Votre matos ?
Posté 15 May 2005 - 19:36
Moi, j'ai simplement une strato (squier) et un vieil ampli peavey rage 158. Bon, c'est mon matos de débutant, j'ai aussi une magnifique guitare sèche espagnole (c'est ma préférée) et une vieille fender acoutstic. Sinon, je voudrais m'acheter une fender jazzmaster, je l'ai essayé et franchement, je l'adore. Mais, c'est mon point de vue, vous en pensez quoi???
Posté 20 May 2005 - 15:03
Epiphone Les Paul "bird Eyes" std
Hughes and Kettner Attax Club reverb
Digitech RP 200
et une vielle Folk Ségovia quasi injouable
A venir Godin Freeway classic
Hughes and Kettner Attax Club reverb
Digitech RP 200
et une vielle Folk Ségovia quasi injouable

A venir Godin Freeway classic

Tchô
Zentak
----------
Un quatuor, c'est une bonne formation pour orchestre, mais pour un braquage, c'est un peu trop. L.Ventura
Zentak
----------
Un quatuor, c'est une bonne formation pour orchestre, mais pour un braquage, c'est un peu trop. L.Ventura
Posté 21 May 2005 - 09:05
-Lag The Beast Custom made in TOULOUSE (elles sont tellement rares aujourd'hui qu'il faut le préciser !)
-Préamp Marshall JMP1
-Multi-effets Alesis Quadraverb GT
- Electro acoustique Valley and Blues
-Acoustique Norman B20
-Petite sono Yamaha
Pas d'ampli pour le moment............. ai tout vendu et je joue directement sur la sono avec le simulateur de HP du JMP1.............. Pas besoin d'ampli puisque je ne joue pas en pro.............. J'en ai tellement eu des amplis, et tellement revendus, que je ne sais plus ce dont j'ai envie..................donc, j'en achète plus !
-Préamp Marshall JMP1
-Multi-effets Alesis Quadraverb GT
- Electro acoustique Valley and Blues
-Acoustique Norman B20
-Petite sono Yamaha
Pas d'ampli pour le moment............. ai tout vendu et je joue directement sur la sono avec le simulateur de HP du JMP1.............. Pas besoin d'ampli puisque je ne joue pas en pro.............. J'en ai tellement eu des amplis, et tellement revendus, que je ne sais plus ce dont j'ai envie..................donc, j'en achète plus !

Posté 21 May 2005 - 16:33
Posté 24 May 2005 - 12:51
T'as une Lag, tu vas être copain avec Louphi toi

♪ Au clair du métal, mon ami Eddy ♪
Disquaire métal indépendant, + de 4000 références, sur l'ouest: http://www.ifern-an-naoned.com/
Disquaire métal indépendant, + de 4000 références, sur l'ouest: http://www.ifern-an-naoned.com/