Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

Kaonashi

#1 Utilisateur non-connecté   thetomdelonge Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 3
  • Inscrit : 21-May 06
  • Location:Bourg st Maurice

Posté 21 September 2009 - 02:45

Salut tout le monde!
Voilà je post pour faire tourner l'adresse du myspace de mon groupe créé en Avril 2009 et s'appelant Kaonashi. Pour une explication simple du nom il veut dire "sans visage" en japonais, en rapport à la diversité des styles musicaux que nous voulons explorer et aux influences des groupes japonais. Sur le myspace, deux titres sont en écoute, enregistrés le jour même de la mise en place en groupe et avec des moyens plus que modestes, donc qualité et calage rythmiques laissent un peu à désirer.

J'aimerais en fait beaucoup avoir des remarques concernant le travail qu'il nous reste à faire pour avoir une réelle idée d'où on se situe réellement. Juste dire que vous aimez ou pas reste aussi important bien sur^^
S'il y a quelques curieux parmi vous tout se passe ici : http://www.myspace.com/kaonashimusic

En espérant que vous apprécierez et que je ne me suis pas planté de section dans le forum^^
0

#2 Utilisateur non-connecté   thetomdelonge Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 3
  • Inscrit : 21-May 06
  • Location:Bourg st Maurice

Posté 10 October 2009 - 12:51

Mixage refait sur les deux chansons. Voilà en espérant que quelques personnes y jetteront une oreille et nous diront ce qui va et ce qui va pas là dedans.

Toujours ici : www.myspace.com/kaonashimusic
0

#3 Utilisateur non-connecté   Saitoy Icône

  • HellRaiser.
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 1361
  • Inscrit : 31-January 09
  • Gender:Male
  • Location:Haute Savoie (74)
  • Interests:Guitare, Vtt, ordinateur, potes, tuer les touristes sur les pistes de ski, le ski et ben wala :)

Posté 10 October 2009 - 13:11

On entend pas trop les voix... Sinon le reste est plutot cool par contre faites un petit travail sur les voix car sur les moments calmes c'est un peu bizarre je trouve :/ . Mais sinon j'adore :guitar_player:
"Be cool, be stoner " Billy Maverick
A posté une image
0

#4 Utilisateur non-connecté   thetomdelonge Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 3
  • Inscrit : 21-May 06
  • Location:Bourg st Maurice

Posté 11 October 2009 - 12:40

Ok merci on y pensera t'es pas le premier à nous le dire^^ J'ai remonté un peu les voix sur le mixage c'est vrai que j'ai un peu abusé pour les masquer un peu plus!
0

#5 Utilisateur non-connecté   NH2 Icône

  • Commence les barrés
  • PipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 32
  • Inscrit : 16-December 08
  • Gender:Male
  • Location:29

Posté 11 October 2009 - 14:21

Salut
Alors moi j'aime beaucoup ce que vous faites mais je préfére Down from Heaven a Against the world
Je trouve le début vraiment bien.
Bravo et bon courage pour la suite^^
0

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)