Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

Archangel in Black - Adagio

#1 Utilisateur non-connecté   Hey Joe ! Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 369
  • Inscrit : 24-April 08
  • Gender:Male
  • Location:91

Posté 26 August 2009 - 16:00

Hello :guitar_player:
Je viens de découvir un Groupe de Métal / Néo - Classique français ( :yahoo: ) nommé Adagio ainsi que de leur Album " Archangel in Black " et n'étant vraiment pas un adepte de Néo classique j'ai été Bluffé :mellow:
J'aime beaucoup les Solos de guitare et de Piano et meme si on l'entend pas beaucoup les parties de basses sont vraiment interessantes ( Le bassiste S'apelle Frank Hermanny, je suis allé voir sur Youtube, il a vraiment une technique impressionante ! )

Vous pouvez écouter l'album " Archangel in black " sur Deezer, mais ce qui m'étonne c'est qu'il y a d'autres albums de ce groupe avec des morceaux entierement acoustiques avec des influences flamenco, A croire qu'ils se sont convertis au Métal ^^ mais sa déchire ! ^^
0

#2 Utilisateur non-connecté   thomasbressel Icône

  • Café Concert
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 674
  • Inscrit : 30-September 05

Posté 26 August 2009 - 19:22

Voir le messageHey Joe !, le Aug 26 2009, 17:00, a dit :

Hello :guitar_player:
Je viens de découvir un Groupe de Métal / Néo - Classique français ( :yahoo: ) nommé Adagio ainsi que de leur Album " Archangel in Black " et n'étant vraiment pas un adepte de Néo classique j'ai été Bluffé :mellow:
J'aime beaucoup les Solos de guitare et de Piano et meme si on l'entend pas beaucoup les parties de basses sont vraiment interessantes ( Le bassiste S'apelle Frank Hermanny, je suis allé voir sur Youtube, il a vraiment une technique impressionante ! )

Vous pouvez écouter l'album " Archangel in black " sur Deezer, mais ce qui m'étonne c'est qu'il y a d'autres albums de ce groupe avec des morceaux entierement acoustiques avec des influences flamenco, A croire qu'ils se sont convertis au Métal ^^ mais sa déchire ! ^^


Moi aussi j'adore Adagio ! Sanctus Ignis et Archangel in Black sont ceux que je prefere, et Stephan Forte à la guitare est très très bon, j'adore sont style sombre, un guitariste très talentueux !
A posté une image
0

#3 Utilisateur non-connecté   Alliance Icône

  • Musicien corrompu
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 1602
  • Inscrit : 09-April 05
  • Gender:Male

Posté 27 August 2009 - 07:52

Ahh, enfin des fans d'Adagio!!!!!

Je suis fan de ce groupe. Les musiciens sont tous excellents dans ce groupe. Stephan et Frank sont géniaux mais Kevin (le pianiste est sublime), notamment sur Underworld (mon album préféré d'eux).

Archangel in Black est super comme album, bien que je le trouve moins bon que Underworld. Par contre, je trouve que sur cet album, Stephan s'est nettement amélioré en rythmique. Elles ont plus de pèche et de niak, ce qui faisait défaut à notre guitariste. Niveau solo, il est toujours aussi excellent et les passages avec la Wah Wah sont très réussi, ils font très Friedman! Le nouveau Chanteur est sympa même si je préfère David Readman.

Enfin, c'est quand même un super groupe pour un super album.
0

#4 Utilisateur non-connecté   kirk01 Icône

  • Premières compos
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 180
  • Inscrit : 02-July 08
  • Gender:Male
  • Location:Derriere toi
  • Interests:le Heavy :-)

Posté 27 August 2009 - 11:24

Au risque de dire une grosse betise ils sont pas de Bordeaux? :unsure:
"He who makes a beast of himself gets ride of the pain of being a man"
0

#5 Utilisateur non-connecté   Alliance Icône

  • Musicien corrompu
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 1602
  • Inscrit : 09-April 05
  • Gender:Male

Posté 27 August 2009 - 11:47

Et bien, je t'avoue que je ne sais pas. Le chanteur n'est pas français ni le batteur. Stephan est du Sud il me semble et Frank et Kevin, j'en sais rien.

... Bref, j'en sais rien
0

#6 Utilisateur non-connecté   kirk01 Icône

  • Premières compos
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 180
  • Inscrit : 02-July 08
  • Gender:Male
  • Location:Derriere toi
  • Interests:le Heavy :-)

Icône de message  Posté 27 August 2009 - 12:03

arf j'ai confondus sur le nom du grp, psk je viens de voir un vieux numero de guitar extreme où un guitariste francais se presentais comme membre d'un grp qui... enfin bref jme suis trompé =D
"He who makes a beast of himself gets ride of the pain of being a man"
0

#7 Utilisateur non-connecté   Alchimyst Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 17
  • Inscrit : 08-October 08

Posté 10 September 2009 - 17:58

Leur bassiste a fait une démo technique dans bassiste magazine
C'est comme ça que j'ai connu le groupe !

Je leur touve un côté Old Dead Tree mais en symphonique !

Grosse claque il a tourné en boucle dans mon MP3 pendant 3 semaines !
0

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)