Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

Groupe cherche bassiste pour répet. dans le 78 + concerts

#1 Utilisateur non-connecté   Fredwhip Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 2
  • Inscrit : 02-June 07

Icône de message  Posté 11 October 2009 - 11:46

Nous sommes un groupe amateur de 4 ans d'existence (Big Bad Wolf) et cherchons un(e) bassiste bon niveau pour asseoir définitivement notre section rythmique sur deux jambes :rolleyes:

Le groupe se compose actuellement de deux guitaristes, d'une chanteuse et d'un batteur ; tous quadragénaires mais très jeunes d'esprit ! :D

Nous répétons dans le 78 à Maurepas chaque samedi matin.
Le répertoire est composé exclusivement de reprises Pop - Rock (Les Rita Mitsouko, Led Zeppelin, K's Choice, Aston Villa, Metallica, Shocking Blue, Mademoiselle K etc.). Les compositions viendront dans un second temps..., mais elles sont d'ores et déjà les bienvenues.

L'objectif étant également de faire des concerts (3 à notre actif) dans des petites salles ou bars, nous essayons de mixer morceaux électriques-accoustiques, anglophone-francophone, anciens-récents mais en choisissant toujours dans ceux que nous apprécions ! ;)

Si jouer sérieusement (sans se prendre au sérieux, mais dans la bonne humeur !) vous intéresse et que vous partagez ce qu'on aime jouer et écouter, on sera ravi de vous accueillir pour une petite audition et voir si on peut faire équipe :)

Contacter Frédéric : fcn(at)free.fr

Fichier(s) joint(s)


0

#2 Utilisateur non-connecté   FiboSlash Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 3
  • Inscrit : 26-April 10
  • Gender:Male

Posté 26 April 2010 - 16:25

Eh je suis interressé! Mais j'arrive peut etre un peu trop tard...
Je suis guitariste de formation, mais j'ai deja pratiqué la basse dans ma vie ne vous inquietez pas! :D
johanguely@live.fr si vous etes toujours en recherche active de bassiste.
Please to meet you,
Hope you guess my name...
0

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)