Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

Ressortie des albums des Beatles Qu'en pensez vous ?

#1 Utilisateur non-connecté   Jéré Icône

  • Legend of rock
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 1768
  • Inscrit : 08-December 08
  • Gender:Not Telling

Posté 08 September 2009 - 19:32

Jamais rééditée depuis 1987, l'intégralité des chansons des Beatles est réunie dans un même coffret, soit 525 minutes de musique. Cette remastérisation consiste à purifier les bandes sons, en supprimant les clics électriques, les bruits de micros et les sifflantes excessives des enregistrements d'origine. Le coffret se compose de 12 albums studio, de la BO de Magical Mystery Tour et de la compilation Past Masters. Un film documentaire accompagnera chaque album, ainsi que les pochettes d'origines, des photos rares et des infos sur l'enregistrement. En revanche, si les Beatles se modernisent, leur passage à l'ére digitale n'est pas pour tout de suite. Les négociations pour le téléchargement légal sur Internet du catalogue des Beatles n'ont toujours pas abouti.
Coffret The Beatles (Apple Corps LTD/EMI). Sortie le 9 septembre.

http://www.lexpress....les_785191.html

Alors qu'en pensez vous ?
A posté une image
0

#2 Utilisateur non-connecté   xxpunkmetalxx Icône

  • Premières compos
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 139
  • Inscrit : 17-September 08
  • Gender:Male
  • Location:devant mon pc avec ma gratte a la recherche de nouveaux morceaux

Posté 09 September 2009 - 13:22

Je trouve que c'est une bonne idée d'avoir remasterisé l'intégrale des album des Beatles mais on perd le petit côté "ancien" des chansons ce qui faisait tout le charme de certaine d'entre elles. Mais c'est quand même un coffret qui est complet avec des documents et photos exclusives qui vont attiré tous les plus grands fan du groupe.
Après il faut voir le résultat au niveau des chansons pour en dire plus.
0

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)