Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

U2 sur guitar rig

#1 Utilisateur non-connecté   WaXy_57 Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 8
  • Inscrit : 22-September 09

Posté 22 September 2009 - 19:43

Salut a tt le monde je suis a la recherche du son de U2 sur guitar rig est ce quelqu'un aurait trouver ??
0

#2 Utilisateur non-connecté   Ssayb Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 8
  • Inscrit : 12-September 09
  • Gender:Male

Posté 22 September 2009 - 21:12

Bonsoir !
De mémoire, t'as déjà des sons de U2 dans les presets d'origine de guitar rig (celui de sunday bloody sunday je crois, mais j'me rappelle plus) Sinon tu vas sur le site de native instruments, ya un forum dédié et tu peux y télécharger pas mal de packs de sons créés par les utilisateurs, je crois en avoir vu de U2.

J'espère t'avoir indiqué, bonne soirée et keep on rockin'
Nice boys don't play rock n' roll !
0

#3 Guest_tizeph_*

  • Groupe : Invité

Posté 22 September 2009 - 21:34

Voir le messageWaXy_57, le Sep 22 2009, 20:43, a dit :

Salut a tt le monde je suis a la recherche du son de U2 sur guitar rig est ce quelqu'un aurait trouver ??



Oui tu en as avec l'installation par défaut, mais évidemment les noms sont différents(droits d'auteurs surement); Bref comme tout les presets il faut deviner les titres des morceaux ou bien les noms des groupes. Pour U2 c'est 2U (is no name). Stray Dogs = Stray Cats - Pink Numb Lead = Comfortably Numb (Pink Floyd) et ainsi de suite... :smartass:
0

#4 Utilisateur non-connecté   WaXy_57 Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 8
  • Inscrit : 22-September 09

Posté 22 September 2009 - 21:58

J'ai eté sur le site de Native instruments comme 'Ssayb' ma dit je dois creé un compte ppur telecgarger les pack de sons mais a un moment il me demande ds le registre de l'inscription

'Please enter the name of our company into the following field - this is a spam protection measure.'

Vu que je suis nul en Anglais et enkor plus en informatique vous pouvez maider les gars
je suis si pret du but lol
Merci
0

#5 Guest_tizeph_*

  • Groupe : Invité

Posté 22 September 2009 - 22:42

Voir le messageWaXy_57, le Sep 22 2009, 22:58, a dit :

J'ai eté sur le site de Native instruments comme 'Ssayb' ma dit je dois creé un compte ppur telecgarger les pack de sons mais a un moment il me demande ds le registre de l'inscription

'Please enter the name of our company into the following field - this is a spam protection measure.'

Vu que je suis nul en Anglais et enkor plus en informatique vous pouvez maider les gars
je suis si pret du but lol
Merci


Tu mets n'importe quoi dans le champ (c'est juste pour savoir si c'est bien un être humain et non un robot je suppose, protection anti spam).

Moi je vais ici pour les presets Guitar Rig
0

#6 Utilisateur non-connecté   WaXy_57 Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 8
  • Inscrit : 22-September 09

Posté 22 September 2009 - 22:50

Je laisse bet sur le site native instrument g trouver mon bonheur mais il me demande de me connecter je rentre mais identifiant il me dise que c incorect c dla daube

Jve voir sur ton site merci
0

#7 Utilisateur non-connecté   WaXy_57 Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 8
  • Inscrit : 22-September 09

Posté 22 September 2009 - 23:05

C'est encor moi j'ai eté sur ton site j'ai telecharger le fichier je l'ai decompresser et je ne c pas ou je dois mettre le fichier ??
Peut tu maider
Je c jsuis chiant ^^
0

#8 Guest_tizeph_*

  • Groupe : Invité

Posté 22 September 2009 - 23:18

Voir le messageWaXy_57, le Sep 23 2009, 00:05, a dit :

C'est encor moi j'ai eté sur ton site j'ai telecharger le fichier je l'ai decompresser et je ne c pas ou je dois mettre le fichier ??
Peut tu maider
Je c jsuis chiant ^^


Tu crées un dossier "Presets GR3" sur le bureau et tu mets tout les "download" que tu as récupéré sur le site. Ensuite tu l'ouvres à partir de guitar rig (fichier avec extension "bnk") en allant chercher les presets dans ce dossier. Tu regardes ensuite en bas de la liste dans la bank de guitar rig. :rolleyes:
0

#9 Guest_tizeph_*

  • Groupe : Invité

Posté 22 September 2009 - 23:33

Tu vas ici aussi tu as des presets U2
0

#10 Utilisateur non-connecté   WaXy_57 Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 8
  • Inscrit : 22-September 09

Posté 23 September 2009 - 10:16

Merci cest bon ca marche nikel .
J'ai brancher ma gratte sur le Pc jutilise Guitar rig et est ce que je peu relier le pc a lamplie avec un autre jack pour que le son sorte de lamplie ??
0

#11 Guest_tizeph_*

  • Groupe : Invité

Posté 23 September 2009 - 10:40

Voir le messageWaXy_57, le Sep 23 2009, 11:16, a dit :

Merci cest bon ca marche nikel .
J'ai brancher ma gratte sur le Pc jutilise Guitar rig et est ce que je peu relier le pc a lamplie avec un autre jack pour que le son sorte de lamplie ??


Bien sur c'est ce que je fais sur mon PC, moi je mets directement mon jack de guitare dans ma carte son (pro) et je resors toujours avec un cordon jack de ma carte son et je vais dans l'entrée guitare de l'ampli.

Pour toi il te faut un adaptateur jack 6.35 -> 3.5 que tu brancheras sur la sortie de ta carte son et entrée guitare de l'ampli.

A posté une image


Voilà ya plus ka :whistling:

edit : Lis aussi le sujet "Comment brancher son ampli à son pc?" Ici
0

#12 Utilisateur non-connecté   WaXy_57 Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 8
  • Inscrit : 22-September 09

Posté 23 September 2009 - 10:54

Jexplique parceque jcrois que jai pas compris lol
ma gratte brancher sur le pc avec "adaptateur jack 6.35 -> 3.5" sur lentré haut parleur
puis je rachete un 'adaptateur jack 6.35 -> 3.5' ke je branche sur lentré casque audio et le jack repart a lamplie
0

#13 Guest_tizeph_*

  • Groupe : Invité

Posté 23 September 2009 - 11:22

Voir le messageWaXy_57, le Sep 23 2009, 11:54, a dit :

Jexplique parceque jcrois que jai pas compris lol
ma gratte brancher sur le pc avec "adaptateur jack 6.35 -> 3.5" sur lentré haut parleur
puis je rachete un 'adaptateur jack 6.35 -> 3.5' ke je branche sur lentré casque audio et le jack repart a lamplie


La guitare branchée sur l'entrée Micro de ta carte son (fiche rose) et l'ampli sur la sortie HP ou casque (fiche verte) de la carte son.


A posté une image
0

#14 Utilisateur non-connecté   WaXy_57 Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 8
  • Inscrit : 22-September 09

Posté 23 September 2009 - 11:39

OK merci c bon j'ai compris merci les gars
0

#15 Utilisateur non-connecté   OlDiver Icône

  • Woodstock
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 2821
  • Inscrit : 07-February 07
  • Gender:Male
  • Location:Picardie
  • Interests:Music & food.

Posté 23 September 2009 - 11:55

T'as quoi comme carte son Tizeph ? t'as masse d'entrées et de sorties je trouve ! :blink:

(j'ai la mienne à changer ^_^)
Écoutez mes compos sur Soundcloud.

Tout avis est le bienvenu :)
0

#16 Guest_tizeph_*

  • Groupe : Invité

Posté 23 September 2009 - 12:40

Voir le messageOlivier1989, le Sep 23 2009, 12:55, a dit :

T'as quoi comme carte son Tizeph ? t'as masse d'entrées et de sorties je trouve ! :blink:

(j'ai la mienne à changer ^_^)


c'est une ESI Juli@ (Julia) - Carte Son PCI 24 bits/192 Khz

Détails Ici

L'avantage de cette carte est que tu n'as pas de latence et de plus tu peux inverser les connecteurs de manière à avoir les jacks directement pour y brancher guitares et ampli , plus besoin d'adaptateurs qui parasitent les sons.

Photo de la bête :

A posté une image

Tu as 4 fiches jack en inversant la carte au niveau du connecteur S/PDIF I/O :rolleyes:
0

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)