Page 1 sur 1
le chant
Posté 19 August 2005 - 23:31
c le 1er instrument qui existe et on l'oubli trop souvent ( a mon gout) des partitions on en trouves a gogos et pour tout plein d'instruments.... sauf pour la voix et pourtant y a des partitions de chants aussi dur que celle d'autres instruments ....
tout se qu'on trouve c du classique et heureusement pour moi y a des groupes contemporains qui on des chants sublimissimes!
mais pas moyen de trouvé une quelquonque de leurs leurs partoche (ne serais ce que retranscrite)!!!!
ah! ca me desole rien que d'y penser!!!
alors si vous en avez (ou meme des site ou je peux en trouver) penssez a moi. merci!
tout se qu'on trouve c du classique et heureusement pour moi y a des groupes contemporains qui on des chants sublimissimes!
mais pas moyen de trouvé une quelquonque de leurs leurs partoche (ne serais ce que retranscrite)!!!!
ah! ca me desole rien que d'y penser!!!
alors si vous en avez (ou meme des site ou je peux en trouver) penssez a moi. merci!
Posté 19 August 2005 - 23:39
C'est vrai que le chant n'est pas souvent retranscrit. C'est beaucoup plus au feeling que les autres instruments... Le feeling se fait sentir sur tous les instruments mais particulièrement sur la voix car elle sort directement sans interposition d'instrument. C'est surement de ce fait qu'on essaie moins de chanter comme untel alors qu'on essaie de jouer comme untel. Enfin je crois... :?

Page 1 sur 1