Règles de ce forum

A posté une image

Le sous-forum Tablatures & Partitions vit ses derniers jours.
Nous considérons que ce dernier fait doublon avec la recherche du site et, malheureusement, trop de gens viennent demander une tablature sans même avoir pris le temps de chercher sur le site.
Nous laisserons évidemment la sélection de tablatures ainsi qu'un sujet unique dédié à la recherche de tablatures n'étant pas sur le site.

Tout le contenu de ce forum sera déplacé dans les archives le vendredi 9 Nov.


Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

tablature acoustique Hysteria - Muse

#1 Utilisateur non-connecté   jerem771 Icône

  • Premières compos
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 107
  • Inscrit : 13-September 08

Posté 16 July 2009 - 17:53

Bonjour,
j'ai fait une demande pour cette tablature il y a quelque temps, on me l'a faite et elle me convient parfaitement cependant j'ai trouvé une autre façon de jouer cette musique sur youtube: http://www.youtube.c...h?v=oerDf91oRiE

donc si quelqu'un à le courage de tabler cette musique, au moins l'intro, je suis preneur !
merci d'avance

je précise que si elle est faite sur guitar pro ça me convient.
0

#2 Guest_tizeph_*

  • Groupe : Invité

Posté 16 July 2009 - 18:37

Voir le messagejerem771, le Jul 16 2009, 18:53, a dit :

Bonjour,
j'ai fait une demande pour cette tablature il y a quelque temps, on me l'a faite et elle me convient parfaitement cependant j'ai trouvé une autre façon de jouer cette musique sur youtube: http://www.youtube.c...h?v=oerDf91oRiE

donc si quelqu'un à le courage de tabler cette musique, au moins l'intro, je suis preneur !
merci d'avance

je précise que si elle est faite sur guitar pro ça me convient.


Je te l'avais tablée il me semble, tu avais juste à l'améliorer avec GP :mellow:
0

#3 Utilisateur non-connecté   jerem771 Icône

  • Premières compos
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 107
  • Inscrit : 13-September 08

Posté 16 July 2009 - 18:55

Voir le messagetizeph, le Jul 16 2009, 19:37, a dit :

Je te l'avais tablée il me semble, tu avais juste à l'améliorer avec GP :mellow:

ouais, je l'ai bien tablée sur GP5 mais la vidéo que j'aie mise n'est pas vraiment la même... nan?
0

#4 Guest_tizeph_*

  • Groupe : Invité

Posté 16 July 2009 - 19:14

Voir le messagejerem771, le Jul 16 2009, 19:55, a dit :

ouais, je l'ai bien tablée sur GP5 mais la vidéo que j'aie mise n'est pas vraiment la même... nan?



Envoies ou déposes la tab sur le site :computering:
0

#5 Utilisateur non-connecté   jerem771 Icône

  • Premières compos
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 107
  • Inscrit : 13-September 08

Posté 16 July 2009 - 19:39

Voir le messagetizeph, le Jul 16 2009, 20:14, a dit :

Envoies ou déposes la tab sur le site :computering:

il y avait que l'intro qui m'intéressait donc j'ai pas été plus loin, il y a peut être quelques erreurs vers la fin...

lien pour télécharger:
http://www.megaupload.com/?d=TFX2OHEW


désolé j'ai pas réussi a l'envoyer directement, ça me mettait: "L'envoi a échoué. Vous n'êtes pas autorisé à envoyer ce type de fichier"
0

#6 Guest_tizeph_*

  • Groupe : Invité

Posté 16 July 2009 - 19:51

Voir le messagejerem771, le Jul 16 2009, 20:39, a dit :

il y avait que l'intro qui m'intéressait donc j'ai pas été plus loin, il y a peut être quelques erreurs vers la fin...

lien pour télécharger:
http://www.megaupload.com/?d=TFX2OHEW
désolé j'ai pas réussi a l'envoyer directement, ça me mettait: "L'envoi a échoué. Vous n'êtes pas autorisé à envoyer ce type de fichier"



Oui c'est normal, tu ne peux envoyer que des extensions .txt et .pdf il me semble j'ai pas essayé avec .xls et .doc (mais du moment que tu ne dépasses pas 500k cela devrait le faire) :rolleyes:
0

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)