Règles de ce forum

A posté une image

Le sous-forum Tablatures & Partitions vit ses derniers jours.
Nous considérons que ce dernier fait doublon avec la recherche du site et, malheureusement, trop de gens viennent demander une tablature sans même avoir pris le temps de chercher sur le site.
Nous laisserons évidemment la sélection de tablatures ainsi qu'un sujet unique dédié à la recherche de tablatures n'étant pas sur le site.

Tout le contenu de ce forum sera déplacé dans les archives le vendredi 9 Nov.


Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

4 Non Blondes What's up

#1 Utilisateur non-connecté   nanaiis Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 23
  • Inscrit : 06-August 08
  • Gender:Female

Posté 31 July 2009 - 16:56

Coucou tout le monde
J'ai un petit soucis je n'ai pas trouvée la tablature de What's up des 4Non Blondes.
Donc je voulais vous demander si vous ne l'aviez pas par hasard.
Merci d'avance :)

Edité par Moi, il n'est pas nécessaire d'écrire si grand.
Nanaiis
0

#2 Guest_tizeph_*

  • Groupe : Invité

Posté 31 July 2009 - 17:23

Pas la peine d'écrire en gras, avec une grande police, on sait lire :angry:
Tu aurais mieux fait de lire la charte du forum et tu aurais trouvé ta tab depuis longtemps.
Néanmoins je t'envoie le lien
What's up :guitar_player:
0

#3 Utilisateur non-connecté   Moi Icône

  • Standin' at the crossroads
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 4352
  • Inscrit : 31-March 05
  • Gender:Male
  • Location:Lille (59)

Posté 31 July 2009 - 17:30

Ne pas savoir ouvrir ses yeux n'est pas un bug ou un problème technique. Sujet déplacé dans la bonne section. :smartass:
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
0

#4 Utilisateur non-connecté   nanaiis Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 23
  • Inscrit : 06-August 08
  • Gender:Female

Posté 14 August 2009 - 17:52


DSl pour l'écriture de n'avait pas fait gaff :s Sinon jaimerais pouvoir télécharcher la tabalture de What's up sur Guitare Pro. Si vous pouvez m'aider Merci d'avance :)

Nanaiis
0

#5 Utilisateur non-connecté   Gurdil74 Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 491
  • Inscrit : 22-September 07
  • Gender:Male
  • Location:Cluses en Yote Savoie

Posté 15 August 2009 - 13:01

C'est quand meme fou ca !!

On te dit que tu ecris trop gros et en gras, Moi corrige et tu recommences. T'as pas l'impression qu'il y a un bug la ? Perso, je trouve ca navrant...

Bon ensuite, je sais pas si tu as vu, mais il y a une barre de recherche en haut a droite sur chaque page Guitariff. Alors tu cliques sur le menu deroulant, tu choisis "Tablatures GP", tu tapes "What's up" dans la barre de recherche puis sur Entree, et magie : tu tombes sur 4 liens pour une partition du morceau !!

Alors la, on rentre dans le passage technique, accrochez-vous bien. Tu cliques sur un des liens (je sais, c'est pas facile...). Et la, une page s'ouvre avec un gros bouton jaune a gauche marque comme : "Download now". Et si tu cliques dessus (c'est encore vachement dur...), tu as fenetre qui s'ouvre, et tu n'a qu'a clique sur Enregister sous... et magie, le telechargement commence.

Je sais que toutes ces manoeuvres techniques sont difficiles, alors voila un lien : CLIQUE ICI. Tu n'as plus qu'a cliquer sur Download now.

Voila
++
A posté une image
"L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas, on s'écrase" - Pierre Desproges
0

#6 Guest_tizeph_*

  • Groupe : Invité

Posté 15 August 2009 - 13:44

Surtout que j'avais déjà mis un lien, mais j'ai pas du écrire assez grand pour lui :angry:
0

#7 Utilisateur non-connecté   nanaiis Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 23
  • Inscrit : 06-August 08
  • Gender:Female

Posté 16 August 2009 - 16:42

DSL pour l'écriture l'avait oublier de changer et Merci pour les lien j'ai trouvée ce que je voulais :)
Nanaiis
0

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)