• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

Rammstein Le retour des teutons :)

#1 Utilisateur non-connecté   Magist3r3 Icône

  • Groupe en formation
  • PipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 85
  • Inscrit : 18-January 09
  • Location:Villejuif, 94800

Posté 17 August 2009 - 09:25

Bon, je pense que les fans sont déjà au courant depuis longtemps, mais pour ceux qui aiment bien le groupe mais ne suivent pas trop, voici quelques infos sur le prochain album de Rammstein, le groupe de métal industriel allemand.
Il devrait sortir en automne 2009 (après moultes repoussements), précédé d'un single et suivi d'une tournée qui passera notamment par Paris Bercy (complet il me semble T_T). L'album sera composé de 11 titres, comme à l'habitude du groupe, dont un circule déjà sur le net ("Liebe ist für alle da") et pourrait être celui du single.
Voici une liste des titres connus à ce jour :
- Frühling in Paris ( "Le printemps à Paris")
- Wiener Blut ("Sang viennois") : chanson provoquante inspirée par le scandale Josef Fritzl
- Haifisch ("Requin")
- Pussy ("Chatte") : chanson sur le tourisme sexuel
- Ich tu' dir weh ("Je te fais mal") : chanson sur la dégradation et l'humiliation sexuelle
- Waidmanns Heil ("Le salut du chasseur")
- Mehr ("Plus") (J'ai mis sur Dailymotion une petite vidéo de l'enregistrement de la batterie sur ce morceau)
- Rammlied ("chanson Ramm"), où les membres jouent des leaders d'une sècte, pret pour séduire les masses
- B******** (Signifie "Buckstabu", un mot secret inventé par le groupe)

Plusieurs magazines français contiendront des articles dédiés à Rammstein à l'occasion de la sortie de l'album :
- RockHard : 09/09/09
- Rock One : 05/10/09
- Hard Rock Mag : 10/09/09
- Elegy : 05/09/09

Voilà, on espère que l'album sera bon, et longue vie à R+ ^^

Edit: nouveau titre connu, je l'ajoute à la liste. Et également le premier clip pourrait être celui de "Pussy", récemment tourné à Berlin.
A posté une image
0

#2 Utilisateur non-connecté   sudenuni Icône

  • Café Concert
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Attente de Validation
  • Messages : 609
  • Inscrit : 17-October 07
  • Gender:Male

Posté 17 August 2009 - 11:56

Bonne nouvelle mais bon je me fais pas trop d'illusions non plus. J'espère juste que ce nouvel album ne sera pas pire que Rosenrot !

Je vais écouter "Liebe ist für alle da" voir comment ça sonne

#3 Utilisateur non-connecté   Magist3r3 Icône

  • Groupe en formation
  • PipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 85
  • Inscrit : 18-January 09
  • Location:Villejuif, 94800

Posté 19 August 2009 - 22:37

Pour ceux qui souhaitent écouter "Liebe ist für alle da", voici une des seules vidéos Youtube qui n'a pas encore été supprimée pour cause de droits d'auteur ^^

A posté une image
0

#4 Utilisateur non-connecté   kirk01 Icône

  • Premières compos
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 180
  • Inscrit : 02-July 08
  • Gender:Male
  • Location:Derriere toi
  • Interests:le Heavy :-)

Posté 20 August 2009 - 08:25

beu... Autant j'aime bien le debut...mais le reffrain jle trouve degueu... lol dsl critique a chaud tres constructive..
"He who makes a beast of himself gets ride of the pain of being a man"
0

#5 Utilisateur non-connecté   sudenuni Icône

  • Café Concert
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Attente de Validation
  • Messages : 609
  • Inscrit : 17-October 07
  • Gender:Male

Posté 20 August 2009 - 18:05

C'est pas trop mal, rien de bien folichon en fait, mais ça a quand même suffisamment égayé ma curiosité pour me donner l'envie d'écouter la suite.

En tout cas sale période pour les groupes d'indus, Pain qui nous sort un vieux album moisi et Samael j'en parle même pas. Pour Rammstein j'y crois pas trop <_<

#6 Utilisateur non-connecté   Magist3r3 Icône

  • Groupe en formation
  • PipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 85
  • Inscrit : 18-January 09
  • Location:Villejuif, 94800

Posté 20 August 2009 - 18:37

Justement j'ai écouté le dernier Samael il n'y a pas longtemps et c'est vrai que c'est à chier... :shutup:
Bon pour Rammstein, personnellement je sais que j'aimerais quoi qu'il arrive, en plus autant en profiter puisque le chanteur arrête à 50 ans :(
A posté une image
0

#7 Utilisateur non-connecté   sudenuni Icône

  • Café Concert
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Attente de Validation
  • Messages : 609
  • Inscrit : 17-October 07
  • Gender:Male

Posté 20 August 2009 - 18:50

Et il a quel âge en fait Till?

#8 Utilisateur non-connecté   Magist3r3 Icône

  • Groupe en formation
  • PipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 85
  • Inscrit : 18-January 09
  • Location:Villejuif, 94800

Posté 20 August 2009 - 19:45

Ben il est né en 63, donc ça lui fait 46 ans :mellow:
A posté une image
0

#9 Utilisateur non-connecté   kirk01 Icône

  • Premières compos
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 180
  • Inscrit : 02-July 08
  • Gender:Male
  • Location:Derriere toi
  • Interests:le Heavy :-)

Posté 20 August 2009 - 21:04

VOus y croyez vraiment a sa? jveu dire s'il arrete a 50 ans je pense qu'il reprendra plus tard nn?
Au fait a part Rammstein je connais aucun grp d'indus, si je vous demande un grp, un album qui claque vous me dites quoi? pour que je me fasse une petite idee
"He who makes a beast of himself gets ride of the pain of being a man"
0

#10 Utilisateur non-connecté   Magist3r3 Icône

  • Groupe en formation
  • PipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 85
  • Inscrit : 18-January 09
  • Location:Villejuif, 94800

Posté 20 August 2009 - 21:55

Personnellement je suis très fan de Deathstars, c'est un groupe de métal-indus suédois, avec un look un peu à la Marilyn Manson et le chanteur a une voix à la Till Lindemann. Leurs deux premiers albums (Synthetic Generation et Termination Bliss) sont à mon avis meilleurs que le troisième sorti récemment.
>>> clip de "Blitzkrieg" <<<
>>> clip de "Synthetic Generation" <<<

Après il y a Emigrate, le groupe du guitariste de Rammstein (justement on en parlait ^^), qui a sorti un album il y a deux ans. Il n'a pas eu un succès énorme mais c'est pas trop mal.
>>> vidéo avec "Wake Up" <<<
>>> vidéo avec "This Is What" <<<

Ensuite je dirais Marilyn Manson, puisque il est en général classé dans le métal industriel mais bon c'est particulier :)
Alors pour rester dans un délire similaire, il y a Turmion Kätilöt, groupe finlandais qui mélange métal assez bourrin et musique électronique. On aime ou on aime pas (j'aime ^_^ )
>>> clip de "Minä Määrään" <<<

J'vais terminer par Clawfinger, groupe suédois, qui a souvent collaboré avec R+ sur des remixes et même en live. A écouter pour se faire un avis...
>>> clip de "The Price We Pay" <<<
>>> clip de "Out To Get Me" <<<

Il y a là qu'une toute petite partie des groupes classés métal-indus, je pourrais citer Murderdolls, Nine Inch Nails, Dagoba, Fear Factory, Oomph!, Pain, Mass Hysteria et bien d'autres. J'ai mis ici ceux que je préfère vraiment parmis tous ces groupes.
Bonne écoute :thumbsup:
A posté une image
0

#11 Utilisateur non-connecté   Magist3r3 Icône

  • Groupe en formation
  • PipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 85
  • Inscrit : 18-January 09
  • Location:Villejuif, 94800

Posté 21 August 2009 - 00:41

Encore des infos sur le prochain opus de Rammstein ^^

Pour commencer voici la tracklist complète, avec une déscription (cette liste n'est pas définitive et peut encore être modifiée) :
1. Rammlied – Une longue intro opéra cède la place à des cordes épiques et puissantes accompagnées de la batterie, avant qu'un "riff mammouth" typiquement industriel prenne la relève. C'est une piste qui célèbre tous les aspects du groupe et les cris "Rammstein" tout au long de la chanson sont certains d'être présents sur la prochaine tournée. Sont présentes également des cordes d'influence orientale qui conduisent à un martèlement vers la fin de la piste.
2. Ich tu dir Weh – De l'électro, une intro frappante et un roulement de tambour mènent la danse, avant qu'un riff broyant dans la veine de "Mein Teil" retentisse. Il y a des guitares acoustiques qui font écho à Los de Reise Reise, une voix remuante et un enfer de distorsions de guitares en tandem avec la batterie.
3. Waidmann's Heil - Place aux choses intéressantes. Des cors qui sonnent comme la cavalerie de l'armée sont en cours et sont suivis par un riff qui résonne comme Ministry et 'Feuer frei! de Mutter. C'est un énorme rythme, presque hip-hop avant le refrain de "Heil Waidmann" et un son semblable aux parties heavy de One de Metallica. Ca vous botte les fesses !
4. Haifisch – Vous trouverez ca difficile à croire, mais Haifisch sonne exactement comme Depeche Mode pour la majorité de la chanson. Imaginez Rammstein faire son propre "Personal Jesus" en balançant à tort et à travers des tambours et autres sons électroniques. Une chose est certaine : les troupes burlesques à travers le monde vont l'aimer.
5. B****** – Le plus gros riff de l'album jusqu'à là. Nous parlons d'un riff digne d'une bombe-H qui rivalise avec celui de Sonne en terme de brillance. C'est un craquement discordant et sinistre qui va sonner immensément dans des clubs de rock. Till Lindemann a créé son propre mot, et il n'y a pas de moyen d'en épeler la prononciation.
6. Frühling in Paris - La chanson la plus radicale pour le groupe sur le disque. Une piste acoustique avec des battements de fûts (qui sonnent comme You're Not Alone d'Olive) et des voix françaises dans le refrain de la chanson. Bien que ça semble aussi fou que les résidants d'un asile, l'effort est inspiré, et on se retrouve avec une chanson qui figure parmi les plus belles de la carrière du groupe.
7. Wiener Blut – Une chanson sur l'affaire Joseph Fritzel. Nous pouvons vous dire que c'est la piste la plus lourde de l'album. Lindemann laisse entrevoir au cours d'une intro mélancolique que ça va exploser. Un murmure sinistre "willkommen" et tout l'enfer s'abat sur le reste de la piste.
8. Pussy – Allez, devinez de quoi ca parle? Rammstein dans sa meilleure ironie, ouvrant avec les paroles "trop gros, trop petits, la taille importe peu, après tout" et avec le refrain "Tu as une chatte, j'ai une bite, quel est le problème ? Faisons-le vite". Rammstein fait écho au son et à l'humour d'Amerika, et fait preuve d'auto dérision.
9. Liebe ist für alle da – Dans une brume de riffs et de violents coups de caisse claire, Liebe ist für alle da agite comme un train de marchandises. C'est comme du punk-rock dans la base de sa structure, et la chanson vous enfonce vos dents à travers votre gorge pendant toute sa durée.
10. Mehr – Une intro électronique qui sonne comme Shout de Tears For Fears et un fond sonore doux complété par un chand sinistre de Lindemann. Il ya une tournure inattendue du rythme qui conduit à un riff typique de Rammstein, mais alors qu'il commence à paraître familier, il ya une montée en puissance que seul un groupe comme Rammstein peut offrir.
11. Roter Sand – Rammstein de mettre fin à leur opus avec une piste qui montre les capacités vocales de Till Lindemann, accompagné par une guitare acoustique. L'élément accrochant de la chanson est un sifflement de Lindemann, et c'est une fin à la construction épique qui termine ce que l'on pourrait qualifier d'album de Rammstein le plus varié à ce jour.

Et une date à retenir, c'est celle de la sortie de cet album : le 20 novembre 2009 :yahoo:

[source: RammsteinWorld.com]
A posté une image
0

#12 Utilisateur non-connecté   kirk01 Icône

  • Premières compos
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 180
  • Inscrit : 02-July 08
  • Gender:Male
  • Location:Derriere toi
  • Interests:le Heavy :-)

Posté 21 August 2009 - 07:19

Merci pour la liste :-) en fait j'en connais deja beaucoup: Deathstars chui pas un grand fan, Turmion Katilot i me font peur mdr.
Jvais aller m'couter Emigrate et Clawfinger
"He who makes a beast of himself gets ride of the pain of being a man"
0

#13 Utilisateur non-connecté   Magist3r3 Icône

  • Groupe en formation
  • PipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 85
  • Inscrit : 18-January 09
  • Location:Villejuif, 94800

Posté 21 August 2009 - 11:23

Voir le messagekirk01, le Aug 21 2009, 08:19, a dit :

... Turmion Katilot i me font peur mdr...


C'est vrai qu'ils ont pas l'air très gentils :heh:
A posté une image
0

#14 Utilisateur non-connecté   Saitoy Icône

  • HellRaiser.
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 1361
  • Inscrit : 31-January 09
  • Gender:Male
  • Location:Haute Savoie (74)
  • Interests:Guitare, Vtt, ordinateur, potes, tuer les touristes sur les pistes de ski, le ski et ben wala :)

Posté 21 August 2009 - 13:11

c'est quoi ces "trucs" c'est même plus des êtres humains lol ! Turmion et Deathstars font plus peur que du bruit !

Bref étant un ancien fan de rammstein, je pense que leur album pourra peut être aussi bon que les anciens :)
"Be cool, be stoner " Billy Maverick
A posté une image
0

#15 Utilisateur non-connecté   kirk01 Icône

  • Premières compos
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 180
  • Inscrit : 02-July 08
  • Gender:Male
  • Location:Derriere toi
  • Interests:le Heavy :-)

Icône de message  Posté 14 October 2009 - 17:34

Je l'ai =))... je l'ecoute depuis 1/4 d'heure... c'est tout tranquille mais deja je le prefere largement a Rosenrot...
edit: il suffit que je dise sa pour qu'arrive "B********" qui bourrine a bloc lol brrr il me fait tres peur Till comme sa lol
"He who makes a beast of himself gets ride of the pain of being a man"
0

#16 Utilisateur non-connecté   tommycolorado Icône

  • Groupe en formation
  • PipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 96
  • Inscrit : 08-October 09
  • Gender:Male
  • Location:Colorado

Posté 14 October 2009 - 17:43

Voir le messageMagist3r3, le Aug 19 2009, 23:37, a dit :

Pour ceux qui souhaitent écouter "Liebe ist für alle da", voici une des seules vidéos Youtube qui n'a pas encore été supprimée pour cause de droits d'auteur ^^

Maintenant c'est fait :heh:
0

#17 Utilisateur non-connecté   kirk01 Icône

  • Premières compos
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 180
  • Inscrit : 02-July 08
  • Gender:Male
  • Location:Derriere toi
  • Interests:le Heavy :-)

Posté 14 October 2009 - 17:44

AAAAaaa il chante francais il chante francais!!!! lol reprise de Edith Piaf Made In Rammstein
"He who makes a beast of himself gets ride of the pain of being a man"
0

#18 Utilisateur non-connecté   sudenuni Icône

  • Café Concert
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Attente de Validation
  • Messages : 609
  • Inscrit : 17-October 07
  • Gender:Male

Posté 23 October 2009 - 17:03

Ouais bah je ne suis pas déçu puisque personnellement je n'attends plus rien de Rammstein (à part un autre bon Live éventuellement). La 1ère partie de l'album est passable sans être transcendante, la 2ème partie est vraiment chiante ya pas d'autre mot. En gros c'est comme Rosenrot, quelques bons titres noyés au milieu des mauvais !

#19 Guest_Little EVH_*

  • Groupe : Invité

Posté 23 October 2009 - 17:17

Voir le messageMagist3r3, le Aug 20 2009, 22:55, a dit :

Il y a là qu'une toute petite partie des groupes classés métal-indus, je pourrais citer Murderdolls, Nine Inch Nails, Dagoba, Fear Factory, Oomph!, Pain, Mass Hysteria et bien d'autres. J'ai mis ici ceux que je préfère vraiment parmis tous ces groupes.
Bonne écoute :thumbsup:

Et Ministry, ils sentent le pâté?? Et Atari teenage riot? Et White Zombie??...
0

#20 Utilisateur non-connecté   Magist3r3 Icône

  • Groupe en formation
  • PipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 85
  • Inscrit : 18-January 09
  • Location:Villejuif, 94800

Posté 28 October 2009 - 10:53

Ministry je trouve qu'il sont un peu moisis depuis quelques temps... :s
White Zombie c'est pas mal et ATR je connais pas :heh:
A posté une image
0

  • (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

2 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)