Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

[VDS][ECH] BOSS VF-1 + ROLAND GR20S + divers racks

#1 Utilisateur non-connecté   grozeil Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 23
  • Inscrit : 30-March 05

Posté 08 August 2005 - 12:00

Hello à tous

Je vends la quasi intégralité de mon matériel, ayant l’envie de changer l’approche de mon son et de mon instrument.

Donc, je vends :

1 multi-effet BOSS VF1 VENDU, MAIS IL M'EN RESTE UN AUTRE
En superbe état, toujours rackée au sein d’un environnement non fumeur. Il marche impeccable.
Pour le son, que dire ? Si vous êtes fan des pédales Boss, vous vous devez d’avoir ce multi-effet, autant utile pour les guitaristes que pour les autres (il comprend pas mal d’algorithmes pour les bassistes, claviéristes, et autres home-studistes).

Que dis-la fiche technique Roland ?

« Le VF-1 est un multi-effet 24 bits compact mais très puissant, habillé dans un boîtier au format demi-rack de 19"; il vous offre de superbes effets Reverb, Chorus, Delay, des effets pour guitare et des algorithmes COSM issus du légendaire système V-Guitar VG-8, des enregistreurs V-studio et des processeurs d’effet Boss. Cette pléthore d’effets fait de cette petite boîte un outil des plus flexibles et musicaux.

• Processeur multi-effet de format demi-rack de 19” offrant une conversion A/N et N/A 24 bits et un traitement interne des signaux de 30 bits
• Simulations d’amplis de guitare et de basse et simulations de haut-parleurs/micros générées grâce à la technologie COSM
• Fonction de recherche Categorie avec affichage limpide permettant de retrouver rapidement les Patches souhaités
• Entrée spéciale haute impédance pour guitare et accordeur chromatique pour guitare/basse
• Sortie coaxiale numérique permettant de brancher directement un enregistreur/mixeur numérique comme les produits V-Studio et V-Mixer
• Possibilité de connecter un commutateur au pied, une pédale d’expression et possibilité de contrôle MIDI
• Elément RAD-50 de montage en rack 19" disponible en option »

Prix : 220€ (avec alimentation bien sûr), port non compris. Modalités d’envoi à voir avec l’acheteur ou remise en main propre sur les départements 83-13-06 et éventuellement région parisienne ou Bretagne (je me déplacerai dans ces régions dans les semaines à venir).

A noter que pour 20€ de plus, je laisse avec un berceau RAD-50 pour le monter en rack (attention ! je ne vends ce RAD-50 qu’à l’acheteur du Boss VF-1 ! ! !)

1 Roland GR-20S VENDU


Il s’agit d’un tout-en-un convertisseur/expandeur : un synthé guitare quoi !
L’état est là encore irréprochable, il n’est jamais sorti de chez moi. Il ne marche qu’avec un capteur GK2 ou GK3 à poser soi-même sur la guitare, mais QUE JE NE FOURNIS PAS (je garde mon capteur customisé sur mon instrument). Pour accéder donc aux sons de synthés, il vous faudra donc acquérir un capteur hexaphonique (moins de 100€ neuf).
Les sons sont terribles (les hammond, fender rhodes et nappes en particulier), l’édition des sons est très intuitive et le temps de latence, amélioré par rapport au GR33, est quasi inexistant.

Voici la fiche technique Roland :

Cela vous arrive de vouloir agrémenter votre son de guitare d’une nappe de synthé, voire d’ajouter ce grain perçant à vos solos pour que personne ne les ignore? Alors, vous rêvez d’un synthé-guitare GR-20 permettant de piloter des sons de synthés et échantillons avec votre guitare. Pour ce faire, il suffit d’installer un capteur hexaphonique GK-3 sur une guitare à cordes en métal (sans forer, fraiser, etc.). Sélectionnez ensuite le type de son recherché avec la commande BANK. Il vous reste alors à vous servir de la commande Number/Value pour rappeler le son voulu. Le GR-20 constitue le moyen le plus facile d’accéder à la synthèse tout en jouant de la guitare.
 Synthé-guitare abordable avec nouvelles sonorités, une interface limpide
 La simplicité même: choisissez une catégorie sonore (Strings, Organ, Synth, etc.) et jouez!
 Edition rapide via les commandes Attack, Release, Chorus et Delay/Reverb.
 Détection de hauteur numérique pour une réponse encore plus rapide.
 Doté des toutes nouvelles sonorités Roland, comme saxo, strings, flûte, cuivres, basse et boucles de percussion.
 Fonction Patch Link pour la sélection simultanée de mémoires d’effets sur tout pédalier compatible MIDI, tel le GT-6. * Toutes les marques commerciales mentionnées sont la propriété de leurs détenteurs.
 Synthé-guitare ou pédale sophistiquée?


Prix : 300€ (avec alimentation et câble pour connexion du GK3), port non compris. Modalités d’envoi à voir avec l’acheteur ou remise en main propre sur les départements 83-13-06 blah blah blah.

Rack 4U bois Img Stage Line RESERVE

Ce rack est quasiment neuf : je l’ai utilisé à la maison, mais je ne l’ai jamais transporté ni en concert, ni en répétition. Il sent encore bon le neuf !
Je posterai les dimensions ce week end, mais je peux d’ores et déjà annoncer qu’il est assez profond, de même que les capots avant et arrière. C’est du solide en tout cas !

Prix : 60€, port non compris. Comme pour tous les produits que je vends, modalités d’envoi à voir avec l’acheteur ou remise en main propre sur les départements 83-13-06 et éventuellement région parisienne ou Bretagne (je me déplacerai dans ces régions dans les semaines à venir).

Rack 3U semi rigide

J’ai utilisé ce rack pendant 6 mois. Son état est très très bon. Je ne sais pas en quelle matière il est fait, car une toile imperméable le recouvre. Les « capots » se zippent, il a une sangle qui permet de le transporter en bandoulière et une poche zippée sur le dessus. Attention, ce rack n’est pas souple, seule la face arrière l’est !

Prix : 40€, port non compris. Comme pour tous les produits que je vends, modalités d’envoi à voir avec l’acheteur, etc, etc…

Par ailleurs, je suis prêt à considérer un échange contre les produits suivants :

- Pédale de chorus Jacques Meistersinger
- Pédale Ernie Ball Junior
- Accordeur Boss TU12 ou TU12H
- Pédale RotoMachine de Line 6

Dans le cas d’un échange, j’attends bien sûr que ces produits soient en aussi bon état que les miens, c’est à dire très bon
Ne me contactez pas si vous avez d’autres choses à échanger, je ne suis intéressé QUE par ce que je viens d’écrire ! ! !

Je peux vous envoyer des photos sur demande dès ce week end. Contactez moi de préférence sur mon mail (grozeil chez wanadoo.fr) ou par MP !

Ciao ciao[/size][size=12]
0

#2 Utilisateur non-connecté   Harold Icône

  • Chieur de 1ère classe
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 2911
  • Inscrit : 18-June 05
  • Gender:Male
  • Location:CHU de Rouen
  • Interests:CRAVAILLER, Musique, Internet, Fantasmer devant des tonnes de trucs que j'aurais jamais ;-)

Posté 08 August 2005 - 13:16

t'habites dans quellle région ?
0

#3 Utilisateur non-connecté   Harold Icône

  • Chieur de 1ère classe
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 2911
  • Inscrit : 18-June 05
  • Gender:Male
  • Location:CHU de Rouen
  • Interests:CRAVAILLER, Musique, Internet, Fantasmer devant des tonnes de trucs que j'aurais jamais ;-)

Posté 08 August 2005 - 13:17

oulà crotte y a un "l" en trop...
0

#4 Utilisateur non-connecté   grozeil Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 23
  • Inscrit : 30-March 05

Posté 08 August 2005 - 22:18

En bas à droite ;)
Du côté de Toulon en fait.
0

#5 Utilisateur non-connecté   Harold Icône

  • Chieur de 1ère classe
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 2911
  • Inscrit : 18-June 05
  • Gender:Male
  • Location:CHU de Rouen
  • Interests:CRAVAILLER, Musique, Internet, Fantasmer devant des tonnes de trucs que j'aurais jamais ;-)

Posté 09 August 2005 - 12:52

ah zut ça fait un peu loin...
0

#6 Utilisateur non-connecté   grozeil Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 23
  • Inscrit : 30-March 05

Posté 09 August 2005 - 13:51

Ben si c'est pour un problème d'envoi, on peut s'arranger, je peux expédier en France ou le faire acheminer :D
Si c'est pour l'essayer, tu imagines toutes les pédales Boss. Elles sont dans le VF1, améliorées ;) , et tous les paramètres sont contrôlables par MIDI.
Tu habites où?
0

#7 Utilisateur non-connecté   Harold Icône

  • Chieur de 1ère classe
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 2911
  • Inscrit : 18-June 05
  • Gender:Male
  • Location:CHU de Rouen
  • Interests:CRAVAILLER, Musique, Internet, Fantasmer devant des tonnes de trucs que j'aurais jamais ;-)

Posté 09 August 2005 - 20:13

j'habite en haute-normandie (en haut à gauche...) :? mais de toute manière, 300€ ça rentre pas dans mon budget...
0

#8 Utilisateur non-connecté   grozeil Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 23
  • Inscrit : 30-March 05

Posté 09 August 2005 - 22:24

arf, dommage pour toi!!! :?
0

#9 Utilisateur non-connecté   Harold Icône

  • Chieur de 1ère classe
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 2911
  • Inscrit : 18-June 05
  • Gender:Male
  • Location:CHU de Rouen
  • Interests:CRAVAILLER, Musique, Internet, Fantasmer devant des tonnes de trucs que j'aurais jamais ;-)

Posté 10 August 2005 - 10:45

oué, j'aurais bien voulu l'essayer mais bon....
0

#10 Utilisateur non-connecté   grozeil Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 23
  • Inscrit : 30-March 05

Posté 25 August 2006 - 11:32

Ptit up, car depuis le temps, ma liste de matos en vente s'est agrandie!
0

#11 Utilisateur non-connecté   grozeil Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 23
  • Inscrit : 30-March 05

Posté 31 August 2006 - 08:44

GR20 vendu!
0

#12 Utilisateur non-connecté   grozeil Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 23
  • Inscrit : 30-March 05

Posté 08 September 2006 - 16:45

Un VF1 de vendu, mais j'en ai encore un en stock!
0

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)