Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

Puriste du Rock a vos clavier

#1 Utilisateur non-connecté   Libertines Icône

  • Commence les barrés
  • PipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 32
  • Inscrit : 30-October 09
  • Gender:Male
  • Location:Strasbourg

Posté 03 November 2009 - 22:57

Alors sous peine de me faire jetter une floppée de mediator et de CD de AC/DC dans la téte je vais lancer un petit debat qui me turlupine (fallait le placer ce mot les mec... :blink: )
Il a quelque temps en tant que personne ouverte (musicalment parlant hein ;) ) je tombe sur le Disque de mon petit frére des BB brune, j'avais jamais ententu mais on ma pas mal rabachée que c'était un groupe de petit minet de 17 ans qui font de la daube comercial
j'ai donc décidée de me faire mon propre avis,et en écoutant quelque track j'ai trouvée ca pas si a chier que ce que on essayais de me faire croire,alors oui c'est pas les Stones a la francaise mais je trouve leurs son pas si mauvais et méme quelque track avec un riff plutot pas mal comme "Dis moi" ou "Le Gang" ainsi que "Wolfman" la chanson cachée de leurs album (et oui je l'ai écouté en entier)
donc je me suis posée la question,esque je commence a avoir des gouts de merde ou en voyant arrivée 3 minet de 17 pige sortant de Auteuil ou de Passy les gens se sont braquer sur leur style sans écouter leurs musique?

Des remarques constructive sur le sujet hein pas de "tfacon BB brune c de la merd"
Ps: Je suis pas en train de vous dire que c'est de la bombe ce groupe,hein juste que c'est sympa de tant en temps,pas d'ambiquitée (je suis chaud en ce moment avec les mot chelou :) )
0

#2 Utilisateur non-connecté   Jéré Icône

  • Legend of rock
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 1768
  • Inscrit : 08-December 08
  • Gender:Not Telling

Posté 03 November 2009 - 23:13

BB Brunes... Jconnais un paquet de filles qui écoutent ça, et à part "wahhhouuu le chanteur il est trooop beaaaau" j'entends pas grand chose d'autre. Ca me rappelle Tokio Hotel y a 3/4 ans... Et vu où ils sont maintenant les allemands... :whistling:

Groupe commercial, mort dans 2 / 3 ans

Voilà ce que j'en pense <_<
A posté une image
0

#3 Guest_Little EVH_*

  • Groupe : Invité

Posté 03 November 2009 - 23:17

Je suis à peu près du même avis, y'a des groupes comme ça, il suffit de voir leur public (et d'écouter leurs arguments) pour se faire une idée, et c'est pas de l'intolérance de dire ça, juste la réalité
Ceci dit, techniquement et musicalement c'est pas à chier, juste pas très intéressant ni original (avis perso), et je pense qu'ils vont vite lasser...
0

#4 Utilisateur non-connecté   Libertines Icône

  • Commence les barrés
  • PipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 32
  • Inscrit : 30-October 09
  • Gender:Male
  • Location:Strasbourg

Posté 03 November 2009 - 23:18

C'est exactement ce que je me disais avant d'écouter cette albume,le groupe est probablement mort dans 2-3 ans mais je pense que si tu avais un regard vraiment objectif sans faire gaffe a leur look,leurs fan ou leurs ages tu peus aimer 1 ou 2 riff ou alors tu aime tout simplement pas ce qui est possible mais va savoir si tu suis la masse ou si c'est tes propre gout :rolleyes:
0

#5 Utilisateur non-connecté   Jéré Icône

  • Legend of rock
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 1768
  • Inscrit : 08-December 08
  • Gender:Not Telling

Posté 03 November 2009 - 23:22

Voir le messageLibertines, le Nov 3 2009, 23:18, a dit :

C'est exactement ce que je me disais avant d'écouter cette albume,le groupe est probablement mort dans 2-3 ans mais je pense que si tu avais un regard vraiment objectif sans faire gaffe a leur look,leurs fan ou leurs ages tu peus aimer 1 ou 2 riff ou alors tu aime tout simplement pas ce qui est possible mais va savoir si tu suis la masse ou si c'est tes propre gout :rolleyes:


Désolé moi jsuis un puriste comme t'appelles ça, j'écoute du Led Zeppelin, Aerosmith, Depeche Mode, et tout ces groupes, et quand je vois ce que la jeunesse de maintenant écoute, crois moi des fois ça me fait peur... :mellow:
A posté une image
0

#6 Guest_Little EVH_*

  • Groupe : Invité

Posté 03 November 2009 - 23:23

Voir le messageLibertines, le Nov 3 2009, 23:18, a dit :

C'est exactement ce que je me disais avant d'écouter cette albume,le groupe est probablement mort dans 2-3 ans mais je pense que si tu avais un regard vraiment objectif sans faire gaffe a leur look,leurs fan ou leurs ages tu peus aimer 1 ou 2 riff ou alors tu aime tout simplement pas ce qui est possible mais va savoir si tu suis la masse ou si c'est tes propre gout :rolleyes:

Pour le savoir je te renvoie à la discussion que j'ai eue avec d'autres dans le topic "Le concert de vos rêves", c'est un peu en rapport
0

#7 Utilisateur non-connecté   Libertines Icône

  • Commence les barrés
  • PipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 32
  • Inscrit : 30-October 09
  • Gender:Male
  • Location:Strasbourg

Posté 03 November 2009 - 23:32

c'est vraiment dommage je lance un sujet mais chacun reste sur ces positions,et croit moi que les jeunes comme tu dis écoute tout autan du bon vieux rock que toi :) moi je donne des cours de guitare a des petits 11-14 ans et croit moi que quand je leurs demande quesqu'il veulent bosser il tape toute de suite dans :Eric clapton,Led zepplin, et The Clash et certain on une culture musicale a en faire palire plus d'un ici :) donc ne juge surtout pas a l'age le gout des gens ;) ca serais stupide
0

#8 Utilisateur non-connecté   Jéré Icône

  • Legend of rock
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 1768
  • Inscrit : 08-December 08
  • Gender:Not Telling

Posté 03 November 2009 - 23:36

Voir le messageLibertines, le Nov 3 2009, 23:32, a dit :

c'est vraiment dommage je lance un sujet mais chacun reste sur ces positions,et croit moi que les jeunes comme tu dis écoute tout autan du bon vieux rock que toi :) moi je donne des cours de guitare a des petits 11-14 ans et croit moi que quand je leurs demande quesqu'il veulent bosser il tape toute de suite dans :Eric clapton,Led zepplin, et The Clash et certain on une culture musicale a en faire palire plus d'un ici :) donc ne juge surtout pas a l'age le gout des gens ;) ca serais stupide


Heureusement y a encore des jeunes intelligents :smartass:
J'y suis pour rien moi si le public des BB Brunes c'est essentiellement minettes de 8/14 ans... Et c'est pas en ouvrant un topic que jvais changer ma position, je trouve ça plat musicalement et archi commercial point barre
A posté une image
0

#9 Utilisateur non-connecté   Libertines Icône

  • Commence les barrés
  • PipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 32
  • Inscrit : 30-October 09
  • Gender:Male
  • Location:Strasbourg

Posté 03 November 2009 - 23:43

je préfére deja ce genre de remarque :)
0

#10 Utilisateur non-connecté   kirk01 Icône

  • Premières compos
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 180
  • Inscrit : 02-July 08
  • Gender:Male
  • Location:Derriere toi
  • Interests:le Heavy :-)

Posté 04 November 2009 - 10:47

Franchement si tous les "jeunes " comme vous dites ecoutaient sa, bin je serais bien content plutot que d'ecouter du ArénBi... C'est pas de le grande compo mais au moins sa ressemble a de la vrai musique,
et pour moi qui joue pas enormement, se poser avec 1 pote a la batterie et un a la basse et jouer sa en 5min je trouve sa plutot plaisant =D
"He who makes a beast of himself gets ride of the pain of being a man"
0

#11 Utilisateur non-connecté   joff80 Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 18
  • Inscrit : 06-August 08
  • Gender:Male
  • Location:amiens

Posté 04 November 2009 - 10:53

BB Brunes est un groupe qui cible les ados c'est clair. Cependant pour avoir écouté certains de leurs morceaux (à un moment on n'entendait qu'eux) je trouve que c'est pas trop mal au niveau musique mais cela reste très répétitif, je trouve que beaucoup de morceaux se ressemblent et surtout les textes sont destinés aux ados, les thémes abordés restent leurs aventures amoureuses, les jeunes peuvent s'y reconnaitre mais c'est beaucoup plus dur pour ce groupe de séduire un public plus agé.
0

#12 Utilisateur non-connecté   Gurdil74 Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 491
  • Inscrit : 22-September 07
  • Gender:Male
  • Location:Cluses en Yote Savoie

Posté 04 November 2009 - 11:45

Je pense que tous le monde va te dire la même chose. Si on reste "poli" et respectueux, c'est plat...Une chanson ça passe, deux ça commence à être répétitif, et trois on change de disque...

Voila, c'est vrai que les textes cassent pas trois pattes à un canard, mais bon c'est le cas pour beaucoup de groupes de "bonne" musique. Le problème, c'est surtout que les riffs sont vachement répétitifs...

++
A posté une image
"L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas, on s'écrase" - Pierre Desproges
0

#13 Utilisateur non-connecté   Libertines Icône

  • Commence les barrés
  • PipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 32
  • Inscrit : 30-October 09
  • Gender:Male
  • Location:Strasbourg

Posté 04 November 2009 - 12:51

Au moin on est daccord :) ce groupe c'est pas une daube absolue mais il na rien de novateur et donc rien de bien fou
0

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)