• (3 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

Ultra Vomit

#21 Utilisateur non-connecté   Shaitan Icône

  • Café Concert
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 772
  • Inscrit : 01-April 05
  • Gender:Male
  • Location:Lille

Posté 08 September 2005 - 13:47

a ce propos, si tu ne connais pas, essaye d'écouter Anal Cunt...
je ne sais pas si ce sont vraiment les 1ers, mais en tout cas ils ont influencé pas mal de monde dans le Grind...
si tu veux, leur objectif au départ était d'etre le pire groupe du monde, de faire la pire musique de merde... et le truc c'est que pas mal de gens ont adoré...
ils jouent donc la carte de la provoc' a 100%, que du gros bourrin hyper pas travaillé, des titres et des paroles de merde (quand y en a), et pas que du bon gout, puisque, pour etre pire groupe du monde, il faut bien entendu etre un salaud...
donc en gros ca "parle" de "hitler était un mec sensible", mais dans une autre chanson, "hitler est gay", de "bus pleins d'handicapés" qui a un accident, de "j'ai niqué ta femme", "ton fils s'est suicidé parce que tu crains", "j'ai mangé ton cheval", etc...
bref du pur con, pur mauvais gout, mais parfois marrant (par exemple leur reprise d'une chanson de RnB, ou leur reprise de Stayin' Alive à la sauce Oï)
et comme si ca ne suffisait pas, ils ont fait un album complet dans la plus pure tradition romantique à la Arlequin... rien de metal, que des chansons douces et super niaises, chantées d'une voix super mièvre elle aussi...
bref du gros délire, mais a prendre toutefois avec du recul, et pas au 1er degré
Je ne suis pas l'ami du silence
Et encore moins celui du bruit
0

#22 Utilisateur non-connecté   drimtim Icône

  • Guitar Hero
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 4289
  • Inscrit : 29-March 05
  • Gender:Male
  • Location:Nantes

Posté 08 September 2005 - 14:00

Je vais essayer de voir ça !!!
Mais j'ai tellement de trucs à voir :wink: :wink:

Ca me semble terrible en tout cas !!!!
♪ Au clair du métal, mon ami Eddy ♪
Disquaire métal indépendant, + de 4000 références, sur l'ouest: http://www.ifern-an-naoned.com/
0

#23 Utilisateur non-connecté   Shaitan Icône

  • Café Concert
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 772
  • Inscrit : 01-April 05
  • Gender:Male
  • Location:Lille

Posté 08 September 2005 - 14:09

ben c'est très... anti-tout, "on déteste tout et tout le monde, juste pour vous faire chier"
pour eux, "tu es gay" c'est une insulte (mais ils le disent a leurs amis et parfois a eux meme), et tu peux etre gay pour n'importe quel raison... ton métier, ta voiture, parce que tu vas sur internet...
c'est vraiment pour faire chier les gens quoi... "haha ta femme t'a quitté", "tu es orphelin", "ton meilleur ami c'est toi", "ton fils est malformé", "t'es vieux, ta gueule"...
du grand art, quoi ;)
Je ne suis pas l'ami du silence
Et encore moins celui du bruit
0

#24 Utilisateur non-connecté   drimtim Icône

  • Guitar Hero
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 4289
  • Inscrit : 29-March 05
  • Gender:Male
  • Location:Nantes

Posté 08 September 2005 - 14:11

Le problème avec un nom de groupe comme ça c'est bonjour les résultats dans google quand tu tapes anal cunt :shock:
♪ Au clair du métal, mon ami Eddy ♪
Disquaire métal indépendant, + de 4000 références, sur l'ouest: http://www.ifern-an-naoned.com/
0

#25 Utilisateur non-connecté   Shaitan Icône

  • Café Concert
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 772
  • Inscrit : 01-April 05
  • Gender:Male
  • Location:Lille

Posté 08 September 2005 - 14:14

je suis meme pas sur qu'ils aient un site lol
je t'enverrai des morceaux par msn si tu veux
Je ne suis pas l'ami du silence
Et encore moins celui du bruit
0

#26 Utilisateur non-connecté   Blue phoenix Icône

  • Guitar Hero
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 3682
  • Inscrit : 27-March 05
  • Gender:Male
  • Location:Bordeaux/Pessac/Dax

Posté 08 September 2005 - 17:56

drimtim a dit :

Le problème avec un nom de groupe comme ça c'est bonjour les résultats dans google quand tu tapes anal cunt  :blink:
:lol: :lol: :lol:
0

#27 Utilisateur non-connecté   SchFREUND Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 5
  • Inscrit : 23-May 06
  • Gender:Not Telling

Posté 25 May 2006 - 12:00

Putain, moi c'est grâce à Ultra Vomit que je suis fier d'être français ! :lol:
0

#28 Utilisateur non-connecté   drimtim Icône

  • Guitar Hero
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 4289
  • Inscrit : 29-March 05
  • Gender:Male
  • Location:Nantes

Posté 01 June 2006 - 09:11

Ouais allez vive Ultra Vomit 8)

Tu les as vu en concert ?
♪ Au clair du métal, mon ami Eddy ♪
Disquaire métal indépendant, + de 4000 références, sur l'ouest: http://www.ifern-an-naoned.com/
0

#29 Utilisateur non-connecté   drimtim Icône

  • Guitar Hero
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 4289
  • Inscrit : 29-March 05
  • Gender:Male
  • Location:Nantes

Posté 28 January 2008 - 17:43

Allez hop, une remontée de topic pour signaler la sortie du nouvel album: Objectif : Thune

Tout ça se passe sur leur Myspace et faut y aller c'est obligatoire :smartass:

Notamment, Gof si tu passes par là, tu apprécieras leur "Mountains of Math" reprise du génial "Mountains of might".
http://profile.myspa...iendID=18894303
♪ Au clair du métal, mon ami Eddy ♪
Disquaire métal indépendant, + de 4000 références, sur l'ouest: http://www.ifern-an-naoned.com/
0

#30 Utilisateur non-connecté   Smells like teen spirit Icône

  • Café Concert
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 672
  • Inscrit : 18-February 06
  • Gender:Male

Posté 30 January 2008 - 17:47

j'ai un peu écouté , j'adore le décalage entre la musique et les paroles ( poil de cul :lol: )
l'interview sur leur myspace est excellente "faut pas oublier d'ou on vient, nos parents sont tous des canards"
Prout !
0

#31 Utilisateur non-connecté   Punkstyle Icône

  • Premières compos
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 103
  • Inscrit : 31-July 07
  • Gender:Male
  • Location:Nord

Posté 31 January 2008 - 14:27

Ahhh génial ! Je voulais écouter depuis que je sais qu'ils passent au Hellfest ! Ils ont un humour bien pourri, ça doit être pour ça que j'adore ^^ :rolleyes:
A posté une image
A posté une image
A posté une image
A posté une image
0

#32 Utilisateur non-connecté   drimtim Icône

  • Guitar Hero
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 4289
  • Inscrit : 29-March 05
  • Gender:Male
  • Location:Nantes

Posté 31 January 2008 - 21:03

Par contre et je ne sais pas pourquoi mais ils ont viré mountains of math de Myspace...
Z'avez eu le temps d'écouter ?
♪ Au clair du métal, mon ami Eddy ♪
Disquaire métal indépendant, + de 4000 références, sur l'ouest: http://www.ifern-an-naoned.com/
0

#33 Utilisateur non-connecté   Blue phoenix Icône

  • Guitar Hero
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 3682
  • Inscrit : 27-March 05
  • Gender:Male
  • Location:Bordeaux/Pessac/Dax

Posté 02 February 2008 - 02:26

waaaaaaaaaaaaa je m'en vais écouter ça !!! j'espère que le nouveau bassiste n'a rien enlevé de la connerie originelle !
"On trouve toujours quelque chose, hein Didi, pour se donner l'impression d'exister "
0

#34 Utilisateur non-connecté   Smells like teen spirit Icône

  • Café Concert
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 672
  • Inscrit : 18-February 06
  • Gender:Male

Posté 03 February 2008 - 10:25

Voir le messagedrimtim, le Jan 31 2008, 23:03, a dit :

Par contre et je ne sais pas pourquoi mais ils ont viré mountains of math de Myspace...
Z'avez eu le temps d'écouter ?


d'habitude c'est pas du tt mon genre de musique mais le coté décalé fait vraiment bien passer , je trouve sa assez sympa
Prout !
0

#35 Utilisateur non-connecté   drimtim Icône

  • Guitar Hero
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 4289
  • Inscrit : 29-March 05
  • Gender:Male
  • Location:Nantes

Posté 07 February 2008 - 13:36

Smells, c'est aussi ce que j'aime chez eux.
C'est tellement rare les metalleux qui ne se prennent pas aux sérieux.

Blue, pour info leur ancien bassiste joue désormais dans Kerifern. Très bon groupe "Gaulois métal" Nantais. Il officie à la gratte maintenant de fort belle manière et le batteur c'est quelque chose.
C'est Horgh d'Immortal en mieux. Il m'a mis sur le cul...

Essaie de suivre ce groupe, ils préparent un album qui s'annonce très bon.
http://kerifern.free..._last/cadre.htm
♪ Au clair du métal, mon ami Eddy ♪
Disquaire métal indépendant, + de 4000 références, sur l'ouest: http://www.ifern-an-naoned.com/
0

#36 Utilisateur non-connecté   Zarpher Icône

  • Café Concert
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 503
  • Inscrit : 08-December 06
  • Gender:Male
  • Location:Bordeaux (33)
  • Interests:Guitare, Basse, composition, sonorisation...

Posté 25 March 2008 - 20:08

J'ai flashé sur Poil de Cul et Croûte de Pus, c'est ...

...Grand.
La parodie de motorhead aussi ( Quand j'etais petit ).

Dès que j'ai des ronds à perdre je l'achète ! xD
nicotine valium vicodin marijuana ecstasy and alcohol
The daily diet. Be sure to take it every single day
0

#37 Utilisateur non-connecté   drimtim Icône

  • Guitar Hero
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 4289
  • Inscrit : 29-March 05
  • Gender:Male
  • Location:Nantes

Posté 26 March 2008 - 10:14

Arf tu as été plus rapide que moi.

Cet album est une tuerie !!!
Achetez le c'est un ordre ou je ban tout le monde :heh:

La parodie de Motorhead est énorme, les deux d'Immortal aussi. Mountains of maths et Maïté Rivendark :heh:
Grosnibard, Mass Hystéria, Darry Cowl chamber, tout le monde y passe....
Sans oublier Canidal Corpse avec un duo chien/voix pour les grrr et ouaf ouaf de rigueur.

Bref, voici une chronique résumant tout ça:

Ultra Vomit ! Un nom à retenir¦ Que ceux qui sont passé à coté de ce groupe, pourtant pas né de la dernière pluie se rattrapent vite. Sorte d'accouplement entre Didier Super et la Playlist I-pod du premier metalleux venu, le combo va faire, en l'an de grâce 2008 un sacré vacarme.

Si le groupe Nantais avait fait du bruit avec Mr Patate en 2004, gros album de Grind brutal mais délirant, reprenant La Souris Verte ou Captain Igloo en version brutale, il n'échappa pas à l'assimilation avec Gronibard, cador du genre (mais si Va faire la vaisselle sale morue !). Objectif : Thune, nouvel opus du groupe le place clairement dans une sphère supérieure… En effet, las de balancer la sauce tout azimut et désireux de varier les conneries, le groupe sort un album, dans un format totalement grind (24 titres durant une à deux minutes chacun), mais incroyablement riche dedans. Comme l'anticipe le titre, sans aucun doute pour faire taire les futurs détracteurs, Ultra Vomit adoucit sa musique histoire de pouvoir se laisser aller à tout ses délires Conséquence Sine qua non : un humble chroniqueur passablement allergique à l'extrême tel que moi y trouve son compte.
Vendus crieront les crétins, convaincu qu'a un hymne à la nécrologie, chanté façon powerpop a un quelconque potentiel commercial.

Commercial y a de ça Entre l'opportunisme qui est le leur de sortir une version Death de Tirlipinpon sur le Chiwawa (Mechanical Chiwawa) de Carlos, quelques semaines après sa mort ou la country politique Jack Chirac, y a pas à dire, Ultra Vomit en a marre de manger Kebab (car selon la légende c'est dans un fast food des Carpates, expatrié chez les canaries que le gang s'est formé) et pense sincèrement que le caviar est meilleur à la louche.
Après une introduction grandiloquente, repompant sans vergogne le thème de Koh Lanta, le groupe part sur les chapeaux de roues et envoi Quand j'étais petit, ou l'aventure secrète du poireau de Lemmy. Et là… Au-delà du délire, pourtant de très bonne facture, le concept nous saute à la gueule. Tout au long des 24 titres (excellemment produits par Neb Xort, ex Anorexia Nervosa qui confère aux titres une puissance et une justesse notable, qu'il s'agissent d'un Black crasseux ou d'un acoustique. Un son que bien des groupes français souhaiterais avoir !) Ultra Vomit déroule son savoir faire en matière de Metal : Hardcore, Death, Heavy pur jus, Hard Rock et consorts, tout y passe et c'est à chaque fois un tour de force. Et ces voix ! Si les growls de l'album sont des cas d'écoles, un exercice maîtrisé par le groupe, chaque voix proposées est formidable (jusqu'à l'imitation zozotante de Darry Cowl). Contrairement à Didier Super, qui en vrai punk ne respecte rien, à commencer par la non musique qu'il développe, Ultra Vomit lui est un groupe carré et incroyablement respectueux de ce qu'il singe. Par delà la moquerie c'est l'hommage qui est notable au long de cet album. Si l'ombre de Manowar plane parfois, dans la grandiloquence de certains passage, on entend par moment du Madball, Canibal Corpse et même Georges Brassens, superbement imité dans l'hilarante et volontairement courtissime La Flemme. Les Nantais aiment le Metal et à jamais ont essayé de le décrédibiliser. Le rendre moins stéréotypée tout au plus mais chacun des titres ici sent le respect dans sa construction, malgré l'absurdité du propos juxtaposé sur la musique. Un sans faute donc.
Des défauts, car il en faut : je ne vois que deux titres en deçà du reste : Pauv' Connard (malgré un riff surpuissant) et Canidal Corpse. Sinon c'est du tout bon. Rayon reprises, Michel Delpech a du apprécier Pour Un Mosh, détournement en règle de sa ritournelle pour un Flirt pour devenir une invitation à venir suer dans la fosse. Que dire de l'ultra sensuelle Morbid Cocker, sur laquelle je mets au défi quiconque de faire un striptease aussi torride que celui de 9 semaines et demi !

Poil de cul reprend la structure de Poil Pubien, composé par le groupe lui-même sur leur démo Kebabized At Birth. Un Self Tribute en somme déboulant sur un Croûte de pus du plus bel effet. Et c'est dans cet esprit que l'album se termine (après un hommage à Mozart et un casting de canard!). L'outro est un monument à elle toute seule puisque le groupe répétera les mots "C'est Pas Mal Là, C'était mieux là", les déclinant à toute les sauces Metal : Du grand art.

Ultra Vomit vient de frapper très fort avec Objectif Thunes, en tout point remarquable, qui risque fort de donner quelques idées aux groupes sans originalités qui pullulent un peu partout. Sans parler des titres cultes à brailler entre potes à la sortie des concerts ! Attention oreilles chastes, les délires du combo sont extrêmement additifs !


♪ Au clair du métal, mon ami Eddy ♪
Disquaire métal indépendant, + de 4000 références, sur l'ouest: http://www.ifern-an-naoned.com/
0

#38 Utilisateur non-connecté   Haborym666 Icône

  • Commence les barrés
  • PipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 35
  • Inscrit : 07-July 07
  • Gender:Male
  • Location:Lille

Posté 21 April 2008 - 20:18

Ultra vomit dechire tout leur dernierealbum et le plus parodique de tous avec des chanson comme croute de pus ouencore Blouangrie patisserie qui me fait mpletement marré lol vive Ultra Vomitet j'espere qu'ils ne s'areterons pas

PEACE !
0

#39 Guest_punkmaniac_*

  • Groupe : Invité

Posté 21 April 2008 - 20:25

Enorme leur dernière album, ils se font passer pour des vieux métalleux mais enfet c'est totalment parodique! La partie musicale doit être faite à la rache, mais c'est ça qui fait l'originalité du groupe!
Une grosse conerie, du foutage de gueule, un truk pour quoi :whistling:.
J'ador la musique Jacque Chiraque ou la flemme (qui me convient très bien).
D'un côté ça me rappel Didier super, mais en métal.
0

#40 Utilisateur non-connecté   Haborym666 Icône

  • Commence les barrés
  • PipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 35
  • Inscrit : 07-July 07
  • Gender:Male
  • Location:Lille

Posté 22 April 2008 - 17:56

la pochette de l'album est delir a fond avec les membres du groupe en chevalier lol
Ultra vomit est mon groupe français peféré ce sont eux les meilleurs
Jack Chirac, condamed to headbang delar lol Vive Ultra Vomit

PEACE !
0

  • (3 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)