Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

autopromo: A Little Red?!

#1 Utilisateur non-connecté   B_Sides Icône

  • Café Concert
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 619
  • Inscrit : 10-July 08
  • Gender:Male
  • Location:Dijon

Icône de message  Posté 27 August 2009 - 20:51

Bonjour à tous!

Alors voilà vite fait la présentation de mon groupe:

Nous sommes un groupe Dijonnais de lycéens entre 16 et 18 ans.
Le groupe a tout d'abord été formé par un pote nommé Louis, à la batterie et moi à la "guitare" en juin 2008, nous avons tout d'abord commencé à répéter tous les deux nous appercevant bien vite que nous avions besoin d'autres personnes, nous avons don proposer à deux autres amis de se joindre à nous: Jules à la basse et Seb à la guitare soliste. Nous avons répéter avec ce line-up d'aout 2008 à janvier 2009 date à laquelle un chanteur nous a enfin rejoind (Jonas).
Depuis nous tournons fréquemment dans des petits festivals de campagne, bals lycéens...
Notre répertoire est composé de reprises et de compos, reprises qui s'étendent d'oasis aux guns en passant par les red hot et hendrix, des compos qui s'orientent elles vers un son plus rock alternatif aux penchants hard rock.

Voilà donc pour ceux que ça interresseraient, nous avons une page MySpace: http://www.myspace.com/alittleredd

On est ouvert à toutes propositions de concerts dans les alentours de Dijon voir Besançon(notre chanteur est originaire de là bas).

Merci et bonne gratte!
Tu aimeras le modérateur, tu le serviras et feras toujours comme s'il avait raison.

A Little Red?! http://www.myspace.com/alittleredd
0

#2 Utilisateur non-connecté   Ssayb Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 8
  • Inscrit : 12-September 09
  • Gender:Male

Posté 22 September 2009 - 18:21

Bonsoir, bonsoir !
En tant que guitariste soliste d'A Little Red, je plussoie l'autopromotion de mon collègue bien évidemment, en précisant aux quelques suicidaires qui seraient allés jusqu'au Myspace que les enregistrements qui y sont sont de l'enregistrement live de qualité moyenne, pris au deuxieme concert du groupe, après moins de deux mois d'existence du line-up complet, ça fait maintenant plus d'un an que l'on joue en groupe, et je dois avouer que la prestation sur le myspace est à vomir ^^

Sur ce, bonne musique à tous, et merci à ceux qui auront osé lire !
Nice boys don't play rock n' roll !
0

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)