• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2

Recherche Forum Guitare marre des morveux

#1 Guest_Little EVH_*

  • Groupe : Invité

Posté 03 July 2009 - 22:18

Salut à tous,
je recherche un forum dans l'esprit de guitariff mais interdit aux puceaux (pardon, aux mineurs) parce que l'ambiance cour de récré, les posts au raz des pâquerettes et les questions à 2F50, ça me fatigue et je ne viens pas pour ça
Sans parler de leur culture inexistante...
Donc si quelqu'un connait un tel forum, je suis preneur
0

#2 Utilisateur non-connecté   Jéré Icône

  • Legend of rock
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 1768
  • Inscrit : 08-December 08
  • Gender:Not Telling

Posté 03 July 2009 - 22:23

Cool un topic où ça va re-gueuler ça, pourvu que les modos nous le laissent pour nous expliquer entre nous... Faut pas que tu généralises LittleEVH, y a des tas de mineurs ici et c'est pas pour autant qu'ils ont une culture inexistante, t'as des exemples de personnes qui t'ont posées des soucis ? Je ne pense pas, pour le peu que je lis les forums je t'ai pas souvent vu prendre une personne à parti. Maintenant c'est vrai que les sujets ont un peu déviés ces derniers temps, même si on est peu à s'en rendre compte visiblement. Bref j'ai dévié ton topic ( :D ) mais j'ai dit ce que je pensais voila
A posté une image
0

#3 Utilisateur non-connecté   Dean79SeriesZ Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 342
  • Inscrit : 13-December 08
  • Gender:Male
  • Location:Canada

Posté 03 July 2009 - 22:30

Bordel sa va pas recommencer, EVH la seule chose que je te demande c'est que quand tu m'exprime ton point de vue c'est que tu ne ramène pas toujours la même phrase: Ouais, toi ta 14 ans alors tu y connais rien. Mais bon pas moyen que tu ne la ramène pas et que tu ne sente pas supérieur par ton âge.En passant c'est sûr que puisque tu es un encyclopédie vivante toute personne qui te contredit est un morveux qui aime les bisounours.


PS: Tu n'as même pas posté ton topic dans la bonne section, tu aurais dû le poster dans la section délire puisque c'est complétement con de vouloir changé de forum parce que tu déteste les jeunes.
Guitare: Dean 79 Series Z
Ampli: Peavey Vypyr 75 75 Watts


Allez voir le myspouf de Reanimator, groupe de thrash venant du Québec!ICI!
Et celui de Slaves, groupe de mon ami ICI!

Putain, J'ai Chier Dans Mon Froc:


A posté une image
0

#4 Guest_Little EVH_*

  • Groupe : Invité

Posté 03 July 2009 - 22:40

Voir le messageDean79SeriesZ, le Jul 3 2009, 23:30, a dit :

Bordel sa va pas recommencer, EVH la seule chose que je te demande c'est que quand tu m'exprime ton point de vue c'est que tu ne ramène pas toujours la même phrase: Ouais, toi ta 14 ans alors tu y connais rien. Mais bon pas moyen que tu ne la ramène pas et que tu ne sente pas supérieur par ton âge.En passant c'est sûr que puisque tu es un encyclopédie vivante toute personne qui te contredit est un morveux qui aime les bisounours.
PS: Tu n'as même pas posté ton topic dans la bonne section, tu aurais dû le poster dans la section délire puisque c'est complétement con de vouloir changé de forum parce que tu déteste les jeunes.

PUTAIN TU COMPRENDS LE FRANçAIS????? FERME TA PUTAIN DE GRANDE GUEULE!!!!
ET ARRêTE DE RéPONDRE à MES POSTS!!! :nep:
:evil:
EDIT: t'en as pas marre d'être hors-sujet?
0

#5 Guest_Little EVH_*

  • Groupe : Invité

Posté 03 July 2009 - 22:41

Voir le messageJéré, le Jul 3 2009, 23:23, a dit :

Cool un topic où ça va re-gueuler ça, pourvu que les modos nous le laissent pour nous expliquer entre nous... Faut pas que tu généralises LittleEVH, y a des tas de mineurs ici et c'est pas pour autant qu'ils ont une culture inexistante, t'as des exemples de personnes qui t'ont posées des soucis ? Je ne pense pas, pour le peu que je lis les forums je t'ai pas souvent vu prendre une personne à parti. Maintenant c'est vrai que les sujets ont un peu déviés ces derniers temps, même si on est peu à s'en rendre compte visiblement. Bref j'ai dévié ton topic ( :D ) mais j'ai dit ce que je pensais voila

T'as un exemple juste au dessus du genre de blaireaux que je voudrais éviter...
0

#6 Guest_tizeph_*

  • Groupe : Invité

Posté 03 July 2009 - 22:49

Voir le messageLittle EVH, le Jul 3 2009, 23:41, a dit :

T'as un exemple juste au dessus du genre de blaireaux que je voudrais éviter...



Zen les jeunes, faites un battle guitar comme dans les chemins de la gloire cela vous calmera.
0

#7 Utilisateur non-connecté   Dean79SeriesZ Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 342
  • Inscrit : 13-December 08
  • Gender:Male
  • Location:Canada

Posté 03 July 2009 - 22:52

EVH je te propose d efaire la paix :http://www.guitariff.net/forum/index.php?showtopic=1095&pid=126683&st=40&#entry126683
Guitare: Dean 79 Series Z
Ampli: Peavey Vypyr 75 75 Watts


Allez voir le myspouf de Reanimator, groupe de thrash venant du Québec!ICI!
Et celui de Slaves, groupe de mon ami ICI!

Putain, J'ai Chier Dans Mon Froc:


A posté une image
0

#8 Utilisateur non-connecté   thomasbressel Icône

  • Café Concert
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 674
  • Inscrit : 30-September 05

Posté 03 July 2009 - 23:05

Voir le messageLittle EVH, le Jul 3 2009, 23:40, a dit :

PUTAIN TU COMPRENDS LE FRANçAIS????? FERME TA PUTAIN DE GRANDE GUEULE!!!!
ET ARRêTE DE RéPONDRE à MES POSTS!!! :nep:
:evil:
EDIT: t'en as pas marre d'être hors-sujet?


Drôle de façon de s'exprimer quand on veut pas d'ambiance cours de récré :lol:
C'est ce genre de discours qui mène un forum à sa perte : le vocabulaire utilisé.

Un topic a supprimer, si un modo passe dans le coin ... y'a du ménage à faire !lol
A posté une image
0

#9 Utilisateur non-connecté   Jéré Icône

  • Legend of rock
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 1768
  • Inscrit : 08-December 08
  • Gender:Not Telling

Posté 03 July 2009 - 23:09

Je sais pas si c'est une bonne idée de le supprimer, au moins on s'explique clairement ! :huh:
A posté une image
0

#10 Utilisateur non-connecté   Dean79SeriesZ Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 342
  • Inscrit : 13-December 08
  • Gender:Male
  • Location:Canada

Posté 03 July 2009 - 23:12

Moi j'en ai assez de m'exprimer car EVH veut pas faire la paix, au moins si je me fais bannir ce sera pas parce que j'aurai pas essayer.
Guitare: Dean 79 Series Z
Ampli: Peavey Vypyr 75 75 Watts


Allez voir le myspouf de Reanimator, groupe de thrash venant du Québec!ICI!
Et celui de Slaves, groupe de mon ami ICI!

Putain, J'ai Chier Dans Mon Froc:


A posté une image
0

#11 Guest_Little EVH_*

  • Groupe : Invité

Posté 03 July 2009 - 23:14

Voir le messagethomasbressel, le Jul 4 2009, 00:05, a dit :

Drôle de façon de s'exprimer quand on veut pas d'ambiance cours de récré :lol:
C'est ce genre de discours qui mène un forum à sa perte : le vocabulaire utilisé.

Un topic a supprimer, si un modo passe dans le coin ... y'a du ménage à faire !lol

Et sinon t'as pas plutôt un autre forum à me proposer?? dfaçon ils peuvent le fermer ce topic, je ne vois pas ce qui m'empêche d'en créer un autre alors bon, moi tout ce que je cherche c'est un forum réservé aux majeurs, je suis inscrit sur 2 ou 3 autres forums consacré à d'autres passions, ils sont tous interdits aux mineurs, et l'ambiance est bien plus sympa
Et t'es bien gentil à venir me donner des leçons alors que tu ne postes jamais, sauf tes vidéos (qui sont très biens malgré tout) et au passage un peu de pub pour ce que t'as à vendre
Sinon, à part toi, y'a d'autres adultes? faut poster un peu de temps en temps les gars!
0

#12 Utilisateur non-connecté   sudenuni Icône

  • Café Concert
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Attente de Validation
  • Messages : 609
  • Inscrit : 17-October 07
  • Gender:Male

Posté 03 July 2009 - 23:16

Voir le messageLittle EVH, le Jul 3 2009, 23:18, a dit :

Salut à tous,
je recherche un forum dans l'esprit de guitariff mais interdit aux puceaux (pardon, aux mineurs) parce que l'ambiance cour de récré, les posts au raz des pâquerettes et les questions à 2F50, ça me fatigue et je ne viens pas pour ça
Sans parler de leur culture inexistante...
Donc si quelqu'un connait un tel forum, je suis preneur


Haha, j'y avais déjà pensé aussi ! Pour moi ceux que tu décris ce sont les boulets. Mais bon tu sais être boulet n'a pas forcément un rapport avec un jeune âge (même si cela y contribue grandement je te l'accorde) le "problème" vient aussi des modos qui sont beaucoup trop cool ici, et je les comprends car le site étant relativement peu fréquenté (du moins peu actif, sauf certains sujets pourris comme les délires, la galerie avec les femmes et les guitares...) s'ils virent les boulets y'aura plus beaucoup de posts :harhar:

Allez a + les d'jeunz

#13 Utilisateur non-connecté   Dean79SeriesZ Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 342
  • Inscrit : 13-December 08
  • Gender:Male
  • Location:Canada

Posté 03 July 2009 - 23:17

Tu tape guitare forum sur google et tu va en trouver d'autre forum.à moins que google sois trop puéril pour toi
Guitare: Dean 79 Series Z
Ampli: Peavey Vypyr 75 75 Watts


Allez voir le myspouf de Reanimator, groupe de thrash venant du Québec!ICI!
Et celui de Slaves, groupe de mon ami ICI!

Putain, J'ai Chier Dans Mon Froc:


A posté une image
0

#14 Utilisateur non-connecté   Jéré Icône

  • Legend of rock
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 1768
  • Inscrit : 08-December 08
  • Gender:Not Telling

Posté 03 July 2009 - 23:18

Voir le messageLittle EVH, le Jul 4 2009, 00:14, a dit :

Et sinon t'as pas plutôt un autre forum à me proposer?? dfaçon ils peuvent le fermer ce topic, je ne vois pas ce qui m'empêche d'en créer un autre alors bon, moi tout ce que je cherche c'est un forum réservé aux majeurs, je suis inscrit sur 2 ou 3 autres forums consacré à d'autres passions, ils sont tous interdits aux mineurs, et l'ambiance est bien plus sympa
Et t'es bien gentil à venir me donner des leçons alors que tu ne postes jamais, sauf tes vidéos (qui sont très biens malgré tout) et au passage un peu de pub pour ce que t'as à vendre
Sinon, à part toi, y'a d'autres adultes? faut poster un peu de temps en temps les gars!


Avant de répondre sur un topic tu vas voir le profil et l'âge de la personne ?
Y a des jeunes très intelligents, et des vieux cons... et inversement, généralise pas quand même, être jeune c'est différent de mettre une mauvaise ambiance
A posté une image
0

#15 Utilisateur non-connecté   Dean79SeriesZ Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 342
  • Inscrit : 13-December 08
  • Gender:Male
  • Location:Canada

Posté 03 July 2009 - 23:22

putain c'est moi qui met une mauvaise ambiance? je veux juste me faire respecter et que tu arrêtes de démonter les jeunes!
Guitare: Dean 79 Series Z
Ampli: Peavey Vypyr 75 75 Watts


Allez voir le myspouf de Reanimator, groupe de thrash venant du Québec!ICI!
Et celui de Slaves, groupe de mon ami ICI!

Putain, J'ai Chier Dans Mon Froc:


A posté une image
0

#16 Utilisateur non-connecté   Dean79SeriesZ Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 342
  • Inscrit : 13-December 08
  • Gender:Male
  • Location:Canada

Posté 03 July 2009 - 23:24

et de plus qu'est-ce qui te certifie que les mineurs ne sont pas accepté, j'aurais bien pus marqué que j'ais 40 ans dans mon profil
Guitare: Dean 79 Series Z
Ampli: Peavey Vypyr 75 75 Watts


Allez voir le myspouf de Reanimator, groupe de thrash venant du Québec!ICI!
Et celui de Slaves, groupe de mon ami ICI!

Putain, J'ai Chier Dans Mon Froc:


A posté une image
0

#17 Utilisateur non-connecté   Dean79SeriesZ Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 342
  • Inscrit : 13-December 08
  • Gender:Male
  • Location:Canada

Posté 03 July 2009 - 23:30

en passant, voici un autre forum http://www.guitariste.com/forums/
Guitare: Dean 79 Series Z
Ampli: Peavey Vypyr 75 75 Watts


Allez voir le myspouf de Reanimator, groupe de thrash venant du Québec!ICI!
Et celui de Slaves, groupe de mon ami ICI!

Putain, J'ai Chier Dans Mon Froc:


A posté une image
0

#18 Utilisateur non-connecté   Bewitched Icône

  • Café Concert
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 707
  • Inscrit : 13-May 06
  • Gender:Male
  • Location:Strasbourg

Posté 04 July 2009 - 00:57

Alors là je suis sur le cul par ton attitude EVH. Encore y a des fois où je comprends que t'aies les nerfs (et moi aussi) parce que certains pensent détenir la vérité sur leur Rammstein & cie. autant parfois c'est totalement injustifié (je te l'ai déjà dit). Et ton débordement plus haut prouve que tu fais pas ton âge non plus.

Ensuite évite de dire que c'est HS parce qu'un tel topic n'est que pure provocation à ce genre de discussion. Même si tu affirmes le contraire je te croirai pas donc t'en donne pas la peine.

Audiofanzine
Guitariste
Ibanson
Les fans clubs (satriani-fr.com vai.fr etc.)
Pour du metal à la fois trash et mélodique ainsi que des solos à rallonge, venez voir ici : www.myspace.com/bloodypridefr
0

#19 Utilisateur non-connecté   thomasbressel Icône

  • Café Concert
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 674
  • Inscrit : 30-September 05

Posté 04 July 2009 - 09:21

Voir le messageLittle EVH, le Jul 4 2009, 00:14, a dit :

Et sinon t'as pas plutôt un autre forum à me proposer?? dfaçon ils peuvent le fermer ce topic, je ne vois pas ce qui m'empêche d'en créer un autre alors bon, moi tout ce que je cherche c'est un forum réservé aux majeurs, je suis inscrit sur 2 ou 3 autres forums consacré à d'autres passions, ils sont tous interdits aux mineurs, et l'ambiance est bien plus sympa
Et t'es bien gentil à venir me donner des leçons alors que tu ne postes jamais, sauf tes vidéos (qui sont très biens malgré tout) et au passage un peu de pub pour ce que t'as à vendre
Sinon, à part toi, y'a d'autres adultes? faut poster un peu de temps en temps les gars!


Le truc c'est que tu cherches un forum avec des gens qui parle en adulte, mais ce que j'ai lu n'a rien d'un vocabulaire d'adulte. Et concernant mes posts, si tu regardes bien, dès que quelqu'un a un soucis d'ordre guitaristique j'y réponds ... alors de là a dire que je ne post jamais, c'est un peu abusé !
A posté une image
0

#20 Utilisateur non-connecté   Quarant' Icône

  • Guitariste de niveau 1
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 1003
  • Inscrit : 30-April 08
  • Gender:Male

Posté 04 July 2009 - 12:50

Voir le messageLittle EVH, le Jul 3 2009, 23:18, a dit :

Salut à tous,
je recherche un forum dans l'esprit de guitariff mais interdit aux puceaux (pardon, aux mineurs) parce que l'ambiance cour de récré, les posts au raz des pâquerettes et les questions à 2F50, ça me fatigue et je ne viens pas pour ça
Sans parler de leur culture inexistante...
Donc si quelqu'un connait un tel forum, je suis preneur


Bonjour,
Alors pour commencer je suis mineur, j'ai 16 ans (histoire de préciser). Je trouve que le fait de poster ça représente un peu un affront à ce forum, il y a peut-être des gens qui te déplaisent sur ce forum (j'en fais peut-être partie) mais ce n'est pas une raison pour annoncer publiquement que tu cherche un autre forum et par la même occasion te défouler sur les "puceaux" qui font des blagues à 2F50 (en voilà une : on est passé en euro mec!) Voilà pour ce point.

Voir le messageDean79SeriesZ, le Jul 4 2009, 00:22, a dit :

putain c'est moi qui met une mauvaise ambiance? je veux juste me faire respecter et que tu arrêtes de démonter les jeunes!


Quant à toi Dean, tu as parfois posté des choses intéressantes mais si tu mets putain et fait chier dans chanque post c'est pas super pour l'esprit du Forum.

Apprenti Slash
"Il est difficile de parler beaucoup sans dire quelque chose de trop!"
C'est en avançant que se construit le chemin!!!
Si on s'en fiche de gagner plus, on peut travailler moins?

YR
0

  • (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)