Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

Blog présente quelques artistes .... Paul Mauriat, Richie Havens

#1 Utilisateur non-connecté   /// Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 260
  • Inscrit : 09-August 06
  • Gender:Male

Posté 02 January 2010 - 12:01

Bonjour

Je vous adresse mes meilleurs voeux pour le nouvel an 2010, que le progrès soit avec vous dans votre carrière de guitaristes.
Permettez-moi de vous présenter mon Blog où j'ai écrit quelques articles sur des artistes, compositeurs comme Paul Mauriat (grand compositeur, chef d'orchestre français), Richie Havens (chanteur, guitariste américain, ouverture du fameux festival Woodstock 1969...). Le but c'est pour vous donner quelques infos et des interprétations des artistes , peut être vous les connaissez déjà, peut être pas encore, dans ce cas c'est une occasion pour enrichir votre répertoire musical...En tout cas je n'ai nullement vocation de promotion perso, <_< Je vous remercie pour votre compréhension.
Pat (Seventies Guitariste)
0

#2 Utilisateur non-connecté   Saitoy Icône

  • HellRaiser.
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 1361
  • Inscrit : 31-January 09
  • Gender:Male
  • Location:Haute Savoie (74)
  • Interests:Guitare, Vtt, ordinateur, potes, tuer les touristes sur les pistes de ski, le ski et ben wala :)

Posté 02 January 2010 - 17:16

Si tu veux mon avis de visiteur de blog aguerri. Trop de texte.
Trop de texte tue vite l'envie de rester sur ton blog, fait plutot un condensé de ce qui est vraiment important car sinon pour le reste les gens vont sur wiki' et puis voila
Sinon au lieu de trop chargé le blog d'informations, réparties les et classes les en différentes parties plus au moins grandes !

Et puis si tu essaies de changer le graphisme du blog qui fait encore un peu trop "Skyblog" (qui n'est pas une référence !) Visites des blog comme celui de Monsieur Dream, Davy, Paka etc...
Pour te citer que les plus grands bloggueurs du moment
Mais sinon bonne chance ! et bon courage!
"Be cool, be stoner " Billy Maverick
A posté une image
0

#3 Utilisateur non-connecté   Jéré Icône

  • Legend of rock
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 1768
  • Inscrit : 08-December 08
  • Gender:Not Telling

Posté 02 January 2010 - 17:48

Trop de texte ? Non pas forcément. C'est rempli d'anecdotes, d'histoires personnelles. C'est une autre approche que Wikipédia, là c'est subjectif, personnel.

En tout cas on apprend pas mal de choses, c'est très intéressant :)
A posté une image
0

#4 Utilisateur non-connecté   tommycolorado Icône

  • Groupe en formation
  • PipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 96
  • Inscrit : 08-October 09
  • Gender:Male
  • Location:Colorado

Posté 02 January 2010 - 18:05

Voir le messageJéré, le Jan 2 2010, 17:48, a dit :

Trop de texte ? Non pas forcément. C'est rempli d'anecdotes, d'histoires personnelles. C'est une autre approche que Wikipédia, là c'est subjectif, personnel.

En tout cas on apprend pas mal de choses, c'est très intéressant :)


C'est vrai! On a l'impression de lire une histoire et on découvre plein de chose,rien a voir avec wiki'
0

#5 Utilisateur non-connecté   /// Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 260
  • Inscrit : 09-August 06
  • Gender:Male

Posté 02 January 2010 - 18:20

Bonsoir

Merci pour vos impressions, c'est vrai comme Tommycolorado et Jéré' ont dit, comme je suis de la génération 70', maintenant j'ai pas mal vécu, et j'ai envie de me rappeler le passé et le mode de vie à l'époque, bien entendu, tout cela lié forcément avec la musique, c'est pour cela que je raconte dans mon Blog, le thème est choisi pour un vieux souvenir mais aussi lié avec un des grands guitaristes de l'époque (ou un grand compositeur que j'ai admiré et je le reste encore...). Je n'ai pas l'ambition de faire un "grand " blog ou de style quelconque, ou de faire compétition avec qui d'autre,...Juste je viens d'avoir l'idée de partager avec vous les infos que j'ai mises dans les textes. Merci encore les amis.

PS: Pour l'info, c'est un Blog de Google......, j'ai calibré chaque article environ d'une page de A4.

Cordialement.

Pat
0

#6 Utilisateur non-connecté   Jéré Icône

  • Legend of rock
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 1768
  • Inscrit : 08-December 08
  • Gender:Not Telling

Posté 02 January 2010 - 18:42

Voir le messageSeventies Guitarist, le Jan 2 2010, 18:20, a dit :

Bonsoir

Merci pour vos impressions, c'est vrai comme Tommycolorado et Jéré' ont dit, comme je suis de la génération 70', maintenant j'ai pas mal vécu, et j'ai envie de me rappeler le passé et le mode vie à l'époque, bien entendu, tout cela lié forcément avec la musique, c'est pour cela que je raconte dans mon Blog, le thème est choisi pour un vieux souvenir mais aussi lié avec un des grands guitaristes de l'époque (ou un grand compositeur que j'ai admiré et je le reste encore...). Je n'ai pas l'ambition de faire un "grand " blog ou de style quelconque, ou de faire compétition avec qui d'autre,...Juste je viens d'avoir l'idée de partager avec vous les infos que j'ai mises dans les textes. Merci encore les amis.

PS: Pour l'info, c'est un Blog de Google......, j'ai calibré chaque article environ d'un page de A4.

Cordialement.

Pat


C'est grâce à des gens comme toi, de ta génération, qu'on apprend beaucoup de choses. Merci. Tu le mets régulièrement à jour le blog ?
A posté une image
0

#7 Utilisateur non-connecté   /// Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 260
  • Inscrit : 09-August 06
  • Gender:Male

Posté 02 January 2010 - 18:52

Jéré'

Oui, j'essaie d'écrire un article au bout de 3 ou 4 semaines car une fois écrit en français et vietnamien, j'ai demandé quelqu'un de traduire en anglais aussi (car c'est international... B) ...)

En tout cas merci les amis, j'essaie de vous "transmettre les sensations seventies".......
car déjà au niveau de matériels 70' (guitares, amplis,...) il parait que c'est les meilleurs,....
Pat
0

#8 Utilisateur non-connecté   RiTonSong Icône

  • Premières compos
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 166
  • Inscrit : 03-October 09
  • Gender:Male
  • Location:28800

Posté 10 January 2010 - 17:58

Bienvenue :guitar_player:
Its A Long Way To The Top , If You Wanna Rock 'N' Roll ...
And Justice for All...
0

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

2 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)