Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

Débutante

#1 Utilisateur non-connecté   Clawa-57 Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 2
  • Inscrit : 24-July 09

Icône de message  Posté 24 July 2009 - 21:42

Coucou tout le monde !!

Je fais du piano et j'aimerais faire de la guitare. mes parents sont d'accord mais ils ne veulent pas que je laisse tout tomber quand j'en aurais marre.
Je vais chez mon cousin qui a une guitare et j'aimerais m'entrainer dessus pendant 1 semaine le temps de voir si cet instrument est fait pour moi, le problème c'est que je n'y connais rien et mon cousin vins juste de débuter , donc j'aurais besoin de votre aide. Pouvez-vous me donner des trucs et des partitions faciles pour commencer ? J'attend votre réponse avec impatience. ;)
Merci d'avance

0

#2 Utilisateur non-connecté   Jéré Icône

  • Legend of rock
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 1768
  • Inscrit : 08-December 08
  • Gender:Not Telling

Posté 24 July 2009 - 22:12

Ca commence à être relou les gens qui cherchent pas...

http://www.guitariff...showtopic=11300

C'était dur hein :whistling:

Et c'est pas en une semaine que tu vas apprendre à jouer... :unsure:
A posté une image
0

#3 Utilisateur non-connecté   Bewitched Icône

  • Café Concert
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 707
  • Inscrit : 13-May 06
  • Gender:Male
  • Location:Strasbourg

Posté 25 July 2009 - 01:39

Si on devait s'arrêter sur tout ce qui est redondant dans les forums...