Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

Conseils pour l'achat d'une basse

#1 Utilisateur non-connecté   juju54800 Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 14
  • Inscrit : 11-July 09
  • Gender:Female
  • Location:Lorraine, Meurthe-et-Moselle, Metz-Jarny

Posté 11 July 2009 - 11:03

Bonjour,

J'aimerais acheter une basse mais j'ai un budget limité(max 200 €)... Etant débutante, je ne m'y connais pas vraiment et j'aimerais avoir des conseils...

J'ai trouvé un pack trés interressant de la marque Behringer. Cette marque est-elle fiable ??
Pour voir l'offre : http://www.thomann.d...tar_pack_02.htm

Auparavant, j'avais trouvé cet autre pack pas cher : http://www.woodbrass...OIRE+-+20+WATTS
Mais il parait que Eagletone est une marque à éviter :huh: ..??..

Merci de me donner vos avis.
La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée. Platon
0

#2 Utilisateur non-connecté   Saitoy Icône

  • HellRaiser.
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 1361
  • Inscrit : 31-January 09
  • Gender:Male
  • Location:Haute Savoie (74)
  • Interests:Guitare, Vtt, ordinateur, potes, tuer les touristes sur les pistes de ski, le ski et ben wala :)

Posté 11 July 2009 - 11:37

Le meilleur moyen est d'aller dans un magasin de zik avec un ami bassiste et qu'il t'aide à choisir ta basse. et puis tu peux toujours demander au vendeur :)
"Be cool, be stoner " Billy Maverick
A posté une image
0

#3 Utilisateur non-connecté   juju54800 Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 14
  • Inscrit : 11-July 09
  • Gender:Female
  • Location:Lorraine, Meurthe-et-Moselle, Metz-Jarny

Posté 11 July 2009 - 12:04

Je suis allée voir dans un magasin de zik. Le vendeur m'a bien conseillé, il était trés simpa et m'a bien expliqué les choses, mais les prix dépassent légèrement mon budget (300€).