

#57 Utilisateur non-connecté   Quarant' Icône

  • Guitariste de niveau 1
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 1003
  • Inscrit : 30-April 08
  • Gender:Male

Posté 28 June 2009 - 18:56

Bonjour,
C'est vrai ça! Il pourrait mettre un peu de nuance dans ce qu'il dit! Là il nous fait passer pour des cons! C'est chiant.

Apprenti Slash
"Il est difficile de parler beaucoup sans dire quelque chose de trop!"
C'est en avançant que se construit le chemin!!!
Si on s'en fiche de gagner plus, on peut travailler moins?

YR
0

#58 Utilisateur non-connecté   Bewitched Icône

  • Café Concert
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 707
  • Inscrit : 13-May 06
  • Gender:Male
  • Location:Strasbourg

Posté 28 June 2009 - 20:01

Ca s'appelle "de la pure provoc" donc ne pas en tenir compte sera la pire des insultes pour lui.
Pour du metal à la fois trash et mélodique ainsi que des solos à rallonge, venez voir ici : www.myspace.com/bloodypridefr
0

#59 Utilisateur non-connecté   kirk01 Icône

  • Premières compos
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 180
  • Inscrit : 02-July 08
  • Gender:Male
  • Location:Derriere toi
  • Interests:le Heavy :-)

Posté 28 June 2009 - 20:03

bon j'y suis peut etre allé un peu fort aussi,
mais je suis de votre avis, on m'a souvent rabaissé a cause de mon age dès que je parlais de groupes assez "vieux" tout simplement parce que "t'es trop jeune" alors quand je vois des post pour le moins deplacés dans ce genre sa m'enerve parce que comme tu l'as dit Dean on passe pour des idiots...
"He who makes a beast of himself gets ride of the pain of being a man"
0

#60 Utilisateur non-connecté   RATMetallicACDC Icône

  • Groupe en formation
  • PipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 52
  • Inscrit : 14-January 09
  • Gender:Male
  • Location:Donaldville !!!!!
  • Interests:Guitguitguitguitare !! Ducks ! Maths ! Physique ! Musique ! Metallica ! RATM ! Brownies ! AC/DC ! Vert ! Wouhouuuu ! Led Zep !

Posté 29 June 2009 - 11:34

Voir le messageLittle EVH, le Jun 27 2009, 19:41, a dit :

C'est exactement ce qu'un crétin de 14 ans est capable de dire, en grandissant tu te rendras mieux compte de ce qu'il valait, et de ce qu'il représentait dans le monde de la musique, c'était plus un chanteur/danseur/producteur qu'un musicien, un entertainer comme on dit, et il a toujours su s'entourer des plus grands, Van halen, Lukather, Quincy Jones et plein d'autres, et en termes de danse, demande à certains danseurs ce qu'il pense de lui, tu verras qu'ils ne seront pas d'accord avec toi, en plus MJ chantait en même temps, et ce qui compte pour faire un bon morceau c'est pas forcément que ce soit compliqué, sinon le punk et plein d'autres styles n'existeraient même pas, ce qui est surtout important c'est la créativité alors si c'est pour dire des choses aussi débiles tu ferais mieux de t'abstenir et d'éviter de poster, en plus tu passes pour un gros con

Alors déjà je suis pas un petit crétin de 14 ans, car tu vaux peut-être pas mieux. De plus, ça sert absolument à rien de s'engueuler pour des goûts différents ! Si tu trouves qu'il chante bien, tant mieux pour toi, t'as bien de la chance, mais c'est pas mon problème ! Et c'est pas en m'insultant ou en me faisant une morale à 2 balles que tu changeras mon avis ! Et c'est pas aussi en réussissant dans la vie qu'on n'est pas une merde ! <_< Point final !
0

  • (7 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)