Règles de ce forum

A posté une image

Le sous-forum Tablatures & Partitions vit ses derniers jours.
Nous considérons que ce dernier fait doublon avec la recherche du site et, malheureusement, trop de gens viennent demander une tablature sans même avoir pris le temps de chercher sur le site.
Nous laisserons évidemment la sélection de tablatures ainsi qu'un sujet unique dédié à la recherche de tablatures n'étant pas sur le site.

Tout le contenu de ce forum sera déplacé dans les archives le vendredi 9 Nov.


Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

cherche tab d' un sublime blues

#1 Utilisateur non-connecté   dof66 Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 5
  • Inscrit : 27-November 09

Posté 27 November 2009 - 23:35

bonsoir à tous,

ça fait un bon moment que j'essaie d'obtenir la tab de"washington dc hospital blues" reprise par garland jeffreys.
j'ai posté sur plusieurs forums de gratte ou de blues sans succès alors si l'écoute de ce morceau pouvait donner l'envie à quelqu'un qui a de l'oreille de le tabber....
d'avance merci pour la BA


0

#2 Guest_tizeph_*

  • Groupe : Invité

Posté 28 November 2009 - 08:58

Voir le messagedof66, le Nov 28 2009, 01:35, a dit :

bonsoir à tous,

ça fait un bon moment que j'essaie d'obtenir la tab de"washington dc hospital blues" reprise par garland jeffreys.
j'ai posté sur plusieurs forums de gratte ou de blues sans succès alors si l'écoute de ce morceau pouvait donner l'envie à quelqu'un qui a de l'oreille de le tabber....
d'avance merci pour la BA




Inutile de faire de 36 demandes sur le site, on sait lire et apprend à insérer une vidéo (j'ai corrigé) :angry:
0

#3 Utilisateur non-connecté   dof66 Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 5
  • Inscrit : 27-November 09

Posté 28 November 2009 - 15:17

comme tu as pu le constater je ne suis pas un habitué des forums , topics, insertions etc... mais faut bien essayer un jour ou l'autre, non, Mr perfect? :smartass: (au risque de commettre une grave erreur, comme tu me le signale si aimablement)
sinon tu as raison, j'ai posté pour une tab, puis répondu à un membre du site qui proposait de tabber à la demande une requête similaire.
merci aussi de me signaler que le site n'était pas reservé aux analphabètes , ainsi que d'avoir corrigé les bourdes d'un pauvre disciple ignorant, ô maitre :pope:

a bientot :harhar:
0

#4 Guest_tizeph_*

  • Groupe : Invité

Posté 28 November 2009 - 17:49

Voir le messagedof66, le Nov 28 2009, 17:17, a dit :

comme tu as pu le constater je ne suis pas un habitué des forums , topics, insertions etc... mais faut bien essayer un jour ou l'autre, non, Mr perfect? :smartass: (au risque de commettre une grave erreur, comme tu me le signale si aimablement)
sinon tu as raison, j'ai posté pour une tab, puis répondu à un membre du site qui proposait de tabber à la demande une requête similaire.
merci aussi de me signaler que le site n'était pas reservé aux analphabètes , ainsi que d'avoir corrigé les bourdes d'un pauvre disciple ignorant, ô maitre :pope:

a bientot :harhar:


Mr Perfect :arrow: non pas du tout. Je voulais juste te faire remarquer que tu avais fait la demande de tab 2 fois en quelques minutes. De plus la vidéo n'apparaissait pas donc j'ai modifié ton message et maintenant tu sauras le faire sans bug.
Donc j'ai visionné ta vidéo (la tienne avec 2 guitares) rien de compliqué c'est un blues standard E A B :mellow: :unsure: Je te renvoie sur celle-ci de bien meilleure qualité que la VO.
Trop fort le percussionniste :heat:

0

#5 Utilisateur non-connecté   Benjy1803 Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 497
  • Inscrit : 21-January 09
  • Gender:Male
  • Location:quelque part sous l'eau

Posté 28 November 2009 - 18:01

Il a l'air de s'emmerder a mourir le gars derrière qui fait le tempo
0

#6 Utilisateur non-connecté   dof66 Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 5
  • Inscrit : 27-November 09

Posté 28 November 2009 - 22:01

Voir le messagetizeph, le Nov 28 2009, 17:49, a dit :

Mr Perfect :arrow: non pas du tout. Je voulais juste te faire remarquer que tu avais fait la demande de tab 2 fois en quelques minutes. De plus la vidéo n'apparaissait pas donc j'ai modifié ton message et maintenant tu sauras le faire sans bug.
Donc j'ai visionné ta vidéo (la tienne avec 2 guitares) rien de compliqué c'est un blues standard E A B :mellow: :unsure: Je te renvoie sur celle-ci de bien meilleure qualité que la VO.
Trop fort le percussionniste :heat:

merci pour le lien,
vrai que le percu est surement un boute en train brésilien :yahoo:
je m'entetais en dadgad comme sur le dernier skip james que j'ai essayé de reprendre.
sinon le gars de ta video gratte mieux que ce qu'il chante dans cette reprise d'hotel calif assez drole..
:umbrella:http://www.youtube.com/watch?v=4FLIfoTb5jI
(désolé mais je ne suis toujours pas sur d'avoir bien inséré le lien )
à bientot
0

#7 Utilisateur non-connecté   Benjy1803 Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 497
  • Inscrit : 21-January 09
  • Gender:Male
  • Location:quelque part sous l'eau

Posté 29 November 2009 - 09:41

http://www.youtube.c...h?v=4FLIfoTb5jI

Voila :)
0

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)