Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

Traduction svp Super urgent svp

#1 Utilisateur non-connecté   callas83 Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 2
  • Inscrit : 20-July 09

Icône de message  Posté 29 July 2009 - 16:11

bonjour a tous, j'aimerais avoir cette partition : http://www.francetab...-as-pas-d-ailes.

en format, GP ou en texte svp, je suis debutant, merci d'une réponse
0

#2 Utilisateur non-connecté   Saitoy Icône

  • HellRaiser.
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 1361
  • Inscrit : 31-January 09
  • Gender:Male
  • Location:Haute Savoie (74)
  • Interests:Guitare, Vtt, ordinateur, potes, tuer les touristes sur les pistes de ski, le ski et ben wala :)

Posté 29 July 2009 - 16:34

les accords sont nommés juste au dessus ... <_<
Y'a plus qu'à trouver ton rythme à l'oreille.
"Be cool, be stoner " Billy Maverick
A posté une image
0

#3 Utilisateur non-connecté   Bewitched Icône

  • Café Concert
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 707
  • Inscrit : 13-May 06
  • Gender:Male
  • Location:Strasbourg

Posté 29 July 2009 - 17:40

T'as qu'à le tabler toi-même sur guitar pro. C'est fait en 30 minutes si t'as déjà les partoches.
Pour du metal à la fois trash et mélodique ainsi que des solos à rallonge, venez voir ici : www.myspace.com/bloodypridefr
0

#4 Utilisateur non-connecté   callas83 Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 2
  • Inscrit : 20-July 09

Posté 03 August 2009 - 13:32

ben justement je c pas les faire sur guitarre pro, vous pouvez me les faire svp ?
0

#5 Utilisateur non-connecté   Bewitched Icône

  • Café Concert
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 707
  • Inscrit : 13-May 06
  • Gender:Male
  • Location:Strasbourg

Posté 03 August 2009 - 15:21

Guitar Pro est un logiciel très facile d'utilisation. Te le faire ne t'aidera pas, tu n'as qu'à chercher toi-même. C'est ce qui te fera le plus progresser dans le monde de la musique (et dans le monde tout court). C'est dingue ces gens assistés là au lieu de faire par eux-mêmes un peu...
Pour du metal à la fois trash et mélodique ainsi que des solos à rallonge, venez voir ici : www.myspace.com/bloodypridefr
0

#6 Utilisateur non-connecté   /// Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 260
  • Inscrit : 09-August 06
  • Gender:Male

Posté 05 August 2009 - 07:47

Bonjour Bewitched

Permets moi de exprimer un petit peu mon point de vue: je ne suis pas tout à fait d'accord avec ta réponse. Un forum c'est pour aider les gens et si les gens viennent sur les forums c'est essentiellement pour chercher l'aide. Bien entendu que GTP est simple à utiliser mais tout le monde a un début un peu difficile, ce n'est pas une faute si on ne connait pas et on demande l'aide. Les internautes comme nous soit on aide avec volonté soit on dit rien au lieu de se plaindre ou de donner des leçons de moral,...!!!! Pourquoi on n'explique pas la manière de inscrire une note sur GTP et après une fois il sait la méthode il peut continuer faire tout seul, là encore avoir une oreille pour retranscire les notes ce n'est pas un don naturel pour tout le monde,....C'est juste mon opinion,....Cordialement. Pat
0

#7 Utilisateur non-connecté   Bewitched Icône

  • Café Concert
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 707
  • Inscrit : 13-May 06
  • Gender:Male
  • Location:Strasbourg

Posté 05 August 2009 - 16:41

Là il a la partition. Et va lui expliquer sur un forum comment faire une note, c'est tellement instinctif mais bon c'est vrai il faut ouvrir les yeux et regarder sur les boutons...

Ce qui m'a vraiment énervé c'est le "je sais pas comment faire faites le moi" et pas "je sais pas comment faire apprenez-moi" tu vois ce que je veux dire ?
Pour du metal à la fois trash et mélodique ainsi que des solos à rallonge, venez voir ici : www.myspace.com/bloodypridefr
0

#8 Utilisateur non-connecté   sudenuni Icône

  • Café Concert
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Attente de Validation
  • Messages : 609
  • Inscrit : 17-October 07
  • Gender:Male

Posté 05 August 2009 - 19:19

Voir le messageBewitched, le Aug 3 2009, 16:21, a dit :

Te le faire ne t'aidera pas, tu n'as qu'à chercher toi-même. C'est ce qui te fera le plus progresser dans le monde de la musique (et dans le monde tout court). C'est dingue ces gens assistés là au lieu de faire par eux-mêmes un peu...


Sa me rassure de voir que je ne suis pas le seul à penser ça.

Seventies Guitarist: Un forum oui c'est fait pour aider les gens mais ça les interdit pas de chercher un peu de leur côté aussi, faut pas tomber dans l'assistanat complet sans dec' :whistling:

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)