A propos de Guitar pro.

Toutes demandes d'aide et d'incitations au piratage de Guitar pro est strictement interdite.


Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

Problème d'enregistrement.

#1 Utilisateur non-connecté   Knight-T Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 8
  • Inscrit : 12-July 07

Posté 11 July 2009 - 22:17

Je dispose d'une interface audio externe (Edirol UA4FX), d'Audacity, et d'Amplitube 2. Seulement, quand je m'enregistre avec Audacity, il ne prend que le son pur de la guitare, et non avec le son modifié par Amplitube. Je ne vois pas comment faire pour qu'Audacity prenne en compte le simulateur d'ampli...
0

#2 Guest_tizeph_*

  • Groupe : Invité

Posté 12 July 2009 - 06:31

Voir le messageKnight-T, le Jul 12 2009, 00:17, a dit :

Je dispose d'une interface audio externe (Edirol UA4FX), d'Audacity, et d'Amplitube 2. Seulement, quand je m'enregistre avec Audacity, il ne prend que le son pur de la guitare, et non avec le son modifié par Amplitube. Je ne vois pas comment faire pour qu'Audacity prenne en compte le simulateur d'ampli...


Bonjour,
Je ne pense pas qu'Audacity gère les plug in VST ou NI, donc cela ne fonctionne qu'avec les effets fournis par le soft. Par contre tu peux utiliser Amplitude avec Cubase. :guitar_player:
0

#3 Utilisateur non-connecté   Gok Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 349
  • Inscrit : 21-May 06
  • Gender:Male
  • Location:Lille

Posté 13 July 2009 - 01:04

Voir le messagetizeph, le Jul 12 2009, 07:31, a dit :

Bonjour,
Je ne pense pas qu'Audacity gère les plug in VST ou NI, donc cela ne fonctionne qu'avec les effets fournis par le soft. Par contre tu peux utiliser Amplitude avec Cubase. :guitar_player:


+1

Par contre, Cubase, il faut l'acheter....

Mais ya ptête moyen de faire ça avec Reaper :rolleyes:
- Réalise enregistrement/mixage de maquettes pour groupes dans la région Lilloise.
0

#4 Utilisateur non-connecté   alex94 Icône

  • Groupe en formation
  • PipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 78
  • Inscrit : 14-December 06

Posté 13 July 2009 - 21:18

Citer

Je dispose d'une interface audio externe (Edirol UA4FX), d'Audacity, et d'Amplitube 2

Ya une sacré différence de qualité entre tout ca :unsure:
Il te faut un séquenceur audio... Cubase, c'est le must, mais tu peut en trouver des bien moins cher, et peut être même des gratuits. Pour des petits enregistrements (type deux piste de guitare) je ne pense pas que cubase soit vraiment nécéssaire.
0

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)