• (7 Pages)
  • +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

Michael Jackson est mort

#61 Utilisateur non-connecté   Jéré Icône

  • Legend of rock
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 1768
  • Inscrit : 08-December 08
  • Gender:Not Telling

Posté 29 June 2009 - 11:42

Voir le messageDonaldfan_one, le Jun 29 2009, 12:34, a dit :

Alors déjà je suis pas un petit crétin de 14 ans, car tu vaux peut-être pas mieux. De plus, ça sert absolument à rien de s'engueuler pour des goûts différents ! Si tu trouves qu'il chante bien, tant mieux pour toi, t'as bien de la chance, mais c'est pas mon problème ! Et c'est pas en m'insultant ou en me faisant une morale à 2 balles que tu changeras mon avis ! Et c'est pas aussi en réussissant dans la vie qu'on n'est pas une merde ! <_< Point final !


Nan mais attends Donald c'est pas qu'une question du goût c'est aussi une question de respect. Respecte un mec qui a vendu 750 Millions d'albums et qui a changé le monde de la musique...
A posté une image
0

#62 Guest_Little EVH_*

  • Groupe : Invité

Posté 29 June 2009 - 11:42

Voir le messageDonaldfan_one, le Jun 29 2009, 12:34, a dit :

Alors déjà je suis pas un petit crétin de 14 ans, car tu vaux peut-être pas mieux. De plus, ça sert absolument à rien de s'engueuler pour des goûts différents ! Si tu trouves qu'il chante bien, tant mieux pour toi, t'as bien de la chance, mais c'est pas mon problème ! Et c'est pas en m'insultant ou en me faisant une morale à 2 balles que tu changeras mon avis ! Et c'est pas aussi en réussissant dans la vie qu'on n'est pas une merde ! <_< Point final !

Merci de confirmer si brillamment ce que je pense!
Ce que tu ne comprends pas c'est que c'est aussi la fin d'un mythe, et d'une époque à lui tout seul, mais heureusement tu vas encore grandir (je te le souhaite du moins^^), et tu comprendras peut-être :mrgreen:
0

#63 Utilisateur non-connecté   Saitoy Icône

  • HellRaiser.
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 1361
  • Inscrit : 31-January 09
  • Gender:Male
  • Location:Haute Savoie (74)
  • Interests:Guitare, Vtt, ordinateur, potes, tuer les touristes sur les pistes de ski, le ski et ben wala :)

Posté 29 June 2009 - 11:56

J'éspère qu'il va grandir car la tu viens de faire passer l'idée que tu les ados de ton age (c'est à dire moi, dean etc..) sont des cons qui respectent rien ...
Mais mec des fois retiens toi ...
Michael quand même c'est comme dire Slash c'est une merde qui sait pas jouer de la guitare.
Le gars il a pas une histoire facile et il a reussi à percer quand même respectes le ...
Toi aussi la t'es qu'un pauvre bout de chewing gum collé à du goudron que tout le monde piétinne en ce moment avec tes reflexions ...
"Be cool, be stoner " Billy Maverick
A posté une image
0

#64 Utilisateur non-connecté   RATMetallicACDC Icône

  • Groupe en formation
  • PipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 52
  • Inscrit : 14-January 09
  • Gender:Male
  • Location:Donaldville !!!!!
  • Interests:Guitguitguitguitare !! Ducks ! Maths ! Physique ! Musique ! Metallica ! RATM ! Brownies ! AC/DC ! Vert ! Wouhouuuu ! Led Zep !

Posté 29 June 2009 - 12:38

Bon d'accord j'y suis allé un peu fort sur lui ! Mais bon, ça m'énerve un peu qu'on crie à toutes les rues "Oh Michael il est mort ! Je suis trop triste", alors que ça fait depuis 20 ans qu'il avait pas fait de CD, à part des remixs ! OK, il est célèbre, et alors ? Respectez-le si vous voulez, mais m'insultez pas, je vous ai pas insultés !
0

#65 Utilisateur non-connecté   Gurdil74 Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 491
  • Inscrit : 22-September 07
  • Gender:Male
  • Location:Cluses en Yote Savoie

Posté 29 June 2009 - 12:40

Voir le messagesaitoy, le Jun 29 2009, 12:56, a dit :

Toi aussi la t'es qu'un pauvre bout de chewing gum collé à du goudron que tout le monde piétinne...

...qui colle aux godasses, engluent et te fais passer une journée pourrie (ça m'ai déjà arrivé).

Non, sérieusement je pense qu'aimer ou ne pas aimer Michael Jackson n'est pas la question du topic. Et qu'on aime ou qu'on aime pas, on peut respecter. Moi, je n'aime pas Jonhy Hallyday, néanmoins je le respecte. Alors grandis un peu, et tu verras que respecter des grands artistes (comme M.J) est plus enrichissant que de toujours critiquer.

Voila, en espérant aider la maturité que je pense grandissante sous ton infantilisme primaire.

++
A posté une image
"L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas, on s'écrase" - Pierre Desproges
0

#66 Utilisateur non-connecté   RATMetallicACDC Icône

  • Groupe en formation
  • PipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 52
  • Inscrit : 14-January 09
  • Gender:Male
  • Location:Donaldville !!!!!
  • Interests:Guitguitguitguitare !! Ducks ! Maths ! Physique ! Musique ! Metallica ! RATM ! Brownies ! AC/DC ! Vert ! Wouhouuuu ! Led Zep !

Posté 29 June 2009 - 12:57

J'aurais beau grandir, je n'aimerais pas (ou plutôt détesterais) toujours ça autant ! Et que je le respecte ou pas, ça vous fait quoi ? Respectez-le, mais comme dit Trust, "On lèche, on lâche, on lynche !" Essayez de comprendre ça ! ;)
0

#67 Utilisateur non-connecté   m4dne5s Icône

  • Woodstock
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 2766
  • Inscrit : 26-June 05
  • Gender:Male
  • Location:59 Nord

Posté 29 June 2009 - 13:08

Etrange, je pensais avoir lu "point final" quelque part... :mellow:

Qu'on aime ou qu'on aime pas n'est pas la question ici. On peut toutefois tous s'accorder pour dire qu'il a contribué à changer le visage de la musique ces dernières années. Et il en a inspiré plus d'un à ce titre. Nombreux sont aujourd'hui les artistes à lui reconnaître cela et à lui rendre hommage.

Hommage rendu à Michael Jackson par Andy Timmons et Steve Vai



Pour ma part, je ne suis pas spécialement un grand fan de la musique de Michael Jackson mais sa mort m'a tout de même affecté, comme si quelque part il emportait avec lui une part d'un paysage musical avec lui peut-être...

0

#68 Utilisateur non-connecté   RATMetallicACDC Icône

  • Groupe en formation
  • PipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 52
  • Inscrit : 14-January 09
  • Gender:Male
  • Location:Donaldville !!!!!
  • Interests:Guitguitguitguitare !! Ducks ! Maths ! Physique ! Musique ! Metallica ! RATM ! Brownies ! AC/DC ! Vert ! Wouhouuuu ! Led Zep !

Posté 29 June 2009 - 13:18

Je vais te donner le "vraie" version et qui aurait d'ailleurs dû être celle-là ^^ :

Voilà comment je vois MJ ! xD

Mais il y a aussi ça, encore mieux :

0

#69 Utilisateur non-connecté   DexterHouse Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 21
  • Inscrit : 12-May 09
  • Gender:Male
  • Location:Montpellier

Posté 29 June 2009 - 13:53

N'attends pas que l'on te respecte, en tant que musicos, ou même en tant qu'humain, si tu es incapable de reconnaitre et de respecter la talent quand tu le vois.

De plus, toute mesure de notoriété mise à part, tu ne respecte pas un mort, et en cela, tu es juste pire que les paparazzis qui couvre cet évènement de la manière la plus grotesque qui soit...

On te demande pas forcément de l'aimer, ça on s'en fout à la rigueur, mais au moins, apprends a respecter les mecs comme lui qui ont su créer, révolutionner nombres de domaines, et je vais te traiter comme ce que tu es :

dois-je te rappeler que c'est à Michael Jackson que tu dois MTV, chaine devant laquelle tu t'extasies de voir des clips dévoilant des bouts de chair fraîches en mangeant des chips au lieu d'aller faire tes devoirs ?

Si je me retenais pas, je te traiterais de petit morveux....oh et pis, zut, j'me retiens pas : PETIT MORVEUX !!

(attention, je ne fais pas de généralité, mon post ne s'adresse qu'au canard, et aussi à ceux qui sont comme lui)

A tous les autres, désolé de m'être emporté :whistling: continuons ce topic dans la joie et la bonne humeur

"Ne pleurons pas la mort du Roi de la Pop, mais réjouissons nous de l'héritage qu'il nous a légué"
0

#70 Utilisateur non-connecté   m4dne5s Icône

  • Woodstock
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 2766
  • Inscrit : 26-June 05
  • Gender:Male
  • Location:59 Nord

Posté 29 June 2009 - 13:55

Dans ce contexte, je dirais que publier de telles vidéos et de tels commentaires peut paraître quelque peu déplacé ici

Que des gens puissent être touchés par sa disparition te dépasse peut-être, mais généralement dans ce genre de situation (deuil) on vient apporter son soutien aux personnes touchées et non leur rire au nez ! Mais sans doute que certaines notions t'échappent. Le respect notamment...

0

#71 Utilisateur non-connecté   DexterHouse Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 21
  • Inscrit : 12-May 09
  • Gender:Male
  • Location:Montpellier

Posté 29 June 2009 - 14:06

Pas de bol pour le canard, il ne sait sûrement pas que Weird Al-Yankovic et Michael Jackson étaient amis, et que ces videos n'ont jamais eu pour but de tourner MJ en dérision, ni même de s'en moquer....

Ces vidéos sont certes drôles, MJ lui même les adoraient, mais comme dit m4dne5s, dans ce contexte, les publier en se voulant sarcastique voire méchant, c'est plus que déplacé....

En même temps, venant de ce collégien, peut-on espérer quelque chose de positif ?!
Je l'espère, mais c'est pas pour maintenant....
0

#72 Utilisateur non-connecté   RATMetallicACDC Icône

  • Groupe en formation
  • PipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 52
  • Inscrit : 14-January 09
  • Gender:Male
  • Location:Donaldville !!!!!
  • Interests:Guitguitguitguitare !! Ducks ! Maths ! Physique ! Musique ! Metallica ! RATM ! Brownies ! AC/DC ! Vert ! Wouhouuuu ! Led Zep !

Posté 29 June 2009 - 14:25

Bon j'abandonne ! De toutes façons, on peut pas dire à un fan d'un artiste de le désapprouver ! Je vais quand même finir par le respecter, parce que c'est un humain comme tout le monde ! Mais seulement quand on sait que plusieurs milliards de personnes meurent chaque années, ça, tout le monde s'en tape ! Si tout le monde est contre moi à cause de mon âge, ce qui est complètement idiot, autant rien dire ! Aimez qui vous voulez, mais n'allez pas à m'insulter parce que je ne l'aime pas !
0

#73 Utilisateur non-connecté   Benjy1803 Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 497
  • Inscrit : 21-January 09
  • Gender:Male
  • Location:quelque part sous l'eau

Posté 29 June 2009 - 15:02

Bon je crois que tout est clair : Donaldfan_one n'aime pas M.J,il y est allé un peu fort,vous lui avez dit,il le reconnait et puis voila on en reste là. N'allez pas polluer le topic pour ça surtout que depuis quelques repliques ça tourne en rond.
En plus je vois pas pourquoii vous le traitez alors que vous l'avait jamais vu et que vous le connaisait pas ! C'est sûr sur ce coup-là il a pas était malin (il le reconait) du tout mais c'est juste sur M.J après on le connait pas! Peut etre que vous avait raison et peut etre pas...
Si vous avait encore des choses à vous dire faite le entre vous par MP,vous allez voir que ça va vite vous souler et que vous laisserez tomber,et c'est tant mieu !!!
à partir de ma replique on arrete de changer le sens initial du topic,OK ?!?!

Sur ce a+
0

#74 Utilisateur non-connecté   DexterHouse Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 21
  • Inscrit : 12-May 09
  • Gender:Male
  • Location:Montpellier

Posté 29 June 2009 - 15:04

Attends un peu donald, on t'a jamais insulté parce que tu ne l'aime pas, je t'ai déjà dit que ça ne nous regarde pas, tu aimes qui tu veux. On t'en veut tout simplement parce que tu ne le respecte pas. Tout est toujours question de respect, sans quoi tu n'obtiens rien de plus que de te faire traiter comme un vaurien....

A partir de là, je suis d'accord pour reprendre le cours normal du topic....
0

#75 Utilisateur non-connecté   Gurdil74 Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 491
  • Inscrit : 22-September 07
  • Gender:Male
  • Location:Cluses en Yote Savoie

Posté 29 June 2009 - 15:07

Tiens, je me demandais, ne connaissant pas l'intégralité de l'œuvre de M.J., quels sont vos morceaux préférés de Michael Jackson (Jackson 5+ carrière solo) ?

++
A posté une image
"L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas, on s'écrase" - Pierre Desproges
0

#76 Utilisateur non-connecté   DexterHouse Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 21
  • Inscrit : 12-May 09
  • Gender:Male
  • Location:Montpellier

Posté 29 June 2009 - 15:19

Il y en a tellement, par ou commencer ?!

Black or white
Beat it
Thriller
Jam
Scream
The way you make me feel
They don't care about us
Speed demon
Ghosts
Dangerous
Who is it
Off the wall
Give in to me
Wanna be startin' something
PYT
Smooth Criminal
Can you feel it
Dirty Diana
ABC
Bad
I want you back
Don't stop 'til you get enough
Billie Jean
Man in the mirror
Earth song
In the closet

J'en oublie beaucoup (dont certaines meilleures)...mais voilà les quelques unes que j'ai toujours sur mon baladeur.

Et vous, les vôtres ?
0

#77 Utilisateur non-connecté   Saitoy Icône

  • HellRaiser.
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 1361
  • Inscrit : 31-January 09
  • Gender:Male
  • Location:Haute Savoie (74)
  • Interests:Guitare, Vtt, ordinateur, potes, tuer les touristes sur les pistes de ski, le ski et ben wala :)

Posté 29 June 2009 - 15:23

Beat it
Bad
Thriller
Abc
Wala :) J'suis pas un grand fan mais ces trois chansons me font du bien :rolleyes:

Micheal que la force soit avec toi !
"Be cool, be stoner " Billy Maverick
A posté une image
0

#78 Guest_Little EVH_*

  • Groupe : Invité

Posté 29 June 2009 - 15:24

Voir le messageGurdil74, le Jun 29 2009, 16:07, a dit :

Tiens, je me demandais, ne connaissant pas l'intégralité de l'œuvre de M.J., quels sont vos morceaux préférés de Michael Jackson (Jackson 5+ carrière solo) ?

++

pour moi c'est Billie jean, Beat it et Thriller
0

#79 Utilisateur non-connecté   Benjy1803 Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 497
  • Inscrit : 21-January 09
  • Gender:Male
  • Location:quelque part sous l'eau

Posté 29 June 2009 - 15:30

Merci.
Sinon pour moi c'est Thriller et Abc.
0

#80 Utilisateur non-connecté   kirk01 Icône

  • Premières compos
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 180
  • Inscrit : 02-July 08
  • Gender:Male
  • Location:Derriere toi
  • Interests:le Heavy :-)

Posté 29 June 2009 - 17:16

:yahoo: sacrées chansons... J'aime enormement la version longue de "You Rock My World"... quand on regarde le clip sa fait un vrai petit film je la trouve juste genialissime alors que je ne suis pas fan de M.J.
A posté une image

edit: fan de mon smiley =)
"He who makes a beast of himself gets ride of the pain of being a man"
0

  • (7 Pages)
  • +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)