Comment intégrer un fichier MP3 (impro', compo) à vos posts ?

  • Envoyer le fichier sur le serveur en passant par : http://www.guitariff.net/upload/
  • Copier l'adresse du fichier à la fin de l'étape précédente
  • Coller l'adresse entre les balises [MP3] ou en cliquant sur "Autre styles" > MP3 depuis l'éditeur de texte


  • (5 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

Grand concours 2010 hard métal trash

#41 Utilisateur non-connecté   Arlem Icône

  • Back in black
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 3099
  • Inscrit : 07-August 05
  • Gender:Male
  • Location:France

Posté 22 August 2010 - 20:13

Non personne d'autre ne s'y est lancé pour l'instant :mellow:
0

#42 Utilisateur non-connecté   bigjim156 Icône

  • Fête de la musique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 1328
  • Inscrit : 04-February 07
  • Gender:Male
  • Location:Rennes

Posté 23 August 2010 - 10:35

Citer

P.S: la plupart de mes potes disent que la BT est tellement bon qu'il ne faut rien rajouter ^^

C'est vrai qu'il est deja bien fourni, c'est surement son seul défaut (mais de taille)
Je vends mon Marshall JCM2000, avis aux interessés, contactez moi

A posté une image


Ibanez GSZ120, Strato HTX, Bloody Mary Home Made, Schecter Hellraiser C1

Seymour Duncan SH4JB, Lace Sensor Hot Gold, Ibanez HB2, EMG 89/81TW

Compresseur Boss CS-3, Wha Ibanez Wheeping Demon WD7, Zoom G2.1u

Ibanez TB25R, Marshall JCM 2000 TSL100

A posté une image
Merci à Snnooze pour l'avi ;)


0

#43 Utilisateur non-connecté   xxpunkmetalxx Icône

  • Premières compos
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 139
  • Inscrit : 17-September 08
  • Gender:Male
  • Location:devant mon pc avec ma gratte a la recherche de nouveaux morceaux

Posté 25 August 2010 - 20:43

C'est vrai qu'il est difficile de sortir quelque chose la dessus (je mis sis replonger mais j'ai un peu de mal a sortir quelque chose qui passe bien). Question, c'est possible de pouvoir sortir quelque chose avec plusieurs guitare sur le Bt ?
0

#44 Utilisateur non-connecté   bigjim156 Icône

  • Fête de la musique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 1328
  • Inscrit : 04-February 07
  • Gender:Male
  • Location:Rennes

Posté 25 August 2010 - 23:14

Oui bien sur c'est tout à fait possible ;)
Je vends mon Marshall JCM2000, avis aux interessés, contactez moi

A posté une image


Ibanez GSZ120, Strato HTX, Bloody Mary Home Made, Schecter Hellraiser C1

Seymour Duncan SH4JB, Lace Sensor Hot Gold, Ibanez HB2, EMG 89/81TW

Compresseur Boss CS-3, Wha Ibanez Wheeping Demon WD7, Zoom G2.1u

Ibanez TB25R, Marshall JCM 2000 TSL100

A posté une image
Merci à Snnooze pour l'avi ;)


0

#45 Utilisateur non-connecté   bigjim156 Icône

  • Fête de la musique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 1328
  • Inscrit : 04-February 07
  • Gender:Male
  • Location:Rennes

Posté 12 October 2010 - 16:41

Bon borderline, si tu repasse par là, on veut bien un peu d'aide par rapport aux gammes à utiliser, evolution harmonique.
ca fait des mois que je galere dessus, jamais reussi à sortir un truc bien, juste quelques bidules qui sonnent un peu sur certains passages, mais rien de plus
donc si t'as des indications sur les gammes/modes à utiliser, et les evolutions harmoniques ont veut bien^^
Je vends mon Marshall JCM2000, avis aux interessés, contactez moi

A posté une image


Ibanez GSZ120, Strato HTX, Bloody Mary Home Made, Schecter Hellraiser C1

Seymour Duncan SH4JB, Lace Sensor Hot Gold, Ibanez HB2, EMG 89/81TW

Compresseur Boss CS-3, Wha Ibanez Wheeping Demon WD7, Zoom G2.1u

Ibanez TB25R, Marshall JCM 2000 TSL100

A posté une image
Merci à Snnooze pour l'avi ;)


0

#46 Utilisateur non-connecté   Jéré Icône

  • Legend of rock
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 1768
  • Inscrit : 08-December 08
  • Gender:Not Telling

Posté 22 October 2010 - 14:21

Bien j'ai essayé d'improviser là dessus, après avoir cherché quelques plans et une gamme. J'ai trouvé quelques trucs, mais horreur, la qualité de l'enregistrement est vraiment ignoble, c'est inaudible, le son est complétement écrasé par rapport au backing track. J'essaye le plus vite possible de corriger ce problème pour déposer mon track.
A posté une image
0

#47 Utilisateur non-connecté   akiro92 Icône

  • Café Concert
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 906
  • Inscrit : 09-June 08
  • Gender:Male
  • Interests:musique

Posté 22 October 2010 - 19:36

j ai qq idées qui me viennent donc je verrai a poster ma version dans la semaine
je verrais bien des effets a la whammy ou au floyd rose dessus
vigier excalibur indus ; ibanez S420 predator ; aria pro 2 rs wildcat ; vox satchurator ; digitech rp 355 ; marshall valvestate 65 w; digitech jamman




Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 34.
Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !
http://www.nofrag.co.../cons/index.php
c'est bizarre moi je me serais mieux noté......
0

#48 Utilisateur non-connecté   edvh Icône

  • Premières compos
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Vainqueur de Battle
  • Messages : 131
  • Inscrit : 03-November 10
  • Gender:Male
  • Location:LOrraine

Posté 14 November 2010 - 20:06

A mon tour je m'y colle à ce BT de l'espaaaaaaaace, au goût étrange venu d'ailleurs...

Alors, inutile de me dire que je suis pas tjrs en place...je sais:-)
Y'a aussi des pains (abondance de biens ne nuit jamais)...

Faut dire que l'indus-fuck-métal c'est pô vraiment mon fort... Enfin, je m'a bien éclaté à le faire:-)

A+


Lien direct (si bug du lecteur) : http://www.guitariff.net/upload/download.php?file=edvh_1289761345.mp3

0

#49 Utilisateur non-connecté   Borderline Icône

  • Café Concert
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Vainqueur de Battle
  • Messages : 716
  • Inscrit : 25-June 07
  • Gender:Male
  • Location:Marseille

Posté 14 November 2010 - 21:43

Voir le messageedvh, le 14 novembre 2010 - 21:06, a dit :

A mon tour je m'y colle à ce BT de l'espaaaaaaaace, au goût étrange venu d'ailleurs...

Alors, inutile de me dire que je suis pas tjrs en place...je sais:-)
Y'a aussi des pains (abondance de biens ne nuit jamais)...

Faut dire que l'indus-fuck-métal c'est pô vraiment mon fort... Enfin, je m'a bien éclaté à le faire:-)

A+


Lien direct (si bug du lecteur) : http://www.guitariff.net/upload/download.php?file=edvh_1289761345.mp3

merci de ta participation edvh !! A posté une image
y'a de l'idée dans l'intro et l'outro, la rengaine est une bonne approche mais trop loin de l'esprit du BT
ton track est trop en avant du mix ,tu peux mieux faire A posté une image
0

#50 Utilisateur non-connecté   edvh Icône

  • Premières compos
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Vainqueur de Battle
  • Messages : 131
  • Inscrit : 03-November 10
  • Gender:Male
  • Location:LOrraine

Posté 14 November 2010 - 22:15

Voir le messageBorderline, le 14 novembre 2010 - 22:43, a dit :

merci de ta participation edvh !! A posté une image
y'a de l'idée dans l'intro et l'outro, la rengaine est une bonne approche mais trop loin de l'esprit du BT
ton track est trop en avant du mix ,tu peux mieux faire A posté une image



Merci de tes conseils, je vais en tenir compte et essayer de commettre autre chose... Si je peux :-)
0

#51 Utilisateur non-connecté   akiro92 Icône

  • Café Concert
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 906
  • Inscrit : 09-June 08
  • Gender:Male
  • Interests:musique

Posté 14 November 2010 - 23:17

j aime bien ton espece de plan en tapping ^^

mais tu reste trop sur la meme note, ce qui fait qu on entend plus que cette note a la place du bt (j ai encore la note en tete ^^)
vigier excalibur indus ; ibanez S420 predator ; aria pro 2 rs wildcat ; vox satchurator ; digitech rp 355 ; marshall valvestate 65 w; digitech jamman




Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 34.
Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !
http://www.nofrag.co.../cons/index.php
c'est bizarre moi je me serais mieux noté......
0

#52 Utilisateur non-connecté   edvh Icône

  • Premières compos
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Vainqueur de Battle
  • Messages : 131
  • Inscrit : 03-November 10
  • Gender:Male
  • Location:LOrraine

Posté 16 November 2010 - 10:56

Voir le messageakiro92, le 15 novembre 2010 - 00:17, a dit :

j aime bien ton espece de plan en tapping ^^

mais tu reste trop sur la meme note, ce qui fait qu on entend plus que cette note a la place du bt (j ai encore la note en tete ^^)


A oui, Akiro, c'est un plan d'escroc (corde à vide et notes frettées). Pour le reste, ouaip, c'est pas génial... Je vais essayer d'en refaire un...
0

#53 Utilisateur non-connecté   solidus882 Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 251
  • Inscrit : 05-January 07
  • Gender:Male
  • Location:disque C/ Program files
  • Interests:musique bien sur!!!

Posté 16 November 2010 - 17:59

Pour faire honneur au travail de Borderline ,qui s'est quand même vraiment bougé pour nous faire un backing track de la troisième dimension, je me suis remis au travail!
Je dois dire que c'est loin d'être la première fois que j'ai essayé, ce n'est vraiment pas simple de trouver quelque chose à rajouter à ce track déjà bien complet.
En tout cas voici ma participation, en espérant que d'autres se joindrons au concours pour dire "merci" à Borderline!



Lien direct (si bug du lecteur) : http://www.guitariff.net/upload/download.php?file=solidus882_1289926311.mp3

EBMM JP6, Mesa Boogie mark IV, Schecter Damien elite 7 FR, Baffle Harley Benton Vintage, Zoom G9.2tt, mes mains et ma tête.
0

#54 Utilisateur non-connecté   edvh Icône

  • Premières compos
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Vainqueur de Battle
  • Messages : 131
  • Inscrit : 03-November 10
  • Gender:Male
  • Location:LOrraine

Posté 17 November 2010 - 10:00

C'est vrai, Border s'est foulé, grâce lui soit rendu. De plus, je suis d'accord avec toi, Solidus, ce n'est vraiment pas simple de faire kek chose sur ce BT!
Quoiqu'il en soit, je suis admiratif de ce que tu as fait! Ca s'intègre parfaitement à ce BT. Bravo!! :wub:
Ca me fait penser à du Lacrimosa mâtiné de Bauhaus. C'est Indus-Goth à souhait, y'a vraiment une ambiance, j'adooore!!!!
0

#55 Utilisateur non-connecté   solidus882 Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 251
  • Inscrit : 05-January 07
  • Gender:Male
  • Location:disque C/ Program files
  • Interests:musique bien sur!!!

Posté 17 November 2010 - 14:08

Voir le messageedvh, le 17 novembre 2010 - 12:00, a dit :

C'est vrai, Border s'est foulé, grâce lui soit rendu. De plus, je suis d'accord avec toi, Solidus, ce n'est vraiment pas simple de faire kek chose sur ce BT!
Quoiqu'il en soit, je suis admiratif de ce que tu as fait! Ca s'intègre parfaitement à ce BT. Bravo!! :wub:
Ca me fait penser à du Lacrimosa mâtiné de Bauhaus. C'est Indus-Goth à souhait, y'a vraiment une ambiance, j'adooore!!!!



Un gros merci pour ton commentaire mon cher edvh.
Avec ce track, je crois qu'il faut plus tabler sur de l'ambiance que sur un solo sauf sur le dernier tiers de la chanson qui s'y prête vraiment bien. D'ailleur il faut que je refasse tout la partie avec le premier solo car il n'a pas sa place ici.
Comme je l'ai dit avant, je n'avais jamais trouvé quoi mettre dessus mais quand je suis partis dans l'ambiance de l'espace (effets et sons bizarres) ca s'est enchainé très vite (relativement car j'ai passé de 18h à 3h du mat dessus......sans manger lol). Rien que le premier accord en clean sort de la 3ème dimension qui mets les doigts à rude épreuve:
-----------
--7----6---
--8----8---
--12---12--
--10---10--
------------
-----------
Bien sur à maintenir chaque note pour le "let ring"

Pour ceux qui n'ont pas essayé je vous conseil de faire les curieux et de passer le backing track à l'envers vous comprendrez les paroles :smartass:
EBMM JP6, Mesa Boogie mark IV, Schecter Damien elite 7 FR, Baffle Harley Benton Vintage, Zoom G9.2tt, mes mains et ma tête.
0

#56 Utilisateur non-connecté   solidus882 Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 251
  • Inscrit : 05-January 07
  • Gender:Male
  • Location:disque C/ Program files
  • Interests:musique bien sur!!!

Posté 18 November 2010 - 00:01

Après encore un peu de boulot voici ma version que je pense être la version finale de ma track.

J'ai finalement retiré tout le premier solo car il faisait vraiment... tache :blink: il n'était pas à un bon endroit et ca gâchait le reste à mon gout.
J'ai aussi modifier une petite partie du deuxième solo pour pouvoir avoir une pause dans le déluge de notes ( sorry :whistling: ) ainsi que le riff trash de la fin.

Voici le fichier :

Lien direct (si bug du lecteur) : http://www.guitariff.net/upload/download.php?file=solidus882_1290034545.mp3



Pour les mises à jour de track, on supprime notre précédent essaie du topic?
EBMM JP6, Mesa Boogie mark IV, Schecter Damien elite 7 FR, Baffle Harley Benton Vintage, Zoom G9.2tt, mes mains et ma tête.
0

#57 Utilisateur non-connecté   edvh Icône

  • Premières compos
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Vainqueur de Battle
  • Messages : 131
  • Inscrit : 03-November 10
  • Gender:Male
  • Location:LOrraine

Posté 18 November 2010 - 15:28

Voir le messagesolidus882, le 18 novembre 2010 - 01:01, a dit :

Après encore un peu de boulot voici ma version que je pense être la version finale de ma track.

J'ai finalement retiré tout le premier solo car il faisait vraiment... tache :blink: il n'était pas à un bon endroit et ca gâchait le reste à mon gout.
J'ai aussi modifier une petite partie du deuxième solo pour pouvoir avoir une pause dans le déluge de notes ( sorry :whistling: ) ainsi que le riff trash de la fin.

Voici le fichier :

Lien direct (si bug du lecteur) : http://www.guitariff.net/upload/download.php?file=solidus882_1290034545.mp3



Pour les mises à jour de track, on supprime notre précédent essaie du topic?



Waw!!! Scotché, je suis! Que veux-tu dire (et surtout faire) après ca!!
Bravo, super interprétation! A part un petit truc, je trouve que ton solo ne ressort pas suffisamment du mix, voilà.
A part ca, chapeau bas, camarade :-)
0

#58 Utilisateur non-connecté   Borderline Icône

  • Café Concert
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Vainqueur de Battle
  • Messages : 716
  • Inscrit : 25-June 07
  • Gender:Male
  • Location:Marseille

Posté 18 November 2010 - 17:50

Voir le messagesolidus882, le 18 novembre 2010 - 01:01, a dit :

Après encore un peu de boulot voici ma version que je pense être la version finale de ma track.

J'ai finalement retiré tout le premier solo car il faisait vraiment... tache A posté une image il n'était pas à un bon endroit et ca gâchait le reste à mon gout.
J'ai aussi modifier une petite partie du deuxième solo pour pouvoir avoir une pause dans le déluge de notes ( sorry A posté une image ) ainsi que le riff trash de la fin.

Voici le fichier :

Lien direct (si bug du lecteur) : http://www.guitariff.net/upload/download.php?file=solidus882_1290034545.mp3



Pour les mises à jour de track, on supprime notre précédent essaie du topic?


bienvenu chez les dingues solidus 882 !!! A posté une image
tout d'abord excuse pour le retard mais en ce moment j'suis overbooker !
Je tiens à te féliciter pour le travail fourni, et d'avoir découve une partie du secret du BTA posté une image
quand à ton track, il est de loin ce que j'ai entendu de meilleur, même si j'accroche pas trop l'intro, et que ton mix soit si distant et étouffé par endroits, je suppose que t'as du t'y prendre a plusieurs fois !
bref , le hic c'est le mix, et si tu pouvais le refaire pour s'en prendre plein la tronche j'suis partant A posté une image

tu es en récap avec mes ficelles de caleçon……… heuuu...... félicitation !!! A posté une image
0

#59 Utilisateur non-connecté   solidus882 Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 251
  • Inscrit : 05-January 07
  • Gender:Male
  • Location:disque C/ Program files
  • Interests:musique bien sur!!!

Posté 18 November 2010 - 18:40

merci pour le commentaire Borderline!
Oui je m'y suis repris à plusieurs fois, je n'ai pas tout enregistré d'un bloc et je comprends pour le mix.
Je me refait quelques séances pour améliorer le son.

Je pense devoir refaire le mix pour le solo (en tout cas la deuxième partie) et pour l'outro. y a d'autres parties en particulier à refaire? Après je sais qu'il y a l'influence des enceintes, sur les miennes j'entends bien tout, mais en écoutant ailleur il y a des parties que je distingue mal.
EBMM JP6, Mesa Boogie mark IV, Schecter Damien elite 7 FR, Baffle Harley Benton Vintage, Zoom G9.2tt, mes mains et ma tête.
0

#60 Utilisateur non-connecté   solidus882 Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 251
  • Inscrit : 05-January 07
  • Gender:Male
  • Location:disque C/ Program files
  • Interests:musique bien sur!!!

Posté 18 November 2010 - 22:55

Bon j'ai modifier les EQ et le volume des grattes, je penses qu'on les distingue mieux à présent. J'ai réenregistré la partie tapping du solo aussi...... il me restera toujours des trucs à faire dessus mais va falloir que je me calme, quand je commence je ne m'arrête plus :lol:

T'en penses quoi Border de la retouche mix?



Lien direct (si bug du lecteur) : http://www.guitariff.net/upload/download.php?file=solidus882_1290117131.mp3

EBMM JP6, Mesa Boogie mark IV, Schecter Damien elite 7 FR, Baffle Harley Benton Vintage, Zoom G9.2tt, mes mains et ma tête.
0

  • (5 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)