Plusieurs challenges en ce moment :
C'est le moment d'improviser sur le BT n°2 (en cours)
- http://www.guitariff...showtopic=10939

Deuxième tour pour le Challenge "interprétation libre"
- http://www.guitariff...showtopic=10940


Vous vous demandez comment intégrer un fichier MP3 (impro', compo) à vos posts ?
  • Envoyer le fichier sur le serveur en passant par : http://www.guitariff.net/upload/
  • Copier l'adresse du fichier à la fin de l'étape précédente
  • Coller l'adresse entre les balises [MP3] ou en cliquant sur "Autre styles" > MP3 depuis l'éditeur de texte


  • (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2

"Staiway to Heaven" On la connait tous cette chanson mais peut être pas cette vidéo !&

#21 Guest_Little EVH_*

  • Groupe : Invité

Posté 14 January 2010 - 22:37

Voir le messageMoi, le Jan 14 2010, 21:32, a dit :

Personnellement, je suis conscient qu'il n'y a rien d'innovant, mais j'aime leur démarche, et il n'y a pas que l'innovation qui compte, le résultat est bon, qu'on aime ou pas.

De plus, si ça fait des années que ça existe, il a forcément des personnes qui sont passées à côté de cette manière de faire (ceux qui n'ont pas youtube sur leur internet^^, ou ceux qui n'ont pas l'idée de regarder et qui vont découvrir ce genre de vidéo grâce à ce lien). Rien que pour ça, merci d'avoir posté.

Bah ça existait déjà avant même internet, y'en a qui enregistrait des albums entiers, ou qui participaient à des albums en s'envoyant les pistes par la poste, sans jamais se rencontrer non plus, donc quand je dis que ce n'est pas nouveau, j'exagère franchement pas

Voir le messageMoi, le Jan 14 2010, 21:32, a dit :

Bref, j'ai aussi senti EVH un peu "sec", mais il y a des choses qui ne changent pas, et c'est bien. (comme ça on pourra dire qu'on a aussi notre râleur sur guitariff)

C'est vrai que dès qu'on n'est pas condescendant on est forcément un râleur...

Voir le messageMoi, le Jan 14 2010, 21:32, a dit :

Ps: Une sangle ??? mais c'est quoi ? :unsure:

Envoie ton RIB par mp et je t'explique :mrgreen:
0

#22 Utilisateur non-connecté   Moi Icône

  • Standin' at the crossroads
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 4352
  • Inscrit : 31-March 05
  • Gender:Male
  • Location:Lille (59)

Posté 14 January 2010 - 22:56

Citer

Bah ça existait déjà avant même internet, y'en a qui enregistrait des albums entiers, ou qui participaient à des albums en s'envoyant les pistes par la poste, sans jamais se rencontrer non plus, donc quand je dis que ce n'est pas nouveau, j'exagère franchement pas


Je ne pense pas avoir dit le contraire, mais la pratique devait surement rester assez rare. Bref, certains n'ont pas du en entendre parler, d'où l'utilité du post.

Citer

C'est vrai que dès qu'on n'est pas condescendant on est forcément un râleur...


On ne doit pas avoir la même définition de condescendant ...

Citer

Envoie ton RIB par mp et je t'explique icon_mrgreen.gif


Tu acceptes les paiements par paypal ? :harhar:
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
0

#23 Utilisateur non-connecté   Gurdil74 Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 491
  • Inscrit : 22-September 07
  • Gender:Male
  • Location:Cluses en Yote Savoie

Posté 15 January 2010 - 08:16

Merci d'avoir fait partager, parce que perso, je ne connaissais pas du tout cette manière de faire (désolé EVH, on est pas tous des drogués à Youtube...)

++
A posté une image
"L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas, on s'écrase" - Pierre Desproges
0

#24 Utilisateur non-connecté   /// Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 260
  • Inscrit : 09-August 06
  • Gender:Male

Posté 15 January 2010 - 09:08

Bonjour les amis

Je vous remercie bien tous pour votre soutien et votre appréciation, j'apprécie beaucoup vos réponses.
En tout cas le but est de partager des choses intéressantes qu'on a vues avec notre communauté "Guitariff" et aussi accepter les remarques, les critiques toujours dans un esprit de respect mutuel (je crois que la charte de notre forum n'est pas loin comme cela, reste que les admins gèrent bien que tout le monde n'emprunte pas un forum pour des attaques personnels,...genre "tu ne connais rien, tu es nul,..."...)
Cordialement.
0

#25 Guest_Little EVH_*

  • Groupe : Invité

Posté 15 January 2010 - 17:18

Voir le messageGurdil74, le Jan 15 2010, 08:16, a dit :

Merci d'avoir fait partager, parce que perso, je ne connaissais pas du tout cette manière de faire (désolé EVH, on est pas tous des drogués à Youtube...)

++

Je m'intéresse à la musique depuis longtemps, donc je connais ça depuis bien avant internet (Y'avait une vie avant le ouèbe tu sais?)
Et je n'ai internet que depuis 1 an alors je me demande bien qui est le plus intoxiqué de toi ou de moi... :whistling:

Voir le messageSeventies Guitarist, le Jan 15 2010, 09:08, a dit :

Bonjour les amis

Je vous remercie bien tous pour votre soutien et votre appréciation, j'apprécie beaucoup vos réponses.
En tout cas le but est de partager des choses intéressantes qu'on a vues avec notre communauté "Guitariff" et aussi accepter les remarques, les critiques toujours dans un esprit de respect mutuel (je crois que la charte de notre forum n'est pas loin comme cela, reste que les admins gèrent bien que tout le monde n'emprunte pas un forum pour des attaques personnels,...genre "tu ne connais rien, tu es nul,..."...)
Cordialement.

Ca va arrête de prendre la mouche comme ça tu deviens relou!! T'as un balai dans le cul ou quoi?? Va chier un coup ça ira mieux!
Et la prochaine fois, avant de nous annoncer que tu viens de découvrir un truc chanmé-tout-nouveau-que-personne-connait, assure toi juste que ça n'existe pas depuis plus de 20 ou 30 ans... (en fait c'est faisable depuis qu'on enregistre piste par piste -c'est à dire longtemps- ) :shutup:
0

#26 Utilisateur non-connecté   OlDiver Icône

  • Woodstock
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 2821
  • Inscrit : 07-February 07
  • Gender:Male
  • Location:Picardie
  • Interests:Music & food.

Posté 15 January 2010 - 17:39

Voir le messageLittle EVH, le Jan 15 2010, 17:18, a dit :

Je m'intéresse à la musique depuis longtemps, donc je connais ça depuis bien avant internet (Y'avait une vie avant le ouèbe tu sais?)
Et je n'ai internet que depuis 1 an alors je me demande bien qui est le plus intoxiqué de toi ou de moi... :whistling:

Ca va arrête de prendre la mouche comme ça tu deviens relou!! T'as un balai dans le cul ou quoi?? Va chier un coup ça ira mieux!
Et la prochaine fois, avant de nous annoncer que tu viens de découvrir un truc chanmé-tout-nouveau-que-personne-connait, assure toi juste que ça n'existe pas depuis plus de 20 ou 30 ans... (en fait c'est faisable depuis qu'on enregistre piste par piste -c'est à dire longtemps- ) :shutup:


Essaie d'être un peu moins vulgaire EVH s'il te plaît, même si je suis en partie d'accord avec toi ! ;)
Écoutez mes compos sur Soundcloud.

Tout avis est le bienvenu :)
0

#27 Utilisateur non-connecté   Moi Icône

  • Standin' at the crossroads
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 4352
  • Inscrit : 31-March 05
  • Gender:Male
  • Location:Lille (59)

Posté 15 January 2010 - 18:20

EVH, donner son avis n'empêche pas d'être poli. Encore une fois, si sa découverte n'est pas celle du siècle, tu n'as pas a juger de son utilité sur le forum, preuve en est, ce topic a permis à Gurdil74 de découvrir ce genre de travail, et c'est ça qui est le plus important !!

Bref sujet clos.
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
0

  • (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)