- (211 Pages)
-
- « Première
- ←
- 6
- 7
- 8
- 9
- 10
- →
- Dernière »
Vous écoutez quoi ?
Posté 20 August 2005 - 11:55
moi en ce moment c'est spécial groupes francophones :
Akin, groupe génial de métal athmosphérique mélangeant riff sympathiques, gratte sèche, flute traversière et superbe voix féminine + chant guttural masculin
Misanthrope, pas besoin de présenter... et la je dl du dark sanctuary pour essayer ...
Akin, groupe génial de métal athmosphérique mélangeant riff sympathiques, gratte sèche, flute traversière et superbe voix féminine + chant guttural masculin
Misanthrope, pas besoin de présenter... et la je dl du dark sanctuary pour essayer ...
Posté 06 October 2005 - 22:26
aller je propose de continuer ce topic serieusement (je sais ke c impossible mais bon jorais essayé
)
je rappelle pour les nouveaux : postez la chanson que vous ecoutez la maintenant
Metallica - The Call Of Ktulu

je rappelle pour les nouveaux : postez la chanson que vous ecoutez la maintenant
Metallica - The Call Of Ktulu
Pick me up from the gutter with a gentle kiss... then rip out my heart to show me HOW BLACK IT IS
Posté 06 October 2005 - 23:34
le bruit de mon ventilateur de PC... c'est chiant à la longue, mais c'est pas con je vais mettre de la musique.
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
Posté 07 October 2005 - 06:32
Heu....Moi en ce moment c'est plutot du bon vieux Children Of Bodom sur fond de Iron Maiden et Metallica .....sans oublier le must : RAMMSTEIN !
Bah il doit pas etre tres recent ton PC pour que ca te soule autant le ventilo !
Mais un peu de Beatles ca devrait aller ! :twisted:
(En rapport avec ton image ! )
le bruit de mon ventilateur de PC... c'est chiant à la longue, mais c'est pas con je vais mettre de la musique.
Bah il doit pas etre tres recent ton PC pour que ca te soule autant le ventilo !

Mais un peu de Beatles ca devrait aller ! :twisted:
(En rapport avec ton image ! )
"Qui ne pratique la musique, ignore l'approche du sublime."
Posté 07 October 2005 - 18:05
smashing a dit :
en ce moment take five de dave brubeck, superbe ce morceau, te crée une ambiance vraiment cool
J'odoooooore ce morceau!!! c'est un copain à moi qui le jouais! mais je n'ai jamais écouté l'original :?
L'homme s'ennuie du bien, cherche le mieux, trouve le mal, et s'y soumet par crainte du pire
Posté 07 October 2005 - 18:24
smashing a dit :
il me semble que celle de dave brubeck n'est meme pas l'originale, elle a été beaucoup reprise
je peux toujours te l'envoyer par mail si tu veux
je peux toujours te l'envoyer par mail si tu veux
Ah oui ça serait vraiment hyper mega sympa!
L'homme s'ennuie du bien, cherche le mieux, trouve le mal, et s'y soumet par crainte du pire
Posté 07 October 2005 - 21:27
matmatah - lambé an dro
mais mon lecteur vient de planter :x
mais mon lecteur vient de planter :x
- (211 Pages)
-
- « Première
- ←
- 6
- 7
- 8
- 9