Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

Besoin de deux ou trois conseils ^^

#1 Utilisateur non-connecté   ubermensch Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 7
  • Inscrit : 15-February 08
  • Gender:Male

Icône de message  Posté 22 November 2009 - 17:14

Salut a tous,
Ma guitare se faisant vieille et noël approchant a grand pas j'ai décidé de m'en offrir une nouvelle,
pour info, je joue depuis presque 4 ans et je suis gaucher, après quelques recherches je craque sur un modèle de chez Schecter équipée d'un floyd rose, d'où ma première question est ce que c'est vraiment la prise de tête un floyd rose pour l'accordage etc.. ?

Ensuite, je vis dans les caraïbes donc climat chaud et très humide, est ce que sa vaut le coup de prendre une nouvelle gratte maintenant au risque qu'elle prenne un peu l'humidité, ou je devrais attendre de retourner en métropole ?

Et pour la dernière si l'un d'entre vous a déjà acheté chez Schecter est ce qu'elles sont bien leurs guitares ? ^_^

Merci d'avance =]
0

#2 Utilisateur non-connecté   Saitoy Icône

  • HellRaiser.
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 1361
  • Inscrit : 31-January 09
  • Gender:Male
  • Location:Haute Savoie (74)
  • Interests:Guitare, Vtt, ordinateur, potes, tuer les touristes sur les pistes de ski, le ski et ben wala :)

Posté 22 November 2009 - 17:25

héhé chaud humide ça fait mal à la grattoune tout ça !
Moi je dirais d'attendre ce serait dommage d'avoir une belle guitare endommagée par un climat comme celui la (que j'aimerais bien avoir si tu veux on échange )
Après la partie casse tête sur un floyd c'est au niveau du reglage de la hauteur du floyd. Quand tu accordes tu tires sur les cordes ou tu les détends ben le floyd va bouger
on va dire qu'il est comme ça quand il est bien réglé => | []
ben quand tu "tires" sur les cordes il sera comme ça => \ []
ou les cordes "laches" => / []