• (8 Pages)
  • +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

Votre avis sur la musique d'aujourd'hui

Sondage : Votre avis sur la musique d'aujourd'hui (52 membres ont soumis leur vote)

Comment trouvez vous la musique actuelle ?

  1. Magnifique (1 votes [1.89%])

    Pourcentage de vote : 1.89%

  2. Pas mal (13 votes [24.53%])

    Pourcentage de vote : 24.53%

  3. Bof (23 votes [43.40%])

    Pourcentage de vote : 43.40%

  4. A chier (16 votes [30.19%])

    Pourcentage de vote : 30.19%

Voter Les invités ne peuvent pas voter !

#61 Guest_Little EVH_*

  • Groupe : Invité

Posté 22 January 2010 - 16:28

Voir le messageJéré, le Jan 22 2010, 15:22, a dit :

Déjà quand les mecs qui écoutent du rap auront une autre mentalité ça passera peut-être déjà mieux... Je parle des 10/15 ans dans leur pseudo période rebelle ou de ceux qui cassent les couilles à tout le monde du fond du bus, car oui, on a jamais de rock au fond du bus :whistling:

+ 1000 !!!
A croire que plus on écoute de la merde plus on a besoin de l'imposer aux autres... :whistling:
0

#62 Utilisateur non-connecté   sudenuni Icône

  • Café Concert
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Attente de Validation
  • Messages : 609
  • Inscrit : 17-October 07
  • Gender:Male

Posté 22 January 2010 - 16:39

C'est bien pour cette raison que moins je prends le bus mieux je me porte. C'est une véritable agression sonore a 7h30 du mat je vous jure que c'est violent... on va encore me taxer d'intolérant sûrement (une fois je me suis même fais traiter de raciste :excl: ) mais ces "jeunes" sont surtout très cons :whistling:

#63 Utilisateur non-connecté   Jéré Icône

  • Legend of rock
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 1768
  • Inscrit : 08-December 08
  • Gender:Not Telling

Posté 22 January 2010 - 16:49

De plus si je ne m'abuse, c'est hors la loi de mettre la musique à fond dans le bus sans copyright (Olivier si je me trompe corrige moi tu dois le savoir!) :smartass:
A posté une image
0

#64 Utilisateur non-connecté   OlDiver Icône

  • Woodstock
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 2821
  • Inscrit : 07-February 07
  • Gender:Male
  • Location:Picardie
  • Interests:Music & food.

Posté 22 January 2010 - 16:59

Je confirme, vous ne faite que généraliser. <_<

Eminem n'est pas 50 cent.... Y'a du rap de merde et du rap pas trop mal, c'est comme le rock.

Jérem -> C'est assez compliqué les questions de Copyright. à 99% je suis sûr que sa musique, il l'a téléchargée illégalement donc oui c'est illégal même de l'écouter pour lui tout seul.
Et si il l'avait achetée, le délit de tapage diurne ça existe ! ;p

Sudenumi tu viens d'engager un débat intéressant mais je vois pas le rapport avec le sujet du topic :huh: Si on me fout de la musique à 7h30 à donf dans mes oreilles, je n'apprécierait pas, que ce soit du Pink Floyd ou du Britney Spears.
Écoutez mes compos sur Soundcloud.

Tout avis est le bienvenu :)
0

#65 Guest_Little EVH_*

  • Groupe : Invité

Posté 22 January 2010 - 17:14

Voir le messageOlDiver, le Jan 22 2010, 16:59, a dit :

Je confirme, vous ne faite que généraliser. <_<

Eminem n'est pas 50 cent.... Y'a du rap de merde et du rap pas trop mal, c'est comme le rock.

Je ne généralise pas du tout, c'est un peu comme quelqu'un qui n'aimerait pas la guitare, crois tu qu'il appréciera le rock? Tout dans le rap me donne des boutons



Voir le messageOlDiver, le Jan 22 2010, 16:59, a dit :

Sudenumi tu viens d'engager un débat intéressant mais je vois pas le rapport avec le sujet du topic :huh: Si on me fout de la musique à 7h30 à donf dans mes oreilles, je n'apprécierait pas, que ce soit du Pink Floyd ou du Britney Spears.

Y'a juste des choses plus insupportable que d'autres, et à n'importe quelle heure, on est juste un peu plus irritable à 7H30 du matin
0

#66 Utilisateur non-connecté   Jéré Icône

  • Legend of rock
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 1768
  • Inscrit : 08-December 08
  • Gender:Not Telling

Posté 22 January 2010 - 17:26

Voir le messageLittle EVH, le Jan 22 2010, 17:14, a dit :

Y'a juste des choses plus insupportable que d'autres, et à n'importe quelle heure, on est juste un peu plus irritable à 7H30 du matin


Hors-sujet
Moi je m'en fous, à 7h30 je suis déjà debout depuis 1h30 :lol:

A posté une image
0

#67 Utilisateur non-connecté   Gurdil74 Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 491
  • Inscrit : 22-September 07
  • Gender:Male
  • Location:Cluses en Yote Savoie

Posté 22 January 2010 - 20:23

Je pense également que le rap (que je n'aime pas je précise) est largement dû à un contexte social (les grands mots, les grands mots ...). Il s'agit de se faire une identité en écoutant une certaine musique. C'est un moyen de "s'affirmer". Ce qui me répugne, c'est qu'ils imposent leur culture aux autres et si tu n'aimes pas le rap et que tu le dis c'est "viens donc dans ma ticé que j'te nique ta reum wesh connard..."
C'est des comportements comme ça qui pousse à détester le rap. Perso, j'en écoute, mais jamais plus de 5min, parce qu'après ça m'énerve.

Le rap, c'est pas une musique, c'est un genre comme les skateurs, les hippies,etc.
++
A posté une image
"L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas, on s'écrase" - Pierre Desproges
0

#68 Utilisateur non-connecté   Jéré Icône

  • Legend of rock
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 1768
  • Inscrit : 08-December 08
  • Gender:Not Telling

Posté 22 January 2010 - 20:53

Voir le messageGurdil74, le Jan 22 2010, 20:23, a dit :

Je pense également que le rap (que je n'aime pas je précise) est largement dû à un contexte social (les grands mots, les grands mots ...). Il s'agit de se faire une identité en écoutant une certaine musique. C'est un moyen de "s'affirmer". Ce qui me répugne, c'est qu'ils imposent leur culture aux autres et si tu n'aimes pas le rap et que tu le dis c'est "viens donc dans ma ticé que j'te nique ta reum wesh connard..."
C'est des comportements comme ça qui pousse à détester le rap. Perso, j'en écoute, mais jamais plus de 5min, parce qu'après ça m'énerve.

Le rap, c'est pas une musique, c'est un genre comme les skateurs, les hippies,etc.
++


C'est à peu près ce que je pense aussi B)
A posté une image
0

#69 Utilisateur non-connecté   Saitoy Icône

  • HellRaiser.
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 1361
  • Inscrit : 31-January 09
  • Gender:Male
  • Location:Haute Savoie (74)
  • Interests:Guitare, Vtt, ordinateur, potes, tuer les touristes sur les pistes de ski, le ski et ben wala :)

Posté 23 January 2010 - 12:14

Moi je dis que tout le monde a des gouts différents et il faut savoir les respecter.
Ce qui m'énerve c'est qu'il y a une mentalité depuis peu chez les jeunes, c'est le refus du différent.
J'écoute du Ac/Dc, Pantera, Metallica etc.. Lui il écoute les nouveaux trucs "à la mode". Il m'insulte juste en écoutant la musique que j'aime.
C'est comme ces temps çi on s'insulte pour un rien.
J'aimerai un peu plus de tolérance sur les gouts des gens et entre les gens (en premier).
En revenant au sujet, Eminem n'est pas un poète pour certains mais il faut avouer que si il est la ou il est c'est qu'il y a une raison non ?
D'accord il y a des gens qui ont du talent mais ne sont pas connus, mais il ne faut pas dénigrer les gens qui sont connus et qui ont du talent.
Johnny Hallyday a(vait) du talent et il est célèbre pourtant la plupart des français ne le dénigrent pas.

Ce que j'adore aussi avec les jeunes d'aujourd'hui c'est qu'ils disent "Les instruments classiques sont nuls (guitare, violon etc...)" Alors que dans les chansons d'aujourd'hui les sons qui en sortent sont de la batterie, guitare,piano et violon (mixés sur ordis mais ça sort des ces instrus')

Evh tu n'es pas d'accord avec la méthode à Olivier, mais saches que si chacun est différent avec ses moeurs c'est qu'on a été élevé avec une méthode différente.

Voila c'était mon message du matin.
"Be cool, be stoner " Billy Maverick
A posté une image
0

#70 Guest_Little EVH_*

  • Groupe : Invité

Posté 23 January 2010 - 12:15

Voir le messageGurdil74, le Jan 22 2010, 20:23, a dit :

Le rap, c'est pas une musique, c'est un genre comme les skateurs, les hippies,etc.
++

En tant que skateur je ne vois pas trop le rapport... :mellow:
0

#71 Utilisateur non-connecté   Saitoy Icône

  • HellRaiser.
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 1361
  • Inscrit : 31-January 09
  • Gender:Male
  • Location:Haute Savoie (74)
  • Interests:Guitare, Vtt, ordinateur, potes, tuer les touristes sur les pistes de ski, le ski et ben wala :)

Posté 23 January 2010 - 12:26

Il dit que c'est une sorte de mode.
"Be cool, be stoner " Billy Maverick
A posté une image
0

#72 Guest_Little EVH_*

  • Groupe : Invité

Posté 23 January 2010 - 19:31

Et quand on skate depuis 20 ans c'est une mode?
Attention aux amalgames... <_<
0

#73 Utilisateur non-connecté   Saitoy Icône

  • HellRaiser.
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 1361
  • Inscrit : 31-January 09
  • Gender:Male
  • Location:Haute Savoie (74)
  • Interests:Guitare, Vtt, ordinateur, potes, tuer les touristes sur les pistes de ski, le ski et ben wala :)

Posté 23 January 2010 - 22:44

Un mouvement si tu préfères. Je me comprends c'est déjà ça.
et amalgame toi même.
"Be cool, be stoner " Billy Maverick
A posté une image
0

#74 Utilisateur non-connecté   Gurdil74 Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 491
  • Inscrit : 22-September 07
  • Gender:Male
  • Location:Cluses en Yote Savoie

Posté 24 January 2010 - 13:17

Si tu skates depuis 20 ans tu as dû voir les modes passées : baggy, slim, etc. etc.
Effectivement, je ne parlais pas du skate comme un sport mais comme une mode.

++
A posté une image
"L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas, on s'écrase" - Pierre Desproges
0

#75 Utilisateur non-connecté   Dean79SeriesZ Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 342
  • Inscrit : 13-December 08
  • Gender:Male
  • Location:Canada

Posté 25 January 2010 - 05:03

Voir le messageGurdil74, le Jan 22 2010, 12:23, a dit :

Je pense également que le rap (que je n'aime pas je précise) est largement dû à un contexte social (les grands mots, les grands mots ...). Il s'agit de se faire une identité en écoutant une certaine musique. C'est un moyen de "s'affirmer". Ce qui me répugne, c'est qu'ils imposent leur culture aux autres et si tu n'aimes pas le rap et que tu le dis c'est "viens donc dans ma ticé que j'te nique ta reum wesh connard..."
C'est des comportements comme ça qui pousse à détester le rap. Perso, j'en écoute, mais jamais plus de 5min, parce qu'après ça m'énerve.

Le rap, c'est pas une musique, c'est un genre comme les skateurs, les hippies,etc.
++



Perso je ne sais pas comment c'est en france, mais chez moi, il n'y a personne qui parle de cette manière. Et je te dirais que comme dans tous les styles de musique, il y a des personnes qui écoutent ça pour suivre le mouvement. Perso je trouve que vous généralisez beaucoup trop, le rap c'est pas que du ''boum boum'' ou des mec avec des pantalons aux fesses qui jouent à qui a la plus grosse...M'enfin, si vous voulez croire que c'est cela, croyez ce que vous voulez.Perso j'écoute plusieurs styles, et je me portes très bien comme cela ^^.

Pour ceux qui la connaisse pas, allez écouter Stan, de eminem, et écoutez les paroles...
Guitare: Dean 79 Series Z
Ampli: Peavey Vypyr 75 75 Watts


Allez voir le myspouf de Reanimator, groupe de thrash venant du Québec!ICI!
Et celui de Slaves, groupe de mon ami ICI!

Putain, J'ai Chier Dans Mon Froc:


A posté une image
0

#76 Utilisateur non-connecté   akiro92 Icône

  • Café Concert
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 906
  • Inscrit : 09-June 08
  • Gender:Male
  • Interests:musique

Posté 25 January 2010 - 09:30

eminem est un des rare a faire des chose bien (meme si on aime aps le personnage)
vigier excalibur indus ; ibanez S420 predator ; aria pro 2 rs wildcat ; vox satchurator ; digitech rp 355 ; marshall valvestate 65 w; digitech jamman




Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 34.
Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !
http://www.nofrag.co.../cons/index.php
c'est bizarre moi je me serais mieux noté......
0

#77 Utilisateur non-connecté   bonfire Icône

  • Premières compos
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 104
  • Inscrit : 21-April 07
  • Gender:Male
  • Location:Oise

Posté 25 January 2010 - 11:43

Voir le messageDean79SeriesZ, le Jan 25 2010, 07:03, a dit :

Pour ceux qui la connaisse pas, allez écouter Stan, de eminem, et écoutez les paroles...


Je n'ai rien contre Eminem, mais je crois que "Stan" est une reprise de Dido
0

#78 Utilisateur non-connecté   Gurdil74 Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 491
  • Inscrit : 22-September 07
  • Gender:Male
  • Location:Cluses en Yote Savoie

Posté 25 January 2010 - 13:07

Apparement, Stan est d'Eminem avec Dido pendant les refrains...

++
P.S : quant aux paroles, j'aime pas le fanatisme poussé, ça rend fou...(la preuve dans la musique)
A posté une image
"L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas, on s'écrase" - Pierre Desproges
0

#79 Guest_Little EVH_*

  • Groupe : Invité

Posté 25 January 2010 - 16:12

Voir le messageDean79SeriesZ, le Jan 25 2010, 05:03, a dit :

Pour ceux qui la connaisse pas, allez écouter Stan, de eminem, et écoutez les paroles...

Rien à secouer des paroles (surtout s'il faut les lire pour les comprendre), moi c'est la musique qui m'intéresse (pas celle d'eminem, qui n'en est pas), si je veux des textes je lis des choses qui s'appellent des livres...
0

#80 Utilisateur non-connecté   OlDiver Icône

  • Woodstock
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 2821
  • Inscrit : 07-February 07
  • Gender:Male
  • Location:Picardie
  • Interests:Music & food.

Posté 25 January 2010 - 17:05

Voir le messageDean79SeriesZ, le Jan 25 2010, 05:03, a dit :

Perso je ne sais pas comment c'est en france, mais chez moi, il n'y a personne qui parle de cette manière. Et je te dirais que comme dans tous les styles de musique, il y a des personnes qui écoutent ça pour suivre le mouvement. Perso je trouve que vous généralisez beaucoup trop, le rap c'est pas que du ''boum boum'' ou des mec avec des pantalons aux fesses qui jouent à qui a la plus grosse...M'enfin, si vous voulez croire que c'est cela, croyez ce que vous voulez.Perso j'écoute plusieurs styles, et je me portes très bien comme cela ^^.

Pour ceux qui la connaisse pas, allez écouter Stan, de eminem, et écoutez les paroles...


j'devrais aller vivre au Canada moi ! :D
Écoutez mes compos sur Soundcloud.

Tout avis est le bienvenu :)
0

  • (8 Pages)
  • +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)