A propos de Guitar pro.

Toutes demandes d'aide et d'incitations au piratage de Guitar pro est strictement interdite.


Page 1 sur 1

Impossible de telecharger les cours code acquis ou plutot acheter...mais impossibilité de telecharger

#1 Utilisateur non-connecté   x@vier Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 1
  • Inscrit : 26-April 09

Icône de message  Posté 21 July 2009 - 01:51

Bonjours tout le monde !!

Je ne vous cache pas que je ne suis pas très content, c'est pourquoi je me permet de poster sans meme me présenter !

Voila, j'ai donc acheter par sms un code pour pouvoir telecharger le cours sur les modes de thomas bressel mais apres avoir taper le code acquis dans le cadre formulaire qui lui est reservé, le telechargement ne commence pas et c'est une simple redirection vers la page d'acceuil du site qui opère...

Avez vous une solution est-ce normal ? Comment puis-je avoir accès a ce cours si meme en payant je ne peux le telecharger :huh:

En esperant trouver de l'aide....Merci d'avance
0

#2 Utilisateur non-connecté   Moi Icône

  • Standin' at the crossroads
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 4352
  • Inscrit : 31-March 05
  • Gender:Male
  • Location:Lille (59)

Posté 21 July 2009 - 21:05

http://www.guitariff...unaute/contact/
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
0

#3 Utilisateur non-connecté   thomasbressel Icône

  • Café Concert
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 674
  • Inscrit : 30-September 05

Posté 21 July 2009 - 23:59

Voir le messagex@vier, le Jul 21 2009, 02:51, a dit :

Bonjours tout le monde !!

Je ne vous cache pas que je ne suis pas très content, c'est pourquoi je me permet de poster sans meme me présenter !

Voila, j'ai donc acheter par sms un code pour pouvoir telecharger le cours sur les modes de thomas bressel mais apres avoir taper le code acquis dans le cadre formulaire qui lui est reservé, le telechargement ne commence pas et c'est une simple redirection vers la page d'acceuil du site qui opère...

Avez vous une solution est-ce normal ? Comment puis-je avoir accès a ce cours si meme en payant je ne peux le telecharger :huh:

En esperant trouver de l'aide....Merci d'avance


En effet c'est pas normal, il faudrait que tu écrives au responsable du site, il va pouvoir t'aider la dessus.
A posté une image
0

#4 Utilisateur non-connecté   Guitariff Icône

  • Webmaster
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Root Admin
  • Messages : 301
  • Inscrit : 15-February 05
  • Gender:Male
  • Location:Paris

Posté 22 July 2009 - 00:43

Un nouveau code a été envoyé en utilisant la messagerie privée. Désolé pour le dérangement occasionné.
0

Page 1 sur 1

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)