Comment ajouter des médias à vos posts ?

Vous souhaitez ajouter des liens vers des vidéos (Youtube, Google vidéo), fichiers MP3 et image set Flickr ? Merci de vous reporter au guide suivant : http://www.guitariff...a-vos-messages/


  • (3 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

Clips créatifs et originaux Tous styles

#21 Utilisateur non-connecté   Saitoy Icône

  • HellRaiser.
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 1361
  • Inscrit : 31-January 09
  • Gender:Male
  • Location:Haute Savoie (74)
  • Interests:Guitare, Vtt, ordinateur, potes, tuer les touristes sur les pistes de ski, le ski et ben wala :)

Posté 20 August 2009 - 18:13

je comprends pas le délire ... :unsure:
"Be cool, be stoner " Billy Maverick
A posté une image
0

#22 Guest_Little EVH_*

  • Groupe : Invité

Posté 20 August 2009 - 18:31

Voir le messagesaitoy, le Aug 20 2009, 19:13, a dit :

je comprends pas le délire ... :unsure:

C'est sûr que c'est plus subtil et abstrait que "A7X" ^^
C'est un extrait d'un album assez particulier de Fantômas -Delirium Cordia- avec un seul morceau de plus de 50 minutes fait de bruits en tout genre, d'ambiances plus ou moins malsaines et de grosses guitares :mrgreen:
La vidéo n'est pas une vidéo officielle mais je la trouve bien trippante
0

#23 Utilisateur non-connecté   Saitoy Icône

  • HellRaiser.
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 1361
  • Inscrit : 31-January 09
  • Gender:Male
  • Location:Haute Savoie (74)
  • Interests:Guitare, Vtt, ordinateur, potes, tuer les touristes sur les pistes de ski, le ski et ben wala :)

Posté 21 August 2009 - 10:20

:unsure: Ils avaient bouffer quoi avant de faire l'album ?
"Be cool, be stoner " Billy Maverick
A posté une image
0

#24 Guest_Little EVH_*

  • Groupe : Invité

Posté 21 August 2009 - 14:19

Voir le messagesaitoy, le Aug 21 2009, 11:20, a dit :

:unsure: Ils avaient bouffer quoi avant de faire l'album ?

Si ils t'intriguent tant que ça, renseignes toi, cherches sur internet et écoutes!
0

#25 Utilisateur non-connecté   Saitoy Icône

  • HellRaiser.
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 1361
  • Inscrit : 31-January 09
  • Gender:Male
  • Location:Haute Savoie (74)
  • Interests:Guitare, Vtt, ordinateur, potes, tuer les touristes sur les pistes de ski, le ski et ben wala :)

Posté 21 August 2009 - 14:59

Non mais ça me faisait penser à des artistes que j'avais écouter il y a 4 ans et ils faisaient de la musique abstraite avec des meubles (si si).
VOila tout lol !
"Be cool, be stoner " Billy Maverick
A posté une image
0

#26 Guest_Little EVH_*

  • Groupe : Invité

Posté 21 August 2009 - 15:02

Voir le messagesaitoy, le Aug 21 2009, 15:59, a dit :

Non mais ça me faisait penser à des artistes que j'avais écouter il y a 4 ans et ils faisaient de la musique abstraite avec des meubles (si si).
VOila tout lol !

C'est cet album là qui est particulier aussi, surement le plus barré de fantomas, les autres albums sont différents, c'est un peu du Metal expérimental en gros
0

#27 Utilisateur non-connecté   The Chocolate Box Icône

  • Fête de la musique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 1114
  • Inscrit : 23-May 06
  • Gender:Male

Posté 25 August 2009 - 20:54

J'aime bien , le cmip de Lucy in the sky with diamonds des Beatles ^_^
http://www.dailymotion.com/SteveVai017

Lag Roxane vintage
Peavey Classic 30 ( Celestion vintage 30 + Electro-harmonix tubes )

------------------------------------------------------------

José Gimenez modèle 142
Yamaha C-70
0

#28 Utilisateur non-connecté   fanch666 Icône

  • Premières compos
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 104
  • Inscrit : 29-August 09
  • Gender:Male

Posté 02 September 2009 - 13:04

Je voudrais ajouter "November Rain" de Guns 'n Roses, superbe clip, original et très beau:

Ainsi que "The Islander", extrait du dernier album de Nightwish

Living for Love, not for reality.

A posté une image
0

#29 Utilisateur non-connecté   Saitoy Icône

  • HellRaiser.
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 1361
  • Inscrit : 31-January 09
  • Gender:Male
  • Location:Haute Savoie (74)
  • Interests:Guitare, Vtt, ordinateur, potes, tuer les touristes sur les pistes de ski, le ski et ben wala :)

Posté 02 September 2009 - 14:08

Le clip november rain a été tourné au HardRock Café de New York ^^'
*pleins de souvenirs*
"Be cool, be stoner " Billy Maverick
A posté une image
0

#30 Guest_Little EVH_*

  • Groupe : Invité

Posté 02 September 2009 - 14:27

Quand même ça me fait halluciner le nombre de kids qui réécoute les guns aujourd'hui, alors qu'il y a 10/15 ans ils étaient complètement has been et ringards, ils incarnaient LE groupe commercial à eux tout seul et leur musique représentait le hard FM des années 80 et était donc synonyme d'ennui, et ils symbolisaient tout ce qu'il ne faut pas/plus faire.
Aujourd'hui on est en 2009, leur album a mis 15 ans à sortir et il est déjà oublié, Axl Rose est toujours une rockstar capricieuse (le succès en moins), et malgré l'évolution musicale de ces dernières années y'a toujours du monde pour écouter ces conneries.... <_<

Fin bon tout ça c'est comme les Bonjovi et compagnie je ne comprend même pas que ça existe, et je comprend encore moins qu'on dise que c'est du Hard rock, heureusement qu'on a inventé une étiquette rien que pour les groupes comme ça: Hard FM.... ça veut tout dire!

Je pense que vous l'aurez compris, j'aime pas les Guns :shutup:
0

#31 Utilisateur non-connecté   Saitoy Icône

  • HellRaiser.
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 1361
  • Inscrit : 31-January 09
  • Gender:Male
  • Location:Haute Savoie (74)
  • Interests:Guitare, Vtt, ordinateur, potes, tuer les touristes sur les pistes de ski, le ski et ben wala :)

Posté 02 September 2009 - 14:30

Mais tu reconnais que Slash est un fort à la guitare et entant que compositeur !
C'est surtout Axl qui a ternit l'image du groupe car il faisait caprice sur caprice etc..
Perso les gun's sans axl n'auraient pas été has been!
et Evh arretes de critiquer directement dis plutot que tu n'aimes pas et après tu expliques pourquoi ^^ Les gens le prendraient mieux après ;)
"Be cool, be stoner " Billy Maverick
A posté une image
0

#32 Guest_Little EVH_*

  • Groupe : Invité

Posté 02 September 2009 - 14:42

Voir le messageѕαιτο&, le Sep 2 2009, 15:30, a dit :

Mais tu reconnais que Slash est un fort à la guitare et entant que compositeur !
C'est surtout Axl qui a ternit l'image du groupe car il faisait caprice sur caprice etc..
Perso les gun's sans axl n'auraient pas été has been!

Je suis d'accord avec toi, axl rose y est pour beaucoup, et Slash, même si j'aime pas trop sa musique je reconnais que c'est un bon gratteux et il aurait surement mieux fait de se trouver un autre groupe

Voir le messageѕαιτο&, le Sep 2 2009, 15:30, a dit :

et Evh arretes de critiquer directement dis plutot que tu n'aimes pas et après tu expliques pourquoi ^^ Les gens le prendraient mieux après ;)

Heu qu'est ce que je viens de faire là? C'est pas exactement ce que je viens d'écrire?

Toi arrêtes de me casser les couilles à chaque fois que je donne mon avis, je dis ce que je veux et j'ai pas de comptes à te rendre, et tu ne représentes pas le forum à toi tout seul alors arrêtes de croire que le reste du forum sera automatiquement d'accord avec toi, et je ne suis certainement pas le seul à ne pas aimer les Guns, crois moi
0

#33 Utilisateur non-connecté   Saitoy Icône

  • HellRaiser.
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 1361
  • Inscrit : 31-January 09
  • Gender:Male
  • Location:Haute Savoie (74)
  • Interests:Guitare, Vtt, ordinateur, potes, tuer les touristes sur les pistes de ski, le ski et ben wala :)

Posté 02 September 2009 - 15:14

J'dis ce que je veux aussi ! Après t'en fais ce que tu veux c'était qu'un conseil moi aussi j'aime pas les Gun's spécialement 2 chansons en coup de vents c'est tout ! C'était juste pour éviter qu'il y ait un autre débat !
"Be cool, be stoner " Billy Maverick
A posté une image
0

#34 Guest_Little EVH_*

  • Groupe : Invité

Posté 02 September 2009 - 15:22

Bah si tu ne veux pas qu'il y ait de débats, commence par ne pas répondre, ça sera un début
0

#35 Utilisateur non-connecté   Saitoy Icône

  • HellRaiser.
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 1361
  • Inscrit : 31-January 09
  • Gender:Male
  • Location:Haute Savoie (74)
  • Interests:Guitare, Vtt, ordinateur, potes, tuer les touristes sur les pistes de ski, le ski et ben wala :)

Posté 02 September 2009 - 15:24

Comme dis le proverbe. "Il faut régler le problème à la source"
"Be cool, be stoner " Billy Maverick
A posté une image
0

#36 Utilisateur non-connecté   fanch666 Icône

  • Premières compos
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 104
  • Inscrit : 29-August 09
  • Gender:Male

Posté 03 September 2009 - 22:19

Voir le messageLittle EVH, le Sep 2 2009, 15:27, a dit :

Quand même ça me fait halluciner le nombre de kids qui réécoute les guns aujourd'hui, alors qu'il y a 10/15 ans ils étaient complètement has been et ringards, ils incarnaient LE groupe commercial à eux tout seul et leur musique représentait le hard FM des années 80 et était donc synonyme d'ennui, et ils symbolisaient tout ce qu'il ne faut pas/plus faire.
Aujourd'hui on est en 2009, leur album a mis 15 ans à sortir et il est déjà oublié, Axl Rose est toujours une rockstar capricieuse (le succès en moins), et malgré l'évolution musicale de ces dernières années y'a toujours du monde pour écouter ces conneries.... <_<

Fin bon tout ça c'est comme les Bonjovi et compagnie je ne comprend même pas que ça existe, et je comprend encore moins qu'on dise que c'est du Hard rock, heureusement qu'on a inventé une étiquette rien que pour les groupes comme ça: Hard FM.... ça veut tout dire!

Je pense que vous l'aurez compris, j'aime pas les Guns :shutup:

Comme on pourrait le croire, je ne cite pas se message pour te faire un reproche (je m'adresse a EvH), je suis tout a fait d'accord sur le fait que tu donne ton avis mais je me devais de réagir sur certains points.
Les gens ont raison d'écouter la musique qu'ils veulent du moment qu'elle leur plaît. Se qui est impardonnable, c'est les gens qui écoutent de la musique qui ne leur plaît pas, pour la seule raison de faire comme tout le monde, c'est se que l'on appel le concèpte de la mode(c'est le même principe que pour le style vestimentaire).
J'ai rencontre un gars cette été, et il est très très loin d'être le seule dans cette situation, à qui j'ai fais écouter des morceaux de scorpions (pour info c'est mon groupe préféré) et qui ma dit qu'il adorait se groupe et qu'il le connaissait car sa mère qui en était fan. Et bien devinez quoi? Son portable, qui lui faisait office de mp3, était bourré de rap, mais pas n'importe quel rap, les tout derniers tubes sortis que tout le monde avait sur son mp3. Est-que cela ne prouve pas que les jeunes d'aujourd'hui suivent tellement la mode qu'ils en oublient leurs, et se, non seulement pour la musique, mais aussi pour les vètements, la coiffure,...
Voila donc se que je trouve déplorable dans notre société, que les gens écoutent se qu'ils veulent du moment que ça leur plaît, et qu'ils n'aient pas honte de le dire à tout le monde. Je pense que c'est l'un des principaux défauts de notre société.

merci à tout les guitarifftes courageux qui ont lu mon message jusqu'au bout.
Living for Love, not for reality.

A posté une image
0

#37 Guest_Little EVH_*

  • Groupe : Invité

Posté 03 September 2009 - 22:34

Voir le messagefanch666, le Sep 3 2009, 23:19, a dit :

Comme on pourrait le croire, je ne cite pas se message pour te faire un reproche (je m'adresse a EvH), je suis tout a fait d'accord sur le fait que tu donne ton avis mais je me devais de réagir sur certains points.
Les gens ont raison d'écouter la musique qu'ils veulent du moment qu'elle leur plaît. Se qui est impardonnable, c'est les gens qui écoutent de la musique qui ne leur plaît pas, pour la seule raison de faire comme tout le monde, c'est se que l'on appel le concèpte de la mode(c'est le même principe que pour le style vestimentaire).
J'ai rencontre un gars cette été, et il est très très loin d'être le seule dans cette situation, à qui j'ai fais écouter des morceaux de scorpions (pour info c'est mon groupe préféré) et qui ma dit qu'il adorait se groupe et qu'il le connaissait car sa mère qui en était fan. Et bien devinez quoi? Son portable, qui lui faisait office de mp3, était bourré de rap, mais pas n'importe quel rap, les tout derniers tubes sortis que tout le monde avait sur son mp3. Est-que cela ne prouve pas que les jeunes d'aujourd'hui suivent tellement la mode qu'ils en oublient leurs, et se, non seulement pour la musique, mais aussi pour les vètements, la coiffure,...
Voila donc se que je trouve déplorable dans notre société, que les gens écoutent se qu'ils veulent du moment que ça leur plaît, et qu'ils n'aient pas honte de le dire à tout le monde. Je pense que c'est l'un des principaux défauts de notre société.

merci à tout les guitarifftes courageux qui ont lu mon message jusqu'au bout.

C'est bien tu découvres la vie, bientôt les premiers poils :harhar:
0

#38 Utilisateur non-connecté   Dean79SeriesZ Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 342
  • Inscrit : 13-December 08
  • Gender:Male
  • Location:Canada

Posté 05 September 2009 - 00:02

ouais perso, j'ai du lamb of god et du kalmah sur mon ipod comme du eminem, c'est pas parce que j'écoute du métal que je peux pas écouter de rap, perso les vêtements, je met des trucs que j'aime, je peux mettre un t-shirt sortis d'une caisse de bière autant qu'un chandail volcom, en autnat que je l'aime, moi je le porte, moi je dis qu'en autant que la personne est bien avec ce qu'elle fait il n'y a pas de problème.
Guitare: Dean 79 Series Z
Ampli: Peavey Vypyr 75 75 Watts


Allez voir le myspouf de Reanimator, groupe de thrash venant du Québec!ICI!
Et celui de Slaves, groupe de mon ami ICI!

Putain, J'ai Chier Dans Mon Froc:


A posté une image
0

#39 Utilisateur non-connecté   fanch666 Icône

  • Premières compos
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 104
  • Inscrit : 29-August 09
  • Gender:Male

Posté 05 September 2009 - 11:11

Voir le messageDean79SeriesZ, le Sep 5 2009, 01:02, a dit :

ouais perso, j'ai du lamb of god et du kalmah sur mon ipod comme du eminem, c'est pas parce que j'écoute du métal que je peux pas écouter de rap, perso les vêtements, je met des trucs que j'aime, je peux mettre un t-shirt sortis d'une caisse de bière autant qu'un chandail volcom, en autant que je l'aime, moi je le porte, moi je dis qu'en autant que la personne est bien avec ce qu'elle fait il n'y a pas de problème.

C'est bien se que je dis, les gens s'habillent comme ils veulent, écoutent se qu'ils veulent, ..., du moment que sa leur plait, le problème c'est que se n'est pas le cas de tout le monde
Living for Love, not for reality.

A posté une image
0

#40 Guest_Little EVH_*

  • Groupe : Invité

Posté 25 September 2009 - 15:38

Retour aux sources du Punk français: Lucrate Millk!
(je ne sais pas comment l'insérer, je vous met le lien)
http://www.lefdup.co...ucrate_Milk.mov

et Joey-le-iench-qui-parle nous livre son témoignage sur les Lucrate (sans trucages! à voir ^^)


Plein de morceaux en écoute ici: http://lucratemilk.p...avelo//musique/
0

  • (3 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)