Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

Conseils pour achat guitare folk budget 300-400€

#1 Utilisateur non-connecté   Cyrilcm7 Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 8
  • Inscrit : 22-November 09

Icône de message  Posté 25 November 2009 - 01:09

Bonjour à tous, je souhaiterais acquérir une guitare folk, mais étant + éléctrique à la base, je ne m'y connais pas trop, ne m'y étant pas vraiment intérréssé non plus faut le dire. :guitar_player: . J'aimerai quelques conseils de modèles qui vous ont plu, dans un budget de 300 voire 400€. J'avais pensé a la réplique de la Himmingbird de epiphone, avis un peu réservé. Merci d'avance pour vos conseils. Amicalement. :whistling:.
0

#2 Utilisateur non-connecté   Nexnivis Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 7
  • Inscrit : 24-November 09
  • Location:Yvelines

Posté 25 November 2009 - 09:51

Le choix est très large même dans ton budget, il faudrait que tu sois plus précis dans ce que tu recherche pour qu'on puisse t'aider. Personnellement je n'ai jamais accroché à cette Hummingbird, question de goûts, et c'est pourquoi il serait bien de savoir ce que tu recherches comme sonorités, et dans quels registres particuliers tu compte l'exercer !
0

#3 Utilisateur non-connecté   Cyrilcm7 Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 8
  • Inscrit : 22-November 09

Posté 25 November 2009 - 15:03