• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

Bilan première semaine

#21 Utilisateur non-connecté   marc groll Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 368
  • Inscrit : 28-October 06
  • Gender:Male

Posté 26 March 2009 - 19:13

arrêtez de vous acharner sur ce pauvre synergie vous feriez mieux de vous regarder. Lui, il est peut-être nouveau et il déterre peut-être d'anciens sujets mais cela ne l'empêche pas de participer au nouveaux, et cela activement (voir sa vidéo dans la rubrique test) ce qui n'est pas le cas pour beaucoup d'entre nous. En passant comme çà, chacun votre tour pour le dégommer, çà peut-être marrant mais aussi lassant. Et puis au moins çà change de ceux qui font croire qu'ils créent un nouveau topic mais en fait il en existe 50 000 autres du même ordre. Il est pas hors sujet en remerciant guitariff dans ce post et on a plutôt pas intérêt à lui montrer qu'il a tord quand il dit que c'est sympa sur ce forum :whistling:
0

#22 Utilisateur non-connecté   drimtim Icône

  • Guitar Hero
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 4289
  • Inscrit : 29-March 05
  • Gender:Male
  • Location:Nantes

Posté 27 March 2009 - 00:37

Voir le messageGurdil74, le Mar 26 2009, 18:55, a dit :

Ben coup double...hum, il va falloir que je renforce mon jeu ou que je tentes le bluff la...XD
Honnêtement, Synergie, quand tu vas sur un forum visiblement ancien (avec des records de pop à 6 000 me semble-t-il) tu te dis pas qu'un sujet qui date de la première semaine de vie du site, c'est pas périmé ?
Ou t'es con (ce que tu n'es pas, puisque tu es sur guitariff) ou tu le fais exprès (et tu es ou un emmerdeur, ou un extraterrestre) ???

A toi de choisir :heh:

++


Je crois que c'est bon maintenant hein....
En plus, con, emmerdeur, c'est moyen.....
♪ Au clair du métal, mon ami Eddy ♪
Disquaire métal indépendant, + de 4000 références, sur l'ouest: http://www.ifern-an-naoned.com/
0

#23 Utilisateur non-connecté   SynergiePower Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 420
  • Inscrit : 23-May 08
  • Gender:Male
  • Location:Lorraine-Thionville-Fameck

Posté 27 March 2009 - 09:29

J'avoue que ca fait un peu lourd la.Donc je pense que c'est mieux d'arreter la.Ca arrive donc voila.
Merci marc ;)
Guitares : ESP Horizon FR--ESP LTD Alexi 600--ESP LTD MH-401QM-Ibanez Prestige 2570 MZ, 72 Custom Telecaster Copy, Epiphone Japan FT-135.

Basse : Washburn RB-2000

Amplis : Peavey 6505+ 112, Rack 4U with Bottex LR-8, TC Electronic G-Major, Engl E530 Preamp.
0

  • (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)