• (4 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

Le concert de vos rêves?

#41 Utilisateur non-connecté   Saitoy Icône

  • HellRaiser.
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 1361
  • Inscrit : 31-January 09
  • Gender:Male
  • Location:Haute Savoie (74)
  • Interests:Guitare, Vtt, ordinateur, potes, tuer les touristes sur les pistes de ski, le ski et ben wala :)

Posté 03 November 2009 - 17:22

Evh t'aimes pas. Moi j'aime bien, et ça balance bien pendant les concerts ;)
"Be cool, be stoner " Billy Maverick
A posté une image
0

#42 Guest_Little EVH_*

  • Groupe : Invité

Posté 03 November 2009 - 17:33

Finalement le problème sur ce forum, c'est pas une histoire de modérateurs pas assez nombreux, ou de sujets ouverts pour rien, ou de je ne sais quelle raison évoquée ds le sujet "Plan de relance du forum", le problème c'est qu'y'a beaucoup trop de gens qui ont des goûts franchement pas originaux <_<
Et quand le problème vient des gens, y'a pas grand chose à faire...
0

#43 Utilisateur non-connecté   Arlem Icône

  • Back in black
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 3099
  • Inscrit : 07-August 05
  • Gender:Male
  • Location:France

Posté 03 November 2009 - 17:53

Le problème vient également des gens qui n'acceptent pas les gouts des autres et qui ne se remettront jamais en cause, des gens qui se disent par exemple : « De toute façon ce que j'aime c'est les seuls trucs bien, tout le reste c'est de la daube qui ne sert qu'a faire rentrer de l'argent chez les maisons de disques. »
Ok, un groupe est commercial est alors, osef. Rien ne nous empêche d'aimer leur musique quand même. Regarde le dernier album de Linkin Park, plus commercial tu meurs, ça m'a pas empêché de trouver qu'il sonnait bien.

Mais là comme tu dis, et je suis d'accord avec toi, quand le problème vient des gens y'a pas grand chose à faire...
0

#44 Guest_Little EVH_*

  • Groupe : Invité

Posté 03 November 2009 - 17:56

Voir le messageArlem, le Nov 3 2009, 17:53, a dit :

Le problème vient également des gens qui n'acceptent pas les gouts des autres et qui ne se remettront jamais en cause, des gens qui se disent par exemple : « De toute façon ce que j'aime c'est les seuls trucs bien, tout le reste c'est de la daube qui ne sert qu'a faire rentrer de l'argent chez les maisons de disques. »
Ok, un groupe est commercial est alors, osef. Rien ne nous empêche d'aimer leur musique quand même. Regarde le dernier album de Linkin Park, plus commercial tu meurs, ça m'a pas empêché de trouver qu'il sonnait bien.

Mais là comme tu dis, et je suis d'accord avec toi, quand le problème vient des gens y'a pas grand chose à faire...

Je sais pas, pour moi c'est avant tout de la merde, mais t'appelles ça comme tu veux...
0

#45 Utilisateur non-connecté   Arlem Icône

  • Back in black
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 3099
  • Inscrit : 07-August 05
  • Gender:Male
  • Location:France

Posté 03 November 2009 - 18:20

Voir le messageLittle EVH, le Nov 3 2009, 17:56, a dit :

Je sais pas, pour moi c'est avant tout de la merde, mais t'appelles ça comme tu veux...

Pour toi c'est de la merde, mais accepte que tout le monde ne soit pas de ton avis.
0

#46 Utilisateur non-connecté   B_Sides Icône

  • Café Concert
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 619
  • Inscrit : 10-July 08
  • Gender:Male
  • Location:Dijon

Posté 03 November 2009 - 18:29

Voir le messageѕαιτο&, le Nov 3 2009, 17:22, a dit :

Evh t'aimes pas. Moi j'aime bien, et ça balance bien pendant les concerts ;)


Chui d'accord, j'aime pas des masses (voir pas du tout) en studio mais en concert, ça balance!

C'est vrais que des groupes comme ça doivent donner une putain d'ambiance! Je sais que j'ai vu Pleymo y'a de cela 2/3 ans, j'aime pas en studio mais j'ai eu l'occasion d'aller les voir au Zenith de Paris gratuitement et en concert c'était pas mal du tout!
Tu aimeras le modérateur, tu le serviras et feras toujours comme s'il avait raison.

A Little Red?! http://www.myspace.com/alittleredd
0

#47 Guest_Little EVH_*

  • Groupe : Invité

Posté 03 November 2009 - 18:37

Voir le messageArlem, le Nov 3 2009, 18:20, a dit :

Pour toi c'est de la merde, mais accepte que tout le monde ne soit pas de ton avis.

ça c'est de la putain de démagogie, très peu pour moi merci, je vomis sur tout ce qui est rap/métal, nu-métal, mes couilles/métal etc... et ceux qui ont la faiblesse d'écouter ça, m'enfin ça leur passera en grandissant pour la plupart (je leur souhaite), en fait c'est comme ça que je définis un bon groupe, c'est le groupe que t'écoutes encore 20 ans après, pas parce que ça te rappelle ta jeunesse, mais simplement parce que c'est bien, et je doute qu'on écoute encore enhancer dans 20 ans (ça m'étonne même de voir qu'on puisse encore écouter ça aujourd'hui... <_< )
0

#48 Utilisateur non-connecté   Gurdil74 Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 491
  • Inscrit : 22-September 07
  • Gender:Male
  • Location:Cluses en Yote Savoie

Posté 03 November 2009 - 18:52

Voir le messageLittle EVH, le Nov 3 2009, 17:06, a dit :

Si ça c'est pas de la grosse soupe commercial on se demande ce que c'est :whistling:
http://www.youtube.c...h?v=pXoiddLxrJk
http://www.youtube.c...h?v=Ukdpkksqxbw

Merci EVH, je me suis pas aussi marrer depuis un moment :yahoo: ... "Yo, on est trop une bande de bikers, mais en BMX, trop wech la classe..."
Après on se demande pourquoi l'esprit biker est en train de mourir chez les jeunes. Vu ce qu'on leur en montre...

Par contre, contrairement à toi, je respectes ceux qui écoutes ça, tant qu'ils le font pas quand je suis là...

++
Si tu diffères de moi, mon frère, loin de me léser, tu m'enrichis - Antoine de Saint-Exupéry
A posté une image
"L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas, on s'écrase" - Pierre Desproges
0

#49 Guest_Little EVH_*

  • Groupe : Invité

Posté 03 November 2009 - 18:59

Voir le messageGurdil74, le Nov 3 2009, 18:52, a dit :

Par contre, contrairement à toi, je respectes ceux qui écoutes ça, tant qu'ils le font pas quand je suis là...

Ouais je les respecte aussi, à peu près autant que ceux qui écoute du r'n'b ou du hip-hop (d'ailleurs des fois ils écoutent tout ça à la fois...) :shutup:
0

#50 Utilisateur non-connecté   Jéré Icône

  • Legend of rock
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 1768
  • Inscrit : 08-December 08
  • Gender:Not Telling

Posté 03 November 2009 - 19:02

Voir le messageLittle EVH, le Nov 3 2009, 18:59, a dit :

Ouais je les respecte aussi, à peu près autant que ceux qui écoute du r'n'b ou du hip-hop (d'ailleurs des fois ils écoutent tout ça à la fois...) :shutup:


Moi non plus je supporte pas ça

LittleEVH, juste pour savoir, donnes nous quelques groupes que tu aimes, tes groupes préférés quoi?
A posté une image
0

#51 Utilisateur non-connecté   Arlem Icône

  • Back in black
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 3099
  • Inscrit : 07-August 05
  • Gender:Male
  • Location:France

Posté 03 November 2009 - 19:10

Tu craches aussi là dessus ? :rolleyes:
http://www.youtube.c...h?v=_AMS3XNK9CU
0

#52 Utilisateur non-connecté   Saitoy Icône

  • HellRaiser.
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 1361
  • Inscrit : 31-January 09
  • Gender:Male
  • Location:Haute Savoie (74)
  • Interests:Guitare, Vtt, ordinateur, potes, tuer les touristes sur les pistes de ski, le ski et ben wala :)

Posté 03 November 2009 - 19:11

Qu'on dise que c'est de la merde une bonne fois pour toute.
Toi t'aimes pas les groupes "commerciales" mais tous les groupes qui ont fait un disque sont commerciales des que c'est dans les baques ils font ça pour en vivre donc pour vendre..
Toi t'es contre un système, tu te bas contre des moulins mon gars.
Voila c'est tout.
On s'arette sinon ça va partir en sucette et j'devrais fermer le sujet qui était bien :o)
"Be cool, be stoner " Billy Maverick
A posté une image
0

#53 Utilisateur non-connecté   OlDiver Icône

  • Woodstock
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 2821
  • Inscrit : 07-February 07
  • Gender:Male
  • Location:Picardie
  • Interests:Music & food.

Posté 03 November 2009 - 19:13

Voir le messageLittle EVH, le Nov 3 2009, 18:37, a dit :

ça c'est de la putain de démagogie, très peu pour moi merci, je vomis sur tout ce qui est rap/métal, nu-métal, mes couilles/métal etc... et ceux qui ont la faiblesse d'écouter ça, m'enfin ça leur passera en grandissant pour la plupart (je leur souhaite), en fait c'est comme ça que je définis un bon groupe, c'est le groupe que t'écoutes encore 20 ans après, pas parce que ça te rappelle ta jeunesse, mais simplement parce que c'est bien, et je doute qu'on écoute encore enhancer dans 20 ans (ça m'étonne même de voir qu'on puisse encore écouter ça aujourd'hui... <_< )


Quelque part je suis assez d'accord.

L'intérêt du téléchargement illégal prend alors tout son sens. En téléchargeant des groupes dits commerciaux tu ne participe pas à l'enrichissement des maisons de disque ! :smartass:
Écoutez mes compos sur Soundcloud.

Tout avis est le bienvenu :)
0

#54 Guest_Little EVH_*

  • Groupe : Invité

Posté 03 November 2009 - 19:25

Voir le messageJéré, le Nov 3 2009, 19:02, a dit :

Moi non plus je supporte pas ça

LittleEVH, juste pour savoir, donnes nous quelques groupes que tu aimes, tes groupes préférés quoi?

J'aimerai bien, mais ce ne serait pas très représentatif, ça évolue beaucoup, j'ai grandi avec les disques de mon père (rock/blues/funk/punk/etc... des 60's aux 80's), donc ça, c'est digéré et assimilé on va dire, après j'ai eu différentes périodes, donc franchement c'est pas évident en 3 lignes de résumer mes goûts musicaux... je vais essayer quand même avec quelques valeurs sûres que j'écoute depuis plus de 10 ans: Mike Patton (mrbungle, fantomas, et tout ce qu'il fait), Alec Empire (le Frank Zappa de l'electro); les Ruins (les Magma japonais), des trucs plus simples aussi genre Nirvana ou Alice in chains (j'écoute qd même moins qu'avant), offspring jusqu'à Smash, après c'est de la merde, Suicidal Tendancies, SLAYER !!! (ça, ca fait 15 ans et j'écoute toujours autant !!) Brujeria, puis Asesino, ou dans un tout autre genre, Emir kusturica, Goran Bregovic, The red elvises, Gogol Bordello et dernièrement Secret Chiefs, le groupe du guitariste de MrBungle
Voilà un petit aperçu de ce que j'écoute, maintenant... :google_friend:
0

#55 Guest_Little EVH_*

  • Groupe : Invité

Posté 03 November 2009 - 19:36

Voir le messageArlem, le Nov 3 2009, 19:10, a dit :

Tu craches aussi là dessus ? :rolleyes:
http://www.youtube.c...h?v=_AMS3XNK9CU

C'est marrant que tu parles de faith no more alors que je viens justement de parler de Mike Patton, j'adore tout ce qu'il fait sauf... Faith no more justement :mrgreen: (à part Digging the grave)
Et si tu te penches sur sa biographie, tu t'apercevras que son 1er groupe c'est Mr bungle, qu'il a formé au lycée avec un pote à lui (Trey Spruance), ils ont sorti à l'époque 3 albums, puis mike patton a eu l'opportunité d'entrer ds FNM, qui commençait à être assez connus, il en a profité pour acquérir de l'expérience, de la notoriété, et de l'argent, tout en continuant à travailler sur mrbungle, ils ont d'ailleurs sorti leur 1er album officiel à ce moment là. Puis il a laché FNM pour se consacrer pleinement à mrbungle et à ses divers projets: Fantomas, Tomahawk, son label Ipecac (sur lequel il a justement signé les Ruins, et Isis entre autres)

Voir le messageOlDiver, le Nov 3 2009, 19:13, a dit :

Quelque part je suis assez d'accord.

L'intérêt du téléchargement illégal prend alors tout son sens. En téléchargeant des groupes dits commerciaux tu ne participe pas à l'enrichissement des maisons de disque ! :smartass:

Ne pas les écouter me parait plus simple et efficace...
0

#56 Utilisateur non-connecté   Arlem Icône

  • Back in black
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 3099
  • Inscrit : 07-August 05
  • Gender:Male
  • Location:France

Posté 03 November 2009 - 19:38

Arf, moi qui pensait trouver une faille. <_<
0

#57 Guest_Little EVH_*

  • Groupe : Invité

Posté 03 November 2009 - 19:46

Voir le messageѕαιτο&, le Nov 3 2009, 19:11, a dit :

Qu'on dise que c'est de la merde une bonne fois pour toute.
Toi t'aimes pas les groupes "commerciales" mais tous les groupes qui ont fait un disque sont commerciales des que c'est dans les baques ils font ça pour en vivre donc pour vendre..
Toi t'es contre un système, tu te bas contre des moulins mon gars.
Voila c'est tout.
On s'arette sinon ça va partir en sucette et j'devrais fermer le sujet qui était bien :o)

Tu comprends rien du tout je crois, tu ne comprends pas ce que l'on entend par "commercial", c'est de la musique formatée quoi, et tout ce qui est dans les bacs n'est pas commercial, suffit de savoir chercher, et de ne pas se contenter des têtes de gondoles, comme un bon mouton docile....
Je te le prouve avec des potes à moi, si tu trouves ça commercial, tu me le dis:

http://louisemitchels.free.fr/
0

#58 Utilisateur non-connecté   B_Sides Icône

  • Café Concert
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 619
  • Inscrit : 10-July 08
  • Gender:Male
  • Location:Dijon

Posté 04 November 2009 - 14:45

Voir le messageArlem, le Nov 3 2009, 19:10, a dit :

Tu craches aussi là dessus ? :rolleyes:
http://www.youtube.c...h?v=_AMS3XNK9CU


(ah Face No More, un autre concert de rêve pour moi...)

On s'est carrement eloigné du sujet principal là... Mais bon, j'aimerai quand même réagir à cette discussion... Little EVH, je ne pense pas qu'on puisse dire à quelqu'un "arrêtte d'écouter ça c'est de la merde" en étant totalement subjectif... en effet, comme le dit l'expression populaire: chacun ses gouts! Par exemple, tu dis adorer Slayer, eh bien moi j'accroche pas du tout, pourtant je ne pense pas être le genre à écouter ce que tu penses être des "bouses commerciales" (bien que si, je trouve certains groupes passant régulièrement à la radio plutôt sympa), on a juste pas les mêmes affinités musicales. Moi je suis plus orientés vers le rock des débuts, hard rock et autres groupes "grunge" tels que Nirvana, Mudhoney, Pearl Jam, Alice In Chains (même si je les classerai pas en Grunge). Voilà une simple différence de point de vue, c'est ça que je trouve le plus intéressant dans la culture musicale (et la culture en général), le fait qu'elle soit multiple!
Je suis sur qu'il y a pleins de gens qui me diront que ce que j'écoute, ils trouvent ça pas terrible! Et je réspecte leur point de vue, ça pourrait même déboucher sur un débat interressant si les 2 partis se respectent...
Un dernier exemple: Je suis fan des Red Hot, ils passent à la radio, sur mtv, remplissent des endroits gigantesques comme Hyde Park, des stades ou Slane Castle, est-ce que tu les considère comme des bouses commerciales? Moi pas, leur musique me plait et même si oui ils ont côté commercial (mais Metallica, Led Zep, les Pink floyd ou Slayer eux aussi ont leur côté commercial non?) je trouve que leur musique n'a rien a voir vace ce qu'on entend d'habitude... Tu crois vraiment qu'on peut s'arrêtter sur ce genre de points de vue? Voilà, pas besoin de s'énerver, c'est un débat d'idées, le mieux est encore d'écouter les autres (après si tu ne veux pas faire de concéssions, libre à toi).

Bon, pour relancer le débat, en ce moment, j'écoute pas mal Wolfmother (un groupe australien entre rock old school et hard rock), ça pourrait être pas mal en concert je pense!
Tu aimeras le modérateur, tu le serviras et feras toujours comme s'il avait raison.

A Little Red?! http://www.myspace.com/alittleredd
0

#59 Guest_Little EVH_*

  • Groupe : Invité

Posté 05 November 2009 - 00:56

Voir le messageB_Sides, le Nov 4 2009, 14:45, a dit :

(ah Face No More, un autre concert de rêve pour moi...)

On s'est carrement eloigné du sujet principal là... Mais bon, j'aimerai quand même réagir à cette discussion... Little EVH, je ne pense pas qu'on puisse dire à quelqu'un "arrêtte d'écouter ça c'est de la merde" en étant totalement subjectif... en effet, comme le dit l'expression populaire: chacun ses gouts! Par exemple, tu dis adorer Slayer, eh bien moi j'accroche pas du tout, pourtant je ne pense pas être le genre à écouter ce que tu penses être des "bouses commerciales" (bien que si, je trouve certains groupes passant régulièrement à la radio plutôt sympa), on a juste pas les mêmes affinités musicales. Moi je suis plus orientés vers le rock des débuts, hard rock et autres groupes "grunge" tels que Nirvana, Mudhoney, Pearl Jam, Alice In Chains (même si je les classerai pas en Grunge). Voilà une simple différence de point de vue, c'est ça que je trouve le plus intéressant dans la culture musicale (et la culture en général), le fait qu'elle soit multiple!
Je suis sur qu'il y a pleins de gens qui me diront que ce que j'écoute, ils trouvent ça pas terrible! Et je réspecte leur point de vue, ça pourrait même déboucher sur un débat interressant si les 2 partis se respectent...
Un dernier exemple: Je suis fan des Red Hot, ils passent à la radio, sur mtv, remplissent des endroits gigantesques comme Hyde Park, des stades ou Slane Castle, est-ce que tu les considère comme des bouses commerciales? Moi pas, leur musique me plait et même si oui ils ont côté commercial (mais Metallica, Led Zep, les Pink floyd ou Slayer eux aussi ont leur côté commercial non?) je trouve que leur musique n'a rien a voir vace ce qu'on entend d'habitude... Tu crois vraiment qu'on peut s'arrêtter sur ce genre de points de vue? Voilà, pas besoin de s'énerver, c'est un débat d'idées, le mieux est encore d'écouter les autres (après si tu ne veux pas faire de concéssions, libre à toi).

Bon, pour relancer le débat, en ce moment, j'écoute pas mal Wolfmother (un groupe australien entre rock old school et hard rock), ça pourrait être pas mal en concert je pense!

blablabla blablabla :umbrella:
Il y a des groupes ou chanteurs/euses que je n'aime pas sanspour autant dire que c'est de la merde, par exemple je suis pas spécialement branché jazz et pourtant je ne permettrais pas de dire que c'est de la merde, mais quand c'en est je le dis, et des fois c'est franchement indéfendable, sauf pour un bisounours, ce que je ne suis pas <_<
Sujet clos :shutup:
0

#60 Utilisateur non-connecté   Dean79SeriesZ Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 342
  • Inscrit : 13-December 08
  • Gender:Male
  • Location:Canada

Posté 05 November 2009 - 04:35

Perso, je suis d'accord avec chacun de vous, et en désaccord avec chacun de vous. Je m'explique: Pour commencer, oui, il y des trucs que c'est simplement commercial, que c'est pour vendre, mais je ne crois pas que c'est de la merde pou autant. Parce que j'écoute du satyricon, je n'aurais pas le droit d'écouter du eminem??? Ça me fait rire parce que l'autre fois, mon ami a vu que j'écoutais du rap et il m'a dit que j'écoutais de la merde, alors que j'écoute aussi pas mal d'autre trucs. Moi je me dit, pourquoi se cantonner à un style? Et perso, j'aime bien les trucs style Emperor, CoB et tout, mais j'aime aussi le rap, le jazz, le vieux rock (huey lewis)... Et puis, je me dit que oui, peut-être Slipknot ne fait pas de la musique pour la passion mais pour le commerce, mais si j'ai envie d'écouter une de leur chansons, qu'est-ce que ça peut te faire? Je respecte plus un mec qui écoute du pop, mais qui respecte les autres qu'un mec qui dit ''Moi je connais plein de groupe inconnu qui crève de faim, mais au moins, il sont pas commercial, comme la merde que vous écoutez'' et qui impose ses goûts à toute la gallerie.

Pour finir, je voulais juste dire que je ne m'adresse pas à EVH, juste au cas ;)
Guitare: Dean 79 Series Z
Ampli: Peavey Vypyr 75 75 Watts


Allez voir le myspouf de Reanimator, groupe de thrash venant du Québec!ICI!
Et celui de Slaves, groupe de mon ami ICI!

Putain, J'ai Chier Dans Mon Froc:


A posté une image
0

  • (4 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)