Plusieurs challenges en ce moment :
C'est le moment d'improviser sur le BT n°2 (en cours)
- http://www.guitariff...showtopic=10939

Deuxième tour pour le Challenge "interprétation libre"
- http://www.guitariff...showtopic=10940


Vous vous demandez comment intégrer un fichier MP3 (impro', compo) à vos posts ?
  • Envoyer le fichier sur le serveur en passant par : http://www.guitariff.net/upload/
  • Copier l'adresse du fichier à la fin de l'étape précédente
  • Coller l'adresse entre les balises [MP3] ou en cliquant sur "Autre styles" > MP3 depuis l'éditeur de texte


Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

METALLICA Solo Medley (Youtube cover) Avis sur vidéo ;)

#1 Utilisateur non-connecté   Favouille Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 4
  • Inscrit : 13-April 05

Posté 08 September 2009 - 15:15

Salut à tous !
Nous venons de terminer, avec mon prof (il joue et mixe, je filme et monte) un medley des solos
de Metallica (enfin, la 1ère partie ^^).
Je la poste ici (et ailleurs, je le cache pas) pour avoir un maximum d'avis (ici ou sur Youtube).

Merci d'avance les gars ;)

Metallica SOLO MEDLEY
0

#2 Utilisateur non-connecté   sudenuni Icône

  • Café Concert
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Attente de Validation
  • Messages : 609
  • Inscrit : 17-October 07
  • Gender:Male

Posté 16 September 2009 - 17:07

C'est vraiment excellent continuez comme ça c'est du travail de pro ça :thumbsup:

#3 Utilisateur non-connecté   JahMaicka Icône

  • Café Concert
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 779
  • Inscrit : 20-November 08
  • Gender:Male
  • Location:Bretagne

Posté 16 September 2009 - 18:10

Vraiment excellent !!
Guitare : Fender telecaster Baja | Squier stratocaster | Westwood electro-acoustique
Ampli : Fender super champ XD
Effets : Boss Me-70 | JamVox

Mon Myspace
0

#4 Utilisateur non-connecté   Bewitched Icône

  • Café Concert
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 707
  • Inscrit : 13-May 06
  • Gender:Male
  • Location:Strasbourg

Posté 16 September 2009 - 23:14

Un message et c'est pour faire de la pub... Ca donne pas envie de commenter :s
Pour du metal à la fois trash et mélodique ainsi que des solos à rallonge, venez voir ici : www.myspace.com/bloodypridefr
0

#5 Utilisateur non-connecté   /// Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 260
  • Inscrit : 09-August 06
  • Gender:Male

Posté 17 September 2009 - 07:46

Voir le messageBewitched, le Sep 17 2009, 00:14, a dit :

Un message et c'est pour faire de la pub... Ca donne pas envie de commenter :s



Salut Bewitched

Sois pas réticent, après tant de posts que tu as mis ici pour présenter tes vidéos: Pink Floy, Joe Satriani, Gary Moore,...tu ne devrais pas reprocher aux autres de faire la pub sur leurs oeuvres...Qui n'a pas fait la pub dans ce forum,...? Les gens présentent leurs oeuves comme toi d'ailleurs, essentiellement c'est de donner les avis, opinions de préférence constructifs et amicaux,...
je trouve que l'idée de jouer successivement en solos des morceaux Metallica est vraiment intéressante et le jeu de guitare ainsi que la manière de montage de cette vidéo est superb, bravo pour les auteurs. Pat
0

#6 Utilisateur non-connecté   Favouille Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 4
  • Inscrit : 13-April 05

Posté 17 September 2009 - 09:17

Merci pour les comm' ;)

Bewitched, je ne m'en cache absolument pas. C'est de la pub, pas du flood. D'ailleurs, je suis
bien là, en train de répondre.
Je suis sur ce forum plusieurs fois par jour, j'ai pris beaucoup de tabs ici, et je vous en remercie.

Je ne vois pas en quoi poster des messages ferait de moi quelqu'un de plus crédible, hein.

Et pour en revenir à la pub, je l'ai faite, et ce sur beaucoup de forums. Je l'ai fait parce qu'à la
base, cette vidéo vient du fait que j'en avais marre de voir des vidéo de merde sur Youtube.
Celle là déchire (je peux le dire, c'est pas moi qui joue ^^), et mérite d'être vue par le plus de
personnes.

Merci encore aux autres pour les commentaires, et encore une fois si vous avez des questions
n'hésitez pas ;)

@ pluche
0

#7 Utilisateur non-connecté   Bewitched Icône

  • Café Concert
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 707
  • Inscrit : 13-May 06
  • Gender:Male
  • Location:Strasbourg

Posté 17 September 2009 - 09:40

@Favouille : bon ok je donne mon avis (parce que j'avais quand même regardé la vidéo) : il joue ultra bien, c'est carré c'est super. Mais ca se voit que c'est un prof (s'il faut mettre un "mais" quelque part) avec un jeu assez académique. N'empêche qu'il est ultra bon. Bravo pour ta réalisation y a vraiment rien à redire là-dessus :)

@Seventies guitarist : c'est quand même culotté ^^ j'ai je crois plus de 500 messages à mon actif, 495 pour aider les autres pour la plupart ou participer à la vie active du forum et 5 pour me faire de la pub :)
Pour du metal à la fois trash et mélodique ainsi que des solos à rallonge, venez voir ici : www.myspace.com/bloodypridefr
0

#8 Utilisateur non-connecté   /// Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 260
  • Inscrit : 09-August 06
  • Gender:Male

Posté 17 September 2009 - 11:04

@Seventies guitarist : c'est quand même culotté ^^ j'ai je crois plus de 500 messages à mon actif, 495 pour aider les autres pour la plupart ou participer à la vie active du forum et 5 pour me faire de la pub :)
[/quote]

Resalut,

C'est très bien ce que tu as fait pour ce forum je dis pas le contraire, j'ai même regardé plusieurs fois à chaque fois tu présente une vidéo,..c'est sympa. Simplement je ne comprends pas pourquoi tu dis ne pas avoir envie de faire un commentaire à cause du fait quelqu'un fait une pub sur une de ses vidéos, ??? tant dit que toi tu présentes tes vidéos et inviter les autres de faire les commentaires, ??? !! La mutualité est pour deux sens , non ??
0

#9 Utilisateur non-connecté   Favouille Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 4
  • Inscrit : 13-April 05

Posté 17 September 2009 - 11:13

Voir le messageBewitched, le Sep 17 2009, 10:40, a dit :

@Favouille : bon ok je donne mon avis (parce que j'avais quand même regardé la vidéo) : il joue ultra bien, c'est carré c'est super. Mais ca se voit que c'est un prof (s'il faut mettre un "mais" quelque part) avec un jeu assez académique. N'empêche qu'il est ultra bon y a rien à redire. Bravo pour ta réalisation y a vraiment rien à redire là-dessus :)


Merci Bewitched :)
Par contre, c'est un prof OK, mais il a juste fait 1 an en école. Il joue depuis 17 ans, et a apprit
pratiquement seul.
Les commentaires pour la réalisation par contre, je les prends pour moi, et ils font plaisir ^^

Merci encore ;)
0

#10 Utilisateur non-connecté   Ryuu5 Icône

  • Groupe en formation
  • PipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 88
  • Inscrit : 07-May 09
  • Gender:Male

Posté 17 September 2009 - 18:23

C'est vrai il joue vachement bien et comme Bewitched l'a dit c'est un jeu typé académie française. Personnellement j'aime pas cette façon de jouer. Par exemple je joue le solo de nothing else matters à quelque chose près de cette façon : http://www.youtube.c...feature=related
En même temps j'ai été assez influencé par mon prof pour mon style de jeu et je suis plus que satisfait. un exemple de ses vidéos : http://www.youtube.c...h?v=EHonAJHoOOE

Je ne critique pas pour critiquer, je donne juste mon avis (je serais pas capable de faire la moitié de ce qu'il fait^^)
A posté une image
0

#11 Utilisateur non-connecté   Favouille Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 4
  • Inscrit : 13-April 05

Posté 17 September 2009 - 18:35

Non non tu fais bien de critiquer, tout est bon à prendre. Juste une précision, à sa décharge : Ca faisait 20 ans qu'il n'avait joué de Metallica. Il préfère Satch ou Vai, et c'est moi qui l'ai tanné pour qu'on mette une vidéo de Metallica en ligne.
Par contre, j'aurai préféré des critiques sur d'autres morceaux, parce que même si je débute juste, je sais que le solo de Nothing c'est de la pacotille. Là en l'occurrence, on l'a bouclé en 1 prise. D'autres, comme Justice par exemple, sont bien plus complexes, donc c'est eux que je m'attendais à voir critiqué en 1er. Amusant ^^

Encore une fois, merci à tous pour les commentaires. On prépare la 2ème partie, et on va faire tout notre possible pour qu'elle soit meilleure encore. Donc chaque critique est bonne à prendre ;)

@ pluche
0

#12 Utilisateur non-connecté   Ryuu5 Icône

  • Groupe en formation
  • PipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 88
  • Inscrit : 07-May 09
  • Gender:Male

Posté 17 September 2009 - 18:55

Je parle de ce solo car c'est le seul que j'ai appris de metallica donc pour le reste je sais pas comment je l'aurais joué. Je suis moi même un débutant (1an début janvier^^).
C'est vrai que satch ou vai c'est pas du tout pareil :smartass:
Vivement la version 2 :guitar_player:
J'ai oublié de dire que la prise de son et la caméra sont super donc encore bravo à vous deux
A posté une image
0

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)