• (7 Pages)
  • +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

Michael Jackson est mort

#81 Utilisateur non-connecté   m4dne5s Icône

  • Woodstock
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 2766
  • Inscrit : 26-June 05
  • Gender:Male
  • Location:59 Nord

Posté 29 June 2009 - 19:58

J'aime assez Dirty Diana moi... :)
0

#82 Guest_Little EVH_*

  • Groupe : Invité

Posté 30 June 2009 - 01:08

Voir le messagem4dne5s, le Jun 29 2009, 20:58, a dit :

J'aime assez Dirty Diana moi... :)

ça fait partie des bons morceaux de Bad, avec Smooth criminal
0

#83 Utilisateur non-connecté   jef974 Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 356
  • Inscrit : 23-July 07
  • Gender:Male
  • Location:fontainebleau ( 77 )
  • Interests:Ma famille, mon groupe et la gratte

Posté 06 July 2009 - 12:18

R.I.P encore un grand qui s'en va :(
A posté une image
0

#84 Guest_Little EVH_*

  • Groupe : Invité

Posté 06 July 2009 - 12:33

Parait qu'ils vont l'enterrer sans son cerveau (pour autopsie complémentaire) :heh:
0

#85 Utilisateur non-connecté   jef974 Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 356
  • Inscrit : 23-July 07
  • Gender:Male
  • Location:fontainebleau ( 77 )
  • Interests:Ma famille, mon groupe et la gratte

Posté 06 July 2009 - 13:01

P***n foutez lui la paix une bonne fois pour toute, qu'est ce qu'ils vont trouver de + ?!?

Bien que j'éprouve le plus grand respect pour ce bonhomme, ça fait un bail qu'il était déconnecté :rolleyes:
A posté une image
0

#86 Utilisateur non-connecté   Jéré Icône

  • Legend of rock
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 1768
  • Inscrit : 08-December 08
  • Gender:Not Telling

Posté 06 July 2009 - 13:10

Certains diront qu'il était devenu l'ombre de lui même, moi je pense que c'était plutôt l'inverse... ^_^

A posté une image

A posté une image



Allez on va arrêter là les blagues de mauvais goût ;)
A posté une image
0

#87 Guest_Little EVH_*

  • Groupe : Invité

Posté 06 July 2009 - 14:45

Parait qu'ils veulent garder son cerveau parce qu'ils souhaitent faire encore certaines analyses qui nécessitent la rigidité du cerveau, c'est des analyses liées à l'anesthésiant (propofol) qu'il se serait injecté une heure avant sa mort, c'est un produit utilisé pour les anesthésies générales, et en cas de surdose c'est l'arret cardiaque, comme en plus il avait l'estomac vide mais plein de médicaments, ça fait beaucoup pour un anorexique
0

#88 Guest_Little EVH_*

  • Groupe : Invité

Posté 06 July 2009 - 14:48

D'ailleurs j'ai pas mal taffé à eurodisney, dans les hotels et les restos, et j'ai connu un chef de cuisine qui m'avait raconté qd MJ était venu (une des fois où il est venu du moins), il avait réservé toute la salle pour lui (salle de 300/400 personnes), il n'était resté qu'une petite heure et n'avait commandé qu'une assiette de frite et un jus de pommes...
Et personne ne pouvait l'approcher, sauf les serveurs, mais ils n'avaient pas le droit de lui parler
0

#89 Utilisateur non-connecté   kirk01 Icône

  • Premières compos
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 180
  • Inscrit : 02-July 08
  • Gender:Male
  • Location:Derriere toi
  • Interests:le Heavy :-)

Posté 07 July 2009 - 20:03

Et oui c'est sa M J... Comment ne pas devenir megalomane avec une vie comme la sienne, il a tout eu il pouvait tout avoir, et j'ai une tres grande estime pour cet homme qui meme s'il n'a pas mené une vie parfaite, a réussi a garder la tete a peu pres sur les epaules, quand on voit britney Spears ou autre qui avec un succes 10 000 000 de fois moins important parte completement en sucette a 25 ans...
On se dit qu'il devait etre un homme bon et sensé pour vivre 4=50 ans d'une telle vie!
"He who makes a beast of himself gets ride of the pain of being a man"
0

#90 Utilisateur non-connecté   TcikTcan Icône

  • Premières compos
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 114
  • Inscrit : 24-August 06
  • Gender:Male

Posté 08 July 2009 - 17:00

Une legende est decedé, faut croire que dieu l'avais pas oublier celui la! :P
haha mais kan meme j'ai passé des heures a analyser son moon walk kan j'étais petit. Mon grand frere de 10 ans plus vieux ke moi gerais parfaitement. La maintenant je sais faire le moonwalk parfaitement et le sidewalk B) c surment le premier ki m'as fait aimer la music avant tout , pas le choix tout le monde écoutait ca hahaha

pour la tite question des chanson preferer. moi c beat it, smooth criminal, thriller, billy jean et d'autre ki me viennent pas tout de suite en tete :P

Edit : merci de corriger un minimum tes fautes. A l'avenir, je te suggère de te relire. Un effort s'impose !!
0

#91 Guest_Little EVH_*

  • Groupe : Invité

Posté 08 July 2009 - 17:22

C'est clair qu'il dansait bien, hier j'ai vu un de ses concerts à la télé et y'a un truc que j'avais déjà vu dans un de ses clips mais je pensais que c'était truqué et en voyant le live j'ai un doute: http://www.youtube.c...feature=related
Comment c'est possible ce qu'il fait vers 2mn40?? (j'ai regardé je vois pas de cable...)

sinon sur le moonwalk: http://www.youtube.c...feature=related
0

#92 Utilisateur non-connecté   TcikTcan Icône

  • Premières compos
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 114
  • Inscrit : 24-August 06
  • Gender:Male

Posté 08 July 2009 - 18:20

ouais c surment une illusion kils ont fait. comme t'as vu qu'a un moment donner tout les autres danseurs disparaissent. il était surment en train de se preparer. aussi ils ont fait des prise d'angles pour qu'on voit que ce qu'ils veulent nous montrer. et a certains angles le ils ont diminuer la luminosité de la caméra , surment pour pas que l'on voit les cable ou kek chose du genre.

Edit : merci de corriger un minimum tes fautes. A l'avenir, je te suggère de te relire. Un effort s'impose !!
0

#93 Guest_Little EVH_*

  • Groupe : Invité

Posté 08 July 2009 - 18:46

Voir le messageTcikTcan, le Jul 8 2009, 19:20, a dit :

ouais c surment une illusion kils ont fait. comme t'as vu qu'a un moment donner tout les autres danseurs disparaissent. il était surment en train de se preparer. aussi ils ont fait des prise d'angles pour qu'on voit que ce qu'ils veulent nous montrer. et a certains angles le ils ont diminuer la luminosité de la caméra , surment pour pas que l'on voit les cable ou kek chose du genre.

T'as surement raison, c'est bluffant quand même :huh:
A la fin du concert d'ailleurs, il s'envole au dessus de la foule en Jet-pack, mais juste avant il passe 2mn à enfiler un costume, disparaitre dans une boite et en ressortir avec un casque qui empêche de voir son visage, il doit donc changer avec une doublure avec un trucage à la David Copperfield
0

#94 Utilisateur non-connecté   TcikTcan Icône

  • Premières compos
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 114
  • Inscrit : 24-August 06
  • Gender:Male

Posté 09 July 2009 - 06:35

hahahaha oui celle la je m'en rappel parfaitement , c'était magique !

Edit : merci de corriger un minimum tes fautes. A l'avenir, je te suggère de te relire. Un effort s'impose !!
0

#95 Utilisateur non-connecté   Skyred_ Icône

  • Commence les barrés
  • PipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 29
  • Inscrit : 03-August 08
  • Gender:Female
  • Location:Nancy

Posté 11 July 2009 - 02:29

On pourra espérer que la mort de Michael Jackson fasse "découvrir" l'homme pour sa musique et non pour ses procès. Une derniere chose pour revenir une derniere fois sur ce sujet ( car les remarques sont choquantes dans un moment pareil ) Jordan Chandler (1er procè) aurai avoué avoir menti aux autorités à propos des attouchements pour enrichir son père et sans ( hum ) le vouloir provoquer la chute de MJ. Je regrette que la jeune génération ne connaisse pas son talent de compositeur et de danseur mais plutôt ses procès et son excentricité.

Perso, j'aime bien " Man in the Mirror" :heh:
Vaut mieux regretter quelque chose que tu as fait que quelque chose que tu n'as pas fait.
Le remord vit mieux que le regret.
0

#96 Guest_Little EVH_*

  • Groupe : Invité

Posté 11 July 2009 - 16:56

Voir le messageTcikTcan, le Jul 9 2009, 07:35, a dit :

hahahaha oui celle la je m'en rappel parfaitement , c'était magique !

Edit : merci de corriger un minimum tes fautes. A l'avenir, je te suggère de te relire. Un effort s'impose !!

??? c'est à moi que tu parles?? t'as craqué ou quoi??J'écris pas en langage SMS et, si une faute peut m'échapper de temps en temps parce que j'écris vite, ce n'est rien comparé à certains alors je ne vois pas pourquoi tu me prends la tête à moi, d'ailleurs toi aussi tu en fais: on n'écrit pas "je m'en rappel" mais "je m'en rappelLE", alors vas jouer les Bernard Pivot avec quelqu'un d'autre!
0

#97 Utilisateur non-connecté   Jéré Icône

  • Legend of rock
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 1768
  • Inscrit : 08-December 08
  • Gender:Not Telling

Posté 11 July 2009 - 18:22

Un message rouge comme ça je pense que c'est plutôt un admin qui réprimande :rolleyes:
A posté une image
0

#98 Guest_Little EVH_*

  • Groupe : Invité

Posté 11 July 2009 - 18:44

Voir le messageJéré, le Jul 11 2009, 19:22, a dit :

Un message rouge comme ça je pense que c'est plutôt un admin qui réprimande :rolleyes:

HAHA :lol:
désolé je savais pas^^
0

#99 Utilisateur non-connecté   OlDiver Icône

  • Woodstock
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 2821
  • Inscrit : 07-February 07
  • Gender:Male
  • Location:Picardie
  • Interests:Music & food.

Posté 12 July 2009 - 12:32

Voir le messageJéré, le Jul 11 2009, 19:22, a dit :

Un message rouge comme ça je pense que c'est plutôt un admin qui réprimande :rolleyes:


Oui, mais c'est pas moi !!! c'est pas moi !!!

:arrow:
Écoutez mes compos sur Soundcloud.

Tout avis est le bienvenu :)
0

#100 Utilisateur non-connecté   Moi Icône

  • Standin' at the crossroads
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 4352
  • Inscrit : 31-March 05
  • Gender:Male
  • Location:Lille (59)

Posté 12 July 2009 - 18:13

Normal, c'est Moi .. enfin moi, Moi quoi.. :arrow:
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
0

  • (7 Pages)
  • +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)