Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

STERLING BY MUSIC MAN JOHN PETRUCCI JP50 Valeur sure ?

#1 Utilisateur non-connecté   Hey Joe ! Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 369
  • Inscrit : 24-April 08
  • Gender:Male
  • Location:91

Icône de message  Posté 11 July 2009 - 08:08

Hello, Je viens de tomber sur ce qu'il semble etre Une Copie des Music Man de Petrucci par une " sous marque " de Music Man ( enfin je crois ) Quelqu'un sais ce que sa vaut ?

A posté une image

Lien ICI
0

#2 Utilisateur non-connecté   Quarant' Icône

  • Guitariste de niveau 1
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 1003
  • Inscrit : 30-April 08
  • Gender:Male

Posté 11 July 2009 - 10:14

Bonjour,
Eh bien, je ne sais pas ce que ça vaut mais... ça reste une copie :whistling: ! Donc à essayer mais moi je n'achèterais pas directement en tout cas ^_^

Apprenti Slash
"Il est difficile de parler beaucoup sans dire quelque chose de trop!"
C'est en avançant que se construit le chemin!!!
Si on s'en fiche de gagner plus, on peut travailler moins?

YR
0

#3 Utilisateur non-connecté   Hey Joe ! Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 369
  • Inscrit : 24-April 08
  • Gender:Male
  • Location:91

Posté 11 July 2009 - 11:45

Sa peut toujours etre interessant vu les prix des Petruccis Originales ^^
0

#4 Utilisateur non-connecté   The Chocolate Box Icône

  • Fête de la musique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 1114
  • Inscrit : 23-May 06
  • Gender:Male

Posté 11 July 2009 - 19:09

Voir le messageHey Joe !, le Jul 11 2009, 12:45, a dit :

Sa peut toujours etre interessant vu les prix des Petruccis Originales ^^

Autants'acheter une musicman petruccis ;) , t'en a pour 2000 euros et en occasion dans les 1200-1400 euros ;) , car la on a pas beacoup d'information :unsure:
http://www.dailymotion.com/SteveVai017

Lag Roxane vintage
Peavey Classic 30 ( Celestion vintage 30 + Electro-harmonix tubes )

------------------------------------------------------------

José Gimenez modèle 142
Yamaha C-70
0

#5 Utilisateur non-connecté   Saitoy Icône

  • HellRaiser.
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 1361
  • Inscrit : 31-January 09
  • Gender:Male
  • Location:Haute Savoie (74)
  • Interests:Guitare, Vtt, ordinateur, potes, tuer les touristes sur les pistes de ski, le ski et ben wala :)

Posté 12 July 2009 - 09:07

ben écoutes c'est comme une épiphone les paul par rapport à une gibson ce que tu nous présente x)
"Be cool, be stoner " Billy Maverick
A posté une image
0

#6 Utilisateur non-connecté   Quarant' Icône

  • Guitariste de niveau 1
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 1003
  • Inscrit : 30-April 08
  • Gender:Male

Posté 12 July 2009 - 09:33

Bonjour,
D'ailleurs parlons en d'une Epiphone Les Paul par rapport à une Gibson! Hier je suis allé dans un magasin de musique et je demande à essayer une Epiphone les paul, le vendeur me met une Custom (à 650 euros) dans un Marshall MG100, je l'essaye, je trouve pas ça trop mauvais, je vais replacer la guitare sur son Stand et un autre vendeur me dit : "A ce prix là, tu peux aussi taper directement dans le Gibson" et il me fait essayer une Gibson Les Paul Studio (700 euros) dans le même ampli. Ca n'a rien à voir, si je compare les deux, Epiphone est très largement inférieure, le manche est moins agréable, le son un peu plus sec et tranchant (j'aime les sons ronds et chauds) mais la Gibson c'est vraiment super, un son comme je l'aime, un manche ULTRA AGREABLE :yahoo: et un poids tout à fait correct (enfin assez lourd quand même).

Apprenti Slash

PS : Il y avait aussi une Music Man Pettrucci en occasion à 1300 euros, elle était arrivée le matin même apparemment mais elle est partie pendant que j'essayais la Gibson ( ce qui a fait que les vendeurs m'ont oublié et j'ai pu jouer plus :harhar: ) Et le MG, je ne comprends pas pourquoi vous le détruisez, il est très bien pour ce prix !
"Il est difficile de parler beaucoup sans dire quelque chose de trop!"
C'est en avançant que se construit le chemin!!!
Si on s'en fiche de gagner plus, on peut travailler moins?

YR
0

#7 Utilisateur non-connecté   Gok Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 349
  • Inscrit : 21-May 06
  • Gender:Male
  • Location:Lille

Posté 12 July 2009 - 09:53

De toute façon, si les modèles Squier, Epiphone et Sterling étaient proches des originales, elles ne se vendraient plus...
- Réalise enregistrement/mixage de maquettes pour groupes dans la région Lilloise.
0

#8 Utilisateur non-connecté   The Chocolate Box Icône

  • Fête de la musique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 1114
  • Inscrit : 23-May 06
  • Gender:Male

Posté 13 July 2009 - 10:12

Voir le messageapprenti Slash, le Jul 12 2009, 10:33, a dit :

Bonjour,
D'ailleurs parlons en d'une Epiphone Les Paul par rapport à une Gibson! Hier je suis allé dans un magasin de musique et je demande à essayer une Epiphone les paul, le vendeur me met une Custom (à 650 euros) dans un Marshall MG100, je l'essaye, je trouve pas ça trop mauvais, je vais replacer la guitare sur son Stand et un autre vendeur me dit : "A ce prix là, tu peux aussi taper directement dans le Gibson" et il me fait essayer une Gibson Les Paul Studio (700 euros) dans le même ampli. Ca n'a rien à voir, si je compare les deux, Epiphone est très largement inférieure, le manche est moins agréable, le son un peu plus sec et tranchant (j'aime les sons ronds et chauds) mais la Gibson c'est vraiment super, un son comme je l'aime, un manche ULTRA AGREABLE :yahoo: et un poids tout à fait correct (enfin assez lourd quand même).

Apprenti Slash

PS : Il y avait aussi une Music Man Pettrucci en occasion à 1300 euros, elle était arrivée le matin même apparemment mais elle est partie pendant que j'essayais la Gibson ( ce qui a fait que les vendeurs m'ont oublié et j'ai pu jouer plus :harhar: ) Et le MG, je ne comprends pas pourquoi vous le détruisez, il est très bien pour ce prix !


Il y a encore une grosse marge entre la les paul studio et la standart, la studio n'est pas la réfférence de chez Gibson voila ce que je veux dire ;) . Enfin essaie une standart et tu nous en reparleras ;) , ( bon ya 1500-2000 euros de différence :yahoo: )
Et le MG pour le prix tu peut quand meme avoir de meilleur amplis ;)

Voir le messageGok, le Jul 12 2009, 10:53, a dit :

De toute façon, si les modèles Squier, Epiphone et Sterling étaient proches des originales, elles ne se vendraient plus...


Tu sais y'en a qui acheterais encore des gratte a 2000-3000 euros pour la frime ;)
http://www.dailymotion.com/SteveVai017

Lag Roxane vintage
Peavey Classic 30 ( Celestion vintage 30 + Electro-harmonix tubes )

------------------------------------------------------------

José Gimenez modèle 142
Yamaha C-70
0

#9 Utilisateur non-connecté   Gok Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 349
  • Inscrit : 21-May 06
  • Gender:Male
  • Location:Lille

Posté 13 July 2009 - 10:29

Voir le messagebenoit17, le Jul 13 2009, 11:12, a dit :

Tu sais y'en a qui acheterais encore des gratte a 2000-3000 euros pour la frime ;)


Ouais d'ailleurs j'suis toujours blasé quand j'voi un mec avec la blinde de matos et qui ne sait même pas s'en servir...
- Réalise enregistrement/mixage de maquettes pour groupes dans la région Lilloise.
0

#10 Utilisateur non-connecté   The Chocolate Box Icône

  • Fête de la musique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 1114
  • Inscrit : 23-May 06
  • Gender:Male

Posté 13 July 2009 - 19:06

Voir le messageGok, le Jul 13 2009, 11:29, a dit :

Ouais d'ailleurs j'suis toujours blasé quand j'voi un mec avec la blinde de matos et qui ne sait même pas s'en servir...

Oui , moi aussi ca me sort des yeux après 6mois de guitare quand t'entends des mecs dire " je me suis acheté une Les paul et un Mesa " :D
Par contre je ne suis pas trop pour les amplis a transistor bourré de distortions , car quand tu passe sur un lampes t'as l'impression de ne plus savoir jouer .
http://www.dailymotion.com/SteveVai017

Lag Roxane vintage
Peavey Classic 30 ( Celestion vintage 30 + Electro-harmonix tubes )

------------------------------------------------------------

José Gimenez modèle 142
Yamaha C-70
0

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)