• (4 Pages)
  • +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

Le concert de vos rêves?

#61 Utilisateur non-connecté   The Chocolate Box Icône

  • Fête de la musique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 1114
  • Inscrit : 23-May 06
  • Gender:Male

Posté 05 November 2009 - 17:58

Voir le messageB_Sides, le Nov 4 2009, 16:45, a dit :

Bon, pour relancer le débat, en ce moment, j'écoute pas mal Wolfmother (un groupe australien entre rock old school et hard rock), ça pourrait être pas mal en concert je pense!

Oui je connais , je trouve ca vraiment bien , la chanteur a la voix de Robert plant , la 1ere fois que j'ai écouté ca je me suis dit " Robert Plant a fait un nouveau groupe ! "

Pour en revenir a ce débat , avec le temps on change il y a des groupes comme linkin park , blink , simple plan , sum 41 que j'écouter en boucle quand j'avais 10-12 ans , avec quelques année de recul je trouve que c'est du rock californien de pré-ados :whistling: ( comme tokio hotel au passage sauf que c'est plus branché filles , mais ca reste la même chose ...) Donc je suis assez d'accord avec Evh pour dire que c'est de la " merde " enfin bon libre a vous d'écouté ce que vous souhaitez !
Et pour en revenir au sujet initial le fils de Frank zappa , Dweezil Zappa a sorti un album live " Zappa plays Zappa " un superbe hommage a son père , c'est vraiment a écouter !

En passant little EVH tu dit cracher sur le rap et le r'n'b , faut pas associer le r'n'b a ce que tu peut entendre a la radio sur Nrj ; par exemple James Brown faisait de la soul/R'n'b ... je sais pas si t'aimes james brown mais ca m'embeterais t'entendre dire que c'est de la merde ! Ecoute aussi Electro Deluxe c'est du funk / rap mais c'est pas non plus de la merde ...
http://www.dailymotion.com/SteveVai017

Lag Roxane vintage
Peavey Classic 30 ( Celestion vintage 30 + Electro-harmonix tubes )

------------------------------------------------------------

José Gimenez modèle 142
Yamaha C-70
0

#62 Utilisateur non-connecté   Gurdil74 Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 491
  • Inscrit : 22-September 07
  • Gender:Male
  • Location:Cluses en Yote Savoie

Posté 05 November 2009 - 18:13

Voir le messageThe Chocolate Box, le Nov 5 2009, 17:58, a dit :

Et pour en revenir au sujet initial le fils de Frank zappa , Dweezil Zappa a sorti un album live " Zappa plays Zappa " un superbe hommage a son père , c'est vraiment a écouter !


Steve Vai a joué avec eux pour 1 ou 2 dates (en Guest Star...). Faut dire que Vai avait joué dans le groupe de Zappa père...

++
A posté une image
"L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas, on s'écrase" - Pierre Desproges
0

#63 Utilisateur non-connecté   The Chocolate Box Icône

  • Fête de la musique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 1114
  • Inscrit : 23-May 06
  • Gender:Male

Posté 05 November 2009 - 18:32

Voir le messageGurdil74, le Nov 5 2009, 20:13, a dit :

Steve Vai a joué avec eux pour 1 ou 2 dates (en Guest Star...). Faut dire que Vai avait joué dans le groupe de Zappa père...

++

Oui j'ai oublier de le préciser !
http://www.dailymotion.com/SteveVai017

Lag Roxane vintage
Peavey Classic 30 ( Celestion vintage 30 + Electro-harmonix tubes )

------------------------------------------------------------

José Gimenez modèle 142
Yamaha C-70
0

#64 Guest_Little EVH_*

  • Groupe : Invité

Posté 05 November 2009 - 18:42

Voir le messageThe Chocolate Box, le Nov 5 2009, 17:58, a dit :

Oui je connais , je trouve ca vraiment bien , la chanteur a la voix de Robert plant , la 1ere fois que j'ai écouté ca je me suis dit " Robert Plant a fait un nouveau groupe ! "

Pour en revenir a ce débat , avec le temps on change il y a des groupes comme linkin park , blink , simple plan , sum 41 que j'écouter en boucle quand j'avais 10-12 ans , avec quelques année de recul je trouve que c'est du rock californien de pré-ados :whistling: ( comme tokio hotel au passage sauf que c'est plus branché filles , mais ca reste la même chose ...) Donc je suis assez d'accord avec Evh pour dire que c'est de la " merde " enfin bon libre a vous d'écouté ce que vous souhaitez !

D'accord avec toi, je suis aussi passé par là avec d'autres groupes quand j'étais plus jeune ^^


Voir le messageThe Chocolate Box, le Nov 5 2009, 17:58, a dit :

En passant little EVH tu dit cracher sur le rap et le r'n'b , faut pas associer le r'n'b a ce que tu peut entendre a la radio sur Nrj ; par exemple James Brown faisait de la soul/R'n'b ... je sais pas si t'aimes james brown mais ca m'embeterais t'entendre dire que c'est de la merde ! Ecoute aussi Electro Deluxe c'est du funk / rap mais c'est pas non plus de la merde ...

oui c'est l'appellation "r'n'b" qui prête à confusion, faudrait qu'ils trouvent un autre nom parce que ça n'a pas grand chose à voir avec ce qu'on appelle le "rythm'n'blues", pareil pour le funk d'ailleurs (le funk pour moi c'est James Brown, George Clinton, ou plus récent, Prince), je ne crache sur ces styles, loin de là :rolleyes:
0

#65 Utilisateur non-connecté   B_Sides Icône

  • Café Concert
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 619
  • Inscrit : 10-July 08
  • Gender:Male
  • Location:Dijon

Posté 05 November 2009 - 18:47

Dean79SeriesZ', je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il ne faut pas se cantonner à un seul style, j'écoutes aussi un peu de rap (nottament moi aussi beaucoup de Eminem), un peu de jazz, de blues ...
Et je respecte quand même un minimum toutes les différences de style, chaunc ses gouts, encore un fois, c'est le principe de la culture...

Sinon, Little EVH, je vois que tu n'acceptes toujours pas mon point de vue "blablablablabla", écoutes libre à toi après tout, je trouve ça dommage de se cantonner sur ses positions et de ne pas vouloir être un minimum tolérant là dessus... Fais comme tu veux.

Et oui, l'appellation r'n'b est totalement éronée... Ryhtm N' Blues, je vois pas vraiment le rapport avec ce qu'on y classe maintenant...

Et je savais pas que Vai avait joué avec Zappa père! 00
Tu aimeras le modérateur, tu le serviras et feras toujours comme s'il avait raison.

A Little Red?! http://www.myspace.com/alittleredd
0

#66 Guest_Little EVH_*

  • Groupe : Invité

Posté 05 November 2009 - 18:58

Voir le messageB_Sides, le Nov 5 2009, 18:47, a dit :

Et oui, l'appellation r'n'b est totalement éronée... Ryhtm N' Blues, je vois pas vraiment le rapport avec ce qu'on y classe maintenant...

On est au moins d'accord là dessus

Voir le messageB_Sides, le Nov 5 2009, 18:47, a dit :

Et je savais pas que Vai avait joué avec Zappa père! 00

En fait à l'époque c'est comme ça qu'il s'est fait connaitre
0

#67 Utilisateur non-connecté   B_Sides Icône

  • Café Concert
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 619
  • Inscrit : 10-July 08
  • Gender:Male
  • Location:Dijon

Posté 05 November 2009 - 19:01

ah ouais? Il remonte dans mon éstime! (enfin il était pas si bas que ça non plus!^^)
ça devait être quelque chose en live!
Tu aimeras le modérateur, tu le serviras et feras toujours comme s'il avait raison.

A Little Red?! http://www.myspace.com/alittleredd
0

#68 Utilisateur non-connecté   Gurdil74 Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 491
  • Inscrit : 22-September 07
  • Gender:Male
  • Location:Cluses en Yote Savoie

Posté 05 November 2009 - 19:12

Il a aussi joué avec Whitesnake...

++
A posté une image
"L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas, on s'écrase" - Pierre Desproges
0

#69 Utilisateur non-connecté   Benoïd Icône

  • Commence les barrés
  • PipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 36
  • Inscrit : 27-October 09
  • Gender:Male
  • Location:Essonne 91

Posté 06 November 2009 - 21:08

Moi j'aurais rêvé d'alleé a un concert de Jimi Hendrix mais il est mort il a 29 ans déja SNNIFF :(
Mais j'aimerais bien un concert des Rolling Stones mais ils sont pas prets de repasser en France dommage...
0

#70 Utilisateur non-connecté   The Chocolate Box Icône

  • Fête de la musique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 1114
  • Inscrit : 23-May 06
  • Gender:Male

Posté 06 November 2009 - 22:28

Voir le messageBenoïd, le Nov 6 2009, 23:08, a dit :

Moi j'aurais rêvé d'alleé a un concert de Jimi Hendrix mais il est mort il a 29 ans déja SNNIFF :(
Mais j'aimerais bien un concert des Rolling Stones mais ils sont pas prets de repasser en France dommage...

Il est mort a 27 ans ! Comme Morison et Janis Joplin ;)
http://www.dailymotion.com/SteveVai017

Lag Roxane vintage
Peavey Classic 30 ( Celestion vintage 30 + Electro-harmonix tubes )

------------------------------------------------------------

José Gimenez modèle 142
Yamaha C-70
0

#71 Guest_Little EVH_*

  • Groupe : Invité

Posté 07 November 2009 - 16:50

Voir le messageThe Chocolate Box, le Nov 6 2009, 22:28, a dit :

Il est mort a 27 ans ! Comme Morison et Janis Joplin ;)

Et kurt cobain...
0

#72 Utilisateur non-connecté   Dean79SeriesZ Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 342
  • Inscrit : 13-December 08
  • Gender:Male
  • Location:Canada

Posté 07 November 2009 - 17:41

ouais mais benoïd parlait qu'il est mort il y a 29 ans, pas qu'il avait 29 ans quand il est mort,enfin, on arrête le :offtopic:

moi j'aimerais bien un concert metallica/megadeth/slayer/in flames

je sais que je rêve, mais ça serait trop super B)
Guitare: Dean 79 Series Z
Ampli: Peavey Vypyr 75 75 Watts


Allez voir le myspouf de Reanimator, groupe de thrash venant du Québec!ICI!
Et celui de Slaves, groupe de mon ami ICI!

Putain, J'ai Chier Dans Mon Froc:


A posté une image
0

#73 Utilisateur non-connecté   B_Sides Icône

  • Café Concert
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 619
  • Inscrit : 10-July 08
  • Gender:Male
  • Location:Dijon

Posté 07 November 2009 - 18:58

In Flames en concert, c'est génial SAUF le chanteur... Qu'à pas une voix géniale sur scène (enfin après c'est peut être que je suis tombé sur des mauvais lives mais...
Tu aimeras le modérateur, tu le serviras et feras toujours comme s'il avait raison.

A Little Red?! http://www.myspace.com/alittleredd
0

  • (4 Pages)
  • +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)