Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

branchement de micro emg81 sur kh 202

#1 Utilisateur non-connecté   jbalpha Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 11
  • Inscrit : 26-May 09

Posté 06 December 2009 - 20:25

salut a tous.je possede une esp ltd kh202 avec les micro esp passif et apres longue reflexion j ai optee pour la pose de 2 emg 81 mais voila probleme.il ne fournisse pas le schema des soudures pour racorder le selecteur(3 position) sur les 8 plos je suppose qu il y a des pont a faire mais j avoue la je suis perdu,si quelle qu un pouvait me montrer un schema sa serrait vraiment cool
0

#2 Utilisateur non-connecté   SynergiePower Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 420
  • Inscrit : 23-May 08
  • Gender:Male
  • Location:Lorraine-Thionville-Fameck

Posté 09 December 2009 - 18:34

Salut à toi.

Je te conseil de faire installer ca dans un magasin de musique. Ca te coutera pas grand chose et tu auras un travail très propre.
Néanmoins si tu souhaite le faire seul, va voir sur le site EMG il y a une section pour les schema ou sinon Google est ton ami ^^.
Guitares : ESP Horizon FR--ESP LTD Alexi 600--ESP LTD MH-401QM-Ibanez Prestige 2570 MZ, 72 Custom Telecaster Copy, Epiphone Japan FT-135.

Basse : Washburn RB-2000

Amplis : Peavey 6505+ 112, Rack 4U with Bottex LR-8, TC Electronic G-Major, Engl E530 Preamp.
0

#3 Utilisateur non-connecté   jbalpha Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 11
  • Inscrit : 26-May 09

Posté 09 December 2009 - 20:01

Voir le messageSynergiePower, le Dec 9 2009, 18:34, a dit :

Salut à toi.

Je te conseil de faire installer ca dans un magasin de musique. Ca te coutera pas grand chose et tu auras un travail très propre.
Néanmoins si tu souhaite le faire seul, va voir sur le site EMG il y a une section pour les schema ou sinon Google est ton ami ^^.


merci a toi mais voila elle est dans un magasin depuis 15jours et le mec n est pas foutu de les brancher alors j ai pris le taureau par les cornes et desider de le faire moi meme
je cherche,je cherche
0

#4 Utilisateur non-connecté   SynergiePower Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 420
  • Inscrit : 23-May 08
  • Gender:Male
  • Location:Lorraine-Thionville-Fameck

Posté 11 December 2009 - 20:06

Tu sais, les mecs des magasins de zik n'ont pas que ta guitare a cabler. Tu as deja les micros ou tu les a commander dans le magasin?
Guitares : ESP Horizon FR--ESP LTD Alexi 600--ESP LTD MH-401QM-Ibanez Prestige 2570 MZ, 72 Custom Telecaster Copy, Epiphone Japan FT-135.

Basse : Washburn RB-2000

Amplis : Peavey 6505+ 112, Rack 4U with Bottex LR-8, TC Electronic G-Major, Engl E530 Preamp.
0

#5 Utilisateur non-connecté   jbalpha Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 11
  • Inscrit : 26-May 09

Posté 13 December 2009 - 12:11

Voir le messageSynergiePower, le Dec 11 2009, 20:06, a dit :

Tu sais, les mecs des magasins de zik n'ont pas que ta guitare a cabler. Tu as deja les micros ou tu les a commander dans le magasin?


salut a toi
je vais te raconter toute l histoire.mi aout je vais au mag de music pour commander mes 2 emg 81 je repart du mag avec 1 et il commande l autre,
1ere probleme:je recois le 2eme 1 moi apres donc tous content je lui ammene ma gratte mais voila le 1ere micro etant de 2006 et le 2eme de 2009 les connectics ne sont pas les meme donc apres une premiere lutte acharne j arrive a avoir un echange.
1 moi apres il recoit le micro echanger donc retour de ma gratte au mag
2eme probleme: je l a recupere 1 semaine apres avant une repete.j arrive en repete tous content on joue un quart d heure et la plus de sons donc retour le lendemain au mag de music
3eme probleme:je reste au mag avec lui pour la reparer mais voila 1 heure et demi apres avoir retourne le probleme dans tous les sens ca ne marche toujours pas,il me raconte qu il a pas les schema alors qu il a internet aux mag donc je lui laisse une dernier chance
dernier probleme:je l appel le 11 en lui demandant si ca marche il me repond qu il a pas trouver le branchement du selecteur donc en gros il est a l ouest alors j appel un autre mag il me conseil de reprendre ma gratte avant qu il me la massacre
resolution du probleme:j ai etait recherche ma gratte j ai envoyer chier tous le monde en leur disant qu il ne me reverons jamais parce que je veut bien etre gentil MA IL Y A DES LIMITES et je vais a caen demain pour qu un mec QUI S Y CONNAIT me fasse ca en esperant que les autres ne mon rien griller decu
je ne devoilerer pas le nom de mag ou j ai etait alors que bon,je pourais le faire
0

#6 Utilisateur non-connecté   SynergiePower Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 420
  • Inscrit : 23-May 08
  • Gender:Male
  • Location:Lorraine-Thionville-Fameck

Posté 14 December 2009 - 15:00

Voir le messagejbalpha, le Dec 13 2009, 13:11, a dit :

salut a toi
je vais te raconter toute l histoire.mi aout je vais au mag de music pour commander mes 2 emg 81 je repart du mag avec 1 et il commande l autre,
1ere probleme:je recois le 2eme 1 moi apres donc tous content je lui ammene ma gratte mais voila le 1ere micro etant de 2006 et le 2eme de 2009 les connectics ne sont pas les meme donc apres une premiere lutte acharne j arrive a avoir un echange.
1 moi apres il recoit le micro echanger donc retour de ma gratte au mag
2eme probleme: je l a recupere 1 semaine apres avant une repete.j arrive en repete tous content on joue un quart d heure et la plus de sons donc retour le lendemain au mag de music
3eme probleme:je reste au mag avec lui pour la reparer mais voila 1 heure et demi apres avoir retourne le probleme dans tous les sens ca ne marche toujours pas,il me raconte qu il a pas les schema alors qu il a internet aux mag donc je lui laisse une dernier chance
dernier probleme:je l appel le 11 en lui demandant si ca marche il me repond qu il a pas trouver le branchement du selecteur donc en gros il est a l ouest alors j appel un autre mag il me conseil de reprendre ma gratte avant qu il me la massacre
resolution du probleme:j ai etait recherche ma gratte j ai envoyer chier tous le monde en leur disant qu il ne me reverons jamais parce que je veut bien etre gentil MA IL Y A DES LIMITES et je vais a caen demain pour qu un mec QUI S Y CONNAIT me fasse ca en esperant que les autres ne mon rien griller decu
je ne devoilerer pas le nom de mag ou j ai etait alors que bon,je pourais le faire



Ah oui quand meme... Je comprend mieux maintenant.
C'est dingue ca, il y a vraiment des magasins de musique qui se foutent de notre gueule...
Bref le sujet n'est pas là. Tu as reussi à trouver les schema sur le site EMG?
Guitares : ESP Horizon FR--ESP LTD Alexi 600--ESP LTD MH-401QM-Ibanez Prestige 2570 MZ, 72 Custom Telecaster Copy, Epiphone Japan FT-135.

Basse : Washburn RB-2000

Amplis : Peavey 6505+ 112, Rack 4U with Bottex LR-8, TC Electronic G-Major, Engl E530 Preamp.
0

#7 Utilisateur non-connecté   jbalpha Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 11
  • Inscrit : 26-May 09

Posté 14 December 2009 - 19:54

Voir le messageSynergiePower, le Dec 14 2009, 15:00, a dit :

Ah oui quand meme... Je comprend mieux maintenant.
C'est dingue ca, il y a vraiment des magasins de musique qui se foutent de notre gueule...
Bref le sujet n'est pas là. Tu as reussi à trouver les schema sur le site EMG?


oui ca y est ca marche je l est enmener chez un autre mag de guitare et en 30 min ca marcher nikel.merci pour tes reponse car il y avait pas grand monde qui etait pres a m aidais
0

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)