Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

Le son sur certaine chanson de Muse

#1 Utilisateur non-connecté   xxpunkmetalxx Icône

  • Premières compos
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 139
  • Inscrit : 17-September 08
  • Gender:Male
  • Location:devant mon pc avec ma gratte a la recherche de nouveaux morceaux

Icône de message  Posté 28 July 2009 - 21:08

Salut a tous !
Voilà certaine chansons de Muse me laisse perplexe au niveau des effets et de comment il fait u_u Je voudrait savoir quel effet est utilisé sur le solo et sur l'intro au niveau des harmoniques (que j'arrive pas a faire sonné) de cityzen erased et les effets sur invicible (j'ai essayez avec les effets de mon ptit ampli a modélisation Vox DA-5 sans résultat concluant...). J'espere que vous pourrez m'aider car du coup j'arrive pas a avancé dans ces 2 chansons...
Merci d'avance
0

#2 Utilisateur non-connecté   RoxaneSting Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 1
  • Inscrit : 06-September 09

Posté 06 September 2009 - 12:04

Voir le messagexxpunkmetalxx, le Jul 28 2009, 22:08, a dit :

Salut a tous !
Voilà certaine chansons de Muse me laisse perplexe au niveau des effets et de comment il fait u_u Je voudrait savoir quel effet est utilisé sur le solo et sur l'intro au niveau des harmoniques (que j'arrive pas a faire sonné) de cityzen erased et les effets sur invicible (j'ai essayez avec les effets de mon ptit ampli a modélisation Vox DA-5 sans résultat concluant...). J'espere que vous pourrez m'aider car du coup j'arrive pas a avancé dans ces 2 chansons...
Merci d'avance


Sur citizen erased ce ne sont que de simples harmoniques, tu y arrivera facilement!
Pour invicible il utilise un pad d'effet tactile (a la base pour dj) qu'il a même fais monter sur ses guitares a wembley!
Tu peut en trouver de ce genre en magasin de musique ;)
http://www.playback....ad_3-11752.html

A toi de savoir si tu veut investir dans un instrument de ce type mais sache qu'un tel réglage ne se laisse pas trouver facilement...
0

#3 Utilisateur non-connecté   xxpunkmetalxx Icône

  • Premières compos
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 139
  • Inscrit : 17-September 08
  • Gender:Male
  • Location:devant mon pc avec ma gratte a la recherche de nouveaux morceaux

Posté 06 September 2009 - 20:15

Merci pour les infos RoxaneSting. Je pense pas que je vais investir dans cet instrument pour le moment je n'en vois pas trop l'utilité au bout d'un an de guitare mais je vérais avec un peu plus d'expérience. Je pense que si j'en aurait vraiment besoins d'ici quelques temps j'acheterai directement la guitare signature de Matthew mais vu les prix je vais attendre...
Merci encore et a+
0

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)