Comment intégrer un fichier MP3 (impro', compo) à vos posts ?

  • Envoyer le fichier sur le serveur en passant par : http://www.guitariff.net/upload/
  • Copier l'adresse du fichier à la fin de l'étape précédente
  • Coller l'adresse entre les balises [MP3] ou en cliquant sur "Autre styles" > MP3 depuis l'éditeur de texte


  • (5 Pages)
  • +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

Grand concours 2010 hard métal trash

#61 Utilisateur non-connecté   edvh Icône

  • Premières compos
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Vainqueur de Battle
  • Messages : 131
  • Inscrit : 03-November 10
  • Gender:Male
  • Location:LOrraine

Posté 19 November 2010 - 08:23

@ Solidus: encore mieux!! Ne touche plus à rien!!

@ Border: je vais m'y remettre aussi, ne t'impatiente pas mais chuis comme toi en c'moment, overbooké :-/

A+
0

#62 Utilisateur non-connecté   Borderline Icône

  • Café Concert
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Vainqueur de Battle
  • Messages : 716
  • Inscrit : 25-June 07
  • Gender:Male
  • Location:Marseille

Posté 20 November 2010 - 20:44

Voir le messagesolidus882, le 18 novembre 2010 - 23:55, a dit :

Bon j'ai modifier les EQ et le volume des grattes, je penses qu'on les distingue mieux à présent. J'ai réenregistré la partie tapping du solo aussi...... il me restera toujours des trucs à faire dessus mais va falloir que je me calme, quand je commence je ne m'arrête plus A posté une image

T'en penses quoi Border de la retouche mix?



Lien direct (si bug du lecteur) : http://www.guitariff.net/upload/download.php?file=solidus882_1290117131.mp3


salut solidus882 !
c'est mieux, mais le BT est trop en arriere de ton impro, et le volume général est trop faible pour qu'ca décoiffe !!!A posté une image
simon l'impro est tres bonne, je la remplace de suite !A posté une image
0

#63 Utilisateur non-connecté   edvh Icône

  • Premières compos
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Vainqueur de Battle
  • Messages : 131
  • Inscrit : 03-November 10
  • Gender:Male
  • Location:LOrraine

Posté 22 November 2010 - 12:35

Voir le messageBorderline, le 20 novembre 2010 - 21:44, a dit :

salut solidus882 !
c'est mieux, mais le BT est trop en arriere de ton impro, et le volume général est trop faible pour qu'ca décoiffe !!!A posté une image
simon l'impro est tres bonne, je la remplace de suite !:smartass:


Alors là, je te trouve sévère Border... Mais bon n'est pas Borderline qui veux Eheh.
Solidus, il faudrait peut-être jouer sur les panoramiques et l'EQ, pour évoquer la montée en puissance progressive...
Quoiqu'il en soit, ce que tu as fait est ce que j'ai entendu de meilleur... Je vais bientot poster ma version, mais ca va être très dur de s'aligner sur toi, très, très dur!

Bravo! Si tu gagnes, ce sera amplement mérité...
0

#64 Utilisateur non-connecté   solidus882 Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 251
  • Inscrit : 05-January 07
  • Gender:Male
  • Location:disque C/ Program files
  • Interests:musique bien sur!!!

Posté 22 November 2010 - 12:55

Voir le messageedvh, le 22 novembre 2010 - 14:35, a dit :

Alors là, je te trouve sévère Border... Mais bon n'est pas Borderline qui veux Eheh.
Solidus, il faudrait peut-être jouer sur les panoramiques et l'EQ, pour évoquer la montée en puissance progressive...
Quoiqu'il en soit, ce que tu as fait est ce que j'ai entendu de meilleur... Je vais bientot poster ma version, mais ca va être très dur de s'aligner sur toi, très, très dur!

Bravo! Si tu gagnes, ce sera amplement mérité...


Merci edvh pour ton soutien! :lol:
Les remarques de Border sont à mon gout justifiées. Quand j'écoutais mon rendu, il y avait toujours des petites choses qui "dérangeaient" mes oreilles (après avoir passé énormément de temps à écouter et réécouter on a plus le même regard). Et c'est vrai que je me disait aussi que le BT était un peu trop (voir vraiment trop) en arrière sur certains passages.
De plus, quand je fais mes mixages avec mon casque ou ma sono, le son est amplifié = même si le volume général est trop faible je ne m'en rends pas compte.
Après avoir encore repassé quelques heures à bosser dessus je poste ma nouvelle version (encore une...!!!!) ce soir :rolleyes:

J'ai remodifié quelques EQ; les volumes... J'ai augmenter le volume général également. Je penses que cette version ira bien et vous en mettra encore plus dans la figure!
EBMM JP6, Mesa Boogie mark IV, Schecter Damien elite 7 FR, Baffle Harley Benton Vintage, Zoom G9.2tt, mes mains et ma tête.
0

#65 Utilisateur non-connecté   Borderline Icône

  • Café Concert
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Vainqueur de Battle
  • Messages : 716
  • Inscrit : 25-June 07
  • Gender:Male
  • Location:Marseille

Posté 22 November 2010 - 18:57

Voir le messageedvh, le 22 novembre 2010 - 13:35, a dit :

Alors là, je te trouve sévère Border... Mais bon n'est pas Borderline qui veux Eheh.
Solidus, il faudrait peut-être jouer sur les panoramiques et l'EQ, pour évoquer la montée en puissance progressive...
Quoiqu'il en soit, ce que tu as fait est ce que j'ai entendu de meilleur... Je vais bientot poster ma version, mais ca va être très dur de s'aligner sur toi, très, très dur!

Bravo! Si tu gagnes, ce sera amplement mérité...

je ne considère pas Solidus comme un débutant, donc mes critiques sont plus sévères avec lui qu'avec un autre A posté une image

je sais pour avoir écouté plusieurs de ces interprétations (en vidéo) qu'il est capable de faire beaucoup mieux !!!
accepter les critiques quand elles sont constructives est une bonne attitude A posté une image
la preuve ! il va le refaire (et ça !!! c'est une attitude de pro !!!)A posté une image
0

#66 Utilisateur non-connecté   edvh Icône

  • Premières compos
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Vainqueur de Battle
  • Messages : 131
  • Inscrit : 03-November 10
  • Gender:Male
  • Location:LOrraine

Posté 22 November 2010 - 22:21

Voir le messageBorderline, le 22 novembre 2010 - 19:57, a dit :

je ne considère pas Solidus comme un débutant, donc mes critiques sont plus sévères avec lui qu'avec un autre A posté une image

je sais pour avoir écouté plusieurs de ces interprétations (en vidéo) qu'il est capable de faire beaucoup mieux !!!
accepter les critiques quand elles sont constructives est une bonne attitude A posté une image
la preuve ! il va le refaire (et ça !!! c'est une attitude de pro !!!)A posté une image


Ohoh, ca y est, Borderline fait les gros yeux :blink:. Ca n'avait rien de personnel, tu sais... Mais c'est vrai que, souvent, je fais preuve
d'un enthousiasme débordant face à meilleur que moi :-)
Quant à la critique, je trouve que les tiennent sont (souvent) justifiées et s'imposent d'elles mêmes: constructives et elles font avancer
le schmiblick :arrow:.

Allez, sans rancune, hein? Je te poste bientot ma version (qui va piquer les yeux et les oreilles, je le crains) :shutup:
0

#67 Utilisateur non-connecté   solidus882 Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 251
  • Inscrit : 05-January 07
  • Gender:Male
  • Location:disque C/ Program files
  • Interests:musique bien sur!!!

Posté 22 November 2010 - 23:12

Me revoila encore pour la 4ème édition de ma track....
Elle est plus "homogène" que l'autre mais je ne penses pas pourvoir atteindre le résultat parfait que j'aimerais. Le backing track étant très bien fourni j'ai du mal à faire ressortir les grattes sans couvrir totalement le BT, bref qu'on entende tout comme un ensemble (même en diminuant plusieurs fréquence du BT...).
En bref : la voilà!!


Lien direct (si bug du lecteur) : http://www.guitariff.net/upload/download.php?file=solidus882_1290463266.mp3



PS: Ce n'est jamais facile lorsqu'on critique notre travail, mais c'est comme ça qu'on progresse! Et c'est le but de tous ces guitarJam et concours, donc quoi que vous fassiez ce sera tout bénèf! Alors participez! (elle est pas belle la vie?!)
EBMM JP6, Mesa Boogie mark IV, Schecter Damien elite 7 FR, Baffle Harley Benton Vintage, Zoom G9.2tt, mes mains et ma tête.
0

#68 Utilisateur non-connecté   Borderline Icône

  • Café Concert
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Vainqueur de Battle
  • Messages : 716
  • Inscrit : 25-June 07
  • Gender:Male
  • Location:Marseille

Posté 23 November 2010 - 08:55

Voir le messagesolidus882, le 23 novembre 2010 - 00:12, a dit :

Me revoila encore pour la 4ème édition de ma track....
Elle est plus "homogène" que l'autre mais je ne penses pas pourvoir atteindre le résultat parfait que j'aimerais. Le backing track étant très bien fourni j'ai du mal à faire ressortir les grattes sans couvrir totalement le BT, bref qu'on entende tout comme un ensemble (même en diminuant plusieurs fréquence du BT...).
En bref : la voilà!!


Lien direct (si bug du lecteur) : http://www.guitariff.net/upload/download.php?file=solidus882_1290463266.mp3



PS: Ce n'est jamais facile lorsqu'on critique notre travail, mais c'est comme ça qu'on progresse! Et c'est le but de tous ces guitarJam et concours, donc quoi que vous fassiez ce sera tout bénèf! Alors participez! (elle est pas belle la vie?!)


c'est nettement mieux solidus A posté une image meme si ton intro reste trop en avant du BT le reste est ok pour moi
je ne sais pas si tu t'enregidtre sur Audacity, si c'est le cas, selectionne l'intro du BT et augmente le volume
ou encore selectionne ta piste intro, est baisse le volume pour un bon mix de cette partie du BT
ensuite augmente encore un chouia le volume géneral du track en entier
(je sais ....j'suis chiant hein !!!) A posté une image
je fais la MAJ en recap

pour te faire une idée du volume géneral, réecoute le BT en page 1, et reécoute ton track A posté une image
0

#69 Utilisateur non-connecté   edvh Icône

  • Premières compos
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Vainqueur de Battle
  • Messages : 131
  • Inscrit : 03-November 10
  • Gender:Male
  • Location:LOrraine

Posté 29 November 2010 - 11:00

Ayé Borderline, gn'ai fini le track.... Aaaargh! Groumph! Schronk! Gn'ai les doigts et les tympans en sang :shutup: Mais je m'ai bien amusé! 17 pistes avec le BT!!!
J'espère que ca te conviendra... Finalement, je n'ai pas mis de solo, je trouvais que c'était "super fête à Thouars" :heh: Attention, le morceau commence en "anacrouse" avant le BT...

Pour info voila les notes de l'intro:
-----------10-------|-----------8--------
-----8-7------------|-----8-7------------
---8-----8----------|---8-----8----------
---------------------|--------------------
---------------------|--------------------
---------------------|--------------------


En tout cas, merci de ce BT qui nous à permis d'explorer d'autres contrées z'inconnues...

A+

Lien direct (si bug du lecteur) : http://www.guitariff.net/upload/download.php?file=edvh_1291029783.mp3

0

#70 Utilisateur non-connecté   solidus882 Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 251
  • Inscrit : 05-January 07
  • Gender:Male
  • Location:disque C/ Program files
  • Interests:musique bien sur!!!

Posté 29 November 2010 - 11:35

Eh bien cela est beaucoup mieux que ton premier essaie mon cher edvh!

J'aime vraiment bien ton intro :lol: je trouve qu'elle s'intègre parfaitement dans l'univers du BT: ambiance totalement strange.
EBMM JP6, Mesa Boogie mark IV, Schecter Damien elite 7 FR, Baffle Harley Benton Vintage, Zoom G9.2tt, mes mains et ma tête.
0

#71 Utilisateur non-connecté   edvh Icône

  • Premières compos
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Vainqueur de Battle
  • Messages : 131
  • Inscrit : 03-November 10
  • Gender:Male
  • Location:LOrraine

Posté 29 November 2010 - 11:38

Voir le messagesolidus882, le 29 novembre 2010 - 12:35, a dit :

Eh bien cela est beaucoup mieux que ton premier essaie mon cher edvh!

J'aime vraiment bien ton intro :lol: je trouve qu'elle s'intègre parfaitement dans l'univers du BT: ambiance totalement strange.


Merci Solidus, c'est gentil... Il faut dire que pour l'intro, je me suis inspiré de la tienne (guitare clean). J'ai empilé trémolo, phaser, flanger et delay.
Je viens de réécouter ton track, j'adore. Les riffs sont saignants à souhait!! C'est dommage qu'il n'y ai pas plus de monde à participer.

A+
0

#72 Utilisateur non-connecté   bigjim156 Icône

  • Fête de la musique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 1328
  • Inscrit : 04-February 07
  • Gender:Male
  • Location:Rennes

Posté 29 November 2010 - 11:53

Je rage contre ma montagne de dossiers
Je pense que samedi, si j'ai bossé dans la semaine, je vais me poser la journée pour bien entamer le bidule
Je n'arriverais peut etre pas à votre niveau, mais au moins sortir un truc travaillé et bien fini, meme si ca casse pas 3 pattes à un canard niveau technique pure
Je vends mon Marshall JCM2000, avis aux interessés, contactez moi

A posté une image


Ibanez GSZ120, Strato HTX, Bloody Mary Home Made, Schecter Hellraiser C1

Seymour Duncan SH4JB, Lace Sensor Hot Gold, Ibanez HB2, EMG 89/81TW

Compresseur Boss CS-3, Wha Ibanez Wheeping Demon WD7, Zoom G2.1u

Ibanez TB25R, Marshall JCM 2000 TSL100

A posté une image
Merci à Snnooze pour l'avi ;)


0

#73 Utilisateur non-connecté   edvh Icône

  • Premières compos
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Vainqueur de Battle
  • Messages : 131
  • Inscrit : 03-November 10
  • Gender:Male
  • Location:LOrraine

Posté 29 November 2010 - 12:04

Voir le messagebigjim156, le 29 novembre 2010 - 12:53, a dit :

Je rage contre ma montagne de dossiers
Je pense que samedi, si j'ai bossé dans la semaine, je vais me poser la journée pour bien entamer le bidule
Je n'arriverais peut etre pas à votre niveau, mais au moins sortir un truc travaillé et bien fini, meme si ca casse pas 3 pattes à un canard niveau technique pure



Pas grave bigjim, l'essentiel c'est de faire... Moi aussi, j'suis débordé: ca doit faire 2 semaine que j'ai chargé tes BT, et pas encore eu le moyen de me mettre dessus. Gasp! :-/
0

#74 Utilisateur non-connecté   bigjim156 Icône

  • Fête de la musique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 1328
  • Inscrit : 04-February 07
  • Gender:Male
  • Location:Rennes

Posté 29 November 2010 - 12:40

En plus là pendant ma pause de midi j'ai eu un elan de creativité mais j'ai du arreter à contrecoeur pour venir en psycho, d'ou j'écris en ce moment

EDIT: Dimanche je m'y colle, pensez à me le rappeler tout au long de la semaine histoire que j'aie vraiment aucune excuse pour ne pas le faire ;)
Je vends mon Marshall JCM2000, avis aux interessés, contactez moi

A posté une image


Ibanez GSZ120, Strato HTX, Bloody Mary Home Made, Schecter Hellraiser C1

Seymour Duncan SH4JB, Lace Sensor Hot Gold, Ibanez HB2, EMG 89/81TW

Compresseur Boss CS-3, Wha Ibanez Wheeping Demon WD7, Zoom G2.1u

Ibanez TB25R, Marshall JCM 2000 TSL100

A posté une image
Merci à Snnooze pour l'avi ;)


0

#75 Utilisateur non-connecté   edvh Icône

  • Premières compos
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Vainqueur de Battle
  • Messages : 131
  • Inscrit : 03-November 10
  • Gender:Male
  • Location:LOrraine

Posté 30 November 2010 - 10:25

Voir le messagebigjim156, le 29 novembre 2010 - 13:40, a dit :

En plus là pendant ma pause de midi j'ai eu un elan de creativité mais j'ai du arreter à contrecoeur pour venir en psycho, d'ou j'écris en ce moment

EDIT: Dimanche je m'y colle, pensez à me le rappeler tout au long de la semaine histoire que j'aie vraiment aucune excuse pour ne pas le faire ;)


No stress BigJim, je comprends (et je suis sûr que Border aussi)... En ce moment, je glande plus rien à part le boulot (projets persos en rade - musique et images!!!)
Un truc que je fais, si ca peut t'aider: je mets les BT sur mon lecteur mp3 et j'écoute durant le trajet et même au boulot; ensuite quand j'ai des idées, je note vite fait. Comme ca, dès que j'ai un moment de dispo, je m'y mets sans trop à avoir à tatonner...

A+
0

#76 Utilisateur non-connecté   bigjim156 Icône

  • Fête de la musique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 1328
  • Inscrit : 04-February 07
  • Gender:Male
  • Location:Rennes

Posté 30 November 2010 - 11:05

J'ai trouvé la plupart des idées, le reste viendra pendant l'enregistrement, comme la superposition de pistes (j'ai deja quelques trucs dans ma tete), ajout d'effets etc etc, bref, le principal
Je vends mon Marshall JCM2000, avis aux interessés, contactez moi

A posté une image


Ibanez GSZ120, Strato HTX, Bloody Mary Home Made, Schecter Hellraiser C1

Seymour Duncan SH4JB, Lace Sensor Hot Gold, Ibanez HB2, EMG 89/81TW

Compresseur Boss CS-3, Wha Ibanez Wheeping Demon WD7, Zoom G2.1u

Ibanez TB25R, Marshall JCM 2000 TSL100

A posté une image
Merci à Snnooze pour l'avi ;)


0

#77 Utilisateur non-connecté   edvh Icône

  • Premières compos
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Vainqueur de Battle
  • Messages : 131
  • Inscrit : 03-November 10
  • Gender:Male
  • Location:LOrraine

Posté 30 November 2010 - 11:42

Voir le messagebigjim156, le 30 novembre 2010 - 12:05, a dit :

J'ai trouvé la plupart des idées, le reste viendra pendant l'enregistrement, comme la superposition de pistes (j'ai deja quelques trucs dans ma tete), ajout d'effets etc etc, bref, le principal


Koule, chuis impatient :-)
0

#78 Utilisateur non-connecté   Borderline Icône

  • Café Concert
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Vainqueur de Battle
  • Messages : 716
  • Inscrit : 25-June 07
  • Gender:Male
  • Location:Marseille

Posté 03 December 2010 - 18:24

Voir le messageedvh, le 29 novembre 2010 - 12:00, a dit :

Ayé Borderline, gn'ai fini le track.... Aaaargh! Groumph! Schronk! Gn'ai les doigts et les tympans en sang A posté une image Mais je m'ai bien amusé! 17 pistes avec le BT!!!
J'espère que ca te conviendra... Finalement, je n'ai pas mis de solo, je trouvais que c'était "super fête à Thouars" A posté une image Attention, le morceau commence en "anacrouse" avant le BT...

Pour info voila les notes de l'intro:
-----------10-------|-----------8--------
-----8-7------------|-----8-7------------
---8-----8----------|---8-----8----------
---------------------|--------------------
---------------------|--------------------
---------------------|--------------------


En tout cas, merci de ce BT qui nous à permis d'explorer d'autres contrées z'inconnues...

A+

Lien direct (si bug du lecteur) : http://www.guitariff.net/upload/download.php?file=edvh_1291029783.mp3


Whaaaaa l'intro de la mort qui tue !!!A posté une image
extra edvh !!! mais les 17 pistes on les entends pas vraiment, y'a bien a un moment une femme qui quouine haa haaa haaaaaaaa et une petite rengaine sur deux notes qui va bien .....mais loin tres loin derriere le BT
et le volume géneral trop faible aussi !.......aaarrggh on peut pas tout avoir......mais quand meme bravo pour le boulot A posté une image
modif en recap
0

#79 Utilisateur non-connecté   edvh Icône

  • Premières compos
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Vainqueur de Battle
  • Messages : 131
  • Inscrit : 03-November 10
  • Gender:Male
  • Location:LOrraine

Posté 03 December 2010 - 20:43

Voir le messageBorderline, le 03 décembre 2010 - 19:24, a dit :

Whaaaaa l'intro de la mort qui tue !!!A posté une image
extra edvh !!! mais les 17 pistes on les entends pas vraiment, y'a bien a un moment une femme qui quouine haa haaa haaaaaaaa et une petite rengaine sur deux notes qui va bien .....mais loin tres loin derriere le BT
et le volume géneral trop faible aussi !.......aaarrggh on peut pas tout avoir......mais quand meme bravo pour le boulot A posté une image
modif en recap


Merci BorderLine, finalement, je me suis bien amusé à bidouiller ce BT :-)
Bon, je vais revoir le mix, tu as raison, y'a certaines parties qu'on a du mal à distinguer. Mais faut dire qu'il est sévèrement "burné", l'animal! :heh: C'est superchaud de trouver le bon mix.
Je m'y remet semaine prochaine. Et ca m'a donné des idée pour ton concours Hurlements!!

Bon WE
0

#80 Utilisateur non-connecté   edvh Icône

  • Premières compos
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Vainqueur de Battle
  • Messages : 131
  • Inscrit : 03-November 10
  • Gender:Male
  • Location:LOrraine

Posté 06 December 2010 - 21:32

Fini! J'ai revu les niveaux et les parametriques, ainsi que le volume général...


Lien direct (si bug du lecteur) : http://www.guitariff.net/upload/download.php?file=edvh_1291667416.mp3


A+
0

  • (5 Pages)
  • +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)