Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

tabs pour débuter

#1 Utilisateur non-connecté   op1um666 Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 7
  • Inscrit : 23-June 05
  • Location:saint nazaire

Posté 31 July 2005 - 22:22

voila j'ai ma grate electrique depuis une semaine jour pour jour lol (champagne ca se fete! bonne anniversaire Slut! cherchez pas c'est son nom lol) les premiers jour j'ai grater un peu n'importe comment pour ecouter les differents sons qu'on peut faire et depuis deux jours je me suis attaqué a ca : j'ai demandé a la lune - indochine je le trouve assez simple. j'ai vu que vous conseillez TNT d'ac/dc, par exemple, et ben j'ai pas trouvé ca simple du tout lol j'ai du mal a placer mes doigts surtout pour passer de la 7eme case a la 9eme, enfin regarder la tab...mais depuis un moment ca va mieux maintenant faut choper le rythme, et c'est la mon problème, comment est indiqué le rythme sur les tabs? 1 tiret = 1 seconde???????????? lol.

pour débuter vous en pensez quoi? evidemment il y a pas la partie "solo" lol si on peut appeler ca un solo.....
0

#2 Utilisateur non-connecté   Blue phoenix Icône

  • Guitar Hero
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 3682
  • Inscrit : 27-March 05
  • Gender:Male
  • Location:Bordeaux/Pessac/Dax

Posté 01 August 2005 - 01:17

Le tempo n'est généralement pas indiqué. Il faut le trouver par toi même... Donc il vaut mieux jouer des trucs que tu connais.
Pour débuter tu as du Nirvana. Smells like teen spirit, Rape me, about a girl, come as you are.
Zombie des cranberries
Knockink on heavens door de Dylan.
Et autre il y a pas mal de topic sur quoi jouer quand on débute
0

#3

  • Groupe : Invité

Posté 02 August 2005 - 06:18

Blue phoenix a dit :

Le tempo n'est généralement pas indiqué. Il faut le trouver par toi même... Donc il vaut mieux jouer des trucs que tu connais.
Pour débuter tu as du Nirvana. Smells like teen spirit, Rape me, about a girl, come as you are.
Zombie des cranberries
Knockink on heavens door de Dylan.
Et autre il y  a pas mal de topic sur quoi jouer quand on débute


rien que des pointures en somme :D
0

#4 Utilisateur non-connecté   RafX Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 362
  • Inscrit : 05-May 05
  • Gender:Male
  • Location:Nantes

Posté 02 August 2005 - 18:41

Moi je te conseil Nirvana bien sur (faut avoué que c'est pas complexe) mais ya aussi des trucs du styles des Red Hots qui sont bien sympa et pas dur dur a jouer genre: Californication (superbes solos), otherside....
Pour ce qui est du rythme si tu a guitar pro sa aide sinon demande et jte l'envoi dés que je peu! voili voilou ;)
0

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)