Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

Petite guitare facilement transportable. besoin de deux trois avis svp

#1 Utilisateur non-connecté   Robinas Icône

  • Premières compos
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 147
  • Inscrit : 08-May 08
  • Gender:Male
  • Location:Strasbourg
  • Interests:Guitare, lecture, nature...

Posté 26 December 2009 - 10:59

Salut à tous,
J'ai décidé de m'acheter une petite guitare enfant afin de l'emmener accrochée sur mon sac en randonnée...
J'ai repéré deux trois modèles, j'aimerais bien que vous me disiez s'il y en a éviter (évitez les remarques du genre "toutes dans cette gamme de prix", je sais très bien que je suis sur le point d'acheter une casserole), et sans pour autant dire "prends la plus chère" car le prix ne fait souvent pas tout.

Alors y'a celle ci
celle là aussi
et celle ci
et celle là c'est la thomann classic en B-stock, mais qu'est ce que le B-Stock, svp?

Merci
0

#2 Guest_tizeph_*

  • Groupe : Invité

Posté 26 December 2009 - 11:29

Voir le messageRobinas, le Dec 26 2009, 12:59, a dit :



B-Stock ->

Blems, returns, demos, water & fire damage, etc. Some are like new while others, well, they have blems or zits...
Blêmes, retours, modèles d'exposition, dégâts causées par les eaux ou des dommages dû à un incendie, etc. Certains sont comme neufs tandis que d'autres, eh bien, ils ont des problèmes ...

Voilà si cela peut t'aider :rolleyes:
0

#3 Utilisateur non-connecté   Robinas Icône

  • Premières compos
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 147
  • Inscrit : 08-May 08
  • Gender:Male
  • Location:Strasbourg
  • Interests:Guitare, lecture, nature...

Posté 26 December 2009 - 13:21

Ah donc c'est le loto quoi...
Tomber sur une tache de brulure ça me dérangerait pas mais la moitié des cordes qui frisent...
Merci en tout cas pour ta réponse.
0

#4 Guest_Little EVH_*

  • Groupe : Invité

Posté 26 December 2009 - 14:34

T'es pas obligé de prendre une guitare pour enfants, y'a des petits formats de guitare sans que ça soit pour enfant, t'auras un meilleur son et un meilleur manche, cherche du coté des guitares de voyages (travel guitars), y'a de bons trucs, ou cherche juste une petite guitare, moi j'ai une petite électro Crafter trop pratique à transporter et pas mal du tout à jouer (à part qu'il faut oublier les aigus, quasi-inaccessibles sur la mienne)
0

#5 Utilisateur non-connecté   Robinas Icône

  • Premières compos
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 147
  • Inscrit : 08-May 08
  • Gender:Male
  • Location:Strasbourg
  • Interests:Guitare, lecture, nature...

Posté 26 December 2009 - 17:48

Y'a-t-il vraiment une différence entre une "petite guitare pour enfant" et une "petite guitare"?
Je pense que dans les deux cas il y aura différentes gammes de prix avec différentes qualités, comme pour tout matériel.
Je suis plutôt à la recherche d'une guitare bas de gamme (genre le moins cher possible quoi), et en général quand on regarde les prix du matos de voyage, ça va chercher assez haut.

Sur Woodbrass ils vendent une Tenson, peut-on faire confiance à cette marque plus qu'à celles proposées par Thomann?

Merci.
0

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)