Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

Taille du fichier joint dans le message la taille autorisée est trop petite (4,5 ko)

#1 Utilisateur non-connecté   /// Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 260
  • Inscrit : 09-August 06
  • Gender:Male

Posté 09 July 2009 - 19:20

Bonjour Mrs Administrateurs du forum
Je voudrais vous dire que la taille autorisée des fichiers joints dans un message pour illustrer une explication ou un contenu est trop petite, pour un seul envoi, on autorise qu'à peine 4,5 Ko,....avec cette taille on ne peut rien joindre. Si ce n'est pas trop contraignant, pourriez-vous augmenter la taille des fichiers joints pour faciliter notre tache à chaque fois on poste une réponse dans ce forum. je vous remercie bien et vous envoie mes salutations cordiales et constructives. Pat (Seventies Guitariste).
0

#2 Guest_Little EVH_*

  • Groupe : Invité

Posté 09 July 2009 - 22:11

Voir le messageSeventies Guitarist, le Jul 9 2009, 20:20, a dit :

Bonjour Mrs Administrateurs du forum
Je voudrais vous dire que la taille autorisée des fichiers joints dans un message pour illustrer une explication ou un contenu est trop petite, pour un seul envoi, on autorise qu'à peine 4,5 Ko,....avec cette taille on ne peut rien joindre. Si ce n'est pas trop contraignant, pourriez-vous augmenter la taille des fichiers joints pour faciliter notre tache à chaque fois on poste une réponse dans ce forum. je vous remercie bien et vous envoie mes salutations cordiales et constructives. Pat (Seventies Guitariste).

J'ai eu le même problème, c'est un peu pareil sur tous les forums, y'en a même où c'est beaucoup moins, redimensionnes tes photos ou documents avec Gimp ou un truc du genre
0

#3 Utilisateur non-connecté   Moi Icône

  • Standin' at the crossroads
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 4352
  • Inscrit : 31-March 05
  • Gender:Male
  • Location:Lille (59)

Posté 10 July 2009 - 11:04

J'ai transmis le message au patron :)
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
0

#4 Utilisateur non-connecté   OlDiver Icône

  • Woodstock
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 2821
  • Inscrit : 07-February 07
  • Gender:Male
  • Location:Picardie
  • Interests:Music & food.

Posté 10 July 2009 - 12:44

Fichier joint  Tahiti_fs.JPG (71.23Ko)
Nombre de téléchargements: 3

cette photo fait 71Ko

je pense que tu exagères un peu tes propos ^_^
PS: tu veux mettre quoi comme type de fichier ?

Si c'est une capture d'écran que tu colles dans Paint, celui ci met l'image en bitmap. Et de cette façon elle prends plus de place (environ 500Ko) Enregistre la en jpg ;)
Écoutez mes compos sur Soundcloud.

Tout avis est le bienvenu :)
0

#5 Utilisateur non-connecté   Quarant' Icône

  • Guitariste de niveau 1
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 1003
  • Inscrit : 30-April 08
  • Gender:Male

Posté 10 July 2009 - 15:43

Bonjour,
Si tu veux poster des images de ton ordinateur, utilise image shack, tu fais venir l'image par ce site puis tu insère le lien en cliquant sur insérer une image. Si c'est pour une vidéo, il faut mettre juste la désignation (il faut enlever la partie où il y écrit Youtube)

Apprenti Slash
"Il est difficile de parler beaucoup sans dire quelque chose de trop!"
C'est en avançant que se construit le chemin!!!
Si on s'en fiche de gagner plus, on peut travailler moins?

YR
0

#6 Utilisateur non-connecté   Guitariff Icône

  • Webmaster
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Root Admin
  • Messages : 301
  • Inscrit : 15-February 05
  • Gender:Male
  • Location:Paris

Posté 10 July 2009 - 18:33

Bonjour à tous,

La taille maximum du fichier joint a été passée de 100KB à 250KB.
Bonne soirée :guitar_player:
0

#7 Utilisateur non-connecté   sudenuni Icône

  • Café Concert
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Attente de Validation
  • Messages : 609
  • Inscrit : 17-October 07
  • Gender:Male

Posté 10 July 2009 - 18:40

Tiens j'en profite pour vous demander pourquoi on peut uploader des archives au format .zip et pas au format .rar

#8 Utilisateur non-connecté   /// Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 260
  • Inscrit : 09-August 06
  • Gender:Male

Posté 10 July 2009 - 19:05

Bonjour
Merci pour vos réponses, mais je n'ai rien compris du tout, a moins que je suis complètement à côté de la plaque. La taille autorisée est de 4.52 Ko (affichée juste eu dessous les lettres Parcourir Envoyer) , et quand je fais un test avec un petit fichier jpg de taille 24 kO, ça n'autorise pas, vous pourriez m'expliquer ,...Voir la figure jointe:

A posté une image

Et en plus je n'ai rien écrit (aucun mot) quand je joins le fichier,...pourquoi il dit que: espace utilisé:495.48 ko sur 500 ko ?????

Merci.
0

#9 Guest_Little EVH_*

  • Groupe : Invité

Posté 10 July 2009 - 19:56

Voir le messageSeventies Guitarist, le Jul 10 2009, 20:05, a dit :

Bonjour
Merci pour vos réponses, mais je n'ai rien compris du tout, a moins que je suis complètement à côté de la plaque. La taille autorisée est de 4.52 Ko (affichée juste eu dessous les lettres Parcourir Envoyer) , et quand je fais un test avec un petit fichier jpg de taille 24 kO, ça n'autorise pas, vous pourriez m'expliquer ,...Voir la figure jointe:

A posté une image

Et en plus je n'ai rien écrit (aucun mot) quand je joins le fichier,...pourquoi il dit que: espace utilisé:495.48 ko sur 500 ko ?????

Merci.

Ah, j'ai eu ce problème aussi, tout ce que j'ai compris c'est que les photos que j'avais déjà envoyées étaient stockées qq part et que si je voulais en reposter il fallait en supprimer des anciennes pour libérer de l'espace mémoire, ou alors j'ai mal compris
0

#10 Utilisateur non-connecté   /// Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 260
  • Inscrit : 09-August 06
  • Gender:Male

Posté 10 July 2009 - 20:05

Bonjour
Pourquoi quand on n'a pas encore rien écrit et joindre aucun fichier, mais le forum indique que la taille max pour un seul envoi est de 4.52 ko et espace utilisé est de 495.48 ko sur 500 ko ??
je pense que c'est pour ça que lon ne peut rien joindre même avec un petit fichier d'une vingtaine ko ??
Voir la figure copie écran jointe s'il vous plait.
Cordialement.

A posté une image
0

#11 Guest_Little EVH_*

  • Groupe : Invité

Posté 10 July 2009 - 20:14

Cliques sur "Mes contrôles" (en haut de l'écran), tu auras la liste des fichiers que tu as déjà postés, et l'espace qu'ils occupent, tu peux les supprimer, mais ils disparaitront des messages où tu les as postés
0

#12 Utilisateur non-connecté   /// Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 260
  • Inscrit : 09-August 06
  • Gender:Male

Posté 11 July 2009 - 09:02

Salut Little EVH

O.K j'ai compris, merci bien Friend. je m'en doutais au début, mais si c'est le cas c'est à dire que tout au long de ta participation à ce forum même ça remonte très lointain dans le temps, tous ce que tu a envoyés sont comptabilisés comme taille occupé,....ce n'est pas très pratique pour conserver des fichiers joints dans les anciens postes !! Au début je crois que la taille des fichiers joints compte pour chaque envoie seulement pas accumulés avec le temps. En tout cas on a compris, tant pis,... Cordialement. Pat
0

#13 Utilisateur non-connecté   OlDiver Icône

  • Woodstock
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 2821
  • Inscrit : 07-February 07
  • Gender:Male
  • Location:Picardie
  • Interests:Music & food.

Posté 11 July 2009 - 13:24

Voir le messagesudenuni, le Jul 10 2009, 19:40, a dit :

Tiens j'en profite pour vous demander pourquoi on peut uploader des archives au format .zip et pas au format .rar


demande à Guitariff ;)

mais je pense que les fichier .rar sont plus sujets aux virus..

Voir le messageLittle EVH, le Jul 10 2009, 21:14, a dit :

Cliques sur "Mes contrôles" (en haut de l'écran), tu auras la liste des fichiers que tu as déjà postés, et l'espace qu'ils occupent, tu peux les supprimer, mais ils disparaitront des messages où tu les as postés


oui c'est ça ;)

y'a une autre solution Pat mais beaucoup plus "galère" c'est d'enregistrer tes fichiers sur Megaupload.com. L'avantage c'est que t'as pas de limite de taille mais l'inconvénient c'est que c'est beaucoup plus long, il faut aller sur le site, uploader, copier coller le lien du fichier etc... Bref...
Écoutez mes compos sur Soundcloud.

Tout avis est le bienvenu :)
0

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)