Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

Cherche Ampli Pour Jouer Avec Guitare Electrique Epiphone LP Special2 Ampli Guitare

#1 Utilisateur non-connecté   devilsom Icône

  • Premières compos
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 118
  • Inscrit : 03-September 09

Posté 14 October 2009 - 19:26

Bonjour a tous,
Voilà je possède une guitare électrique Epiphone LesPaul Sunburst Vintage Special2, et je recherche un ampli avec une puissance maxi de 20 watt, avec ou sans effets, pour un budget de 150 euros.
Mon style de musique, quelques notes de blues, santana, hendrix, manu chao, reggae.
Un pote m'a parle de plusieurs amplis :
Hiwatt G20VX (pas sur pour le vx)
Line6 spiderIV 15
et puis le Studio10 de Epiphone mais il a pas les effets integres.
Et on me parle aussi du VOX VT15.

J'hésite car j'ai parcouru audiofanzine qui parle de certains ampli et les avis sont divers.
J'aimerai avoir un avis de connaisseurs.
je vous remercie de prendre de votre temps pour me repondre, petite précision je joue uniquement chez moi.
Merci
A posté une image
0

#2 Utilisateur non-connecté   Arlem Icône

  • Back in black
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 3099
  • Inscrit : 07-August 05
  • Gender:Male
  • Location:France

Posté 14 October 2009 - 19:57

Salut salut !

Pour le Vox tu peux écouter des extraits de sons blues, rock ou autre sur cette page :
http://www.thomann.de/fr/vox_vt15.htm
C'est aussi celui que je te conseillerais. ;)
0

#3 Utilisateur non-connecté   devilsom Icône

  • Premières compos
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 118
  • Inscrit : 03-September 09

Posté 14 October 2009 - 20:34

Oui en effets interressant surtout que par la suite je desire m'acheter une autre guitare epiphone (je suis un fan de la marque, j'ai egalement une electro acoustique) pour jouer exclusivement du blues.
Mon reve ce serait le EPIPHONE BLUES CUSTOM 30 mais son prix n'est pas dans mon budget et est quasi introuvable à la vente sur internet, c'est pour cela que le VOX peut s'en rapprocher un peu....
Donc je présume qu'avec cet ampli je peux jouer du Bob Marley également, car mon ampli actuel une vrai daube nesort que du son metallique une horreur.
Merci j'attend d'autres avis pour completement me lancer,par contre sur euroguitar l'ampli est a 139 euros frais port gratis.
A posté une image
0

#4 Utilisateur non-connecté   devilsom Icône

  • Premières compos
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 118
  • Inscrit : 03-September 09

Posté 15 October 2009 - 11:01

Bonjour,
je me permet une petite relance, j'aurai avoir d'autres avis sur ma question pour confortetr ou pas les conseillent de Arlem.
merci beaucoup.
A posté une image
0

#5 Utilisateur non-connecté   dim61 Icône

  • Groupe en formation
  • PipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 57
  • Inscrit : 17-July 09
  • Gender:Male

Posté 15 October 2009 - 15:32

regarde du coté de chez peavey y a des bons ampli notamment le vypyr 15 watts qu'est vraiment pas mal après faut voir dans les magasins
0

#6 Utilisateur non-connecté   devilsom Icône

  • Premières compos
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 118
  • Inscrit : 03-September 09

Posté 15 October 2009 - 18:53

merci les gars pour vos conseillent, malheureusement j'habite loin des grandes villes et le seuls magasin de musique proposent des ampli hors de prix, alors j'ai tel au mec d'euroguitar super sympa et après avoir longuement parler de mes capacités musicales il m' dirigé vers l'ampli Epiphone Studio 15R plutot que le Vox pourtant plus cher.
En effet le VOX demande des de la precision dans les reglages sonore, et il m'a donc conseillé de bien maitriser ma gratte et une fois que j'aurai vraiment acqsuis toutes les bases partir sur une gratte un peu plus haut de gamme avec l'ampli qui suit.
Donc voilà je vous dirai quand j'aurai recu mon ampli ce qu'il donne.
Merci encore à vous tous .
A posté une image
0

#7 Utilisateur non-connecté   Arlem Icône

  • Back in black
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 3099
  • Inscrit : 07-August 05
  • Gender:Male
  • Location:France

Posté 15 October 2009 - 19:02

Yep tiens nous au courant, j'aimerais aussi savoir quand tu l'auras reçu si les délais de livraisons étaient courts et le produit bien emballé toussa toussa parce que je ne connaissais pas ce revendeur mais il a l'air de faire des prix intéressants...
0

#8 Utilisateur non-connecté   devilsom Icône

  • Premières compos
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 118
  • Inscrit : 03-September 09

Posté 15 October 2009 - 19:32

Slut Arlem, tu peux y aller moi j'ai acheter ma Epiphone LP Sunburt Vintage Special2 et mon electro acoustique Epiphone PR4E en pack, livré dans les temps (Livreur GLS) emballage impeccable, pour exemple mon electro acoustique il l'avait pas en stock et m'a été livré par Gibson en Hollande, et avant la date prévue.
Voilà avant j'allai che zMilonga mais depuis j'achete quasiment chez euroguitar.
d'ailleur l'ampli epiphone Studio 15R fait partie d'un pack (sans guitare) pour 85 euros, frais de port gratis, il l'ont pas en stock, delai normal 1 semaine (hors WK).
Je vous en dirai plus dès qu'il sera arrivé.
Voilà bonne soirée et encore bravo pour le forum il est vraiment excellent et vous avez l'air sympa !!!
A posté une image
0

#9 Utilisateur non-connecté   Arlem Icône

  • Back in black
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 3099
  • Inscrit : 07-August 05
  • Gender:Male
  • Location:France

Posté 15 October 2009 - 19:41

Merci pour ces infos, je vais y regarder de plus près alors. :)
0

#10 Utilisateur non-connecté   devilsom Icône

  • Premières compos
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 118
  • Inscrit : 03-September 09

Posté 10 November 2009 - 22:41

Bonsoir,
Après avoir une bonne pub pour Euroguitar, voilà que je reçois un mail m'annoncant que la livraison de mon ampli Epiphone Studio 15R est décalé de fin novembre à la fin de l'année, problème de livraison avec Gibson aux USA !!!!
J'espere que j'aurai l'occasion de le tester un jour, pour info la bonne nouvelle que malgré ma commande par CB, il ne me débiteront que une fois livré.
A posté une image
0

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)