• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

Qu'est-ce qui vous a le plus marqué en matière de musique... ...en 2009 ? et de la décennie 2000/2009 ??

#21 Utilisateur non-connecté   Jéré Icône

  • Legend of rock
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 1768
  • Inscrit : 08-December 08
  • Gender:Not Telling

Posté 03 January 2010 - 17:48

Voir le messageBenjy1803, le Jan 3 2010, 17:21, a dit :

ça c'est vraiment une connerie.
Sinon pour cette année la mort de MJ est une "tragédie" avec des guillemets car de son vivant on le traitait de tous les noms pervers inhumain obsédé et tout et maintenant on dirait que c'est un dieu, on le loue de tout les cotés. Il doit bien se marrer là haut.


J'approuve. Mais ça c'est toujours comme ça avec les médias :lol:

Voir le messageBenjy1803, le Jan 3 2010, 17:21, a dit :

Sinon pour la décennie il y a eu la monter des percussions. Musique plus ou moins bien... Car quand c'est fait avec un ordi je vois pas vraiment le talent du gars.


J'approuve aussi :lol:
A posté une image
0

#22 Utilisateur non-connecté   akiro92 Icône

  • Café Concert
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 906
  • Inscrit : 09-June 08
  • Gender:Male
  • Interests:musique

Posté 03 January 2010 - 18:06

le talent de se faire un max d argent sans faire grand chose :rolleyes:
vigier excalibur indus ; ibanez S420 predator ; aria pro 2 rs wildcat ; vox satchurator ; digitech rp 355 ; marshall valvestate 65 w; digitech jamman




Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 34.
Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !
http://www.nofrag.co.../cons/index.php
c'est bizarre moi je me serais mieux noté......
0

#23 Utilisateur non-connecté   -tournier- Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 10
  • Inscrit : 26-December 09

Posté 03 January 2010 - 18:45

Le Capitalisme ou comment escroquer légalement...
0

#24 Utilisateur non-connecté   akiro92 Icône

  • Café Concert
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 906
  • Inscrit : 09-June 08
  • Gender:Male
  • Interests:musique

Posté 03 January 2010 - 19:45

microsoft est tres bon pour ça
mais on s egare
comme truc musicalement important ils ont ete dis : coffret des beatles, reformation de led zep
et j'ajouterai le concert de metallica aux arene de nimes

et meme si j'aime pas y a eu la tournée de jonny hallyday (et son hospitalisation...)
vigier excalibur indus ; ibanez S420 predator ; aria pro 2 rs wildcat ; vox satchurator ; digitech rp 355 ; marshall valvestate 65 w; digitech jamman




Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 34.
Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !
http://www.nofrag.co.../cons/index.php
c'est bizarre moi je me serais mieux noté......
0

#25 Utilisateur non-connecté   Saitoy Icône

  • HellRaiser.
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 1361
  • Inscrit : 31-January 09
  • Gender:Male
  • Location:Haute Savoie (74)
  • Interests:Guitare, Vtt, ordinateur, potes, tuer les touristes sur les pistes de ski, le ski et ben wala :)

Posté 03 January 2010 - 20:44

Ben le retour des dinosaures en gros !
"Be cool, be stoner " Billy Maverick
A posté une image
0

#26 Utilisateur non-connecté   tommycolorado Icône

  • Groupe en formation
  • PipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 96
  • Inscrit : 08-October 09
  • Gender:Male
  • Location:Colorado

Posté 03 January 2010 - 22:21

Voir le messageJéré, le Jan 3 2010, 01:25, a dit :

Voilà tout est dans le titre du topic.



Pour la décennie je dirais : l'apparition d'une multitude de styles musicaux pourris, sans fonds, et inintéressants (tous les trucs genre tecktonik, musique électro mielleuse etc...). Je trouve qu'il n'y a pas d' "âme" musicale dans les années 2000. :shutup:


Alors ça c'est l'exemple type du mec qui n'a aucun argument. J'ai l'impression d'entendre Eric Zemmour qui dit "c'est pas de la musique pop c'est du badaboum badaboum badaboum" à Lady Gaga! Est ce que tu peux donner les caractéristiques objectives qui rendent les styles musicaux que tu as cités "pourris"? Parce que la pour l'instant tu te contentes de faire une critique subjective. Bien sur tu peux le faire mais dans ce cas la ne dit pas des "styles musicaux pourris" mais des "styles musicaux" que je trouve "pourris". Pendant qu'on y est pourrait tu expliquer aussi ce qu'est "l'âme musicale" et quelle était elle dans les décennies précédentes?
0

#27 Utilisateur non-connecté   Jéré Icône

  • Legend of rock
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 1768
  • Inscrit : 08-December 08
  • Gender:Not Telling

Posté 03 January 2010 - 23:12

Voir le messagetommycolorado, le Jan 3 2010, 22:21, a dit :

Est ce que tu peux donner les caractéristiques objectives qui rendent les styles musicaux que tu as cités "pourris"? Parce que la pour l'instant tu te contentes de faire une critique subjective.


Des musiques bidouillées jusqu'à pas possible par ordinateur, pas de vrais musiciens à part des mecs qui trifouillent, arrangent etc... Comme dit plus haut je vois pas où est le talent et la créativité là dedans.

Voir le messagetommycolorado, le Jan 3 2010, 22:21, a dit :

Bien sur tu peux le faire mais dans ce cas la ne dit pas des "styles musicaux pourris" mais des "styles musicaux" que je trouve "pourris".


Oh la la ! Alors ça c'est typiquement la phrase culte des gens qui refusent la critique. Chacun ses goûts nanana. A un moment donné faut arrêter et s'intéresser vraiment à la qualité musicale, à l'originalité, l'étudier...

Voir le messagetommycolorado, le Jan 3 2010, 22:21, a dit :

Pendant qu'on y est pourrait tu expliquer aussi ce qu'est "l'âme musicale" et quelle était elle dans les décennies précédentes?


Si tu veux, ça va faire liste hein...
50's = début du rock'n'roll (Elvis, Bill Haley...)
60's = Beatles, Stones
70's = Led Zep, Pink Floyd, Bob Marley
80's = Jackson, Bowie, Madonna
90's = le grunge, Gun's Roses... Mais aussi 2be3 et compagnie on sent déjà la dégradation
2000 = le pompom, c'est quoi le groupe représentatif ? Tokio Hotel ? La tecktonik ? Toutes les musiques électro etc...

Bah écoute moi les musiques électro j'appelle pas ça de la musique. Y a pas d'instruments etc... Si tu me dis que la musique c'est des sons machin chouette, alors ma radio c'est un instrument de musique ?

Mais comme maintenant dès qu'on dit ça on t'engueule "ouais t'es un ancien, t'es dépassé bla bla" peut être en attendant jtombe pas dans le piège commercial des supers rappeurs avec plein de nanas à poil des grosses bagnoles du cul dans les clips tout ça pour faire bander les 12/15 ans en manque de sensation... <_<

Mais attention je renie pas toute l'électro, y a de l'électro que j'adore, mais juste parce que ce sont des trucs originaux. Alors maintenant toi dis nous donc ce qui t'a marqué pour rester dans le but du topic, et si tu veux lancer un débat là dessus (ce qui a déjà été fait x fois mais bon :whistling: ) crée un topic.
A posté une image
0

#28 Utilisateur non-connecté   tommycolorado Icône

  • Groupe en formation
  • PipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 96
  • Inscrit : 08-October 09
  • Gender:Male
  • Location:Colorado

Posté 03 January 2010 - 23:54

Voir le messageJéré, le Jan 3 2010, 23:12, a dit :

Des musiques bidouillées jusqu'à pas possible par ordinateur, pas de vrais musiciens à part des mecs qui trifouillent, arrangent etc... Comme dit plus haut je vois pas où est le talent et la créativité là dedans.
Oh la la ! Alors ça c'est typiquement la phrase culte des gens qui refusent la critique. Chacun ses goûts nanana. A un moment donné faut arrêter et s'intéresser vraiment à la qualité musicale, à l'originalité, l'étudier...

Si tu veux, ça va faire liste hein...
50's = début du rock'n'roll (Elvis, Bill Haley...)
60's = Beatles, Stones
70's = Led Zep, Pink Floyd, Bob Marley
80's = Jackson, Bowie, Madonna
90's = le grunge, Gun's Roses... Mais aussi 2be3 et compagnie on sent déjà la dégradation
2000 = le pompom, c'est quoi le groupe représentatif ? Tokio Hotel ? La tecktonik ? Toutes les musiques électro etc...

Bah écoute moi les musiques électro j'appelle pas ça de la musique. Y a pas d'instruments etc... Si tu me dis que la musique c'est des sons machin chouette, alors ma radio c'est un instrument de musique ?

Mais comme maintenant dès qu'on dit ça on t'engueule "ouais t'es un ancien, t'es dépassé bla bla" peut être en attendant jtombe pas dans le piège commercial des supers rappeurs avec plein de nanas à poil des grosses bagnoles du cul dans les clips tout ça pour faire bander les 12/15 ans en manque de sensation... <_<

Mais attention je renie pas toute l'électro, y a de l'électro que j'adore, mais juste parce que ce sont des trucs originaux. Alors maintenant toi dis nous donc ce qui t'a marqué pour rester dans le but du topic, et si tu veux lancer un débat là dessus (ce qui a déjà été fait x fois mais bon :whistling: ) crée un topic.


Alors la on est tombés bien bas! <_<
Donc on va y aller dans l'ordre : Est ce que tu as déjà composé une musique sur ordinateur? C'est surement plus dur que tu ne le crois. Qu'est ce qu'un vrai musicien? Un mec sur scène avec une guitare? La musique ne se résume pas à la guitare désolé!

Ensuite je refuse pas la critique je la fais! Tu critiques la musique moi je critiques ta critique car elle n'est pas objective donc c'est toi qui refuse la critique. D'ailleurs tu n'est toujours pas devenu objectif qu'est ce que c'est que la "qualité musicale"? Si c'est vendre des disques les artistes que tu traines dans la boue sont de "qualité"

2000=Hip-hop

* Dr. Dre
* Eminem
* Timbaland
* 50 Cent
* Black Eyed Peas
* Kanye West
* Jay-Z
* The Game
* OutKast
* Snoop Dogg
* Rohff

Electro

* Daft Punk
* Justice
* Gotan Project
* Air
* Deadmau5
* Yuksek
* Calvin Harris
* Vitalic

House/DJ

* David Guetta
* Carl Cox
* Benny Benassi
* Alex Gaudino
* John Dahlback
* Bob Sinclar
* Fedde le Grand
* Martin Solveig
* Laurent Wolf
* Tiesto
* Armin Van Buuren

Metal

* Nightwish
* Metallica
* System of a down

Rock

* AC/DC
* Arctic Monkeys
* Babyshambles
* Billy Talent
* Blink 182
* Bloc Party
* Evanescence
* Fall Out Boy
* Family Force 5
* Foo Fighters
* Good Charlotte
* Gorillaz
* Gossip
* Green Day
* Hawk Nelson
* Klaxons
* Kutless
* Linkin Park
* Madina Lake
* Maroon 5
* Muse
* MxPx
* Panic at the Disco
* Radiohead
* Razorlight
* Red Hot Chili Peppers
* Relient K
* Oasis
* Placebo
* Queens Of The Stone Age
* Simple Plan
* Skillet
* Sum 41
* Superbus
* The Hives
* The Killers
* The Kooks
* The Libertines
* The Rasmus
* The Strokes
* The White Stripes
* U2
* Yellowcard
* 30 Seconds To Mars

R&B

* Aaliyah
* Akon
* Alicia Keys
* Beyoncé
* Craig David
* Destiny's Child
* Gnarls Barkley
* Justin Timberlake
* Mariah Carey
* Mary J. Blige
* Rihanna
* Usher

Pop

* Avril Lavigne
* Ayumi Hamasaki
* Christina Aguilera
* Gwen Stefani
* James Blunt
* Justin Timberlake
* Kylie Minogue
* Madonna
* Mika
* Nelly Furtado
* Norah Jones
* Robbie Williams
* Shakira
* Lorie

Chanteurs/Chanteuses

* Robbie Williams
* Justin Timberlake
* Gwen Stefani
* Mika
* Yaël Naim
* Nelly Furtado
* Sean Kingston
* James Blunt

Divers

* Manu Chao
* Coldplay
* Secondhand Serenade
* Asian Dub Foundation
* Raphaël
* Christophe Maé
* Christophe Willem
* Calogero
* Kamini
* Keane
* Olivia Ruiz
* Bénabar
* -M-
* Yelle
* KT Tunstall
* Rihanna
* Puff Daddy
* Daniel Powter
* Luke
* Marc Lavoine
* Fatal Bazooka
* Amel Bent
* Amadou et Mariam
* Renan Luce
* Aṣa
* Duffy
* Feist
* Dido
* The Fray

Ensuite pour les "super rappeurs" ça me rappelle vaguement le mouvement hippie des années 60. Le but des artistes était de choquer pour faire bouger les mœurs bien pensantes et surement aussi pour vendre des albums au "12, 15 ans en manque de sensations"! Le style change mais les méthodes restent et ça marche 50 cent a vendu plusieurs millions d'albums dans les années 2000 avec son style le "gansta rap"

Je dis pas que j'aime ça moi aussi je préfère largement le bon vieux rock des années 70 mais je trouve que c'est facile de faire des critiques non fondés! Ce qui m'a marqué dans les années 2000? La mort de Michael Jackson et pour le reste ce la ne fait pas partie du domaine musical.
Pour finir c'est toi qui a lancé un débat avec tes critiques donc le topic déplace le si tu veux tu es modo après tout! ^_^
0

#29 Utilisateur non-connecté   Jéré Icône

  • Legend of rock
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 1768
  • Inscrit : 08-December 08
  • Gender:Not Telling

Posté 04 January 2010 - 00:15

Voir le messagetommycolorado, le Jan 3 2010, 23:54, a dit :

Donc on va y aller dans l'ordre : Est ce que tu as déjà composé une musique sur ordinateur? C'est surement plus dur que tu ne le crois.


Non désolé je compose avec mon instrument, avec une tonalité, des gammes, une mélodie, des paroles. Désolé :harhar:

Voir le messagetommycolorado, le Jan 3 2010, 23:54, a dit :

Qu'est ce qu'un vrai musicien? Un mec sur scène avec une guitare? La musique ne se résume pas à la guitare désolé!


La musique pour moi c'est instrument de musique, notes, solfège, "petits ronds sur des lignes" si tu préfères. Je tappe sur ma table c'est de la musique ? Si tu mdis que les gens que t'as cité en copié collé dans la catégorie "hip/hop" "house" et compagnie sont des musicos, alors c'est une très grosse insulte à Mozart, Chopin ou les jazzmen etc qui bossent comme des dingues leurs instrus et la théorie... Pardonne moi Lady Gaga fait Paparazzi au piano en live, quelle grande musicienne alors...

Voir le messagetommycolorado, le Jan 3 2010, 23:54, a dit :

Ensuite je refuse pas la critique je la fais! Tu critiques la musique moi je critiques ta critique car elle n'est pas objective donc c'est toi qui refuse la critique. D'ailleurs tu n'est toujours pas devenu objectif qu'est ce que c'est que la "qualité musicale"? Si c'est vendre des disques les artistes que tu traines dans la boue sont de "qualité"


Vendre des disques ouais non, pourquoi certains artistes vendent c'est grâce à la promo, au clip, au pseudo message rebelle dans les paroles. Lady Gaga (la pauvre on prend qu'elle en exemple :lol:), elle a une belle voix si tu veux. Matt Monro il a une voix bcp plus belle qu'elle et tu connais pas, le talent ne suffit pas. La qualité musicale pour moi c'est une belle mélodie, des belles paroles, de beaux interprètes et ça fait une belle chanson. Des filles qui dansent à moitié à poil sur des musiques industrielles, des paroles pas poussées du tout... Bref.

Voir le messagetommycolorado, le Jan 3 2010, 23:54, a dit :

Ensuite pour les "super rappeurs" ça me rappelle vaguement le mouvement hippie des années 60. Le but des artistes était de choquer pour faire bouger les mÅ“urs bien pensantes et surement aussi pour vendre des albums au "12, 15 ans en manque de sensations"! Le style change mais les méthodes restent et ça marche 50 cent a vendu plusieurs millions d'albums dans les années 2000 avec son style le "gansta rap"


Donc idem pour le rock ? (Elvis et son super déhanché, les puristes trouvaient ça insupportable).

Voir le messagetommycolorado, le Jan 3 2010, 23:54, a dit :

Je dis pas que j'aime ça moi aussi je préfère largement le bon vieux rock des années 70 mais je trouve que c'est facile de faire des critiques non fondés!


Je t'ai donné des arguments hein :mellow:

Voir le messagetommycolorado, le Jan 3 2010, 23:54, a dit :

Ce qui m'a marqué dans les années 2000? La mort de Michael Jackson et pour le reste ce la ne fait pas partie du domaine musical.


Bah alors faut savoir ? c'est de la musique ou pas ?
A posté une image
0

#30 Utilisateur non-connecté   Jéré Icône

  • Legend of rock
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 1768
  • Inscrit : 08-December 08
  • Gender:Not Telling

Posté 04 January 2010 - 00:21

Et pis merde j'ai pu envie de me casser le cul à répondre à des gens obstinés, qui savent pas débattre sans admettre les arguments des autres (car toi tommycolorado tu m'as donné aucun argument pour me dire ce qui te faisait rêver dans les musiques actuelles, comme quoi que je dis c'est pas objectif... : Des musiques bidouillées jusqu'à pas possible par ordinateur, pas de vrais musiciens à part des mecs qui trifouillent, arrangent etc... Comme dit plus haut je vois pas où est le talent et la créativité là dedans. ça c'est la réalité désolé). Ouhh méchant Jéré' il est méchant avec la musique actuelle, chacun ses goûts na na ni na na na.

Donc je ferme, et pour un débat calme on repassera. Renseigne toi si tu connais des gens qui pratiquent la musique autour de toi ;)

Edit : "Pour finir c'est toi qui a lancé un débat avec tes critiques donc le topic déplace le si tu veux tu es modo après tout! happy.gif"
=> mon débat était : Qu'est-ce qui vous a le plus marqué en matière de musique... ?
=> et non pas : la musique des années 2000 est pourrie
A posté une image
0

#31 Utilisateur non-connecté   OlDiver Icône

  • Woodstock
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 2821
  • Inscrit : 07-February 07
  • Gender:Male
  • Location:Picardie
  • Interests:Music & food.

Posté 04 January 2010 - 14:27

J'ai même pas le temps de partir en vacance qu'un sujet est ouvert et fermé deux jours après par le même Modo :ph34r:

Où va le monde ? :whistling: :lolclown:

Mais curieusement je suis un peu plus d'accord avec Tommy.

J'AIME DAFT PUNK ET DAVID GUETTA !!!!
Écoutez mes compos sur Soundcloud.

Tout avis est le bienvenu :)
0

#32 Utilisateur non-connecté   Jéré Icône

  • Legend of rock
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 1768
  • Inscrit : 08-December 08
  • Gender:Not Telling

Posté 04 January 2010 - 19:13

Ok alors voilà ce qu'on va faire, j'ai crée un autre topic avec le débat sur la musique d'aujourd'hui, et je réouvre ici en espérant qu'on ne dévie plus du sujet original :fredy:

Je déplace les réponses HS sur l'autre topic
A posté une image
0

#33 Utilisateur non-connecté   sudenuni Icône

  • Café Concert
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Attente de Validation
  • Messages : 609
  • Inscrit : 17-October 07
  • Gender:Male

Posté 04 January 2010 - 19:51

Merci car c'est très agaçant de systématiquement locker ces topics de débats. J'ai pas envie de faire la morale mais un débat c'est avant tout confronter des opinions, tout en restant dans les règles bien sûr, donc normal qu'il y ait des points de vue différents, sinon à quoi bon débattre ? ;)

#34 Utilisateur non-connecté   bigjim156 Icône

  • Fête de la musique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 1328
  • Inscrit : 04-February 07
  • Gender:Male
  • Location:Rennes

Posté 04 January 2010 - 20:41

Voir le messagesudenuni, le Jan 4 2010, 21:51, a dit :

Merci car c'est très agaçant de systématiquement locker ces topics de débats. J'ai pas envie de faire la morale mais un débat c'est avant tout confronter des opinions, tout en restant dans les règles bien sûr, donc normal qu'il y ait des points de vue différents, sinon à quoi bon débattre ? ;)


Ici le debat adéquat aurait plus été "non la mort de MJ c'est pas un evenement important" (exemple à la con cela va de soi)

le debat avait dévié vers le fait que les intervenants trouvaient la musique d'aujourd'hui pourrie et que il n'y avait rien eu de bien durant cette décennie, idée qui était bien sur confrontée à l'hypothese opposée.
c'était donc du HS
Je vends mon Marshall JCM2000, avis aux interessés, contactez moi

A posté une image


Ibanez GSZ120, Strato HTX, Bloody Mary Home Made, Schecter Hellraiser C1

Seymour Duncan SH4JB, Lace Sensor Hot Gold, Ibanez HB2, EMG 89/81TW

Compresseur Boss CS-3, Wha Ibanez Wheeping Demon WD7, Zoom G2.1u

Ibanez TB25R, Marshall JCM 2000 TSL100

A posté une image
Merci à Snnooze pour l'avi ;)


0

#35 Utilisateur non-connecté   The Marsouin Icône

  • Groupe en formation
  • PipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 53
  • Inscrit : 26-September 08

Posté 05 January 2010 - 17:44

quelques bons groupes de metal : trivium, avenged sevenfold, bullet for my valentine...
même si bon ils n'ont pas l'ampleur qu'avait les groupes comme metallica il ya des années.
Peut etre un jour qui sait ?

et l'evenement marquant : la mort de The Rev : c'est la premiere qu'un memebre d'un groupe meurt durant ma vie !
0

#36 Utilisateur non-connecté   akiro92 Icône

  • Café Concert
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 906
  • Inscrit : 09-June 08
  • Gender:Male
  • Interests:musique

Posté 09 January 2010 - 11:42

muse est un groupe qui marche malgré tout
et je n'y avais pas pensé mais la mort de les paul est un evenement important a mes yeux
vigier excalibur indus ; ibanez S420 predator ; aria pro 2 rs wildcat ; vox satchurator ; digitech rp 355 ; marshall valvestate 65 w; digitech jamman




Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 34.
Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !
http://www.nofrag.co.../cons/index.php
c'est bizarre moi je me serais mieux noté......
0

#37 Utilisateur non-connecté   Plastic bag in the sea... Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 7
  • Inscrit : 14-February 10
  • Gender:Male

Posté 06 March 2010 - 18:58

koa??!? :blink:
comment peut-on dire que bullet for my Valentine fasse partie intégrante de la relève metal??? :angry:
à la limite trivum ou avenged sevenfold je dis pas
mais Bullet?!
Mastodon, Machine head ou autres gojira sont bien plus indiqués niveau qualité de la musique
enfin bon chacun ses goûts, hein (moi bullet c'est un coup à donner des nausées pendant des mois :P )

sinon la mort de cliff burton ( même si ça fait longtemps, quelle perte!!!), la mort de Kurt Cobain aussi
et puis quand j'ai découvert simultanément opeth et Devin Townsend ( mon maîîîîîîîîîîître...) j'ai pris une de ces claques!!!!
généralement aussi l'arrivée du metalcore m'a fait un choc (j'me suis dis:"Oh mon dieu, on est foutus à se taper cette merde pour les 10 années à venir...)

bon d'accord ch'ui méchant y'en a deux/trois qui sont bien comme avenged sevenfold ou killswitch engage...
...and metal for all!!
0

#38 Utilisateur non-connecté   Jéré Icône

  • Legend of rock
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 1768
  • Inscrit : 08-December 08
  • Gender:Not Telling

Posté 07 March 2010 - 14:18

Voir le messagePlastic bag in the sea..., le 06 mars 2010 - 06:58 , a dit :

sinon la mort de cliff burton ( même si ça fait longtemps, quelle perte!!!), la mort de Kurt Cobain aussi
et puis quand j'ai découvert simultanément opeth et Devin Townsend ( mon maîîîîîîîîîîître...) j'ai pris une de ces claques!!!!
généralement aussi l'arrivée du metalcore m'a fait un choc (j'me suis dis:"Oh mon dieu, on est foutus à se taper cette merde pour les 10 années à venir...)


Toi t'as pas trop compris le but du sujet :heh:
A posté une image
0

#39 Utilisateur non-connecté   Plastic bag in the sea... Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 7
  • Inscrit : 14-February 10
  • Gender:Male

Posté 09 March 2010 - 08:03

arf merde dsl les gens 'sui passé un peu trop rapidement sur l'explication du sujet :heh:
...and metal for all!!
0

#40 Utilisateur non-connecté   Skritt Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 416
  • Inscrit : 23-October 06
  • Gender:Male
  • Location:Flassans dans le var
  • Interests:Ecouter et jouer de la musique, lire, courir...

Posté 10 March 2010 - 11:23

Le dernier album des Black Eyed Peas en top...
Les Lectures de Skritt

Le Rat est mort, vive le Rat.

"No pain, no gain"... en français "Pas de bras, pas de chocolat"
0

  • (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)