Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

choix d'une guitare hésitation...

#1 Utilisateur non-connecté   loudplayer65 Icône

  • Groupe en formation
  • PipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 57
  • Inscrit : 05-August 09
  • Gender:Male
  • Location:tarbes

Icône de message  Posté 01 October 2009 - 18:26

chers amis guitaristes je suis en train d'hésiter sur un sujet très pointilleux qui est de choisir ma nouvelle guitare je n'ai que 690euros et j'hésite entre une jackson rr3,une flying v dean en finition metallic red et entre jackson dinky 2m..je recherche une guitare avec des micros avec un son tranchant.. aidez moi et donnez moi votre avis sur ces guitares et sur mon choix je vous remercie d"avance ^^ ^_^
0

#2 Utilisateur non-connecté   demoniste Icône

  • Commence les barrés
  • PipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 44
  • Inscrit : 09-September 08

Posté 03 October 2009 - 19:07

Salut
Si tu aimes vraiment les gros sons prend la Jackson RR3 tu ne seras pas déçu du voyage et tu peux me faire confiance, parce que les 2 micros duncan designed sont vraiment 2 bombes atomiques :rolleyes:
0

#3 Utilisateur non-connecté   Flubber Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 363
  • Inscrit : 20-November 07
  • Gender:Male

Posté 05 October 2009 - 06:14

Voir le messagedemoniste, le Oct 3 2009, 20:07, a dit :

Salut
Si tu aimes vraiment les gros sons prend la Jackson RR3 tu ne seras pas déçu du voyage et tu peux me faire confiance, parce que les 2 micros duncan designed sont vraiment 2 bombes atomiques :rolleyes:


:blink: Je ne suis pas d'accord du tout. Les micros duncan design sont de bas de gamme, pas bon!

Tu peux trouver la Dinky upgrade depuis 2006 dans les magasins, les Seymour Duncans sont devenu le nouveau standard sur cette guitare et il me sembe aussi sur la RR3.
De façon général, ils sont powerfull, un peu vintage, et surtout polyvalent. Sinon tu choisi des EMG's, ça va couter un peu plus.

En aucun cas prend une guitare avec des duncan designs, ils sont de qualité moyenne et tu trouvera au même prix les versions upgraded avec les originaux. ;)
##Jackson DK2 Upgrade; Line 6 Spider III 75W##
A posté une image
0

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)