• (8 Pages)
  • +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

Votre avis sur la musique d'aujourd'hui

Sondage : Votre avis sur la musique d'aujourd'hui (52 membres ont soumis leur vote)

Comment trouvez vous la musique actuelle ?

  1. Magnifique (1 votes [1.89%])

    Pourcentage de vote : 1.89%

  2. Pas mal (13 votes [24.53%])

    Pourcentage de vote : 24.53%

  3. Bof (23 votes [43.40%])

    Pourcentage de vote : 43.40%

  4. A chier (16 votes [30.19%])

    Pourcentage de vote : 30.19%

Voter Les invités ne peuvent pas voter !

#81 Utilisateur non-connecté   Jéré Icône

  • Legend of rock
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 1768
  • Inscrit : 08-December 08
  • Gender:Not Telling

Posté 25 January 2010 - 19:31

Honnêtement je veux bien vous croire mais Stan elle est bien pour quoi ? Pour son message ? Pour ses supers effets avec le tonnerre et la pluie qui tombe ?

Moi ça m'a pas emballé, même avec les paroles :harhar:
A posté une image
0

#82 Utilisateur non-connecté   Saitoy Icône

  • HellRaiser.
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 1361
  • Inscrit : 31-January 09
  • Gender:Male
  • Location:Haute Savoie (74)
  • Interests:Guitare, Vtt, ordinateur, potes, tuer les touristes sur les pistes de ski, le ski et ben wala :)

Posté 25 January 2010 - 21:08

Chacun ses gouts et ses couleurs. Pour certains Beethoven est un génie pour d'autres c'est un gars qui a fait de la musique pour vieux.
J'écoute de tout, je trouve qu'Eminem est plutot pas mal comme rappeur. A vous de vous ouvrir aux nouvelles musiques ou de faire comme vous le voullez.
Personnellement je déteste les musiques Rastas (à part bob Marley mais à petite dose) ou les chanteurs font des vocalises qui font plus mal aux oreilles qu'autre chose. Mais c'est mon avis et il n'engage que moi.
"Be cool, be stoner " Billy Maverick
A posté une image
0

#83 Guest_Little EVH_*

  • Groupe : Invité

Posté 26 January 2010 - 02:56

Voir le messageѕαιτο&, le Jan 25 2010, 21:08, a dit :

Chacun ses gouts et ses couleurs. Pour certains Beethoven est un génie pour d'autres c'est un gars qui a fait de la musique pour vieux.

Ca c'est ce que disent les pauvres incultes qui ne connaissent rien à la musique.... Ou les enfants, à qui on ne peut pas reprocher d'être ignorants

Voir le messageѕαιτο&, le Jan 25 2010, 21:08, a dit :

J'écoute de tout, je trouve qu'Eminem est plutot pas mal comme rappeur. A vous de vous ouvrir aux nouvelles musiques ou de faire comme vous le voullez.

Mais c'est même pas de la musique, c'est ça que vous ne pigez pas

Voir le messageѕαιτο&, le Jan 25 2010, 21:08, a dit :

Personnellement je déteste les musiques Rastas (à part bob Marley mais à petite dose) ou les chanteurs font des vocalises qui font plus mal aux oreilles qu'autre chose. Mais c'est mon avis et il n'engage que moi.

C'est quoi que t'appelles de la musique Rasta? Du Reggae? Du Dub? Du DanceHall? Du Raggamuffin? Du Ska? On pourrait continuer la liste, elle est longue...
En tout cas c'est plus de la musique que le hip-hop (à part le DanceHall peut-être, qui n'en est pas très loin)
0

#84 Utilisateur non-connecté   bonfire Icône

  • Premières compos
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 104
  • Inscrit : 21-April 07
  • Gender:Male
  • Location:Oise

Posté 26 January 2010 - 10:40

Pour moi le Hip Hop est plus un mouvement culturel que de la musique et le RAP n'est qu'une partie de ce mouvement, il est aussi le plus gangrené par le pognon. D'ailleurs quelques-uns essayent en vain de revenir sur l'esprit "root" du HIP HOP et en particulier sur le RAP.Mais il me semble que le mal est déjà fait, et maintenant on colle systématiquement l'étiquette racaille à ce mouvement.
0

#85 Guest_Little EVH_*

  • Groupe : Invité

Posté 26 January 2010 - 17:14

Voir le messagebonfire, le Jan 26 2010, 10:40, a dit :

Pour moi le Hip Hop est plus un mouvement culturel que de la musique et le RAP n'est qu'une partie de ce mouvement,

D'accord mais moi je parle bien du rap et du hip-hop en général, contrairement à beaucoup ici quand j'utilise un mot je sais ce qu'il signifie
0

#86 Utilisateur non-connecté   bonfire Icône

  • Premières compos
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 104
  • Inscrit : 21-April 07
  • Gender:Male
  • Location:Oise

Posté 26 January 2010 - 21:10

Voir le messageLittle EVH, le Jan 26 2010, 19:14, a dit :

D'accord mais moi je parle bien du rap et du hip-hop en général, contrairement à beaucoup ici quand j'utilise un mot je sais ce qu'il signifie


Je n'avais aucun doute la dessus ;)
0

#87 Utilisateur non-connecté   The Chocolate Box Icône

  • Fête de la musique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 1114
  • Inscrit : 23-May 06
  • Gender:Male

Posté 27 January 2010 - 16:05

Voir le messageѕαιτο&, le Jan 25 2010, 23:08, a dit :

Chacun ses gouts et ses couleurs. Pour certains Beethoven est un génie pour d'autres c'est un gars qui a fait de la musique pour vieux.
J'écoute de tout, je trouve qu'Eminem est plutot pas mal comme rappeur. A vous de vous ouvrir aux nouvelles musiques ou de faire comme vous le voullez.
Personnellement je déteste les musiques Rastas (à part bob Marley mais à petite dose) ou les chanteurs font des vocalises qui font plus mal aux oreilles qu'autre chose. Mais c'est mon avis et il n'engage que moi.

Donc d'après ce que je lis tu ne m'as pas l'air très ouvert ! ( je rigole )
Tu es très généraliste dans ce que tu dit , les chanteurs qui font des vocaliste , tu parles d'opéra ? de matt bellamy ? ,
pareil pour les musiques rastas , je vais pas répéter ce que Little evh t'as dit mais ca reviens un peu a dire que la musique classique ca endors ...
http://www.dailymotion.com/SteveVai017

Lag Roxane vintage
Peavey Classic 30 ( Celestion vintage 30 + Electro-harmonix tubes )

------------------------------------------------------------

José Gimenez modèle 142
Yamaha C-70
0

#88 Utilisateur non-connecté   Dean79SeriesZ Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 342
  • Inscrit : 13-December 08
  • Gender:Male
  • Location:Canada

Posté 27 January 2010 - 23:53

Voir le messageJéré, le Jan 25 2010, 11:31, a dit :

Honnêtement je veux bien vous croire mais Stan elle est bien pour quoi ? Pour son message ? Pour ses supers effets avec le tonnerre et la pluie qui tombe ?



Prouver que le rap c'est pas que des trucs du genre: '' J'ai des putes dans ma caisse et on baise''
Guitare: Dean 79 Series Z
Ampli: Peavey Vypyr 75 75 Watts


Allez voir le myspouf de Reanimator, groupe de thrash venant du Québec!ICI!
Et celui de Slaves, groupe de mon ami ICI!

Putain, J'ai Chier Dans Mon Froc:


A posté une image
0

#89 Utilisateur non-connecté   OlDiver Icône

  • Woodstock
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 2821
  • Inscrit : 07-February 07
  • Gender:Male
  • Location:Picardie
  • Interests:Music & food.

Posté 28 January 2010 - 15:22

Voir le messageDean79SeriesZ, le Jan 27 2010, 23:53, a dit :

Prouver que le rap c'est pas que des trucs du genre: '' J'ai des putes dans ma caisse et on baise''


Totalement d'accord.
Écoutez mes compos sur Soundcloud.

Tout avis est le bienvenu :)
0

#90 Guest_Little EVH_*

  • Groupe : Invité

Posté 28 January 2010 - 16:51

Voir le messageOlDiver, le Jan 28 2010, 15:22, a dit :

Totalement d'accord.

Ok, voilà ce que ça peut donner des rappeurs qui "s'expriment"... : http://www.bitoniau....-by-morsay.html
Sans commentaires... (venez pas me parler de musique après) <_<
0

#91 Utilisateur non-connecté   Jéré Icône

  • Legend of rock
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 1768
  • Inscrit : 08-December 08
  • Gender:Not Telling

Posté 28 January 2010 - 17:30

Voir le messageLittle EVH, le Jan 28 2010, 16:51, a dit :

Ok, voilà ce que ça peut donner des rappeurs qui "s'expriment"... : http://www.bitoniau....-by-morsay.html
Sans commentaires... (venez pas me parler de musique après) <_<


Aléluya un grand moment de poésie. Il dit combien de fois "pute" en tout ? :lol:

Citer

Prouver que le rap c'est pas que des trucs du genre: '' J'ai des putes dans ma caisse et on baise''


Et t'aimes bien cette chanson juste pour ça ? :huh:

Y a définitivement quelque chose que je comprends pas...
A posté une image
0

#92 Utilisateur non-connecté   OlDiver Icône

  • Woodstock
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 2821
  • Inscrit : 07-February 07
  • Gender:Male
  • Location:Picardie
  • Interests:Music & food.

Posté 28 January 2010 - 17:34

Dialogue de sourds, ça sert à rien de lutter...

Sur ce, :arrow:
Écoutez mes compos sur Soundcloud.

Tout avis est le bienvenu :)
0

#93 Utilisateur non-connecté   sudenuni Icône

  • Café Concert
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Attente de Validation
  • Messages : 609
  • Inscrit : 17-October 07
  • Gender:Male

Posté 28 January 2010 - 17:52

Voir le messageLittle EVH, le Jan 28 2010, 16:51, a dit :

Ok, voilà ce que ça peut donner des rappeurs qui "s'expriment"... : http://www.bitoniau....-by-morsay.html
Sans commentaires... (venez pas me parler de musique après) <_<


J'aime pas le rap, non en fait je déteste le rap, mais quand même juger un mouvement, une mode, enfin bref appelez ça comme vous voulez, sur les propos d'une seule personne c'est un peu abusé !
Met toi à la place d'un rappeur qui jugerait le metal sur les seuls propos de varg vikernes. Morsay et Varg sont 2 grosses raclures mais de la à penser que tous les autres musiciens de leur scène respectives sont comme ça... Il doit bien y avoir des rappeurs intelligents non ? :unsure:

#94 Guest_Little EVH_*

  • Groupe : Invité

Posté 28 January 2010 - 17:56

Voir le messagesudenuni, le Jan 28 2010, 17:52, a dit :

J'aime pas le rap, non en fait je déteste le rap, mais quand même juger un mouvement, une mode, enfin bref appelez ça comme vous voulez, sur les propos d'une seule personne c'est un peu abusé !
Met toi à la place d'un rappeur qui jugerait le metal sur les seuls propos de varg vikernes. Morsay et Varg sont 2 grosses raclures mais de la à penser que tous les autres musiciens de leur scène respectives sont comme ça... Il doit bien y avoir des rappeurs intelligents non ? :unsure:

Ce que je veux dire c'est qu'il y a vraiment que le rap pour engendrer des pauvres taches comme morsay... Et que je ne crois pas que cet abruti ait jamais entendu de Musique au sens propre du terme, à mon avis ça lui est aussi étranger que la grammaire...
0

#95 Utilisateur non-connecté   Saitoy Icône

  • HellRaiser.
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 1361
  • Inscrit : 31-January 09
  • Gender:Male
  • Location:Haute Savoie (74)
  • Interests:Guitare, Vtt, ordinateur, potes, tuer les touristes sur les pistes de ski, le ski et ben wala :)

Posté 28 January 2010 - 21:28

C'est comme dans tous les mouvements y'a toujours des connards qui en profitent et qui fait de la merde.
"Be cool, be stoner " Billy Maverick
A posté une image
0

#96 Guest_tizeph_*

  • Groupe : Invité

Posté 28 January 2010 - 21:37

Bon ça craint un peu quand même :angry:
0

#97 Utilisateur non-connecté   Saitoy Icône

  • HellRaiser.
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 1361
  • Inscrit : 31-January 09
  • Gender:Male
  • Location:Haute Savoie (74)
  • Interests:Guitare, Vtt, ordinateur, potes, tuer les touristes sur les pistes de ski, le ski et ben wala :)

Posté 28 January 2010 - 21:48

Un peu ? Sérieux c'est pas du rap pour moi .... c'est de la merde je sais pas comment les gens aiment ce gars..
"Be cool, be stoner " Billy Maverick
A posté une image
0

#98 Utilisateur non-connecté   tom790 Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 210
  • Inscrit : 20-August 09
  • Gender:Male

Posté 29 January 2010 - 21:05

Voir le messageѕαιτο&, le Jan 28 2010, 23:48, a dit :

Un peu ? Sérieux c'est pas du rap pour moi .... c'est de la merde je sais pas comment les gens aiment ce gars..

Bonsoir
Tout a fait je suis d'accord
Je me demande si ils font s'emblant ou si ils sont fou
C'est desolant

Bref, le rap pour moi c'est une mode
Mais entre eminem et booba ya une difference
Le rap en general c'est des message violents destinés a 12 - 16 ans voir plus
Après les gens ecoutent ce qu'ils veulent ce n'est pas mon probleme mais on voit que ca a de l'influence
Je vois par exemple, dans mon college (Je n'ai que 14 ans) partout on vois des gens qui t'insultent de tout les noms et cherche le conflit

Après pour la musique electro techno et tout ca ya des trucs pitoyables ou "L'ARTISTE" :heh: a mis une demi heure pour faire son titre genre " Boom boom boom " et attention tout les 20 secondes ca change ca fait "BOOOOM" desolé mais je trouve ca mediocre
Alors que des artistes cette fois ci font des titres originaux genre Justice, Daft punk... ben ca change et c'est plus agréable, il m'arrive d'écouter ces groupes la

Ce que je trouve triste c'est que d'ici quelques années on entendra presque plus parler de rock de blues de funk

Voila mon avis
Sincèrement

Tom
0

#99 Utilisateur non-connecté   The Chocolate Box Icône

  • Fête de la musique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 1114
  • Inscrit : 23-May 06
  • Gender:Male

Posté 29 January 2010 - 22:24

Voir le messagetom790, le Jan 29 2010, 23:05, a dit :

Bonsoir
Tout a fait je suis d'accord
Je me demande si ils font s'emblant ou si ils sont fou
C'est desolant

Bref, le rap pour moi c'est une mode
Mais entre eminem et booba ya une difference
Le rap en general c'est des message violents destinés a 12 - 16 ans voir plus
Après les gens ecoutent ce qu'ils veulent ce n'est pas mon probleme mais on voit que ca a de l'influence
Je vois par exemple, dans mon college (Je n'ai que 14 ans) partout on vois des gens qui t'insultent de tout les noms et cherche le conflit

Après pour la musique electro techno et tout ca ya des trucs pitoyables ou "L'ARTISTE" :heh: a mis une demi heure pour faire son titre genre " Boom boom boom " et attention tout les 20 secondes ca change ca fait "BOOOOM" desolé mais je trouve ca mediocre
Alors que des artistes cette fois ci font des titres originaux genre Justice, Daft punk... ben ca change et c'est plus agréable, il m'arrive d'écouter ces groupes la

Ce que je trouve triste c'est que d'ici quelques années on entendra presque plus parler de rock de blues de funk

Voila mon avis
Sincèrement

Tom

Je sais pas si tu as idée du nombre de groupe de groupe de funk / blues et de rock tu les connais pas forcément , mais si tu vas 2 secondes sur Myspace tu en verras un pacquet de plus c'est souvent des jeunes ! . Donc j'aimerais qu'on arrête de dire ca , la musique c'est pas que la radio mince a la fin ! Je sais pas dans les bar tu vois souvent des rappeur/dj qui joue , pour ma part c'est plûtot des groupe de blues/rock . Excuse moi de citer ton message pour dire ca , mais je m'en prends pas a toi forcément mais j'en aie marre d'entendre plein personnes dire qu'il ya plus de bonne musique ...
Après on recherche pas la même chose dans la musique , et il y en a qui iront pas chercher plus loin que ce qu'on leur propose car c'est pas leur centre d'interêt .
http://www.dailymotion.com/SteveVai017

Lag Roxane vintage
Peavey Classic 30 ( Celestion vintage 30 + Electro-harmonix tubes )

------------------------------------------------------------

José Gimenez modèle 142
Yamaha C-70
0

#100 Utilisateur non-connecté   tom790 Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 210
  • Inscrit : 20-August 09
  • Gender:Male

Posté 29 January 2010 - 22:41

Voir le messageThe Chocolate Box, le Jan 30 2010, 00:24, a dit :

Je sais pas si tu as idée du nombre de groupe de groupe de funk / blues et de rock tu les connais pas forcément , mais si tu vas 2 secondes sur Myspace tu en verras un pacquet de plus c'est souvent des jeunes !

Je sait qu' effectivement de nombreux groupes qui ont du potentiel apparaissent mais on en entend pas parler
Et je trouve triste qu'aujourd'hui ces groupes ne soient pas connus car ils le meritent
Helas ce n'est pas le cas

Sur ce
Bonne nuit les gratteux

Tom
0

  • (8 Pages)
  • +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)