Plusieurs challenges en ce moment :
C'est le moment d'improviser sur le BT n°2 (en cours)
- http://www.guitariff...showtopic=10939

Deuxième tour pour le Challenge "interprétation libre"
- http://www.guitariff...showtopic=10940


Vous vous demandez comment intégrer un fichier MP3 (impro', compo) à vos posts ?
  • Envoyer le fichier sur le serveur en passant par : http://www.guitariff.net/upload/
  • Copier l'adresse du fichier à la fin de l'étape précédente
  • Coller l'adresse entre les balises [MP3] ou en cliquant sur "Autre styles" > MP3 depuis l'éditeur de texte


Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

Un duo en guitares électriques très intéressant mais je ne connais pas les noms de guitaristes et le nom du morceau.

#1 Utilisateur non-connecté   /// Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 260
  • Inscrit : 09-August 06
  • Gender:Male

Posté 03 December 2009 - 19:26

Bonsoir

je voudrais vous demander ce sont qui ont joué ce morceau en duo-guitares électriques et qui a composé ce musique, le morceau est vraiment génial. Voilà un exemple pour vous qui demandez de temps en temps s'il y a un morceau pour jouer à deux en guitares. je vous invite d'écouter ici:


Dual Vamp.mp3
Lien direct (si bug du lecteur) : http://rapidechange.com/v/239954/Li81g8sI/Dual_Vamp1324031213.mp3

Cordialement. Pat


PS: Comment on met ce morceau en forme lecteur audio instantané ?? Merci pour votre explication.
0

#2 Utilisateur non-connecté   Gurdil74 Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 491
  • Inscrit : 22-September 07
  • Gender:Male
  • Location:Cluses en Yote Savoie

Posté 04 December 2009 - 19:44

Merci de faire partager, c'est sympa.

Pour le lecteur, je te l'ai inséré. Si tu veux rajouter un mp3 la prochaine fois, tu copies l'URL direct du fichier (dispo sur rapidechange dans partager sur un blog ou un site) entre les balises [ mp3][ /mp3]. Elles sont accessibles sur le panneau latéral de la fenêtre d'écriture, avec l'accès rapide Insérer : MP3.

Voila
++
P.S : j'ai mis un espace dans les balises pour quelles soient visibles. Il est bien évident qu'il ne faut pas en mettre...
A posté une image
"L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas, on s'écrase" - Pierre Desproges
0

#3 Utilisateur non-connecté   /// Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 260
  • Inscrit : 09-August 06
  • Gender:Male

Posté 04 December 2009 - 21:41

Voir le messageGurdil74, le Dec 4 2009, 21:44, a dit :

Merci de faire partager, c'est sympa.

Pour le lecteur, je te l'ai inséré. Si tu veux rajouter un mp3 la prochaine fois, tu copies l'URL direct du fichier (dispo sur rapidechange dans partager sur un blog ou un site) entre les balises [ mp3][ /mp3]. Elles sont accessibles sur le panneau latéral de la fenêtre d'écriture, avec l'accès rapide Insérer : MP3.

Voila
++
P.S : j'ai mis un espace dans les balises pour quelles soient visibles. Il est bien évident qu'il ne faut pas en mettre...



Salut Gurdil74

Merci pour ton explication. Je ferai la prochaine fois comme tu as montré. Si non le morceau en duo est vraiment très intéressant, j'ai envie de jouer moi même mais je ne sais pas si j'y arriverais car il n'y a pas la tab. Cordialement.
0

#4 Utilisateur non-connecté   Ryuu5 Icône

  • Groupe en formation
  • PipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 88
  • Inscrit : 07-May 09
  • Gender:Male

Posté 05 December 2009 - 09:21

Vraiment magnifique ce solo, moi aussi ça m'intéresserait d'avoir la tablature et la backtrack pour l'apprendre :guitar_player:
A posté une image
0

#5 Utilisateur non-connecté   /// Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 260
  • Inscrit : 09-August 06
  • Gender:Male

Posté 05 December 2009 - 23:09

Salut

Les solos on peut encore faire par l'oreille, mais je ne sais pas comment faire le BT ?? Quelqu'un pouvait programmer la piste Basse et la piste de Batterie (fabrication de deux pistes en basant sur le fichier MP3) ? En tout cas ça m'intéresse d'avoir le BT électronique !! :-)
Merci les amis. Cordialement.

PS: Je ne sais pas pourquoi dans le fichier d'origine, il y a le nom: "Dual Vamp" ??
0

#6 Utilisateur non-connecté   Ryuu5 Icône

  • Groupe en formation
  • PipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 88
  • Inscrit : 07-May 09
  • Gender:Male

Posté 24 January 2010 - 18:39

Salut
Je remonte le sujet, si quelqu'un peut faire cette tablature (sous gp si possible) ce serait vraiment très sympa de sa part :smartass:
A posté une image
0

#7 Utilisateur non-connecté   OlDiver Icône

  • Woodstock
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 2821
  • Inscrit : 07-February 07
  • Gender:Male
  • Location:Picardie
  • Interests:Music & food.

Posté 24 January 2010 - 21:40

une tuerie ce morceau ! B)
Écoutez mes compos sur Soundcloud.

Tout avis est le bienvenu :)
0

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)