• (4 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4

Election Des Nouveaux Modérateurs.

Sondage : Election Des Nouveaux Modérateurs. (29 membres ont soumis leur vote)

Question n°1

  1. Jéré' (11 votes [37.93%])

    Pourcentage de vote : 37.93%

  2. Gurdil74 (6 votes [20.69%])

    Pourcentage de vote : 20.69%

  3. apprenti Slash (6 votes [20.69%])

    Pourcentage de vote : 20.69%

  4. B_Sides (3 votes [10.34%])

    Pourcentage de vote : 10.34%

  5. Arlem (3 votes [10.34%])

    Pourcentage de vote : 10.34%

Question n°2

  1. "Sélection d'artistes" (6 votes [13.33%])

    Pourcentage de vote : 13.33%

  2. "Sélection de tablatures" (10 votes [22.22%])

    Pourcentage de vote : 22.22%

  3. "Forum Concours Guitariff" (12 votes [26.67%])

    Pourcentage de vote : 26.67%

  4. "Matériel: test ampli & guitares" (13 votes [28.89%])

    Pourcentage de vote : 28.89%

  5. Autre (a préciser dans votre post) (4 votes [8.89%])

    Pourcentage de vote : 8.89%

Voter

#21 Utilisateur non-connecté   ptit_drogo Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 20
  • Inscrit : 17-November 08
  • Gender:Male
  • Location:Les monts d'or

Posté 12 November 2009 - 17:17

Je plussoie le monsieur avec un avatar qui fait peur ( :harhar: )
Surtout que vu comme c'est parti, vous allez être tous modérateurs, ou alors sa va se jouer a une voix :mellow: avec moins de 10 votants pour chaque modérateur.

Mais l'objectif n'est pas forcément d'avoir un Impact non ? On aura au moins une équipe motivé, avec des jeunes et des vieux. J'espère qu'ils auront aussi le rôle d'animateur, enfin, la super équipe de chez guitariff quoi :smartass:

Pour terminer, c'est tout simplement une bonne initiative, reste au futur modérateur de faire leurs preuves

Désolé si ce message vous a paru être un dialogue intérieur,
Cordialement, Ptit-drogo
Attention, ici jeune Adolescent gonflé aux hormones :
- Tendance à raconter des âneries plus grosses que lui.
- Culture musicale relativement basse
- Présente une légère lacune à l'expression de ses idées
- Pense avoir inventé l'eau chaude

Nous vont conseillons : Faire preuve de tolérance, ne pas commettre le sacrilège de critiquer son groupe préférer, au risques de recevoir des insultes écrites très fortes.
0

#22 Utilisateur non-connecté   B_Sides Icône

  • Café Concert
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 619
  • Inscrit : 10-July 08
  • Gender:Male
  • Location:Dijon

Posté 12 November 2009 - 17:40

Effectivement, si l'équipe est motivé, ça ne pourra que rebooster le forum!
Et puis ce n'est pas une question d jeunes ou de "moins jeunes" diront nous, tu sais, l'âge ne fait pas tout, la motivation en revanche est déjà plus efficace!
Moi, je pense que ce ne sera que bénéfique quels que soit les modérateurs.

Comme tu le dis "Ptit_drogo", il faudra que ce soient aussi des animateurs, sinon, s'ils se contentent de modérer le forum, ça n'apportera pas enormement, mais je suis sur vu les candidats que ça sera impec! ;)
Tu aimeras le modérateur, tu le serviras et feras toujours comme s'il avait raison.

A Little Red?! http://www.myspace.com/alittleredd
0

#23 Utilisateur non-connecté   tom790 Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 210
  • Inscrit : 20-August 09
  • Gender:Male

Posté 12 November 2009 - 18:15

Bonsoir
A voté
Je suis d'accord avec bordeline avec l'avatar qui claque bien =)
Pour dire que manque plus d'ambiance que de modérateurs
Et c'est pas une question de jeunes mais de motivation et responsabilité comme la dit B_Sides
Par contre le parler de guitare c'est bien en jouer c'est mieu c'était un poil pretencieux :whistling:

Bonne soirée :guitar_player:

Tom
0

#24 Utilisateur non-connecté   Arlem Icône

  • Back in black
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 3099
  • Inscrit : 07-August 05
  • Gender:Male
  • Location:France

Posté 12 November 2009 - 19:29

Tout à fait d'accord sur le fait qu'il y ait besoin d'animateurs, après le fait d'être animateur peut également donner accès aux fonctions de modérateurs mais sans être là pour reprendre tout le temps tout le monde, juste pour pouvoir s'occuper de sa section (déplacement de sujet, pinned etc...), ensuite si jamais aucun admin/modo n'est co et qu'il y a quelqu'un qui divague, l'anim peut aussi être là.
Bon après, toutes ces remarques ça aurait surement été mieux de les faire avant l'élection mais bon... <_<
0

#25 Utilisateur non-connecté   B_Sides Icône

  • Café Concert
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 619
  • Inscrit : 10-July 08
  • Gender:Male
  • Location:Dijon

Posté 12 November 2009 - 20:46

Voir le messageArlem, le Nov 12 2009, 19:29, a dit :

Tout à fait d'accord sur le fait qu'il y ait besoin d'animateurs, après le fait d'être animateur peut également donner accès aux fonctions de modérateurs mais sans être là pour reprendre tout le temps tout le monde, juste pour pouvoir s'occuper de sa section (déplacement de sujet, pinned etc...), ensuite si jamais aucun admin/modo n'est co et qu'il y a quelqu'un qui divague, l'anim peut aussi être là.
Bon après, toutes ces remarques ça aurait surement été mieux de les faire avant l'élection mais bon... <_<


ça n'empêche que ça peut être une consigne pour les futurs modos!
Tu aimeras le modérateur, tu le serviras et feras toujours comme s'il avait raison.

A Little Red?! http://www.myspace.com/alittleredd
0

#26 Utilisateur non-connecté   Gurdil74 Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 491
  • Inscrit : 22-September 07
  • Gender:Male
  • Location:Cluses en Yote Savoie

Posté 13 November 2009 - 08:23

Voir le messageBorderline, le Nov 12 2009, 10:25, a dit :

et d’autre part, les différents défis et battles ont fait un flop par manque de participants (un comble pour un forum de soit disant guitaristes)

Si tu me passes du matos (un tout petit peu) ou des tunes, pas de soucis je participe à tous les battles. Mais je fais des études, je bosse pas, donc je ne gagne pas d'argent. Je crois que c'est le problème de beaucoup d'entre nous, qui ne peuvent pas participer faute de moyen.

Voila, j'ai acheté un ampli récemment avec les économies des 2 dernières années, je dois encore racheter quelques jack, et après je verrais pour du matos d'enregistrement...

++
A posté une image
"L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas, on s'écrase" - Pierre Desproges
0

#27 Utilisateur non-connecté   OlDiver Icône

  • Woodstock
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 2821
  • Inscrit : 07-February 07
  • Gender:Male
  • Location:Picardie
  • Interests:Music & food.

Posté 13 November 2009 - 13:12

Si je comprends bien il faudrait que je crée un nouveau statut "d'animateur" ou de "GA" ! :D

C'est rien à faire ! ;)
Écoutez mes compos sur Soundcloud.

Tout avis est le bienvenu :)
0

#28 Utilisateur non-connecté   B_Sides Icône

  • Café Concert
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 619
  • Inscrit : 10-July 08
  • Gender:Male
  • Location:Dijon

Posté 13 November 2009 - 14:34

Non, ça pourrait être un des objectifs des modérateurs!
Et puis là, vu les candidats, c'est faisable! Tout le monde st motivé donc...
Tu aimeras le modérateur, tu le serviras et feras toujours comme s'il avait raison.

A Little Red?! http://www.myspace.com/alittleredd
0

#29 Utilisateur non-connecté   Borderline Icône

  • Café Concert
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Vainqueur de Battle
  • Messages : 716
  • Inscrit : 25-June 07
  • Gender:Male
  • Location:Marseille

Posté 13 November 2009 - 14:52

Voir le messageGurdil74, le Nov 13 2009, 08:23, a dit :

Si tu me passes du matos (un tout petit peu) ou des tunes, pas de soucis je participe à tous les battles. Mais je fais des études, je bosse pas, donc je ne gagne pas d'argent. Je crois que c'est le problème de beaucoup d'entre nous, qui ne peuvent pas participer faute de moyen.

ben c’est normal non !!!! sur ton profil t’as 16 ans, a moins que tu sois né avec une cuillère en argent dans la bouche, on est tous passés par la question finance. (moi l’premier)
J’avais fait les vendanges et tondu quelques pelouses pour me payer ma première gratte et ampli

pour en revenir au sujet des battles, certain ont (prétendent) un matos de folie (voir la galerie) et sont incapables de sortir le moindre son sur le forum, j’avais même crée un défis hurlement ou le deal consistait de faire un gros boursif à la guitare et/ou vocal juste pour le fun, histoire d’incité certains a enregistrer leur premier track
Il n’y en eu qu’un !!!!! (Bigjim156) qui c’est prêté au jeu

dans la section concours et battle, tous les liens zShare sont morts, le site ne conserve les tracks que temporairement
Il serait bien venu que le site de guitariff intègre une bonne fois pour toute un mini lecteurs flash pour conserver les enregistrements des participants (ça serai pas du luxe)

maintenant faudrait qu'on m'explique en quoi élire 50 modos changerait quelque chose :heh:
0

#30 Guest_Little EVH_*

  • Groupe : Invité

Posté 13 November 2009 - 15:41

Excusez moi les gars mais moi je viens pas ici pour faire des "battle" de guitare <_<
J'en ai un peu rien à foutre de vos défis, je viens pour les tabs et chopper une ou deux infos, après le concours pour savoir qui a la plus grosse, ça m'intéresse pas
0

#31 Utilisateur non-connecté   Borderline Icône

  • Café Concert
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Vainqueur de Battle
  • Messages : 716
  • Inscrit : 25-June 07
  • Gender:Male
  • Location:Marseille

Posté 13 November 2009 - 15:54

Voir le messageLittle EVH, le Nov 13 2009, 15:41, a dit :

Excusez moi les gars mais moi je viens pas ici pour faire des "battle" de guitare <_<
J'en ai un peu rien à foutre de vos défis, je viens pour les tabs et chopper une ou deux infos, après le concours pour savoir qui a la plus grosse, ça m'intéresse pas

ca on l’avait compris
t’es surtout la pour ramener ta grande gueule, s'en rien proposer de concret, alors retourne a tes tabs
de toute façon c’est moi qui ai la plus grosse :rolleyes:
0

#32 Guest_Little EVH_*

  • Groupe : Invité

Posté 13 November 2009 - 16:01

Voir le messageBorderline, le Nov 13 2009, 15:54, a dit :

ca on l’avait compris
t’es surtout la pour ramener ta grande gueule, s'en rien proposer de concret, alors retourne a tes bats
de toute façon c’est moi qui ai la plus grosse :rolleyes:

Houlà mais c'est qu'il s'énerve le clown à 2 balles :lol: Pour moi le problème sur ce forum c'est les intervenants losers dans ton genre, toi tu confonds guitare et football, et je crois qu'en fait t'es surtout un adepte de la branlette
Et pour la plus grosse, ta manman n'est pas de ton avis.... :shutup:

[il manque un smiley "va te faire enculer", ce serait pas mal...]
0

#33 Utilisateur non-connecté   Borderline Icône

  • Café Concert
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Vainqueur de Battle
  • Messages : 716
  • Inscrit : 25-June 07
  • Gender:Male
  • Location:Marseille

Posté 13 November 2009 - 16:19

Voir le messageLittle EVH, le Nov 13 2009, 16:01, a dit :

Houlà mais c'est qu'il s'énerve le clown à 2 balles :lol: Pour moi le problème sur ce forum c'est les intervenants losers dans ton genre, toi tu confonds guitare et football, et je crois qu'en fait t'es surtout un adepte de la branlette
Et pour la plus grosse, ta manman n'est pas de ton avis.... :shutup:

[il manque un smiley "va te faire enculer", ce serait pas mal...]

whaou ça c’est un mec !!! :blink:
maintenant j'me souvient, je t’avais déjà dit, t’as pas inventé la machine a éplucher les bananes
J’me suis gouré t’as le QI situé entre l’huître et le poulpe

manque un smiley trouduc :lol:
0

#34 Utilisateur non-connecté   B_Sides Icône

  • Café Concert
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 619
  • Inscrit : 10-July 08
  • Gender:Male
  • Location:Dijon

Posté 13 November 2009 - 16:25

Hey mais c'est bon, réglez ça en MP...
Borderline, je t'accorde que la section défis est morte, faudrait éssayer de la rendre plus attractive, par contre, là otut de suite, je vois pas comment.
Tu aimeras le modérateur, tu le serviras et feras toujours comme s'il avait raison.

A Little Red?! http://www.myspace.com/alittleredd
0

#35 Guest_Little EVH_*

  • Groupe : Invité

Posté 13 November 2009 - 16:33

Voir le messageBorderline, le Nov 13 2009, 16:19, a dit :

whaou ça c’est un mec !!! :blink:
maintenant j'me souvient, je t’avais déjà dit, t’as pas inventé la machine a éplucher les bananes
J’me suis gouré t’as le QI situé entre l’huître et le poulpe

manque un smiley trouduc :lol:

Ou un smiley "boutonneux grande gueule"...
T'as ressorti ton répertoire d'insultes du CE2?
Au passage je te rappelle que c'est toi qui m'attaque, moi j'ai juste dit que je m'en foutais des battle, c'est toi te vénèr tout seul et qui commence à m'insulter
Oh pardon, j'ai vexé le "champion" des battle :lol:
Désolé pour moi la guitare n'est pas un sport...
0

#36 Utilisateur non-connecté   Jéré Icône

  • Legend of rock
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 1768
  • Inscrit : 08-December 08
  • Gender:Not Telling

Posté 13 November 2009 - 16:38

Voir le messageB_Sides, le Nov 13 2009, 16:25, a dit :

Hey mais c'est bon, réglez ça en MP...
Borderline, je t'accorde que la section défis est morte, faudrait éssayer de la rendre plus attractive, par contre, là otut de suite, je vois pas comment.


Comme je l'ai dit y a quelques mois... Je pense qu'il faudrait faire une plus grande diversité dans les battle. J'ai pas d'électrique, je joue de la folk, et les battle proposé sont surtout faits pour des joueurs d'électriques. J'avais participé pour Stairway to Heaven, mais après vu les autres chansons, difficile de faire quelques chose de potable quand 5 gars autour font des solos. C'est décourageant... :smartass:

Jsuis pour les battle, mais je pense qu'il faudrait peut être mieux les "classer"
A posté une image
0

#37 Utilisateur non-connecté   Borderline Icône

  • Café Concert
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Vainqueur de Battle
  • Messages : 716
  • Inscrit : 25-June 07
  • Gender:Male
  • Location:Marseille

Posté 13 November 2009 - 16:41

Voir le messageLittle EVH, le Nov 13 2009, 16:33, a dit :

Ou un smiley "boutonneux grande gueule"...
T'as ressorti ton répertoire d'insultes du CE2?
Au passage je te rappelle que c'est toi qui m'attaque, moi j'ai juste dit que je m'en foutais des battle, c'est toi te vénèr tout seul et qui commence à m'insulter
Oh pardon, j'ai vexé le "champion" des battle :lol:
Désolé pour moi la guitare n'est pas un sport...

ouais c’est vrai, j’ai dis que tu ramènes t’as grande gueule (trop souvent même)
j’dois pas être le seul à le penser
maintenant si un modo veut bien me bannir (faut bien que ça serve à quelque chose un modo) <_<
0

#38 Utilisateur non-connecté   B_Sides Icône

  • Café Concert
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 619
  • Inscrit : 10-July 08
  • Gender:Male
  • Location:Dijon

Posté 13 November 2009 - 16:45

Voir le messageJéré, le Nov 13 2009, 16:38, a dit :

Comme je l'ai dit y a quelques mois... Je pense qu'il faudrait faire une plus grande diversité dans les battle. J'ai pas d'électrique, je joue de la folk, et les battle proposé sont surtout faits pour des joueurs d'électriques. J'avais participé pour Stairway to Heaven, mais après vu les autres chansons, difficile de faire quelques chose de potable quand 5 gars autour font des solos. C'est décourageant... :smartass:

Jsuis pour les battle, mais je pense qu'il faudrait peut être mieux les "classer"


Entièrement d'accord! ;)

[Bon, on ferme la parenthèse? On est un peu hors sujet là lol]
Tu aimeras le modérateur, tu le serviras et feras toujours comme s'il avait raison.

A Little Red?! http://www.myspace.com/alittleredd
0

#39 Guest_Little EVH_*

  • Groupe : Invité

Posté 13 November 2009 - 16:51

Voir le messageBorderline, le Nov 13 2009, 16:41, a dit :

ouais c’est vrai, j’ai dis que tu ramènes t’as grande gueule (trop souvent même)
j’dois pas être le seul à le penser
maintenant si un modo veut bien me bannir (faut bien que ça serve à quelque chose un modo) <_<

J'adore les mecs dans ton genre qui n'ont rien à dire et qui se cache derrière des phrases comme "je dis tout haut ce que tout le monde pense tout bas", ça me rappelle ça me rappelle un certain antisémite borgne que je ne nommerais pas :whistling:
C'est tout ce que t'avais à dire? C'était vraiment très intéressant!
(cafard)
0

#40 Utilisateur non-connecté   Borderline Icône

  • Café Concert
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Vainqueur de Battle
  • Messages : 716
  • Inscrit : 25-June 07
  • Gender:Male
  • Location:Marseille

Posté 13 November 2009 - 16:59

Voir le messageJéré, le Nov 13 2009, 16:38, a dit :

Comme je l'ai dit y a quelques mois... Je pense qu'il faudrait faire une plus grande diversité dans les battle. J'ai pas d'électrique, je joue de la folk, et les battle proposé sont surtout faits pour des joueurs d'électriques. J'avais participé pour Stairway to Heaven, mais après vu les autres chansons, difficile de faire quelques chose de potable quand 5 gars autour font des solos. C'est décourageant... :smartass:

Jsuis pour les battle, mais je pense qu'il faudrait peut être mieux les "classer"

pas tout a fait d’accord avec toi j’avais moi-même sorti en acoustique
Is there anybody out there et Nothing else matter en duo
Bigjin156 a sorti antisocial au banjo

maintenant la plupart demandaient du rock et du métal
mais, si y'a que ça pour faire décoller le son, plusieurs parties acoustique peuvent êtres créés
0

  • (4 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)