Page 1 sur 1
CALIFORNIA
Posté 08 August 2005 - 11:15
Je me présente, FRANCK,15 ans ! Je joue de la gratte, je ne prend pas de cour particulier, et j'aime le sons de la guitare, je suis que amateurs et je sais joué juste quelque refrais parci par las que j'ai appris seul ( noir desir,ac/dc,Dee Purple,NIRVANA) mes j'aimerais vraiment apprendre a jouer et pour sa je pense qu'il me faudrais des exercice qui sone bien et pas trop dur si possible ! Qui pourrais m'aider svp ?
(Sinon j'aime bien cette ambiance sur les forum)
(Sinon j'aime bien cette ambiance sur les forum)
Posté 08 August 2005 - 13:20
Salut gars !
regarde dans la partie "Tablatures et partitions" du forum, tu devrais trouver quelques trucs...
je pense qu'il me faudrais des exercice qui sone bien et pas trop dur si possible ! Qui pourrais m'aider svp ?
Posté 08 August 2005 - 13:57
Merci, j'ai changé de pseudo dsl, mes je les ai télécharger, il en menque pas, mes parmis toute celle qui as, il yen aurrais pas une vraiment pas trop dur car sur certaine que j'ai vu, dans ma seconde qui s'ecoule 5 notes au moins se jour, et j'en suis pas a ceux niveaux.
Posté 22 August 2005 - 09:10
Salut salut ....
Encore un 15 ans, tu vas être pote avec memmett
Encore un 15 ans, tu vas être pote avec memmett

♪ Au clair du métal, mon ami Eddy ♪
Disquaire métal indépendant, + de 4000 références, sur l'ouest: http://www.ifern-an-naoned.com/
Disquaire métal indépendant, + de 4000 références, sur l'ouest: http://www.ifern-an-naoned.com/
Posté 04 September 2005 - 08:28
Merci a tous ! Depuis le temps que je m'entraine je sais faire: Metallica : enter sendman, Police: message in a bottle, Nirvana: come as you are, AC/DC: higwhay to hell, White Stripe: Seven Nations Army , Noir désir: Un homme préssé !! Merci a tous pour vos conseil
a plus les gars

Posté 04 September 2005 - 09:57
Merci a tous ! Depuis le temps que je m'entraine je sais faire: Metallica : enter sendman, Police: message in a bottle, Nirvana: come as you are, AC/DC: higwhay to hell, White Stripe: Seven Nations Army , Noir désir: Un homme préssé !!

Page 1 sur 1